Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

 

Une majorité, oui

 

 

 

VW n'est plus le seul, et les enquêtes en cour laissent penser qu'il y en a bien d'autres, en plus de ceux deja tombés

 

 

Tu parles des tests en laboratoire totalement légaux mais pas très éthiques? Crois naivement que seul VW a fait des tests de cette sorte pour tester ses produits? :o

 

 

 

Quand on est un geant mondial a 12 marques, logique que le lobbying soit en relation avec la taille

 

 

 

Hormis cette bronchiolite qui te plait tant, effectivement plutot ridicule, surtout quand on sait que l'effet était enverse, les pubs "mensongères" sont légions quelque soit le secteur

 

 

 

Il a été prouvé maintes fois que ces accusations étaient fausses

 

 

 

Comme souvent, tu confonds tout. VW n'est pas devenu numéro grace a son logiciel tricheur, sinon ca voudrait dire que ce logiciel et cette histoire a boosté les ventes. Non, VW est devenu numéro un an après le dieselgate car visiblement les gens n'ont pas été aussi impactés et scandalisés que ce que veulent laisser croire certains ici... quant à l'éthique, excepté Tesla et peut etre une ou deux autres exceptions, AUCUN constructeur auto ne peut etre éthique. Toyota avec ses hybrides relevant le niveau quelque peu, il est vrai.

 

 

Nul, HS, provocateur, pitoyable (un peu comme tout le contenu de ce sujet)

 

 

Beaucoup de constructeurs ont joué (en Europe) avec le flou de la réglementation, peu on été condamnés pour triche.

 

Je crois effectivement que seul vag a fait ces tests sur des étudiants

 

Si cautionne le lobbying libre à toi, je ne suis pas fan de ces pratiques

 

Seul VW a communiqué sur le clean diesel réduisant les Nox, les autres constructeurs communiquaient sur le CO2

 

Bien sûr que l'utilisation du logiciel les a participé à devenir numéro 1 des ventes (pas des bénéfices ;) ). Cette montée vers le sommet ne c'est pas faite en 1 an

 

 

-tous les constructeurs ont joué avec les homologations. Certains ont deja été condamnés et ont payé. D autres sont en sursis. Avec ric nous avons évoqué tous les enjeux et paradoxes de cette affaire. Tellement plus intéressant que de ressasser des trucs de fin 2015...

 

-décidemment, quelle mémoire sélective.

Un peu comme le soit disant chantage de vw sur la presse, dementi par... la presse elle même, voila maintenant le raccourci "vw gaz des pauvres étudiants"

Voila de quoi rafraichir la mémoire et remettre les choses en place:

 

https://www.lemonde.fr/polluti [...] 52666.html

 

Les singes, c'est vw aux États-Unis

Les étudiants c'est daimler bosch bmw vag en Europe

 

Heureusement, certains ont eu les youks d'intervenir:

"certains scientifiques ont évoqué une « tempête dans un verre d’eau ». "

(...) "« Nous faisons cela depuis des années et cela n’a rien d’extraordinaire », a-t-il souligné, affirmant que c’était le cas dans « divers pays »"

 

Donc point de vu éthique on peut jouer le dramaqueen comme toi ici. IRL rien de choquant et même courant.

 

Le lobbying c'est tres vaste. Ca existe partout, depuis des décennies, dans tous les secteurs. Encore une fois, tu focalises trop sur vag au point d'être aveugle sur le reste.

 

Tout le monde a communiqué sur leur diesel propre. Le co2 etant le mauvais élève de l'époque il est logique davoir majoritairement communiqué dessus.

Encore une fois, tu focalises tout sur vag...

 

Le logiciel trichait sur les ventes aussi? :W

Petit rappel en date:

Septembre 2015: vw avoue avoir triché

Debut 2016 a fin 2016: ventes en hausse pour vw qui devient numero un mondial.

Tu penses donc que GRACE au logiciel de triche pollution, les ventes mondiales ont progressé l'année suivant le dieselgate?

Voyons!!

 

:hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Uniquement les faits négatifs qui te font plaisir.

Ca y est tu vas passer un super week-end après avoir ressorti tes crayons de couleur?

 

Ca y est, t'es déjà vexé :lol: Toujours les 2 mêmes éléments qui vivent mal quand on parle des décisions de justice rarement favorables à VW/Audi/Porsche :ange:

 

Maintenant si tu laissais les adultes parler entre eux?

 

 

Il y a des adultes et des discussions sérieuses sur FA depuis bien avant 2018, on ne t'a pas attendu. :brosse: Et tes tentatives de discréditer les constructeurs non condamnés, de faire toute un cinéma sur des accusations sans suite contre trucmuche pour éviter de parler des condamnations réelles de VAG, ce n'est pas original, ça a déjà été fait bien avant toi :W

 

Nouvelles mobilités. Avenir électrique. Voitures connectées et autonomes? Ca ce sont les vraies conséquences de la triche généralisée sur les polluants.

 

 

Dans tous ces domaines, VW est en retard et pas moderne, pas dynamique par rapport à d'autres. Ils n'ont pas anticipé et avait tout misé sur la simple triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelles mobilité : vag est nulle part par rapport aux géants genre Google

Avenir électrique : l'Alliance Renault Nissan a longtemps été numéro 1 sur ce marché avant l'arrivée de Tesla. VAG a part des annonces on a encore rien vu de concret sur nos routes

Renault hormis la Zoé, il n'y a rien pour le moment en électrique.

En Hybride c'est encore pire.

Tesla, reste pour le moment du très HDG, le modèle 3 n'étant toujours pas dispo.

Google pareil, pour le moment, c'est juste des effets d'annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, t'es déjà vexé :lol: Toujours les 2 mêmes éléments qui vivent mal quand on parle des décisions de justice rarement favorables à VW/Audi/Porsche :ange:

 

 

 

 

Il y a des adultes et des discussions sérieuses sur FA depuis bien avant 2018, on ne t'a pas attendu. :brosse: Et tes tentatives de discréditer les constructeurs non condamnés, de faire toute un cinéma sur des accusations sans suite contre trucmuche pour éviter de parler des condamnations réelles de VAG, ce n'est pas original, ça a déjà été fait bien avant toi :W

 

 

Tu te focalises sur VAG, c'est tout. Les moteurs PSA, incriminés cette semaines, tu n'en a absolument pas parlé... Dommage de n'avoir qu'une lecture mono sens.

 

Dans tous ces domaines, VW est en retard et pas moderne, pas dynamique par rapport à d'autres. Ils n'ont pas anticipé et avait tout misé sur la simple triche.

Du coup comment tu explique que 4 ans après, ils sont toujours dans les meilleurs ventes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Uniquement les faits négatifs qui te font plaisir.

Ca y est tu vas passer un super week-end après avoir ressorti tes crayons de couleur?

 

Maintenant si tu laissais les adultes parler entre eux?

Nouvelles mobilités. Avenir électrique. Voitures connectées et autonomes? Ca ce sont les vraies conséquences de la triche généralisée sur les polluants.

 

 

Nouvelles mobilité : vag est nulle part par rapport aux géants genre Google

Avenir électrique : l'Alliance Renault Nissan a longtemps été numéro 1 sur ce marché avant l'arrivée de Tesla. VAG a part des annonces on a encore rien vu de concret sur nos routes

 

 

Tu montres donc une grande méconnaissance du sujet. Tu ne fais pas mieux que tes copains ici qui se contentent de compiler des amendes et du négatif sur vw, parlant avec nostalgie de septembre 2015 ou vw etait bien le seul attrapé pour tricherie. Ta dernière illusion sur un passé encore plus lointain renforce ton etroitesse d'esprit et tes propos a vocation vw bashing uniquement.

 

Intéresse toi VRAIMENT a vw sur le contexte mondial.

Vag tape partout:

partenariats multiples avec des géants de tout bord, investissement enormes sur de nouvelles usines, lancement d'une gamme ID ultra complète...

Si tu crois que tout se fait en claquant des doigts.

Le programme vw est vraiment ENORME.

 

Maintenant si tes sources se limitent au tableau bariolé de laurent...

 

Renault Nissan ont misé aussi sur l'électrique. Mais c'est vite oublier les e-golf, e-up, gamme gte..

 

Dommage pour l'alliance, a force de se chamailler en interne, ce pseudo "groupe" fout tout en l'air

D'ailleurs Ghosn prédit la fin de nissan dans quelques années. Et la suppression de 12 500 emplois pour faire face a une baisse de 95% du bénéfice n'arrangera rien. Tient, on peut supprimer des emplois sans dieselgate? Je croyais que seul vag supprimait des emplois a cause du dieselgate.

(On me dit dans l'oreillette que les 4000 emplois supprimés chez Opel en 2020 ne sont pas du au dieselgate non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement les faits négatifs qui te font plaisir.

Ca y est tu vas passer un super week-end après avoir ressorti tes crayons de couleur?

 

Ca y est, t'es déjà vexé :lol: Toujours les 2 mêmes éléments qui vivent mal quand on parle des décisions de justice rarement favorables à VW/Audi/Porsche :ange:

 

 

 

Vexé par tes coloriages enfantins? :W

Bizarrement les décisions favorables n'y figurent même pas. Ni même l'insolent eannée 2019 avec des ventes toujours record :W

 

 

Il y a des adultes et des discussions sérieuses sur FA depuis bien avant 2018, on ne t'a pas attendu. :brosse: Et tes tentatives de discréditer les constructeurs non condamnés, de faire toute un cinéma sur des accusations sans suite contre trucmuche pour éviter de parler des condamnations réelles de VAG, ce n'est pas original, ça a déjà été fait bien avant toi :W

 

 

Décidément, quelle fixette sur un pauvre date d'inscription. C'est ton seul argument pour mettre tes propos en valeur par rapport aux miens?

 

 

 

Dans tous ces domaines, VW est en retard et pas moderne, pas dynamique par rapport à d'autres. Ils n'ont pas anticipé et avait tout misé sur la simple triche.

 

Quelle naïveté. Renseigne toi un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Intéresse toi VRAIMENT a vw sur le contexte mondial.

Vag tape partout:

partenariats multiples avec des géants de tout bord, investissement enormes sur de nouvelles usines, lancement d'une gamme ID ultra complète...

Si tu crois que tout se fait en claquant des doigts.

Le programme vw est vraiment ENORME.

 

 

floflauto.gif.b25f4703bfe33d547b64b989294f970d.gif8652.gif.9709031dd6cb16200616efdccd140550.gif8652.gif.9709031dd6cb16200616efdccd140550.gifalowded.gif.f0f948815b2ce180790a3e21b50ddd6c.gif

 

 

C'est donc ton argumentation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est donc ton argumentation?

 

 

Ça va decrispe toi... Tu connais la signification des smileys sur un forum ?

 

Édit : si tu veux une argumentation un peu plus longue, j'ai l'impression que tu es juste un fanboy de base de Volkswagen peut-être pour y avoir travaillé en stage ou quelques mois ou quelques temps ou peut-être pour y travailler encore mais que tu n'as que très peu de connaissances des autres marques.

Tu fais de Volkswagen un saint grale, alors que leurs produits, certes de qualité, n'ont rien d'exceptionnels par rapport à d'autres marques généraliste tel que Toyota, Honda, Renault ou Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça va decrispe toi... Tu connais la signification des smileys sur un forum ?

 

Édit : si tu veux une argumentation un peu plus longue, j'ai l'impression que tu es juste un fanboy de base de Volkswagen peut-être pour y avoir travaillé en stage ou quelques mois ou quelques temps ou peut-être pour y travailler encore mais que tu n'as que très peu de connaissances des autres marques.

Tu fais de Volkswagen un saint grale, alors que leurs produits, certes de qualité, n'ont rien d'exceptionnels par rapport à d'autres marques généraliste tel que Toyota, Honda, Renault ou Peugeot

 

Pour avoir du Renault, la qualité intérieur est inférieure à mon ex GIV. Peugeot, pour avoir une 208 I entre les mains, la finition intérieure, ne pas laissé un grand souvenir. Après c'est une citadine, je peux comprendre les économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir du Renault, la qualité intérieur est inférieure à mon ex GIV. Peugeot, pour avoir une 208 I entre les mains, la finition intérieure, ne pas laissé un grand souvenir. Après c'est une citadine, je peux comprendre les économies.

 

 

La golf 4, comme sa grande sœur la 3 était particulièrement reconnu pour leurs qualités de finition intérieure. Mais ça ne fait pas tout... et aujourd'hui entre une golf, une 308, une Mégane, une Corolla la différence de qualité perçue ou réelle est mince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est donc ton argumentation?

 

 

Ça va decrispe toi... Tu connais la signification des smileys sur un forum ?

 

Édit : si tu veux une argumentation un peu plus longue, j'ai l'impression que tu es juste un fanboy de base de Volkswagen peut-être pour y avoir travaillé en stage ou quelques mois ou quelques temps ou peut-être pour y travailler encore mais que tu n'as que très peu de connaissances des autres marques.

Tu fais de Volkswagen un saint grale, alors que leurs produits, certes de qualité, n'ont rien d'exceptionnels par rapport à d'autres marques généraliste tel que Toyota, Honda, Renault ou Peugeot

 

 

Je sais parfaitement utiliser des smiley.

Sinon, ta ligne d'argumentation, c'est cette analyse pathétique sur moi?

 

Tu descends encore plus bas que ce que je pensais...

Si c'est pour avoir ce genre de propos avec toi l'échange ne m'intéresse pas. Tu voles même plus bas que les tableaux de Laurent, c'est dire ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelles mobilité : vag est nulle part par rapport aux géants genre Google

Avenir électrique : l'Alliance Renault Nissan a longtemps été numéro 1 sur ce marché avant l'arrivée de Tesla. VAG a part des annonces on a encore rien vu de concret sur nos routes

Renault hormis la Zoé, il n'y a rien pour le moment en électrique.

En Hybride c'est encore pire.

Tesla, reste pour le moment du très HDG, le modèle 3 n'étant toujours pas dispo.

Google pareil, pour le moment, c'est juste des effets d'annonce...

 

 

Effectivement, pas d' hybride pour le moment chez Renault.

Tesla, la modèle 3 est bien dispo en France, j'en ai meme essayé une, j'ai adoré (mais je suis qu'un stagiaire fanboy vw qui connait rien aux autres marques)

Pour google, il me semble qu'ils sont pas mal niveau conduite autonome. Vw avait fait un partenariat avec eux mais aux dernières nouvelles ils sont partis pour aller avec Microsoft je crois, entre deux méga procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais parfaitement utiliser des smiley.

Sinon, ta ligne d'argumentation, c'est cette analyse pathétique sur moi?

 

 

C'est cette analyse que j'ai effectivement...

Ai je tors? N'as tu jamais travaillé pour VAG? (Directement ou indirectement ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais parfaitement utiliser des smiley.

Sinon, ta ligne d'argumentation, c'est cette analyse pathétique sur moi?

 

 

C'est cette analyse que j'ai effectivement...

Ai je tors? N'as tu jamais travaillé pour VAG? (Directement ou indirectement ?)

 

 

Mais c'est un proces ou quoi ici?

On n'a pas le droit de trouver la stratégie et la capacité de vw juste bluffante ?

 

Là ou beaucoup pensaient, moi le premier, qu'ils seraient bien plus que touchés fin 2015, on peut que constater que non seulement ils assument, ils accusent le coup, mais leurs ventes sont la, les benefs aussi. Les investissements aussi, les strategies multiples et cohérentes... bref, sur une vision purement économique, gestion de crise, voir même marketing, c'est hyper intéressant et qu'on aime ou pas, on peut qu'applaudir.

Leur virage stratégique est-il le bon? Je n'en sais rien par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, la justice condamne à 99,8% le même groupe tricheur !

 

Tu as beau tenté de mettre tous les jours une énorme loupe ultra grossissante sur d'autres condamnations qui vont arriver mais qui n'arrivent pas sur les autres marques, c'est toujours VAG qui finit condamné ! :D

 

En Europe, la condamnation de Mercedes à plus de 800 millions n'est pas loin des condamnations de VW sur ce même territoire.

 

Le gros du coût est aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La golf 4, comme sa grande sœur la 3 était particulièrement reconnu pour leurs qualités de finition intérieure. Mais ça ne fait pas tout... et aujourd'hui entre une golf, une 308, une Mégane, une Corolla la différence de qualité perçue ou réelle est mince

 

Je suis monté dans une nouvelle Mégane récemment, la qualité percue était tres clairement mauvaise. Je ne m'attendais pas à un niveau si bas, en comparaison la Dacia Sandero de ma maman s'en sort presque bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Je suis monté dans une nouvelle Mégane récemment, la qualité percue était tres clairement mauvaise. Je ne m'attendais pas à un niveau si bas, en comparaison la Dacia Sandero de ma maman s'en sort presque bien.

Oui j avoue et là clio.... par rapport à une 208.

 

Mais la polo fait pas top non plus à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

Oui j avoue et là clio.... par rapport à une 208.

 

Mais la polo fait pas top non plus à ce niveau

 

en modele de base ,oui , mais monte un peu en gamme et c'est la mieux insonorisée du segment :ange: et c'est toujours la plus vendue au monde des quatre mètres :sol: , ne t'en déplaise :jap:

 

la polo se vend partout ( sauf u s ) , ou la bas une petite ,c'est 4 ,50m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en modele de base ,oui , mais monte un peu en gamme et c'est la mieux insonorisée du segment :ange: et c'est toujours la plus vendue au monde des quatre mètres :sol: , ne t'en déplaise :jap:

 

la polo se vend partout ( sauf u s ) , ou la bas une petite ,c'est 4 ,50m

 

 

On parle de ce véhicule ?

https://www.dailymail.co.uk/ne [...] ution.html

 

VW Polo 'as bad as a lorry for pollution': Popular model had nitrogen dioxide level 13 times higher than EU regulations allow

By Colin Fernandez Environmental Correspondent For The Daily Mail

23:42 05 Mar 2017, updated 07:58 06 Mar 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

la polo se vend surtout en essence ( plus de deux sur trois ) , le diesel est une abheration européene :sol: , il est plus que temps de le mettre hors la loi

 

je te rappelle que les franchais ont été des ardents defenseurs de ce poison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

 

-tous les constructeurs ont joué avec les homologations. Certains ont deja été condamnés et ont payé. D autres sont en sursis. Avec ric nous avons évoqué tous les enjeux et paradoxes de cette affaire. Tellement plus intéressant que de ressasser des trucs de fin 2015...

 

-décidemment, quelle mémoire sélective.

Un peu comme le soit disant chantage de vw sur la presse, dementi par... la presse elle même, voila maintenant le raccourci "vw gaz des pauvres étudiants"

Voila de quoi rafraichir la mémoire et remettre les choses en place:

 

https://www.lemonde.fr/polluti [...] 52666.html

 

Les singes, c'est vw aux États-Unis

Les étudiants c'est daimler bosch bmw vag en Europe

 

Heureusement, certains ont eu les youks d'intervenir:

"certains scientifiques ont évoqué une « tempête dans un verre d’eau ». "

(...) "« Nous faisons cela depuis des années et cela n’a rien d’extraordinaire », a-t-il souligné, affirmant que c’était le cas dans « divers pays »"

 

Donc point de vu éthique on peut jouer le dramaqueen comme toi ici. IRL rien de choquant et même courant.

 

Le lobbying c'est tres vaste. Ca existe partout, depuis des décennies, dans tous les secteurs. Encore une fois, tu focalises trop sur vag au point d'être aveugle sur le reste.

 

Tout le monde a communiqué sur leur diesel propre. Le co2 etant le mauvais élève de l'époque il est logique davoir majoritairement communiqué dessus.

Encore une fois, tu focalises tout sur vag...

 

Le logiciel trichait sur les ventes aussi? :W

Petit rappel en date:

Septembre 2015: vw avoue avoir triché

Debut 2016 a fin 2016: ventes en hausse pour vw qui devient numero un mondial.

Tu penses donc que GRACE au logiciel de triche pollution, les ventes mondiales ont progressé l'année suivant le dieselgate?

Voyons!!

 

:hebe:

 

 

 

On a toujours fustigé le lobby des présidents américains mais on a toujours aimé donner des leçons. L Europe est anti-démocratique . On fait croire que 550 députés élus démocratiquement te font passer des lois annulées dans la nuit par le conseil de l Europe élu par eux mêmes.

 

Les allemands sont ceux qui décident sous prétexte qu ils sont les plus productifs ...

 

Mais ça marche plus trop pour le moment d ou les déclarations du boss de vag qui dit qu il pourrait disparaître si ils font les mauvais choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tu voles même plus bas que les tableaux de Laurent, c'est dire ! :o

 

 

Mes tableaux toujours plus haut que les autruches qui mettent la tête dans le sable à chaque condamnation et procès de Volkswagen/Audi. raposa95.gif.ef8e7201e38f7846a8bdb7015ad46133.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Avec ric nous avons évoqué tous les enjeux et paradoxes de cette affaire.

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif C'te trollage à 5 francs k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes tableaux toujours plus haut que les autruches qui mettent la tête dans le sable à chaque condamnation et procès de Volkswagen/Audi. raposa95.gif.ef8e7201e38f7846a8bdb7015ad46133.gif

Personne n'a nié la triche et les condamnations. C'est plutôt toi qu fait l'autruche en ne te concentrant que sur VAG, dans le volet du Dieselgate. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a toujours fustigé le lobby des présidents américains mais on a toujours aimé donner des leçons. L Europe est anti-démocratique . On fait croire que 550 députés élus démocratiquement te font passer des lois annulées dans la nuit par le conseil de l Europe élu par eux mêmes.

 

Les allemands sont ceux qui décident sous prétexte qu ils sont les plus productifs ...

 

Mais ça marche plus trop pour le moment d ou les déclarations du boss de vag qui dit qu il pourrait disparaître si ils font les mauvais choix .

 

 

81265189_o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voles même plus bas que les tableaux de Laurent, c'est dire ! :o

 

 

Mes tableaux toujours plus haut que les autruches qui mettent la tête dans le sable à chaque condamnation et procès de Volkswagen/Audi. raposa95.gif.ef8e7201e38f7846a8bdb7015ad46133.gif

 

 

Réfléchis un peu plus de 30 secondes si possible...

Des "tableaux plus hauts que les autruches"? :W

710468723_ouateelse.gif.f9aa09a9276b64f98594062a806b4031.gif

 

Sinon, des nouvelles de Karima ? 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en modele de base ,oui , mais monte un peu en gamme et c'est la mieux insonorisée du segment :ange: et c'est toujours la plus vendue au monde des quatre mètres :sol: , ne t'en déplaise :jap:

 

la polo se vend partout ( sauf u s ) , ou la bas une petite ,c'est 4 ,50m

 

 

On parle de ce véhicule ?

https://www.dailymail.co.uk/ne [...] ution.html

 

VW Polo 'as bad as a lorry for pollution': Popular model had nitrogen dioxide level 13 times higher than EU regulations allow

By Colin Fernandez Environmental Correspondent For The Daily Mail

23:42 05 Mar 2017, updated 07:58 06 Mar 2017

 

 

Tiens, ca faisait longtemps. Tu es le spécialiste du rabâchage de vieilles actu putaclic...

Sinon, le " stagiaire vw, trop fraichement débarqué sur ce forum" attends toujours ta démonstration que le logiciel de VAG faisait augmenter les ventes :W

 

https://www.caradisiac.com/le- [...] 180758.htm

 

Le dieselgate est bien loin pour le groupe Volkswagen, qui a fait une très belle année 2019 avec la barre des 11 millions d'autos vendues frôlée.

 

 

 

En plus c'est une source caradisiac :jap:

 

Sinon, tu as des nouvelles des pauvres singes? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour coller à l'actualité:

 

 

https://www.lefigaro.fr/flash- [...] e-20200130

 

"« Aucun des moteurs fabriqués par Mitsubishi Motors n'est équipé d'un “logiciel truqué” » pour fausser le niveau de leurs émissions d'oxyde d'azote (NOx) lors de tests, a indiqué le groupe dans un communiqué. Il a toutefois précisé que son moteur diesel 1,6 litre dans le viseur des enquêteurs allemands était en réalité fabriqué par le français PSA, « y compris son système de contrôle »."

 

 

Mais sinon, une polo a des plastiques durs sur les contre porte maintenant © :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour coller à l'actualité:

 

 

https://www.lefigaro.fr/flash- [...] e-20200130

 

"« Aucun des moteurs fabriqués par Mitsubishi Motors n'est équipé d'un “logiciel truqué” » pour fausser le niveau de leurs émissions d'oxyde d'azote (NOx) lors de tests, a indiqué le groupe dans un communiqué. Il a toutefois précisé que son moteur diesel 1,6 litre dans le viseur des enquêteurs allemands était en réalité fabriqué par le français PSA, « y compris son système de contrôle »."

 

 

Mais sinon, une polo a des plastiques durs sur les contre porte maintenant © :ml:

 

 

Pour être un peu + précis:

https://www.challenges.fr/fina [...] psa_696462

 

Dans son communiqué, Mitsubishi ajoute que les moteurs 1,6 litre diesel sur lesquels porte une partie de l'enquête - la justice regarde aussi des moteurs de 2,2 litres de cylindrée - ont été fabriqués par PSA, ainsi que le système de contrôle informatique des motorisations.

 

Un porte-parole de PSA a confirmé que le groupe avait fabriqué les moteurs en question. Il a ajouté que PSA se conformait à la réglementation en matière d'homologation sur tous les marchés où il est présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu as des nouvelles des pauvres singes? :cry:

 

 

Ils ont pas l'air en forme...

 

 

Une serie netflix c'est ton argument?

 

Si la cause animale te tient tant à coeur:

 

"Une enquête statistique datant de 2014 recense 1,76 million d'animaux utilisés pour l'expérimentation en France, mais ce chiffre ne comptabilise que les animaux pour lesquels les procédures expérimentales ont été terminées en 2014. Le nombre d'animaux languissant dans des cages de laboratoires étant donc sûrement bien supérieur."

 

"Les animaux continuent à être tués pour du rouge à lèvres"

 

Source:

 

https://www.lexpress.fr/insoli [...] 02713.html

 

 

Mais bon, les dramaqueen ici ne retiennent que ce qui les arrangent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lifepr.de/pressemi [...] xid/784569

 

Traduction Google:

Dans le scandale des gaz d'échappement, VW menacé avec le moteur EA 288 "Dieselgate 2.0"

 

Cabinet d'avocats Dr. Stoll & Sauer montre quels modèles sont concernés

(lifePR) ( Lahr,30.01.20) Le scandale des gaz d'échappement diesel chez Volkswagen AG concerne toujours la gestion légale des véhicules équipés du moteur EA 189. Mais le modèle successeur, le EA 288, a évidemment été également vendu avec un système de contrôle d'échappement manipulé. Par exemple, le tribunal de district de Duisburg le voit dans un jugement inédit - plus à ce sujet ici . VW lui-même a ajouté un dispositif d'arrêt dans le processus. L'EA 288 ne peut pas respecter la limite européenne d'émissions d'oxyde d'azote. Le cabinet d'avocats Dr. Stoll & Sauer montre quels modèles pourraient être impliqués dans le scandale car ils sont équipés d'EA 288.

 

VW se tient devant le Dieselgate 2.0 avec l'EA 288

 

"Cela se profile pour VW Dieselgate 2.0", a déclaré le Dr Ralf Stoll du Dr. Stoll & Sauer Rechtsanwaltsgesellschaft mbH de Lahr en toute sécurité et recommande aux consommateurs de consulter un avocat. Parce que ces véhicules sont également défectueux et dépréciés. Dans le chèque en ligne gratuitLe cabinet d'avocats peut trouver le bon moyen de sortir du scandale des gaz d'échappement VW. "VW a longtemps nié le dispositif d'arrêt", explique le Dr Ralf Stoll continue. Le SWR rapporte pour la première fois que VW a dû admettre l'installation d'un dispositif d'arrêt dans le processus à Duisburg, mais c'était légal. Étant donné que les valeurs limites doivent uniquement être observées sur le banc d'essai et non en fonctionnement réel. "Vous devez d'abord proposer une argumentation aussi absurde", s'est interrogé Stoll sur la compréhension juridique de VW. Le cabinet d'avocats Dr. Stoll & Sauer est l'un des leaders en Allemagne dans le scandale des gaz d'échappement diesel, et les propriétaires représentent environ 450 000 consommateurs dans une entreprise modèle contre VW dans une entreprise spéciale. "Le moteur EA 288 est suspecté depuis longtempsici . Le cabinet d'avocats Dr. Stoll & Sauer a une procédure EA 288 en instance devant les tribunaux - en savoir plus ici .

 

Véhicules concernés équipés de moteurs EA288

 

Dans quels véhicules Volkswagen AG et ses filiales ont-elles installé le moteur controversé EA 288? Voici un aperçu:

 

modèles Audi

Audi A1 8X

Audi A3 8V

Audi A4 B8

Audi A4 B9

Audi A5 F5

Audi A6 C7

Audi Q2 GA

modèles VW

VW Amarok

VW Arteon

VW Beetle

VW Caddy

VW CC

VW Crafter

VW Golf VII

VW Golf Sportsvan

VW Jetta VI

VW Passat B8

VW Polo V

VW Polo VI

VW Scirocco III

VW Sharan II

VW Tiguan

VW Tiguan II

VW Touran II

VW T-Roc

VW T6 (Californie)

modèles de sécurité

Seat Alhambra II

Seat Arona

Seat Ateca

Seat Ibiza

Seat Leon III

Seat Tarraco

Seat Toledo IV

Skoda modèles

Skoda Fabia III

Skoda Karoq

Skoda Kodiaq

Skoda Kodiaq RS

Skoda Octavia III

Skoda Rapid

Skoda Superb III

Dr. Stoll & Sauer Rechtsanwaltsgesellschaft mbH

Au cabinet d'avocats Dr. Stoll & Sauer Rechtsanwaltsgesellschaft mbH est l'un des principaux cabinets d'avocats dans le scandale des gaz d'échappement. Le cabinet est notamment spécialisé en droit bancaire et des marchés de capitaux. La firme a plus de 2 000 poursuites contre diverses banques automobiles pour révocation de prêts automobiles. Plus de 5000 consommateurs ont été informés et représentés sur le droit de rétractation concernant les contrats de prêt. En outre, le cabinet d'avocats mène plus de 12 000 procédures judiciaires dans le scandale des gaz d'échappement à l'échelle nationale et a déjà remporté des centaines de jugements positifs.

 

Dans le célèbre manuel JUVE 2017/2018, 2018/2019 et 2019/2020, le cabinet d'avocats est particulièrement recommandé pour le domaine des processus d'investissement (investisseurs) dans la section sur la résolution des conflits - résolution des litiges, litiges de droit des sociétés. Les partenaires Dr. Dans le cadre du litige RUSS Rechtsanwaltsgesellschaft mbH, Ralf Stoll et Ralph Sauer mènent également le modèle d'action déclaratoire contre Volkswagen AG pour la Federal Consumer Association (vzbv). Le cabinet d'avocats est donc mentionné dans le manuel JUVE 2019/2020 pour sa compétence dans la gestion des procédures de masse en tant que leader du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le mot "accusé" est un peu fort et probablement une interprétation personnelle...

Je n'ai pas vu ce mot dans l'article posté ;)

 

J'ai lu :Mitsubishi Motors ajoute dans son communiqué n’avoir « aucune raison de croire qu’il y a eu une quelconque fraude comme le soupçonne le parquet de Francfort ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...