Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Achat break confortable...


Invité §27f668xR

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §The848BL

merci de me prendre un teubé :hihi:

 

sur certaines bagnoles, c'est le même, que le moteur soit essence ou mazout, y'a pas de zone rouge :o

 

 

Il n'a qu'à accélérer en position neutre il va bien voir qu'à un certain moment ça s'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

merci de me prendre un teubé :hihi:

 

sur certaines bagnoles, c'est le même, que le moteur soit essence ou mazout, y'a pas de zone rouge :o

 

C'est exact ! a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §27f668xR

Vous ne savez ce que c'est un compte tour ? syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

 

http://www.automobile-magazine [...] leader.jpg

C'est essence là.

 

 

 

Don't worry, be happy....

Quelques précisions...

 

Une petite photo du tableau de bord :

 

image.jpg

 

D'autre part je vous ai dit que la voiture était déjà immatriculée en France donc elle a une carte grise etc... qui arrive la semaine prochaine. Pour ce qui est de mon assureur (cela fait 30ans qu'il assure toutes mes voitures et le reste) bienqu'il n'avait pas dans son logiciel ce modèle il l'a quand même assurée grâce au numéro de série de la voiture. Dans une photo précédente je n'allais pas vous mettre le numéro de série et l'immatriculation (je suis un peu parano...).

 

Enfin je suis une quiche (c'est vrai) mais quand même, au bruit je sais reconnaître un mazout d'une essence. J'ai était éduqué il y a une trentaine d'années par mon frère (passionné de voiture comme je vous l'ai déjà indiqué) qui était l'heureux propriétaire d'une oldsmobile custom cruiser qui je crois était un moteur de 6 litres +/- , le moteur au ralenti faisait le bruit d'un "riva" : "bloup, bloup, bloup..." c'était magnifique, le seul problème c'était l'été quand il faisait chaud le moteur chauffait, heureusement au tableau de bord il y avait deux interupteurs pour les ventilateurs auxilliaires !!!!

J'avoue que mon disco fait un peu ce bruit de bateau, c'est très beau...

Donc je suis sûr que c'est un essence!

 

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §27f668xR

Ouh la la il va falloir tourner la tête à 180° pour voir la photo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §27f668xR

Juste une petite remarque au niveau des sons des moteurs 3l 6 cylindres : ma Subaru et son 3litres 6 cylindres boxer fait plutôt "zim, zim" quand j'accélère en position neutre alors que le disco fait plutôt : "vrooom, vrooom"... Enfin bref pas de bruit de castagnettes ni l'un, ni l'autre !!! youn974.gif.33fa8d36a34d636c85e691286db9a6a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Don't worry, be happy....

Quelques précisions...

 

Une petite photo du tableau de bord :

 

image.jpg

 

D'autre part je vous ai dit que la voiture était déjà immatriculée en France donc elle a une carte grise etc... qui arrive la semaine prochaine. Pour ce qui est de mon assureur (cela fait 30ans qu'il assure toutes mes voitures et le reste) bienqu'il n'avait pas dans son logiciel ce modèle il l'a quand même assurée grâce au numéro de série de la voiture. Dans une photo précédente je n'allais pas vous mettre le numéro de série et l'immatriculation (je suis un peu parano...).

 

Enfin je suis une quiche (c'est vrai) mais quand même, au bruit je sais reconnaître un mazout d'une essence. J'ai était éduqué il y a une trentaine d'années par mon frère (passionné de voiture comme je vous l'ai déjà indiqué) qui était l'heureux propriétaire d'une oldsmobile custom cruiser qui je crois était un moteur de 6 litres +/- , le moteur au ralenti faisait le bruit d'un "riva" : "bloup, bloup, bloup..." c'était magnifique, le seul problème c'était l'été quand il faisait chaud le moteur chauffait, heureusement au tableau de bord il y avait deux interupteurs pour les ventilateurs auxilliaires !!!!

J'avoue que mon disco fait un peu ce bruit de bateau, c'est très beau...

Donc je suis sûr que c'est un essence!

 

A bientôt...

Bien sur que le N° de série suffit pour t'assurer. En plus de la motorisation, il y a tellement de possibilités d'équipements et d'options que l'assurance ne référence pas tout. Pour être certain du type de carburant il te suffit avec le n° de série de demander à JFC, sinon directement au service client du constructeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §27f668xR

Un petit débriefing suite à mon premier trajet de 600km.

Confort 5/5 le dos est bien tenu, c'est vraiment un tapis volant sur autoroute...

Prise au vent : 3/5 (il faut tenir le volant de cette voiture quand il y a un peu de vent et que l'on double un camion...)

Consommation : régulateur à 130km/h = 15l aux 100km (ça pique un peu, mais c'était prévu. La subaru tourne plutôt à 12l)

En côte on sent bien que celà pèse 2.7t ....

 

P.S. Je suis quand même une vraie quiche... J'ai appelé JFC, car j'avais un petit clignotant rouge quand j'étais à l'arrêt (l'alarme ....) et un voyant orange s'était allumé au bout de 100km (en bricolant l'autoradio j'avais appuyé sur le bouton DCS...). J'étais à côté de Chartres, on m'a conseillé de la faire contrôler chez JFC et bien-sûr rien n'a été détecté sur l'historique des pannes.... Et pour cause.... On m'a rassuré et offert un bon café. Des gens charmants chez JFC. Je me suis confondu en excuses...

Je crois que ce sujet peut être clos :

Tout est bien qui commence bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...