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Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


nightsurf
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Invité §luc268By

Ton message, montre bien que que ce n'est pas la modération qui pose problème, mais moi. :jap:

 

 

Le ric VW forumeur lambda avec ses contradictions, sa mauvaise foi, ses partis pris et tout le reste ( tout comme moi, je précise bien !) ne me pose aucun problème.

 

J'avais beaucoup apprécié ta décision de ne plus modérer ce topic, sincèrement :jap:

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Invité §luc268By

Renault a été en justice... Je ne pense que l'inspection du travail avait assez de preuves. Mais bon continue à fermer les yeux.

La prochaine fois que tu dis que je diffame, tu aura une AM pour accusation mensongère sans en apporter la preuve. :jap:

Mais fait comme tu veux.

 

 

 

Des menaces maintenant ? On se croirait dans le bureau de l'ex-pdg de VAG, la culture de la peur...

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Des menaces maintenant ? On se croirait dans le bureau de l'ex-pdg de VAG, la culture de la peur...

 

Je n'accepte pas qu'on m'accuse sans preuve. Depuis ce matin je demande des preuves de mes soit disante diffamation, il n'y a encore aucune de publié. :o

C'est tout. :jap:

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Le ric VW forumeur lambda avec ses contradictions, sa mauvaise foi, ses partis pris et tout le reste ( tout comme moi, je précise bien !) ne me pose aucun problème.

 

J'avais beaucoup apprécié ta décision de ne plus modérer ce topic, sincèrement :jap:

 

Moi de même j'avais apprécié et le topic c'était calmé.

 

Manifestement il a changé d'avis puisque les effacement de messages et les menaces de bannissement font leur retour ;)

 

 

Et clairement je le dis et ce n'est pas la première fois, oui j'ai un problème contre le modérateur Ric sur ce topic, rien à redire sur son travail de modération des autres sujets du forum, rien a redire contre ric l'utilisateur lambda sur ce topic, mais contre la façon partiale que RicVW modère ce topic oui j'ai un problème...

 

Mais bon si c'est pour être traité de fayot de la classe ou encore pire, de colabo donneur de juif par certain pro lorsque je fais des AM, j'ai préféré ne plus demander l'intervention de la modération...

 

D'ailleurs il me semble que NightSurf fait suffisamment et régulièrement de rappels...

 

La prise de recul de ric était elle due a un recadrage interne à la modération?

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Moi de même j'avais apprécié et le topic c'était calmé.

 

Manifestement il a changé d'avis puisque les effacement de messages et les menaces de bannissement font leur retour ;)

 

 

Et clairement je le dis et ce n'est pas la première fois, oui j'ai un problème contre le modérateur Ric sur ce topic, rien à redire sur son travail de modération des autres sujets du forum, rien a redire contre ric l'utilisateur lambda sur ce topic, mais contre la façon partiale que RicVW modère ce topic oui j'ai un problème...

 

Mais bon si c'est pour être traité de fayot de la classe ou encore pire, de colabo donneur de juif par certain pro lorsque je fais des AM, j'ai préféré ne plus demander l'intervention de la modération...

 

D'ailleurs il me semble que NightSurf fait suffisamment et régulièrement de rappels...

 

La prise de recul de ric était elle due a un recadrage interne à la modération?

 

Encore une fois tu raconte des bétises. :jap:

J'ai effacé UN seul message complètement HS, soit disant au passage, et je n'ai pas manacé de bannissement mais de faire un AM. :hihi:

Mais bon comme d'habitude, faut dire du mal sur les défendeurs de VW. :jap:

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Je n'accepte pas qu'on m'accuse sans preuve. Depuis ce matin je demande des preuves de mes soit disante diffamation, il n'y a encore aucune de publié. :o

C'est tout. :jap:

 

 

La diffamation : Action de diffamer, c'est-à-dire de porter atteinte à la réputation de quelqu'un, par des paroles ou par des écrits.

 

Alors voila quelques "preuves" puisque tu les demandes ;)

 

"On parle des américains là. :o

Les mecs qui n'hésitent pas à distribuer de l'eau polluée, déforester des km2 de forêt... Juste pour du pognon. :ange: "

 

 

 

"lucky1961 a écrit :

 

 

Pas vertueuse, juste honnête et l'image qui va avec...

 

Est-ce si compliqué à comprendre ?

 

Perso, c'est fini..."

 

 

Réponse: Tu peux bannir quelques marques alors. :bah:

 

 

 

"NS quand tu as des valeurs de pollution à 2 chiffres, tu avoueras que C'est un peux plus que de l'optimisation. :bah:

De même que les rappels pour remettre à jour les programmes de dépollution.

C'est troublant quand même. :o "

 

 

"VW ne sont pas les seuls à mentir, dissimuler, maquiller les valeurs de pollutions. :W

Alors ne vient pas dire que VW est pollueur. Les 3 marques citées dans l'article ne sont pas franchement mieux. :sic: "

 

 

Rien que ca dans même pas les 10 premières pages de ce topic ;)

 

Si ca ne rentre pas dans la définition de diffamation qu'est ce donc?

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Invité §luc268By

Moi de même j'avais apprécié et le topic c'était calmé.

 

Manifestement il a changé d'avis puisque les effacement de messages et les menaces de bannissement font leur retour ;)

 

 

Et clairement je le dis et ce n'est pas la première fois, oui j'ai un problème contre le modérateur Ric sur ce topic, rien à redire sur son travail de modération des autres sujets du forum, rien a redire contre ric l'utilisateur lambda sur ce topic, mais contre la façon partiale que RicVW modère ce topic oui j'ai un problème...

 

Mais bon si c'est pour être traité de fayot de la classe ou encore pire, de colabo donneur de juif par certain pro lorsque je fais des AM, j'ai préféré ne plus demander l'intervention de la modération...

 

D'ailleurs il me semble que NightSurf fait suffisamment et régulièrement de rappels...

 

La prise de recul de ric était elle due a un recadrage interne à la modération?

 

 

J'ai hésité à l'écrire pour ne pas polémiquer, mais je le pense aussi. Ce topic retrouvait une certaine sérénité...

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La diffamation : Action de diffamer, c'est-à-dire de porter atteinte à la réputation de quelqu'un, par des paroles ou par des écrits.

 

Alors voila quelques "preuves" puisque tu les demandes ;)

 

"On parle des américains là. :o

Les mecs qui n'hésitent pas à distribuer de l'eau polluée, déforester des km2 de forêt... Juste pour du pognon. :ange: "

 

 

 

"lucky1961 a écrit :

 

 

Pas vertueuse, juste honnête et l'image qui va avec...

 

Est-ce si compliqué à comprendre ?

 

Perso, c'est fini..."

 

 

Réponse: Tu peux bannir quelques marques alors. :bah:

 

 

 

"NS quand tu as des valeurs de pollution à 2 chiffres, tu avoueras que C'est un peux plus que de l'optimisation. :bah:

De même que les rappels pour remettre à jour les programmes de dépollution.

C'est troublant quand même. :o "

 

 

"VW ne sont pas les seuls à mentir, dissimuler, maquiller les valeurs de pollutions. :W

Alors ne vient pas dire que VW est pollueur. Les 3 marques citées dans l'article ne sont pas franchement mieux. :sic: "

 

 

Rien que ca dans même pas les 10 premières pages de ce topic ;)

 

Si ca ne rentre pas dans la définition de diffamation qu'est ce donc?

 

Il y a des choses fausses dans ce que je dis? :hum:

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J'ai hésité à l'écrire pour ne pas polémiquer, mais je le pense aussi. Ce topic retrouvait une certaine sérénité...

 

Bin oui, aucun contradicteur... C'est facile d'être calme.

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Invité §Jes257LV

Bin oui, aucun contradicteur... C'est facile d'être calme.

J'admire sincèrement ta patience.... :(

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Invité §luc268By

Bin oui, aucun contradicteur... C'est facile d'être calme.

 

 

La contradiction ne me pose aucun problème, je peux pas en dire autant de ta modération...

 

 

Il nous manquait quelques suicidés...

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La contradiction ne me pose aucun problème, je peux pas en dire autant de ta modération...

 

 

Il nous manquait quelques suicidés...

 

Il n'y a pas que VW qui a ou a eu un management catastrophique. Mais dès qu'on apporte des preuves, vous criez au HS.

Dans ces conditions, si on ne peut contre argumenter, autant vous laisser ensemble, à vous touchez sur le soit disant scandale le plus horrible de la Terre de l'Univers. :jap:

Vous ne me verrez plus.

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Invité §aut177bf

 

 

Tu viens de supprimer un de mes messages pourtant, bizarre...

 

"Bonjour,

 

Votre message dans le sujet Tricherie de VW sur les polluants - Actualité et répercussions a été supprimé par ric vw"

 

Nous mentirais-tu ?

 

 

 

 

Si tu dis pas que VW c'est le mieux aussi... :o

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Invité §aut177bf

Avoue que c'est hs. :o

 

 

 

Comme quand tu parles de Renault?

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Invité §aut177bf

Il n'y a pas que VW qui a ou a eu un management catastrophique. Mais dès qu'on apporte des preuves, vous criez au HS.

Dans ces conditions, si on ne peut contre argumenter, autant vous laisser ensemble, à vous touchez sur le soit disant scandale le plus horrible de la Terre de l'Univers. :jap:

Vous ne me verrez plus.

 

 

 

T'as pas vu le titre du sujet? C'est sur VW, et pas sur Renault k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

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Invité §A3t344Hd

Si vous pouvez éviter de parler de suicidés pour défendre vw cela serait bien .... C est assez ignoble comme ca .

Vos histoires de diffamation aussi ça commence à être lourd.

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Invité §aut177bf

Si il ne reste que les suicidés pour essayer d'excuser VW, c'est que les arguments sont bien maigres :(

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autant vous laisser ensemble, à vous touchez sur le soit disant scandale le plus horrible de la Terre de l'Univers. :jap:

 

 

Attention bientôt tu vas nous traiter de consanguin... :D

 

Alors certes ce scandale n'est pas le plus horrible de la terre... mais d'un point de vue automobilistique on a rarement un tel scandale lié une action délibéré de triche...qui fera cas d'école comme le dise des chercheurs/scientifiques

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Il y a des choses fausses dans ce que je dis? :hum:

 

Tu n'as pas demandé de te donner de choses fausses que tu aurais dites, mais des exemples de diffamation...

 

Une définition + juridique de la diffamation si tu préfères (services-public.fr):

 

La diffamation est l'imputation d'un fait non avéré qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne.

 

"On parle des américains là. :o

Les mecs qui n'hésitent pas à distribuer de l'eau polluée, déforester des km2 de forêt... Juste pour du pognon. :ange: "

 

Ou est il avéré que la majorité (car tu parles des américains et non d'américains, donc sémantiquement tu généralises à la majorité des américains) distribue de l'eau polluée et déforeste ? --> diffamation

 

 

 

 

"NS quand tu as des valeurs de pollution à 2 chiffres, tu avoueras que C'est un peux plus que de l'optimisation. :bah:

De même que les rappels pour remettre à jour les programmes de dépollution.

C'est troublant quand même. :o "

 

 

Ou est il avéré que des valeurs de pollution à 2 chiffres comme tu dis sont + que de l'optimisation? --> diffamation

 

 

"VW ne sont pas les seuls à mentir, dissimuler, maquiller les valeurs de pollutions. :W

Alors ne vient pas dire que VW est pollueur. Les 3 marques citées dans l'article ne sont pas franchement mieux.

 

Ou est il avéré que d'autre constructeurs mentent, dissimulent, maquillent les valeurs de pollution? --> diffamation

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Invité §aut177bf

Moi je trouve que c'est normal de parler de VW sur ce topic, et pas de Renault ou de la crise des subprimes. Après c'est que mon avis kartala2012.gif.355f8584ebb4d13ce4329bb8982425ec.gif

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On revient au sujet maintenant :jap:

 

 

Oui fin des HS, on va pouvoir parler de façon + calme espéreront le ;)

 

http://www.independent.ie/busi [...] 71298.html

 

En Irlande VW dit que le scandale et les mesures de correction n'auront pas d'impact sur la valeur des véhicules, sur les "raod tax", sur le passage des normes NEC, sur les performances du moteur, sur la consommation et sur les rejets de CO2.

 

Tout roule pour eux en Irlande donc :sol:

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En plein dans le sujet .

 

 

[h1]"Dieselgate": Volkswagen a un mois pour trouver une solution[/h1]

http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/1771412688368.jpg

Par Alain-Gabriel Verdevoy

 

 

 

Publié le 25-03-2016 à 16h08

http://referentiel.nouvelobs.com/logos/svg/facebook.svghttp://referentiel.nouvelobs.com/logos/svg/twitter.svghttp://referentiel.nouvelobs.com/logos/svg/gplus.svghttp://referentiel.nouvelobs.com/logos/svg/linkedin.svg

[h2 id=]Un juge fédéral américain a donné un nouveau délai, jusqu'au 21 avril, à Volkswagen pour mettre ses véhicules aux normes. Le groupe ne parvient pas à se dépêtrer du scandale des tests d'anti-pollution truqués.[/h2]

 

 

 

Un juge fédéral américain a donné jeudi soir (heure de Paris) un nouveau délai, jusqu'au jeudi 21 avril, à Volkswagen pour mettre ses véhicules aux normes. Six mois après que le scandale du "Dieselgate" a éclaté, le groupe allemand doit encore s'entendre avec les autorités américaines sur les modalités de réparation des 580.000 véhicules équipés de logiciels truquant les tests d'anti-pollution aux Etats-Unis. Le juge de district Charles Breyer, les avocats du département de la Justice et ceux de Volkswagen ont fait état jeudi, lors d'une audience à San Francisco, de progrès dans les négociations. Mais ils ont expliqué que certains points restaient à régler.[h4]Délai reporté pour Volkswagen[/h4]

Le constructeur germanique devait initialement présenter des solutions le 24 mars dernier. Mais la firme n'est pas encore parvenue à un accord avec l'Agence fédérale de l'Environnement (EPA) et le département de la Justice. Plusieurs issues sont envisagées, dont le rachat par Volkswagen des véhicules incriminés, a notamment affirmé Charles Breyer. Si aucun programme précis n'était présenté le 21 avril, "le tribunal étudierait sérieusement la possibilité de tenir un procès cet été", a-t-il ajouté.

Les négociations entre Volkswagen et l'EPA achoppent sur la durée de la solution de remise en conformité aux normes et le montant des indemnisations. Par ailleurs, les propriétaires des véhicules affectés veulent avoir la possibilité à tout moment de revendre la voiture au constructeur, insistent des sources proches du dossier.[h4]Les concessionnaires veulent une indemnité[/h4]

Le groupe Volkswagen n'en finit pas de se dépêtrer du scandale des logiciels truqueurs. La semaine dernière, c'était les concessionnaires américains qui réclamaient des compensations financières à la marque de Wolfsburg, lors d'une réunion avec les dirigeants. "J'ai demandé aux dirigeants de réfléchir au dédommagement des réseaux de vente", assurait Alan Brown, président de l'association des concessionnaires Volkswagen, au magazine spécialisé Automotive News. La question des compensations sera d'ailleurs au menu de la prochaine convention des distributeurs de la marque, le 2 avril prochain à Las Vegas.

La tourmente ne s'apaise pas. 278 investisseurs institutionnels de Volkswagen ont par ailleurs porté plainte contre le constructeur automobile à la suite du scandale des tests d'émissions. Ces investisseurs du monde entier, où figurent des assureurs allemands et le fonds de pension américain Calpers, réclament pour leur part 3,25 milliards d'euros de dommages et intérêts au groupe germanique pour avoir failli dans la transparence avec les marchés de capitaux entre juin 2008 et le 18 septembre 2015.[h4]Dégâts financiers "douloureux"[/h4]

Le scandale des émissions polluantes inflige à Volkswagen des dégâts financiers "importants et douloureux", avait reconnu le 8 mars dernier Matthias Müller, le président du directoire du constructeur allemand, à des milliers d'employés réunis à Wolfsburg, siège du consortium. Cette affaire va occuper Volkswagen "pendant un long moment", avait-il indiqué.

Au cours de cette assemblée, Stephan Weil, le ministre-président du Land de Basse-Saxe qui détient 20% du groupe, a précisé qu'il s'attendait à d'autres "nouvelles désagréables" cette année. Volkswagen a déjà provisionné 6,7 milliards d'euros pour couvrir les frais du rappel d'environ 11 millions de véhicules à travers le monde. Potentiellement, le scandale, qui avait coûté en septembre 2015 son poste de président à Martin Winterkorn, peut coûter jusqu'à 50 milliards d'euros.

Comme un malheur n'arrive jamais seul, le consortium vient d'annoncer qu'il devait rappeler 800.000 4x4 de luxe Porsche Cayenne et Volkswagen Touareg produits entre 2011 et 2016, pour un possible problème de pédale. Volkswagen avait annoncé quelques jours plus tôt le rappel de 177.000 berlines et breaks Passat, susceptibles de présenter, eux, un problème électrique.http://tempsreel.nouvelobs.com/scripts/stats.php?mod=read&key=1598420&media=challa

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Invité §Lau620QA

 

Quelle clémence !

 

 

1 mois de report, c'est peu et beaucoup à la fois.

 

On ne sait pas si VW/Audi sont proches de régler le problème ou pas.

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Invité §Lau620QA

Je l'ai vu ce pseudo reportage. Enfin le premier 1/4 d'heure. Ça suffisait largement. :jap:

 

 

Donc tu ne l'as pas vu. :)

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Invité §Lau620QA

 

Le liens avec les moteurs truqués n'est pas direct...mais le fait que les rappels soient dorénavant fait de manière officiel est une des conséquence de la nouvelle politique de transparence suite au scandale...donc non HS puisque le sujet ici sont les causes et conséquences (qu'elles soient financière ou des suppressions de modèles ou des suppressions de postes ou des campagnes de rappel faite maintenant officiellement où l'abandon du slogan das Auto etc...)

 

Les suicides chez Renault ou les piratages a distance de jeep ou les airbag défectueux n'ont quand a eux pas leur place sur ce sujet...ne t'en déplaise... et nightsurf l'a suffisamment dit pour que tu le comprenne...ne t'en déplaise ;)

 

 

Complètement d'accord avec ça.

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Invité §Lau620QA

Bin oui, aucun contradicteur... C'est facile d'être calme.

 

 

Si on s'en tient aux faits, il n'y a pas de contradicteurs possibles.

 

Après concernant les doutes qu'on peut avoir légitimement au sujet de Volkswagen, là oui y a matière à débat.

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Invité §A3t344Hd

Suite au scandale des moteurs diesel truqués, le rappel des véhicules Audi équipés de moteurs 2 litres et 1,6 litre sera pris en charge par Volkswagen, sa maison-mère. Audi est lui responsable des moteurs 3 litres, et la marque a provisionné 228 millions d’euros pour régler le problème.

En marge du salon de Genève, Audi a présenté jeudi 3 mars ses résultats financiers à son siège d'Ingolstadt, en Allemagne. A cette occasion, le Président du directoire Rupert Stadler a annoncé que 228 millions d’euros avaient été provisionnés en 2015 pour gérer la remise à niveau des véhicules incriminés dans le scandale des moteurs truqués. "Cela correspond aux actions à mener en 2016, tant sur le plan financier que technique", a commenté Axel Strotbek, membre du directoire en charge des finances et de l’organisation.

Si cette somme est très inférieure aux montants engagés par Volkswagen, c’est que les deux marques n’ont pas le même niveau de responsabilité dans l’affaire."Les quatre cylindres sont de la responsabilité exclusive de Volkswagen, a affirmé Axel Strotbek lors d’une table ronde organisée en marge de la présentation des résultats. Seuls les moteurs six cylindres ont été développés par Audi, et cela représente environ 100 000 véhicules aux Etats-Unis".

81 MILLIONS D’EUROS POUR LES RAPPELS

Dans le détail, Audi a provisionné 81 millions pour la remise à niveau de ces 100 000 voitures à V6 diesel. Le reste des 228 millions est "réservé aux poursuites juridiques éventuelles", selon Axel Strotbek.

Impossible en revanche de savoir sur quoi portera cette mise à niveau. Pour rappel, Volkswagen a déjà annoncé que ses moteurs 2 litres TDI feraient l’objet d’une simple mise à jour logicielle, tandis que les 1,6 litres TDI devront subir en plus une intervention mécanique. Qu'en sera-t-il de ces moteurs 3 litres ? Audi se réserve jusqu'à la deuxième quinzaine d'avril pour fournir des réponses.

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c est malin. sortir audi (filiale en pleine croissance) du probleme afin de limiter l'impacte de l affaire a vw et ecarter les entités generatrices de cash d un eventuel problemes d image. dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

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Invité §Lau620QA

Audi va donc lui aussi être condamné en son nom.

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Invité §A3t344Hd

Problablement puisque le 6 cylindre est à priori développé par Audi et non VW donc c'est leur responsabilité, s'ils ont provisionné 200 millions ce n'est pas pour des prunes.

Maintenant mis à part la facturation qui doit sortir différentes de l'usine, audi ou VW c'est les mêmes moteurs.

 

"Plus de 8.000 moteurs produits par jour

 

Gyor fabrique des moteurs pour Audi et Volkswagen depuis 1993. À l'heure actuelle, 235 versions différentes de motorisations sont produites sur ce site, du quatre au douze cylindres pour des puissances comprises entre 86 et 570 chevaux. Plus de 8.100 moteurs sortent chaque jour des lignes d'assemblage de l'usine, où travaillent quelque 5.400 employés.

 

"Presque tous les moteurs Audi viennent de Gyor", a souligné lors de la cérémonie organisée pour l'occasion Frank Dreves, membre du Conseil de gestion de la Production chez AUDI AG."

 

"Le plus grand producteur de moteurs au monde"

 

"Notre succès repose sur la qualité de nos moteurs, notre personnel dédié et des progrès technologiques continus" a tenu à ajouter Achim Heinfling, le chef de la production des moteurs dans l'usine hongroise.

 

"Non seulement nous avons fait nos preuves dans les Volkswagen et Audi au cours des deux dernières décennies, mais nous sommes aussi dans le même temps le plus grand producteur de moteurs au monde", a-t-il poursuivi.

 

Pour mémoire, l'usine de Gyor a été considérablement agrandi dernièrement et ce grâce à un investissement de 900 millions d'euros, qui doit permettre au site de produire 125.000 véhicules par an.

 

Article de 2013

 

 

Et sur le site audi US

 

[h3]Audi 3.0L V6 TDI Information[/h3]

On Feb. 2 we presented a proposed remedy for the affected 3.0L V6 TDI engine vehicles to the regulators and await their review and feedback. We want to reinforce our sincere commitment to you to make things right. See below for more information.

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Waouh tu parles d'une exclu! ça fait déjà plusieurs pages y compris celle ci un peu avant ton message qu'on rabâche l'info...

 

C'est bien beau de venir participer en pensant apporter une contribution au débat mais encore faut t'il lire ce qui s'est passé depuis ta dernière visite mais j'en conviens, les dernières pages sont imbuvables avec des HS ou certains prennent un malin plaisir à remettre en cause et a tourner en bourrique la modération qui en plus tombe dans leur piège en tentant toujours de se justifier et le HS continue.... C'est bien la première fois que je vois ça sur un topic :pfff:

 

 

Enfin....j'avais ça à dire.... fin de mon HS.

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Invité §Lau620QA

Ils sont tellement embourbés par le scandale que la qualité générale des autos prennent un coup ... Déjà que la fiabilité des Volkswagen/Audi/seat n'est pas bonne depuis 15 ans ...

 

 

Mais là ils ont autre chose en tête. C'est toute la maison VAG qui fissure

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http://www.wsj.com/articles/vo [...] 1458665070

 

 

"Volkswagen s'est engagé à lancer au moins deux nouveaux véhicules utilitaires sport pour les consommateurs américains , qui a rejeté la spéculation que la société pourrait se retirer du marché des Etats-Unis dans le sillage de son scandale sur la triche des émissions"

 

VW semble décidé a ne pas abandonné le marché US. Enfin une bonne nouvelle pour les concessionnaires de la marque la bas.

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