Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Romaric Jaffré Collection [ LOHEAC : BONNE ANNEE 2020 ]


Invité §FER785Xq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • enclume76

    1514

  • daniel762

    1427

  • Audi17

    1173

  • Marc22v8

    980

.

 

Je suis content que ma tirade pour ma maman t'ait plu Henri (@1600 S). Et j'ai une très grosse pensée pour ta maman et je lui dédie également ce petit paragraphe même si elle n'est plus avec nous. Je te rassure tout de suite, j'ai eu un beau sourire et un gros bisou. En revanche, je n'ai pas eu des larmes... Et je préfère autant, même si c'est des larmes de joies. Ton commentaire m'a ému aussi tu sais. Voilà pourquoi je dis souvent qu'il faut dire à ses parents qu'on les aime quand ils sont là avec nous ! Je ne sais pas comment s’appelait ta maman, mais je t'assure que j'ai eu la larme à l’œil devant ton commentaire. Concernant les problèmes de déconnections, il me semble que depuis ce matin, c'est terminé non ? En tous cas, je n'ai plus aucun soucis depuis déjà plus d'une semaine. Je voulais te remercier également pour ton très beau montage avec ce très beau bouquet de fleurs. Cela a beaucoup plu à ma maman et je vais lui mettre sur son téléphone portable !

 

---------------

 

 

 

Ginette.

 

je te remercie pour tes aimables pensées pour elle.elle aurait bien apprécié.

 

pour le montage des fleurs,je n'y suis pour rien,j'ai seulement cherché et trouvé sur le net.

 

pour les identifications a répétition,ça s'améliore bien.3 ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Effectivement, ce n'est pas commun Sébastien (@odin23), et ce jour-là, j'aurai beaucoup de choses à souhaiter. Cela va être vraiment sympathique comme journée et je te promet de ne pas l'oublier. De toute façon, j'écrirai sûrement cet article avec quelques jours d'avance. Une petite question, qui traîne dans ma tête depuis un moment, quelle est ta marque automobile préférée ? Comme ça, je serai certain de te faire plaisir au moins ! Concernant les problèmes de déconnections, pour ma part, je ne suis pas touché par ce dysfonctionnement. J'ai rencontré ce soucis une seule fois et ça m'a suffit. J'ai immédiatement fait le ménage dans mes cookies, dans mes fichiers temporaires et dans mon historique. Après avoir fait ça, je n'avais plus de problème comme à chaque fois. Tu sais, je me moque totalement des évolutions que les développeurs peuvent apporter au Forum-Auto de Caradisiac du moment que celui-ci fonctionne toujours ensuite. Je sais qu'ils font du bon travail, mais ils devraient faire plus attention aux membres du site qui ne comprennent pas toujours.

 

Je vois que tu es sous le charme Stéphane (@RossoCorsa300) de cette Ferrari F12 TDF ! Je pense que beaucoup de visiteurs du Mondial de l'automobile de Paris sont passés à côté malheureusement. Car il n'y avait pas que des Ferrari sur le stand de la marque, il y en avait un peu partout. Sur le stand Pirelli comme tu peux le voir, mais aussi lors de la vente aux enchères COYS où il était possible d’apercevoir une 308 GTS, une 330 GT 2+2, une F430 Challenge, deux Testarossa, une 308 GTB, une 360 Challenge Stradale, une 365 GTC/4, une 430 Scuderia, une 512 BB, une 550 Barchetta, une 575 Modificata Maranello ou encore une F430 !!! Mais j'avoue que la voiture du cheval cabré qui m'a le plus impressionné en dehors du stand, c'est la Ferrari F12 TDF ! En sus, c'est la première fois que j'en voyais une dans cette teinte de carrosserie. J'en ai vu une en bleu dans la rue, une jaune au musée de Maranello, et maintenant une rouge ! Et chaque fois que j'en vois une, je suis émerveillé et je replonge en enfance... J'adore vraiment cette italienne !

 

Et bien Henri (@1600 S), je profite d'être sur le sujet pour saluer du fond du cœur Ginette qui a mis au monde un enfant absolument sympathique, généreux, et très agréable. Un ami, je pense, qui est très fidèle ! Et je trouve dommage qu'elle ne soit plus là car je suis sûr qu'elle te manque. Et je suis encore plus sûr que je l'aurai beaucoup apprécié. Voilà pourquoi, je te promet un petit cadeau spécial pour ton anniversaire ! C'est réellement la bonne date dans ton profil, car cela pourrait paraître comme une petite blague ? Et tu n'as pas à me remercier pour ma petite pensée pour elle car je comprends tout à fait qu'on ait qu'une maman... Même si ce n'est pas toi qui a fait le montage avec les fleurs, c'est une jolie attention que tu as eu pour ma maman et je te remercie du fond du cœur pour elle. Sinon, au niveau des déconnections, tu as encore eu trois soucis ce jour ? Est-ce que tu en a parlé à Lionel (@WildOne) ? Car il faut remonter ce genre d'informations si tu veux être tranquille. Est-ce que tu as fait le ménage dans tes cookies, tes fichiers temporaires et ton historique ?

 

---------------

 

Mondial de l'automobile de Paris 2016 (Partie 35/62).

 

Derrière ce concept de SUV aux formes futuristes se cache le futur positionnement de Mitsubishi et, sans doute, quelques pistes pour le prochain Outlander. Il était à découvrir en avant-première au Mondial de l'automobile de Paris 2016. Feux avant ultra-profilés, calandre conquérante et flancs musclés : Le Mitsubishi GT PHEV Concept annonce la couleur. Sa ceinture de caisse haute, sa surface vitrée basse, sa poupe menaçante et son style prénommé « Dynamic Shield » donnent un sacré coup de jeune à ce que l'on attend d'un SUV. Un engin robuste et moderne qui devrait inspirer le futur positionnement de Mitsubishi, voire celui du prochain Outlander. L'habitacle comprend une instrumentation digitale et une console centrale flottante, comprenant une grosse molette centrale. Les passagers arrière prennent place à bord par des portes suicide. Ils profitent de sièges séparés comme à l'avant. Le traitement cuir abondant, apporte une touche haut de gamme à cet habitacle technologique et moderne. La qualité de fabrication étonne également pour un concept-car. Un soin apporté aux détails qui annonce une remise à niveau en termes de qualité sur les modèles grand public. L'habitacle à la présentation réaliste étonne surtout par la qualité de sa réalisation. Le concept Mitsubishi bénéficie de portes arrière à ouverture antagoniste. Le prochain SUV nippon sera très certainement disponible dans une version hybride rechargeable. Reste à savoir s’il recevra le même système que le concept GT PHEV. Équipé de trois moteurs électriques couplés à un bloc thermique, celui-ci serait capable de rouler en silence sur 120 kilomètres grâce à ses batteries haute capacité, nichées sous le plancher. L'autonomie atteindrait même 1 200 kilomètres grâce à son moteur 2,5 à combustion interne, pour des émissions de CO2 de 26 grammes par kilomètre.

 

35 Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept (1).jpg

 

Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept.

 

35 Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept (2).jpg

 

Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept.

 

35 Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept (3).jpg

 

Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept.

 

35 Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept (4).jpg

 

Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept.

 

35 Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept (5).jpg

 

Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept.

 

35 Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept (6).jpg

 

Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept.

 

35 Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept (7).jpg

 

Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept.

 

Vous trouvez que la Mercedes-Benz AMG GT n'est pas assez sportive ? Êtes-vous passé au Mondial de l'automobile de Paris voir la version R ? Avec 585 chevaux, elle devrait vous convaincre... Elle était dans un coin du stand et elle n’a pas eu les honneurs de la conférence de presse Mercedes-Benz qui a été consacrée aux véhicules électriques. Il est vrai que cette AMG GT R (Attention, il n'y a pas de trait d'union comme pour la Nissan GT-R afin de ne pas faire de confusion entre les marques), c’est un peu tout le contraire : Un plaisir d’égoïste et un véritable puits à CO2. Mais quelle gueule !Surtout dans cette livrée verte qui avait déjà fait sensation au festival de Goodwood, en juin dernier, où l’AMG GT R avait fait sa première apparition. La puissance de son V8 biturbo est portée à 585 chevaux (Contre 476 chevaux à l’AMG GT) pour 700 Nm de couple ! De quoi transformer l’AMG GT R en véritable torpille, ce que ses chiffres confirment avec une vitesse de pointe à 318 km/h, rien que ça ! L’AMG GT R ne se contente pas de bomber le torse. Elle améliore aussi son jeu de jambes avec un châssis qui adopte les quatre roues directrices (Comme une certaine Porsche 911 Turbo S de 580 chevaux !) et une suspension pilotée pour mieux contrôler les mouvements de caisse. La carrosserie a aussi été travaillée avec des petites ailettes qui se déploient au niveau des boucliers, selon la vitesse, pour améliorer l’efficacité aérodynamique. L’aileron qui trône sur la poupe participe aussi à ce travail. « Chaque élément de design a une fonction technique », précise Tobias Moers, le patron de la division AMG, pour décrire tout le soin apporté à la confection de cette AMG GT R. Cette dernière est aujourd’hui la plus sportive des AMG, avant l’arrivée de la future AMG hybride de plus de 1 000 chevaux que Mercedes-Benz a confirmé. L'étoile aurait-il peur du 0-320-0 km/h en 15 secondes seulement de l'Aston Martin Red Bull AM-RB 001 qui pointe le bout de son nez ?

 

35 Mercedes-Benz AMG GT R V8 Biturbo (2).jpg

 

Mercedes-Benz AMG GT R V8 Biturbo.

 

35 Mercedes-Benz AMG GT R V8 Biturbo (3).jpg

 

Mercedes-Benz AMG GT R V8 Biturbo.

 

Après avoir pris un bain de foule insupportable autour de la Mercedes-Benz AMG GT R V8 Biturbo, je décide de faire une dernière photographie et de partir en courant de ce coin du stand mal agencé où règne un capharnaüm comme à chaque édition du Mondial de l'automobile de Paris. Le 22 février 2016, les pilotes Mercedes-Benz AMG Lewis Hamilton et Nico Rosberg ont présenté la nouvelle monoplace F1W07 (Voir le cliché ci-dessous) sur le circuit de Catalogne. Dimanche dernier, Trente-quatre ans après son père Keke Rosberg, l’Allemand de Mercedes-Benz a été sacré à l’issue du dernier grand prix de la saison remporté par son coéquipier Lewis Hamilton. Nico Rosberg a réalisé son rêve et fermé le bec de ses détracteurs en devenant champion du monde de Formule 1 à Abu Dhabi, ce qui lui permet de rejoindre au palmarès son père, sacré en 1982 ! Lewis Hamilton, Quant à lui, reste triple champion du monde de Formule 1. De quoi montrer à cet infâme Bernie Ecclestone que même les fils de... Peuvent gagner quand l'équipe est au top de sa forme !

 

35 Mercedes-Benz AMG F1W07 Lewis Hamilton et Nico Rosberg #6 (1).jpg

 

Mercedes-Benz AMG F1W07 Lewis Hamilton/Nico Rosberg #6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Flashante cette AMG verte ! :p Et chez Mitsubishi, à mon humble avis les designers ont été un peu trop loin sur ce concept :p Je suis de plus en plus déçu par cette marque que j'aimais bien à une époque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Médéric (@Blastrax). Comme je l'ai dit à beaucoup de personnes dans mes réponses d'aujourd'hui, nous avons de très bon administrateurs et des développeurs qui travaillent dur pour que notre Forum-Auto fonctionne au mieux. Donc si un problème te dérange un jour, soit tu m'en parles d'abord et je remonte l'information, soit tu en parles directement à Lionel ou Marine. Après, comme tu l'écris si bien, les bugs ça arrive partout malheureusement. La seule chose à faire pour que les personnes concernées s'en occupent c'est d'en parler car si personne n'est au courant, cela n’avancera pas. En général, une fois que l'information est remontée, il ne faut que quelques heures pour que le problème soit résolu. Sinon, merci beaucoup pour tes vœux d'anniversaire pour ma maman, ça lui a fait vraiment plaisir de voir tant de messages pour elle. Du coup, avec Lionel nous avons créé un compte pour mes parents afin qu'il puissent vous répondre bientôt.

 

 

Salut Romaric ! :)

Oui je comprends, c'est sur que si les administrateurs ne sont pas au courant de quelque chose ils ne pourront rien y faire !

Mais de rien, c'est normal, il me tarde de voir leur réponse ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat677Fs

Bonjour à tous les membres du forum,

 

Merci beaucoup de m'avoir souhaité mon anniversaire, ça m'a beaucoup touché.

Je crois que je n'ai jamais eu autant de vœux que cette année.

 

Merci beaucoup et à bientôt.

 

Patricia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ma maman Alexandre (@Audi17), c'est vraiment très gentil de ta part. A propos du BMW X2, j'ai été agréablement surpris moi aussi par le design sublime qu'il dégage, même si les SUV ne sont pas ma tasse de thé. Mais ça, tu vas finir par le savoir à force que je l'écrive. Il est vrai que la Mercedes-Benz CLS Shooting Break est magnifique, mais la BMW M6 Gran Coupé possède un coffre aussi grand que celui de la firme à l'étoile. Donc au final que ce soit un break ou un coupé, cela importe peu ! C'est uniquement une question de goût. Et ne t'inquiète pas, j'ai remarqué que tu aimais beaucoup les break. Il suffit de voir ton avatar pour le comprendre ! Pour ce qui est de la BMW M3 "30 Jahre M3" je suis fan ! Et ta photographie prouve bien que c'est la meilleure des berlines sportives. Quant à la Série 7, comment ne pas être bluffé par cette limousine au moteur surpuissant. La Subaru BRZ est géniale, mais l'habitacle est dépassé et les prestations un peu trop limitée. Et je crains que les 5 chevaux supplémentaires promis en 2017 ne suffisent pas... Alors que cette pistarde pourrait supporter largement 400 chevaux. Que fait Subaru !!!

 

---------------

 

Mondial de l'automobile de Paris 2016 (Partie 34/62).

 

Après le stand Bridgestone qui m'a profondément marqué avec la présence de l'Aston Martin DB11, je me retrouve sur l'espace de Pirelli. Le manufacturier de pneumatiques, arborait fièrement une Ferrari F12 TDF (TDF pour Tour de France). C'est le moment pour moi de revenir sur cette voiture du cheval cabré ! Ferrari rend hommage au Tour de France automobile, et un hommage appuyé par la marque italienne à la 250 GT TDF Berlinetta lauréate à plusieurs reprises de la compétition éponyme entre les années 1950 et 1960, avec une série limitée de sa F12 Berlinetta. Plus agressive, la F12 TDF perce son capot et ses ailes d’ouïes, change son look avec un spoiler avant à petites ailettes. les jupes latérales gonflent, la vitre arrière se rétrécit, le spoiler arrière étant plus haut, tandis que le diffuseur est totalement repensé façon 430 Scuderia et 458 Speciale avec une partie centrale et les deux paires d’échappements conservées sur les côtés. Comme sur les éditions Tour de France, une bande noire sous le montant A est appliquée, ainsi qu’entre les feux arrière. Reposant sur des roues de 20 pouces, cette F12 bestiale n’est pas qu’esthétique, car l’appui aérodynamique serait largement augmenté, de 30% selon le constructeur. Les freins ont été récupérés sur la LaFerrari, assurant un 100 à 0 km/h en seulement 30,5 mètres, quand la F12 demandait plus de 35 mètres. Sous le capot avant, le moteur V12 aurait reçu des améliorations avec l’aide de l’unité compétition Ferrari, associé à une boîte double embrayage à rapports raccourcis. Le 6,3 litres atmosphérique voit sa puissance bondir à 780 chevaux à 8 500 tr/min (Contre 740 chevaux à 8 250 tr/min) et son couple maximal à 705 Nm à 6 750 tr/min (Contre 690 Nm à 6 000 tr/min). En plus d’une cavalerie gonflée, la F12 TDF pèse 110 kilogrammes de moins que la Berlinetta. En s’allégeant de 1 525 à 1 415 kilogrammes (A vide), cette édition limitée abaisse le 0 100 km/h à 2,9 secondes (Contre 3,1 seconde pour la version classique), pour une vitesse de pointe inchangée de 340 km/h. La consommation serait en hausse, à 15,4 litres au 100 kilomètres (+0,4) pour des émissions de CO2 théoriques de 360 g/km (+10). Produite donc à 799 exemplaires seulement, la Ferrari F12 TDF affichait un prix largement supérieur à 300 000 euros, face aux 272 695 euros de la F12 Berlinetta.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 12TDF1.jpg

 

Ferrari F12 TDF.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 12TDF2.jpg

 

Ferrari F12 TDF.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 12TDF3.jpg

 

Ferrari F12 TDF.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 12TDF4.jpg

 

Ferrari F12 TDF.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 12TDF5.jpg

 

Ferrari F12 TDF.

 

Une Smart à moteur électrique, ce n’est pas nouveau. La première expérience remonte à 2007, quand Smart a testé une flotte de véhicules de ce type à Londres. Après les modèles de 2009 et 2012, voici la nouvelle Smart Fortwo ED (Electric Drive). Elle est basée sur la Fortwo de troisième génération, disponible depuis fin 2014. La Smart électrique est toujours un puzzle franco-allemand. Elle est fabriquée à Hambach en France (Dans le 57) et sa batterie provient toujours de la société Accumotive basé en Saxe (En Allemagne). Le moteur électrique est lui nouveau puisqu’il s’agit désormais d’un bloc à courant triphasé d’origine Renault, dérivé de celui de la Zoé. Il affiche 60 kW soit 81 chevaux, soit une puissance en hausse de 5 kW par rapport à l’ancienne Smart ED. Le nerf de la guerre pour une voiture électrique, c’est l’autonomie et les stations de recharge. Les points de recharge étant souvent problématiques, il vaut mieux compter sur des batteries longue durée. C’est pourtant ce que ne fait pas Smart. La puissance de sa batterie lithium-ion stagne à 17,6 kWh et l’autonomie gagne seulement 15 kilomètres, soit 160 kilomètres (Valeur théorique d’homologation, comptez plutôt sur une centaine de kilomètres). En revanche, Smart s’est concentrée sur la capacité de la batterie à se recharger rapidement. La marque proposera même en option en 2017 un chargeur de 22 kW, capable de faire passer la batterie de 0 à 80 % en 45 minutes. Les tarifs de la Smart Fortwo électrique 2017 ne sont pas encore définis. Smart France donne un prix de départ estimé à 23 000 €, batteries incluses et avant déduction du bonus écologique de 6 000 € (Nouveau barème 2017, à confirmer). Un bonus qui grimpe à 10 000 € avec la mise à la casse d’un diesel de plus de 10 ans. Smart devrait aussi proposer un prix d’accès plus bas, mais avec location mensuelle de la batterie. Pour rappel, à son lancement en 2012, l’ancienne Smart ED était facturée 24 250 € avec batteries ou 19 450 € avec batteries en location à 65 €/mois !!! La Smart de dernière génération est enfin devenue une vraie voiture grâce à son châssis plus rassurant, ses freins plus mordants et son confort enfin correct. La version électrique récupère ces bonnes dispositions et va même plus loin. Grâce à sa (Lourde !) batterie implantée dans le châssis (Sous les passagers), le centre de gravité est abaissé au profit du comportement. C’est même étonnant, la voiture est vraiment collée à la route à la manière d’un petit kart. Avec son diamètre de braquage ultra-court (6,95 mètres), la Smart tourne en plus sur elle-même. Bref, cette Smart est ludique et agile en ville. La propulsion électrique ajoute à ce sentiment avec des démarrages instantanés grâce au couple disponible immédiatement. La Smart ED accélère ainsi de 0 à 60 km/h en seulement 4,9 secondes (11,5 secondes jusqu’à 100 km/h). Le silence du système électrique et l’absence de vibrations participent au plaisir de mener cette Smart. Seul bémol, la suspension est un peu sèche à basse vitesse, mais il a bien fallu régler le châssis en tenant compte de l’embonpoint de 130 kilogrammes dû à la chaîne électrique. Inutile de chercher la concurrence, il n’y en a pas. La Smart Fortwo Electric Drive est la plus petite voiture électrique avec sa taille riquiqui de 2,70 mètres. Mais si un gabarit plus grand ne vous fait pas peur, la Renault Zoé (4,08 mètres) montre plus de polyvalence avec plus de place (5 passagers), plus d’autonomie (400 kilomètres), plus de puissance (68 kW/92ch) et un prix proche (23 600 €, mais avec les batteries en location en sus). En attendant, la Fortwo ED demeure une offre unique. Plus aboutie que le modèle précédent, elle mérite l’attention des purs citadins et des entreprises qui accèdent à des exonérations de taxes grâce à l’absence d’émissions de CO2 et de polluants lors de l’usage de la voiture. Mais l’idéal de la voiture électrique se heurte souvent au pragmatisme et au scepticisme au moment de l’acte d’achat : En Europe, les voitures à batteries représentent encore moins de 1 % des ventes. Dans le cadre de la Smart Fortwo, l'existence d'une version essence à un prix de départ de 12 050 € n'aide pas l'essor du modèle électrique.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] rMade1.jpg

 

Smart Fortwo Electric Drive Tailor Made.

 

Il fallait lever les yeux pour apercevoir l'eX Concept sur le stand Mitsubishi. Installé sur un mur blanc pratiquement à la verticale, il prend de l'altitude pour son troisième salon automobile international. Ses lignes taillées à la serpe font toujours autant d'effet. La calandre avancée, les épaules larges, les feux très effilés et l'éclairage additionnel niché aux extrémités des ailes lui donnent une allure sportive. A l'instar du GT PHEV Concept qui effectue sa première mondiale à Paris, il préfigure le style des prochaines Mitsubishi. Les portes arrière antagonistes favorisent l'accessibilité à bord d'un habitacle au style futuriste. Et technologique : Pare brise à réalité augmentée, affichage intelligent sur la partie supérieure du combiné d'instrumentation, multiples aide à la conduite et rétroviseurs caméra. Assez court (4,24 mètres), plutôt large (1,78 mètre) et pas trop haut pour un petit SUV (1,58 mètre), l'eX Concept préfigure un future modèle qui viendra chasser dans la catégorie des SUV urbains comme le Renault Captur. Il sera épaulé par un autre modèle qui occupera la catégorie supérieure des SUV compacts (Renault Kadjar). L'ASX qui ne sera pas remplacé sous son format actuel sera donc remplacé par ces deux modèles. Le remplaçant de l'Outander, dont la version actuelle est à cheval entre deux catégories comme l'ASX, en profitera donc pour grandir. Profitant d'une architecture spécifique, l'eX Concept installe ses batteries d'une capacité de 45 kWh sous le plancher, pour une autonomie de 400 kilomètres. Ses deux moteurs électriques de 95 chevaux, nichés à l'avant et à l'arrière favorisent la motricité. Il s'offre une électronique spécifique pour faire varier le couple entre les roues droite et gauche et propose trois type de conduite distincts : Automatique, gravier ou neige.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept1.jpg

 

Mitsubishi eX Concept.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept2.jpg

 

Mitsubishi eX Concept.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept3.jpg

 

Mitsubishi eX Concept.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept4.jpg

 

Mitsubishi eX Concept.

 

 

 

Salut Romaric! De rien pour ta maman, c'est normal :)

 

Pour Subaru je ne sais pas ce qui se passe chez eux, j'espère juste qu'ils ne vont pas nous sortir toute une gamme de hybrides aseptisées et sans âme (normalement ça ne devrais pas arriver mais on ne sais jamais...)

 

Cette Ferrari est magnifique!!! Comme toujours le style est vraiment réussi et il faudrait être naïf pour demander si elle va vite! 1... 2 et nous voilà à 100km/h (mais bons à cette vitesse elle est juste en rodage :lol: ) 780 chevaux sous le capot :hebe:

 

Je n'ai jamais été fan des Smart, mais je trouve celle-ci plutôt jolie. Mais une électrique... Ce n'est pas vraiment mon truc, même si c'est silencieux et "plus propre" (il faut quand même solliciter les centrales nucléaires) je ne suis pas à fond.

 

Pour ce Mitsubishi... C'est une hybride... pour une fois les lignes ne me dérangent pas spécialement.

 

 

 

---------------

 

Mondial de l'automobile de Paris 2016 (Partie 35/62).

 

Derrière ce concept de SUV aux formes futuristes se cache le futur positionnement de Mitsubishi et, sans doute, quelques pistes pour le prochain Outlander. Il était à découvrir en avant-première au Mondial de l'automobile de Paris 2016. Feux avant ultra-profilés, calandre conquérante et flancs musclés : Le Mitsubishi GT PHEV Concept annonce la couleur. Sa ceinture de caisse haute, sa surface vitrée basse, sa poupe menaçante et son style prénommé « Dynamic Shield » donnent un sacré coup de jeune à ce que l'on attend d'un SUV. Un engin robuste et moderne qui devrait inspirer le futur positionnement de Mitsubishi, voire celui du prochain Outlander. L'habitacle comprend une instrumentation digitale et une console centrale flottante, comprenant une grosse molette centrale. Les passagers arrière prennent place à bord par des portes suicide. Ils profitent de sièges séparés comme à l'avant. Le traitement cuir abondant, apporte une touche haut de gamme à cet habitacle technologique et moderne. La qualité de fabrication étonne également pour un concept-car. Un soin apporté aux détails qui annonce une remise à niveau en termes de qualité sur les modèles grand public. L'habitacle à la présentation réaliste étonne surtout par la qualité de sa réalisation. Le concept Mitsubishi bénéficie de portes arrière à ouverture antagoniste. Le prochain SUV nippon sera très certainement disponible dans une version hybride rechargeable. Reste à savoir s’il recevra le même système que le concept GT PHEV. Équipé de trois moteurs électriques couplés à un bloc thermique, celui-ci serait capable de rouler en silence sur 120 kilomètres grâce à ses batteries haute capacité, nichées sous le plancher. L'autonomie atteindrait même 1 200 kilomètres grâce à son moteur 2,5 à combustion interne, pour des émissions de CO2 de 26 grammes par kilomètre.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] t82011.jpg

 

Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] t82012.jpg

 

Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] t82013.jpg

 

Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] t82014.jpg

 

Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] t82015.jpg

 

Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] t82016.jpg

 

Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] t82017.jpg

 

Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept.

 

Vous trouvez que la Mercedes-Benz AMG GT n'est pas assez sportive ? Êtes-vous passé au Mondial de l'automobile de Paris voir la version R ? Avec 585 chevaux, elle devrait vous convaincre... Elle était dans un coin du stand et elle n’a pas eu les honneurs de la conférence de presse Mercedes-Benz qui a été consacrée aux véhicules électriques. Il est vrai que cette AMG GT R (Attention, il n'y a pas de trait d'union comme pour la Nissan GT-R afin de ne pas faire de confusion entre les marques), c’est un peu tout le contraire : Un plaisir d’égoïste et un véritable puits à CO2. Mais quelle gueule !Surtout dans cette livrée verte qui avait déjà fait sensation au festival de Goodwood, en juin dernier, où l’AMG GT R avait fait sa première apparition. La puissance de son V8 biturbo est portée à 585 chevaux (Contre 476 chevaux à l’AMG GT) pour 700 Nm de couple ! De quoi transformer l’AMG GT R en véritable torpille, ce que ses chiffres confirment avec une vitesse de pointe à 318 km/h, rien que ça ! L’AMG GT R ne se contente pas de bomber le torse. Elle améliore aussi son jeu de jambes avec un châssis qui adopte les quatre roues directrices (Comme une certaine Porsche 911 Turbo S de 580 chevaux !) et une suspension pilotée pour mieux contrôler les mouvements de caisse. La carrosserie a aussi été travaillée avec des petites ailettes qui se déploient au niveau des boucliers, selon la vitesse, pour améliorer l’efficacité aérodynamique. L’aileron qui trône sur la poupe participe aussi à ce travail. « Chaque élément de design a une fonction technique », précise Tobias Moers, le patron de la division AMG, pour décrire tout le soin apporté à la confection de cette AMG GT R. Cette dernière est aujourd’hui la plus sportive des AMG, avant l’arrivée de la future AMG hybride de plus de 1 000 chevaux que Mercedes-Benz a confirmé. L'étoile aurait-il peur du 0-320-0 km/h en 15 secondes seulement de l'Aston Martin Red Bull AM-RB 001 qui pointe le bout de son nez ?

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] turbo2.jpg

 

Mercedes-Benz AMG GT R V8 Biturbo.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] turbo3.jpg

 

Mercedes-Benz AMG GT R V8 Biturbo.

 

Après avoir pris un bain de foule insupportable autour de la Mercedes-Benz AMG GT R V8 Biturbo, je décide de faire une dernière photographie et de partir en courant de ce coin du stand mal agencé où règne un capharnaüm comme à chaque édition du Mondial de l'automobile de Paris. Le 22 février 2016, les pilotes Mercedes-Benz AMG Lewis Hamilton et Nico Rosberg ont présenté la nouvelle monoplace F1W07 (Voir le cliché ci-dessous) sur le circuit de Catalogne. Dimanche dernier, Trente-quatre ans après son père Keke Rosberg, l’Allemand de Mercedes-Benz a été sacré à l’issue du dernier grand prix de la saison remporté par son coéquipier Lewis Hamilton. Nico Rosberg a réalisé son rêve et fermé le bec de ses détracteurs en devenant champion du monde de Formule 1 à Abu Dhabi, ce qui lui permet de rejoindre au palmarès son père, sacré en 1982 ! Lewis Hamilton, Quant à lui, reste triple champion du monde de Formule 1. De quoi montrer à cet infâme Bernie Ecclestone que même les fils de... Peuvent gagner quand l'équipe est au top de sa forme !

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] berg61.jpg

 

Mercedes-Benz AMG F1W07 Lewis Hamilton et Nico Rosberg #6.

 

 

Formidable cette Mercedes! J'adore la couleur, elle lui va à ravir! :love:

 

Pour le CO2 c'est pas grave, tant pis pour les écolos si ils ne sont pas d'accord ils peuvent se taire! :lol:

 

Et si on doit me traiter d'égoïste mais que je peux rouler avec... Tant pis! On dira du mal de moi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, ce n'est pas commun Sébastien (odin23), et ce jour-là, j'aurai beaucoup de choses à souhaiter. Cela va être vraiment sympathique comme journée et je te promet de ne pas l'oublier. De toute façon, j'écrirai sûrement cet article avec quelques jours d'avance. Une petite question, qui traîne dans ma tête depuis un moment, quelle est ta marque automobile préférée ? Comme ça, je serai certain de te faire plaisir au moins ! Concernant les problèmes de déconnections, pour ma part, je ne suis pas touché par ce dysfonctionnement. J'ai rencontré ce soucis une seule fois et ça m'a suffit. J'ai immédiatement fait le ménage dans mes cookies, dans mes fichiers temporaires et dans mon historique. Après avoir fait ça, je n'avais plus de problème comme à chaque fois. Tu sais, je me moque totalement des évolutions que les développeurs peuvent apporter au Forum-Auto de Caradisiac du moment que celui-ci fonctionne toujours ensuite. Je sais qu'ils font du bon travail, mais ils devraient faire plus attention aux membres du site qui ne comprennent pas toujours.

 

 

marque de voiture préféré, je dirai Dodge, je kiffe la charger hellcat et la challenger hellcat aussi.

 

pour les spams, regarde sur ton profil, W1 t as cité sur un topic. répond lui svp.

 

donc j attends ma surprise c est ça ;)

 

runflat.gif.d3525cac8213c941ce23c34c1518217c.gifrunflat.gif.d3525cac8213c941ce23c34c1518217c.gifrunflat.gif.d3525cac8213c941ce23c34c1518217c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas le seul, ca me rassure !!!!! :ange:

 

 

Ne t'inquiète pas moi aussi je suis du même avi. Je ne pensais pas que BMW ferait une camionnette. Je me demande ce qui s'est passé au bureau d'étude. Je trouve que c'est la moins BMW de la gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne t'inquiète pas moi aussi je suis du même avi. Je ne pensais pas que BMW ferait une camionnette. Je me demande ce qui s'est passé au bureau d'étude. Je trouve que c'est la moins BMW de la gamme...

tu sais,quant ils ont sortit ça,on a bien comprit que BM faisait comme les autres...une horreur

 

 

800px-BMW_118d_(E87)_Facelift_front_20100711.jpg

 

quant a Mercedes avec sa" B",même combat;et quant ils font toute leur pub sur ce modèle,moi l'inconditionnel de l’étoile,je m'inquiète vraiment(et je sais pourquoi je dis ça).

car pour moi,une Merco sera toujours une 3 volumes,sorti de là,ça devient banal,et je préfère encore mon break 407 bien que je ne lui trouve que des défauts sauf l'habitabilité.pour moi la voiture doit rester un plaisir,pas un kleenex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Tu trouves aussi Quentin (@§Yar380xl) ! J'avoue que la teinte de carrosserie verte de cette Mercedes-Benz AMG GT R V8 Biturbo est vraiment extrêmement flashy. Cela me rappelle les Mercedes SLS AMG Coupé Electric Drive et Classe B Concept Electric Drive qui étaient exposées au Mondial de l'automobile de Paris en 2012 dans une couleur bleue électrique ! Ou encore la Mercedes-Benz SLS AMG E-CELL jaune qui était au salon international de Genève en 2011. Ce ne sont pas les couleurs que je préfère mais au moins elles ne passent pas inaperçues dans un salon ! Quant à Mitsubishi, je n'ai jamais vraiment aimé ce constructeur... J'ai photographié leurs SUV car il s'agit de concept-car, mais autrement, je ne me serai pas attardé dessus pour un sou. Comme toi, je trouve que les designers ont été un peu trop loin et l'effet cubique de l'ensemble de la structure des deux engins ne me plaît guère. En sus, je trouve qu'il y a un air de famille avec le Range Rover Evoque. Après, ce n'est qu'une question de goût et de choix aussi, car je n'aime pas spécialement les SUV toutes marques confondues. Il y a bien quelques exceptions mais ils sont plutôt rares.

 

Salut Médéric (@Blastrax), comment vas-tu ? C'est tout à fait ça, si les administrateurs et les développeurs ne sont pas au courant des problèmes existant sur le forum, ils ne peuvent rien faire. Maintenant que le problème est remonté, les choses devraient s'arranger assez vite. Parfois c'est un peu compliqué, donc ça peu prendre quelques jours, mais ça va être bientôt terminé. Même si tu dis que c'est normal pour l'anniversaire de maman, cela reste quand même très gentil de ta part. La preuve puisque ma maman vous a répondu au travers de son commentaire. Le pseudonyme de mes parents est Patricia et Daniel comme leurs prénoms. Rien de plus simple pour se souvenir d'eux pas vrai ? Et toi, tes parents n'ont jamais eu envie de s'inscrire sur le forum pour participer avec nous ? Je pense que cela peut-être sympathique de rassembler les générations sur un seul et même endroit. Et puis, plus on est de fous et plus on rit, comme dit le proverbe.

 

Bonjour maman (@Patricia et Daniel), et bienvenue sur mon humble topic de façon officielle cette fois. Depuis le temps que je rêvais que vous soyez inscrit ici pour participer avec les autres membres. Car beaucoup ne le savent pas, mais vous travaillez dans l'ombre depuis des années sur le Forum-Auto de Caradisiac. Je ne remercierai jamais assez Lionel (@WildOne) de nous avoir aidé pour créer votre compte. Effectivement, je crois que tu n'as jamais eu autant de vœux pour ton anniversaire que cette année. Et tu vois, c'est pour ça que j'aime ce forum, car même si les autres membres ne te connaissent pas, ils ont quand même pris le temps de te souhaiter un joyeux anniversaire. La seule chose que j'espère maintenant, c'est que vous n'allez pas sortir des photographies de leurs dossiers, ou pire des vidéos compromettantes ! En tout cas, je veux que vous sachiez une fois de plus que l'un comme l'autre, je vous aimerai toute ma vie !

 

Bonjour Alain (@ALAINITAL), comment vas-tu depuis le temps ? Honnêtement, je ne vais pas te contredire car je trouve que ce Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept et ce Mitsubishi eX Concept ne sont franchement pas de grandes réussites. Après, sur le stand de la firme, il y avait beaucoup de visiteurs qui appréciaient les deux SUV. Je pense qu'il en faut pour tous les goûts mais ce n'est franchement pas mon style de véhicule. En revanche, il y a quelque chose que j'ai beaucoup apprécié sur le Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept, c'est son habitacle. Il est très beau et très luxueux, ce que je trouve plutôt rare pour les véhicules de la marque. En général, les plastiques sont durs et bas de gamme et les finitions approximatives. Sur ce concept-car c'est complètement l'inverse et je trouve que c'est un très grand progrès. Désormais la finition est digne d'un BMW X6, d'un Ronge Rover Evoque, ou encore d'un... Porsche Macan.

 

Salut Alexandre (@Audi17). Je ne pense pas que Subaru produise des voitures hybrides ni même aseptisées à l'avenir. Ce constructeur est un professionnel des véhicules plaisirs avant tout et je vois mal une BRZ électrique pas exemple. Heureusement d'ailleurs ! Concernant la F12 TDF, c'est à mes yeux, l'une des plus belles Ferrari produite depuis 1947 ! Sans parler des chiffres en tout genre, le design est vraiment somptueux et donne une impression d'agressivité, même à l'arrêt derrière une vitre en PMMA ! Je suis tellement heureux d'être monté à bord en tant que passager, tu n'imagines même pas... A propos des Smart, j'ai fais une photographie de cette Fortwo uniquement parce que je suis passé devant mais pour moi, ce constructeur ne propose plus de voiture depuis la disparition de la Roadster ! C'était la seule Smart que j'aimais et je trouve ça dommage de ne pas l'avoir renouvelé. Mais bon, c'est la vie. Concernant le Mitsubishi, je te conseille de lire le commentaire que j'ai laissé à Alain et tu comprendra ma vision de ce SUV ! J'ajoute pour finir que je suis comme toi et que je me moque totalement de ce que peuvent dire les écologistes.

 

Oui, je pense qu'effectivement, il y a un public pour ce genre de SUV Daniel (@daniel762). Il en faut pour tous les goûts, c'est aussi ça le monde de l'automobile. Avec le nombre de vues de la vidéo du Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept que j'ai réalisé et publié il y a pourtant peu de temps, je pense que certains doivent quand même l'apprécier. Honnêtement, je ne vais pas te contredire car je trouve que ce Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept et ce Mitsubishi eX Concept ne sont franchement pas de grandes réussites. Comme je l'ai écris à Alain, il n'y a que l'habitacle qui me plaît et pour le reste... Je n'ai jamais été un grand passionné des Mitsubishi que je trouve vieilles avant même leurs sorties dans les concessions. Après je ne sais pas se que ça vaux au niveau des motorisations car je n'ai jamais conduit de véhicule de la marque. Mais franchement, ça ne me donne pas envie non plus quand je vois ça.

 

Alors pour ton anniversaire, je ferai un montage avec une Dodge Charger ou Challenger, si j'y pense Sébastien (@odin23). Merci pour la citation sur le topic de Lionel (@WildOne) contre les spams, car c'est vraiment quelque chose qui m'horripile. Comme si la télévision ou ma boite aux lettres ne m’apportait pas assez de publicités comme ça. En plus, il s'agit ici de publicités mensongères dont le but est de faire craquer des personnes plus faibles que moi. Je trouve cela honteux. Pour répondre à ta question, oui, tu peux attendre ta surprise qui arrivera dans pas si longtemps que ça finalement. Et toi, que penses-tu des Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept et eX Concept ? Car ça ne laisse personne indifférent, que l'on aime ou pas. Pour ma part, il y a quelque chose que j'ai beaucoup apprécié sur le Mitsubishi Ground Tourer PHEV Concept, c'est son habitacle. Il est très beau et très luxueux, ce que je trouve plutôt rare pour les véhicules de la marque. En général, les plastiques sont durs et bas de gamme et les finitions approximatives.

 

Je suis d'accord avec toi Henri (@1600 S), cette BMW Série 1 est très particulière au niveau de son design. Et depuis son restylage, je trouve que c'est encore pire... J'approuve également tes propos sur la Mercedes-Benz Classe B que je trouve purement et simplement horrible ! Il y a beaucoup de Mercedes-Benz que j'apprécie comme de BMW d'ailleurs, mais il faut toujours y mettre le prix. Chez BMW, celle que je préfère en ce moment est la M2 ! Une pure bombe avec une motorisation dantesque et un look sans faille. Chez Mercedes-Benz, ma préférence va vers la Classe C que je trouve beaucoup plus belle que l'ancienne version. C'est dernier temps, la marque à l'étoile a fait un progrès énorme en matière de design et je me retourne souvent sur les versions AMG par exemple. Pour en revenir à ta voiture, je ne me souvenais plus que tu avais une Peugeot 407 SW. Comment le trouves-tu ? Et il arbore qu'elle teinte de carrosserie ?

 

---------------

 

Mondial de l'automobile de Paris 2016 (Partie 36/62).

 

Pour Mercedes-Benz, le Mondial de l'automobile de Paris 2016 c’est l’annonce de son offensive en matière de voitures électriques avec le lancement de la marque EQ. Cette dernière réunira sous son label tous les futurs modèles électrifiés de la firme à l'étoile et le plan est ambitieux : Dix voitures électriques d’ici à 2025, de la petite citadine jusqu’au gros SUV. La première Mercedes-Benz 100 % électrique est sous vos yeux avec ce concept de SUV très réaliste, baptisé Génération EQ. La ligne rappelle celle d’un GLC Coupé, mais avec un traitement plus épuré des formes et une forte signature lumineuse. C’est le cas de la calandre ''Black Panel'' entièrement vitrée avec l’étoile rétroéclairée. L’éclairage ''Electric Blue'' se retrouvera, lui, sur toutes les futures Mercedes-Benz électriques. D’ailleurs, sans ses roues géantes de 21 pouces et avec de vrais rétroviseurs à la place des caméras, on n’est pas loin du modèle de série qui sortira en 2020. L’habitacle du premier SUV électrique Mercedes-Benz est plus spectaculaire. Le poste de conduite est articulé derrière un écran panoramique géant de 53 centimètres de long pour 11 centimètres de haut. Ce système d’info-divertissement se pilote via le grand écran tactile situé entre les sièges avant. Des écrans, il y en a aussi dans les contre-portes avant pour indiquer aux passagers les angles morts avant d’ouvrir les portes. Les passagers arrière ne sont pas oubliés avec des écrans qui épousent la forme de la coque des sièges avant. Ils sont magnifiques et tout cela sera hyper-connecté car, rappelons-le, nous serons en 2020 quand sortira ce véhicule. Enfin, le rétroviseur intérieur est remplacé par un petit écran relié à une caméra arrière. Ce concept de SUV électrique est aménagé en quatre places, mais le modèle de série devrait en compter cinq car Mercedes-Benz veut que ses futures voitures électriques rendent les mêmes services que les thermiques. D’ailleurs, il y a de la place à bord et on est assis assez haut car les batteries sont installées sur toute la longueur du plancher. Ce concept est basé sur une toute nouvelle plate-forme qui sera dédiée aux voitures électriques de la marque. Elle pourra adapter ses dimensions (Longueur, empattement et voies) pour se décliner sur plusieurs segments de marché. Dans l’état actuel, ce concept est doté de deux moteurs électriques : Un par essieu pour assurer une transmission intégrale qui, selon Mercedes-Benz, offrira le même niveau de sécurité que les modèles thermiques 4Matic. Le groupe électrique de ce concept-car est puissant avec 300 kW, soit 408 chevaux, et 700 Nm. Il y a de quoi concurrencer Tesla avec, par exemple, un 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes. L’autonomie est à l’avenant avec 500 kilomètres annoncés ! Un chiffre élevé qui garantira au SUV électrique Mercedes-Benz un rayon d’action largement supérieur à ceux des modèles électriques actuels et devrait lever une des réticences à l’achat de ce type de véhicule. Cette promesse sera à vérifier au moment du lancement. Sur l’étagère des promesses Mercedes-Benz, on note aussi deux systèmes de recharge qui changeront l’usage d’un véhicule à batteries : Un super-chargeur de nouvelle génération qui octroierait une autonomie de 100 kilomètres en 5 minutes de recharge seulement et une plaque de recharge par induction qui pourra être installée à domicile. Ce type d’annonce n’est pas nouveau, mais Mercedes-Benz met les moyens pour mettre en œuvre ses ambitions avec un investissement actuel d'un milliard d’euros pour répondre à la forte demande à venir en matière de nouvelles batteries.

 

36 Mercedes-Benz EQ Concept (1).jpg

 

Mercedes-Benz EQ Concept.

 

36 Mercedes-Benz EQ Concept (2).jpg

 

Mercedes-Benz EQ Concept.

 

36 Mercedes-Benz EQ Concept (3).jpg

 

Mercedes-Benz EQ Concept.

 

36 Mercedes-Benz EQ Concept (4).jpg

 

Mercedes-Benz EQ Concept.

 

36 Mercedes-Benz EQ Concept (5).jpg

 

Mercedes-Benz EQ Concept.

 

36 Mercedes-Benz EQ Concept (6).jpg

 

Mercedes-Benz EQ Concept.

 

Au concours du capot le plus long du Mondial de l'automobile de Paris 2016, la victoire revient sans conteste au concept Mercedes-Benz Maybach Vision 6. Mais où est le loup ? Avec son capot interminable, ce concept semble tout droit sorti d’un dessin animé de Tex Avery. Vous savez, ce bolide conduit par le loup. Non, vous ne voyez pas ? Peu importe, ce concept n’est pas là pour rigoler, mais pour interpréter ce que pourrait être le futur de Maybach, même si la marque n’existe plus en tant que telle (C’est aujourd’hui une griffe super luxe des limousines Mercedes-Benz). Si le but du constructeur était d’en mettre plein les yeux, c’est gagné avec ce capot démesuré. La chute de toit n’est guère plus banale, en termes de design et de réalisation. En fait, voilà un concept de coupé 2+2 très soigné et qualitatif, qui s’étire sur 5,70 mètres de long pour seulement 1,32 mètre de haut et 2,10 mètres de large. Sous un capot si long arborant un badge de prestige, on s’attendrait à trouver un V12. Eh bien non ! Mercedes-Benz fait dans le politiquement correct avec une propulsion électrique. Même si les valeurs annoncées sont hors norme (Quatre moteurs, 750 chevaux, 500 kilomètres d’autonomie), cela fait retomber un peu le rêve. Le concept Mercedes-Benz Maybach Vision 6 avait réservé sa première sortie à un club très fermé en allant s’exposer au concours d'élégance de Peeble Beach en Californie en août dernier ; Cette fois il c'était offert au plus grand nombre pendant toute la durée du Mondial de l’automobile. Il fallait en profiter !

 

36 Mercedes-Benz Maybach Vision 6 (1).jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

36 Mercedes-Benz Maybach Vision 6 (2).jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

36 Mercedes-Benz Maybach Vision 6 (3).jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

36 Mercedes-Benz Maybach Vision 6 (4).jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que Renault se soit véritablement lâché avec se Mégane R.S Trophy-R Gaspard (@Renault_78). Je pense que le constructeur au losange pourrait faire beaucoup, mais alors beaucoup mieux que ça ! J'aimerai tellement voir un jour une supercar chez cette firme... Mais je doute d'en voir une de mon vivant. Tu n'aimerais pas voir un match Ferrari versus Renault par exemple ? En ce qui concerne l'Aston Martin DB11, je trouve qu'elle est juste parfaite. Je n'aurai pas pu rêver mieux comme remplaçante pour la DB9. Elle est à la fois élégante et sportive, l'anglaise pas excellence ! Seul petit bémol, le poids de la belle qui est un peu trop élevé à mon goût... Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas les Lexus ? Je trouve qu'elles sont belles, sportives, et aux teintes de carrosserie sympathique. Que demander de plus pour la marque de luxe de Toyota ? Sinon, merci pour ma maman, c'est gentil ! Elle a apprécié ton message !

 

---------------

 

Mondial de l'automobile de Paris 2016 (Partie 34/62).

 

Après le stand Bridgestone qui m'a profondément marqué avec la présence de l'Aston Martin DB11, je me retrouve sur l'espace de Pirelli. Le manufacturier de pneumatiques, arborait fièrement une Ferrari F12 TDF (TDF pour Tour de France). C'est le moment pour moi de revenir sur cette voiture du cheval cabré ! Ferrari rend hommage au Tour de France automobile, et un hommage appuyé par la marque italienne à la 250 GT TDF Berlinetta lauréate à plusieurs reprises de la compétition éponyme entre les années 1950 et 1960, avec une série limitée de sa F12 Berlinetta. Plus agressive, la F12 TDF perce son capot et ses ailes d’ouïes, change son look avec un spoiler avant à petites ailettes. les jupes latérales gonflent, la vitre arrière se rétrécit, le spoiler arrière étant plus haut, tandis que le diffuseur est totalement repensé façon 430 Scuderia et 458 Speciale avec une partie centrale et les deux paires d’échappements conservées sur les côtés. Comme sur les éditions Tour de France, une bande noire sous le montant A est appliquée, ainsi qu’entre les feux arrière. Reposant sur des roues de 20 pouces, cette F12 bestiale n’est pas qu’esthétique, car l’appui aérodynamique serait largement augmenté, de 30% selon le constructeur. Les freins ont été récupérés sur la LaFerrari, assurant un 100 à 0 km/h en seulement 30,5 mètres, quand la F12 demandait plus de 35 mètres. Sous le capot avant, le moteur V12 aurait reçu des améliorations avec l’aide de l’unité compétition Ferrari, associé à une boîte double embrayage à rapports raccourcis. Le 6,3 litres atmosphérique voit sa puissance bondir à 780 chevaux à 8 500 tr/min (Contre 740 chevaux à 8 250 tr/min) et son couple maximal à 705 Nm à 6 750 tr/min (Contre 690 Nm à 6 000 tr/min). En plus d’une cavalerie gonflée, la F12 TDF pèse 110 kilogrammes de moins que la Berlinetta. En s’allégeant de 1 525 à 1 415 kilogrammes (A vide), cette édition limitée abaisse le 0 100 km/h à 2,9 secondes (Contre 3,1 seconde pour la version classique), pour une vitesse de pointe inchangée de 340 km/h. La consommation serait en hausse, à 15,4 litres au 100 kilomètres (+0,4) pour des émissions de CO2 théoriques de 360 g/km (+10). Produite donc à 799 exemplaires seulement, la Ferrari F12 TDF affichait un prix largement supérieur à 300 000 euros, face aux 272 695 euros de la F12 Berlinetta.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 12TDF1.jpg

 

Ferrari F12 TDF.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 12TDF2.jpg

 

Ferrari F12 TDF.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 12TDF3.jpg

 

Ferrari F12 TDF.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 12TDF4.jpg

 

Ferrari F12 TDF.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 12TDF5.jpg

 

Ferrari F12 TDF.

 

Une Smart à moteur électrique, ce n’est pas nouveau. La première expérience remonte à 2007, quand Smart a testé une flotte de véhicules de ce type à Londres. Après les modèles de 2009 et 2012, voici la nouvelle Smart Fortwo ED (Electric Drive). Elle est basée sur la Fortwo de troisième génération, disponible depuis fin 2014. La Smart électrique est toujours un puzzle franco-allemand. Elle est fabriquée à Hambach en France (Dans le 57) et sa batterie provient toujours de la société Accumotive basé en Saxe (En Allemagne). Le moteur électrique est lui nouveau puisqu’il s’agit désormais d’un bloc à courant triphasé d’origine Renault, dérivé de celui de la Zoé. Il affiche 60 kW soit 81 chevaux, soit une puissance en hausse de 5 kW par rapport à l’ancienne Smart ED. Le nerf de la guerre pour une voiture électrique, c’est l’autonomie et les stations de recharge. Les points de recharge étant souvent problématiques, il vaut mieux compter sur des batteries longue durée. C’est pourtant ce que ne fait pas Smart. La puissance de sa batterie lithium-ion stagne à 17,6 kWh et l’autonomie gagne seulement 15 kilomètres, soit 160 kilomètres (Valeur théorique d’homologation, comptez plutôt sur une centaine de kilomètres). En revanche, Smart s’est concentrée sur la capacité de la batterie à se recharger rapidement. La marque proposera même en option en 2017 un chargeur de 22 kW, capable de faire passer la batterie de 0 à 80 % en 45 minutes. Les tarifs de la Smart Fortwo électrique 2017 ne sont pas encore définis. Smart France donne un prix de départ estimé à 23 000 €, batteries incluses et avant déduction du bonus écologique de 6 000 € (Nouveau barème 2017, à confirmer). Un bonus qui grimpe à 10 000 € avec la mise à la casse d’un diesel de plus de 10 ans. Smart devrait aussi proposer un prix d’accès plus bas, mais avec location mensuelle de la batterie. Pour rappel, à son lancement en 2012, l’ancienne Smart ED était facturée 24 250 € avec batteries ou 19 450 € avec batteries en location à 65 €/mois !!! La Smart de dernière génération est enfin devenue une vraie voiture grâce à son châssis plus rassurant, ses freins plus mordants et son confort enfin correct. La version électrique récupère ces bonnes dispositions et va même plus loin. Grâce à sa (Lourde !) batterie implantée dans le châssis (Sous les passagers), le centre de gravité est abaissé au profit du comportement. C’est même étonnant, la voiture est vraiment collée à la route à la manière d’un petit kart. Avec son diamètre de braquage ultra-court (6,95 mètres), la Smart tourne en plus sur elle-même. Bref, cette Smart est ludique et agile en ville. La propulsion électrique ajoute à ce sentiment avec des démarrages instantanés grâce au couple disponible immédiatement. La Smart ED accélère ainsi de 0 à 60 km/h en seulement 4,9 secondes (11,5 secondes jusqu’à 100 km/h). Le silence du système électrique et l’absence de vibrations participent au plaisir de mener cette Smart. Seul bémol, la suspension est un peu sèche à basse vitesse, mais il a bien fallu régler le châssis en tenant compte de l’embonpoint de 130 kilogrammes dû à la chaîne électrique. Inutile de chercher la concurrence, il n’y en a pas. La Smart Fortwo Electric Drive est la plus petite voiture électrique avec sa taille riquiqui de 2,70 mètres. Mais si un gabarit plus grand ne vous fait pas peur, la Renault Zoé (4,08 mètres) montre plus de polyvalence avec plus de place (5 passagers), plus d’autonomie (400 kilomètres), plus de puissance (68 kW/92ch) et un prix proche (23 600 €, mais avec les batteries en location en sus). En attendant, la Fortwo ED demeure une offre unique. Plus aboutie que le modèle précédent, elle mérite l’attention des purs citadins et des entreprises qui accèdent à des exonérations de taxes grâce à l’absence d’émissions de CO2 et de polluants lors de l’usage de la voiture. Mais l’idéal de la voiture électrique se heurte souvent au pragmatisme et au scepticisme au moment de l’acte d’achat : En Europe, les voitures à batteries représentent encore moins de 1 % des ventes. Dans le cadre de la Smart Fortwo, l'existence d'une version essence à un prix de départ de 12 050 € n'aide pas l'essor du modèle électrique.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] rMade1.jpg

 

Smart Fortwo Electric Drive Tailor Made.

 

Il fallait lever les yeux pour apercevoir l'eX Concept sur le stand Mitsubishi. Installé sur un mur blanc pratiquement à la verticale, il prend de l'altitude pour son troisième salon automobile international. Ses lignes taillées à la serpe font toujours autant d'effet. La calandre avancée, les épaules larges, les feux très effilés et l'éclairage additionnel niché aux extrémités des ailes lui donnent une allure sportive. A l'instar du GT PHEV Concept qui effectue sa première mondiale à Paris, il préfigure le style des prochaines Mitsubishi. Les portes arrière antagonistes favorisent l'accessibilité à bord d'un habitacle au style futuriste. Et technologique : Pare brise à réalité augmentée, affichage intelligent sur la partie supérieure du combiné d'instrumentation, multiples aide à la conduite et rétroviseurs caméra. Assez court (4,24 mètres), plutôt large (1,78 mètre) et pas trop haut pour un petit SUV (1,58 mètre), l'eX Concept préfigure un future modèle qui viendra chasser dans la catégorie des SUV urbains comme le Renault Captur. Il sera épaulé par un autre modèle qui occupera la catégorie supérieure des SUV compacts (Renault Kadjar). L'ASX qui ne sera pas remplacé sous son format actuel sera donc remplacé par ces deux modèles. Le remplaçant de l'Outander, dont la version actuelle est à cheval entre deux catégories comme l'ASX, en profitera donc pour grandir. Profitant d'une architecture spécifique, l'eX Concept installe ses batteries d'une capacité de 45 kWh sous le plancher, pour une autonomie de 400 kilomètres. Ses deux moteurs électriques de 95 chevaux, nichés à l'avant et à l'arrière favorisent la motricité. Il s'offre une électronique spécifique pour faire varier le couple entre les roues droite et gauche et propose trois type de conduite distincts : Automatique, gravier ou neige.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept1.jpg

 

Mitsubishi eX Concept.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept2.jpg

 

Mitsubishi eX Concept.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept3.jpg

 

Mitsubishi eX Concept.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept4.jpg

 

Mitsubishi eX Concept.

 

 

Ben quand tu vois ce qu'ils on tiré du vieux 2.0 T et comment ils ont allégé la bagnole, je ne pense pas non... :o A mon avis il n'y aura que l'Alpine, même si ce n'est pas tellement une Renault à part entière. :D Elle est déjà magnifique, surtout en orange. :rs: :rs: :rs: Pourquoi ? Parce que je les trouve moches, voilà tout. :D De rien. :jap:

 

Sympa cette Ferrari. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les membres du forum,

 

Merci beaucoup de m'avoir souhaité mon anniversaire, ça m'a beaucoup touché.

Je crois que je n'ai jamais eu autant de vœux que cette année.

 

Merci beaucoup et à bientôt.

 

Patricia.

 

 

:hello:

 

Bienvenue à vous ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat677Fs

 

:hello:

 

Bienvenue à vous ! :p

 

 

 

Merci beaucoup Renault 78.

 

Patricia et Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais,quant ils ont sortit ça,on a bien comprit que BM faisait comme les autres...une horreur

 

 

800px-BMW_118d_(E87)_Facelift_front_20100711.jpg

 

quant a Mercedes avec sa" B",même combat;et quant ils font toute leur pub sur ce modèle,moi l'inconditionnel de l’étoile,je m'inquiète vraiment(et je sais pourquoi je dis ça).

car pour moi,une Merco sera toujours une 3 volumes,sorti de là,ça devient banal,et je préfère encore mon break 407 bien que je ne lui trouve que des défauts sauf l'habitabilité.pour moi la voiture doit rester un plaisir,pas un kleenex.

 

 

Personnellement cette BMW ne me gêne pas (mais je préfère la nouvelle, elle fait plus "sport").

 

D'accord pour la classe B! La Mercedes de référence c'est la classe C. Mais j'aime toutes les Mercedes (sauf la classe B et les GLE coupé et GLC coupé)

 

J'espère que Audi ne fera pas un monospace! Par pitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au concours du capot le plus long du Mondial de l'automobile de Paris 2016, la victoire revient sans conteste au concept Mercedes-Benz Maybach Vision 6. Mais où est le loup ? Avec son capot interminable, ce concept semble tout droit sorti d’un dessin animé de Tex Avery. Vous savez, ce bolide conduit par le loup.Non vous ne voyez pas? Peu importe, ce concept n’est pas là pour rigoler, mais pour interpréter ce que pourrait être le futur de Maybach, même si la marque n’existe plus en tant que telle (C’est aujourd’hui une griffe super luxe des limousines Mercedes-Benz). Si le but du constructeur était d’en mettre plein les yeux, c’est gagné avec ce capot démesuré. La chute de toit n’est guère plus banale, en termes de design et de réalisation. En fait, voilà un concept de coupé 2+2 très soigné et qualitatif, qui s’étire sur 5,70 mètres de long pour seulement 1,32 mètre de haut et 2,10 mètres de large. Sous un capot si long arborant un badge de prestige, on s’attendrait à trouver un V12. Eh bien non ! Mercedes-Benz fait dans le politiquement correct avec une propulsion électrique. Même si les valeurs annoncées sont hors norme (Quatre moteurs, 750 chevaux, 500 kilomètres d’autonomie), cela fait retomber un peu le rêve. Le concept Mercedes-Benz Maybach Vision 6 avait réservé sa première sortie à un club très fermé en allant s’exposer au concours d'élégance de Peeble Beach en Californie en août dernier ; Cette fois il c'était offert au plus grand nombre pendant toute la durée du Mondial de l’automobile. Il fallait en profiter !

 

Mais si,Mais si!je vois très bien de qui tu parle

 

 

 

banquier-en-ligne[1].jpgloup_t10[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement cette BMW ne me gêne pas (mais je préfère la nouvelle, elle fait plus "sport").

 

D'accord pour la classe B! La Mercedes de référence c'est la classe C. Mais j'aime toutes les Mercedes (sauf la classe B et les GLE coupé et GLC coupé)

 

J'espère que Audi ne fera pas un monospace! Par pitié!

oublierais tu la A et les smarts? :lol: c'est aussi des Mercedes,mais pour les smarts,ils n'ont tout de même pas osé mettre le sigle dessus,mais partit comme c'est,il faut s'attendre a tout. :ange:

une Merco,c'est C, E ,S, et toutes les autres hors crossovers et compacts.

 

 

tu sais,AUDI a bien fait l'allroad et la A3 trois poutes,pourquoi pas une camionnette quant leur Q machins...,ils n'en sont plus a ça près...putin de tendance. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis d'accord avec toi Henri (@1600 S), cette BMW Série 1 est très particulière au niveau de son design. Et depuis son restylage, je trouve que c'est encore pire... J'approuve également tes propos sur la Mercedes-Benz Classe B que je trouve purement et simplement horrible ! Il y a beaucoup de Mercedes-Benz que j'apprécie comme de BMW d'ailleurs, mais il faut toujours y mettre le prix. Chez BMW, celle que je préfère en ce moment est la M2 ! Une pure bombe avec une motorisation dantesque et un look sans faille. Chez Mercedes-Benz, ma préférence va vers la Classe C que je trouve beaucoup plus belle que l'ancienne version. C'est dernier temps, la marque à l'étoile a fait un progrès énorme en matière de design et je me retourne souvent sur les versions AMG par exemple. Pour en revenir à ta voiture, je ne me souvenais plus que tu avais une Peugeot 407 SW. Comment le trouves-tu ? Et il arbore qu'elle teinte de carrosserie ?

 

 

 

se sont les trois seules photos que je possède de mon gros machin.

sur la dernière,elle était en super compagnie(une rouge et une bleue)

 

 

 

007.jpg5D3_4078_DxO.jpgDSCF4870.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Comme tu l'écris Gaspard (@Renault_78), ils on tiré de la puissance d'un vieux bloc moteur de seulement 2 litres et équipé d'un turbo. Si la motorisation avait été à la pointe peut-être que j'aurai dit que Renault s'était lâché mais pour moi, ce n'est pas le cas. Et j'espère que pour la future Alpine, qui commence à devenir une arlésienne, ça ne sera pas la même chose. Cela fait tellement longtemps qu'on en entend parler que j'ai l'impression qu'il s'agit déjà d'un vieux modèle. J'ai entendu parler d'un nouveau moteur 4 cylindres turbo (Sans doute un bloc 1,8 litres extrapolé du 1,6 litres de la Clio R.S), développant entre 250 et 300 chevaux. Sans parler du SUV qui va venir étoffer la gamme assez rapidement ! C'est Jean Rédélé qui doit se retourner dans sa tombe, le pauvre monsieur (Né le 17 mai 1922 à Dieppe et mort le 10 août 2007 à Paris)... Et toi, que penses-tu d'un SUV au sein de la nouvelle gamme d'Alpine, qui va tout juste renaître ? A propos des Lexus, c'est concis et légèrement balbutiant mais je vais m'en satisfaire. Sinon, pour la Ferrari F12 TDF, c'est une de mes voitures au cheval cabré préféré. Elle est juste parfaite à mes yeux !

 

Je ne pensais pas devoir répondre un jour aux commentaires de mes parents (@Patricia et Daniel), mais je trouve ça vraiment génial. Je vois que vous avez fait connaissance de mon ami Gaspard, mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'il voudrait savoir si vous avez des photographies en stock ? Il m'a dit ça hier soir par message privé alors que nous parlions de tout autre chose... Et oui, ils sont comme ça les jeunes maintenant ! Du coup, il me semble papa que tu as pris en photo une voiture ou deux près du port de plaisance, tu pourrais peut-être en faire profiter les membres du forum ? Sinon, j'aime beaucoup votre nouvel avatar qui représente ni plus ni moins que les petits pieds de ma nièce ! C'est super original car cela a un double sens, mais je laisse les lecteurs de mon topic chercher un peu. En tout cas, je suis vraiment très content de savoir que vous êtes présents sur le forum et j'espère que bientôt nous aurons le droit à quelques photographies de votre part.

 

Tu trouves vraiment Alexandre (@Audi17) que la nouvelle BMW Série 1 fait plus sport que l'ancienne ? Franchement, à mon avis, BMW fait exprès de négliger ses ''petits'' clients de façon à vendre des modèles de plus en plus puissants, énormes, et... Chers ! En-dessous de la Série 3, il n'y a pas grand chose qui m'intéresse ! Au contraire, je trouve que Mercedes-Benz a fait des efforts sur ses derniers modèles qui, eux, font davantage sports que les précédents. Même si je n'aime toujours pas la Classe A car je trouve que j'y suis mal assis, que je déteste le Classe B car je trouve qu'il ne ressemble pas à grand chose, pour le reste l'étoile à frappé très fort !!! Leurs designs sont splendides et j'ai même une préférence, une fois n'est pas coutume, pour le Shooting Break ! Mais grosso modo, l'ensemble de la gamme restylée me plaît beaucoup et j'irai même plus loin en disant que ce restylage à rajeuni l'image de marque du constructeur. Qu'en penses-tu ?

 

Décidément Henri (@1600 S), tu es en forme en ce moment ! Je ne sais même pas pourquoi j'ai écris ça, car j'étais certain que quelqu'un allait me le sortir de son tiroir. Il n’empêche qu'il y a un peu de ressemblance entre la voiture du dessin animé et la Mercedes-Benz Maybach Vision 6. Ne trouves-tu pas ? Concernant les Smart, nous sommes là pour parler de voitures, pas de pots de yaourt quand même ! Franchement, il y a trois choses que je ne comprends pas avec ce véhicule. Pourquoi est-ce la plus volée en France (Je parle de la Fortwo) ? Qui peux vouloir voler ça ? Et qui est assez idiot pour acheter la voiture la plus volée dans l’hexagone ? A propos d'Audi par contre, je préfère les versions Allroad et que les Q. L'idée du break légèrement surélevé me plaît assez car parfois cela permet de sortir sur un chemin de terre en famille pour passer une bonne journée. Pour finir, elle est sympathique ta Peugeot 407 SW. C'est bien ta femme Sylviane (J'espère que je ne me trompe pas de prénom) sur la première photographie ? Et qui est le petit jeune à côté ?

 

---------------

 

Mondial de l'automobile de Paris 2016 (Partie 37/62).

 

Si la Mercedes-Benz Maybach Vision 6 est un concept-car et le restera, au salon automobile de Los Angeles qui se déroulait entre le 15 novembre 2016 et le 27 novembre 2016 était présentée la Mercedes-Benz-Maybach S 650 Cabriolet d'une valeur de 300 000 euros pour 300 unités seulement ! Le groupe Daimler va donc définitivement relancer Maybach, et c'est un pur bonheur ! Élitiste, ce cabriolet long de 5,03 mètres, cible ouvertement la Rolls-Royce Dawn lancée au printemps. La Mercedes-Benz-Maybach Cabriolet S 650 est animée par un moteur V12 préparé par AMG. La marque parle déjà d’une consommation raisonnable en rapport à son gabarit, de 12 litres aux 100 kilomètres en cycle mixte, pour des émissions de CO2 de 272 grammes par kilomètre. Mais pourquoi vous parlez de cette Maybach du salon de Los Angeles alors que je vous présente ''ma vision'' du Mondial de l'automobile de Paris 2016 ? Et bien parce que la marque de luxe de Mercedes revient enfin à la vie après deux ans d'absence. Certes, il ne s'agit plus de limousines, mais le savoir-faire sera toujours de la partie. Enfin une bonne nouvelle !

 

C'était la vedette du stand Mercedes-Benz du salon de Los Angeles. Cette Maybach S 650 est le cabriolet le plus exclusif du constructeur allemand. Grâce à son V12 6,0 litres biturbo de 630 chevaux, il catapulte ses quatre passagers dans un confort royal. Avec cette Maybach S 650 Cabriolet, Mercedes-Benz combine la mécanique de la version AMG du Cabriolet S avec un équipement très luxueux et une personnalisation extrêmement poussée. Limitée à 300 exemplaires, et facturée au prix fort de 300 000 euros (Soit 34 100 euros de plus que l’AMG), cette Maybach sera très rare sur nos routes. À l’extérieur, elle se distingue par une calandre et un bouclier spécifique avec beaucoup de chromes, des jantes forgées de 20 pouces, et cette couleur rouge qui rappelle le concept Mercedes-Benz Maybach Vision 6, vu au Mondial de l'automobile de Paris 2016. Bien évidemment, le logo Maybach est apposé sur les ailes avant. Ce même logo s’invite à bord puisqu’il est brodé sur les sièges avant et le porte-gobelets accueille le chiffrage de l’exemplaire, de 1 à 300. Les clients pourront personnaliser l’ambiance intérieure suivant plusieurs thèmes et teintes de cuir, neuf au total. Côté équipement, toutes les options disponibles sur la S Cabriolet sont livrées de série sur cette Maybach comme le Aircap (Déflecteur d’air), le Airscarf (Chauffage de nuque)… Pour les départs en week-end, un ensemble de bagages de voyage en cuir de la même teinte que celle de l’habitacle est disposé dans le coffre. Cette Maybach abrite sous son capot le V12 6,0 litres biturbo développant 630 chevaux et 1 000 Nm de couple. Elle est capable de passer de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes et d’atteindre 250 km/h en vitesse de pointe. Enfin, chaque propriétaires de cette Maybach recevra un pack de bienvenue comprenant un porte-clés en cuir Nappa ainsi qu’un certificat signé par le président de Daimler AG.

 

37 Mercedes-Benz Maybach Vision 6 (5).jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

37 Mercedes-Benz Maybach Vision 6 (6).jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

37 Mercedes-Benz Maybach Vision 6 (7).jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

37 Mercedes-Benz Maybach Vision 6 (8).jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

37 Mercedes-Benz Maybach Vision 6 (9).jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

37 Mercedes-Benz Maybach Vision 6 (10).jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

37 Mercedes-Benz Maybach Vision 6 (11).jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

37 Mercedes-Benz Maybach Vision 6 (12).jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

37 Mercedes-Benz Maybach Vision 6 (13).jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

37 Mercedes-Benz Maybach Vision 6 (14).jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Décidément Henri (@1600 S), tu es en forme en ce moment ! Je ne sais même pas pourquoi j'ai écris ça, car j'étais certain que quelqu'un allait me le sortir de son tiroir. Il n’empêche qu'il y a un peu de ressemblance entre la voiture du dessin animé et la Mercedes-Benz Maybach Vision 6. Ne trouves-tu pas ? Concernant les Smart, nous sommes là pour parler de voitures, pas de pots de yaourt quand même ! Franchement, il y a trois choses que je ne comprends pas avec ce véhicule. Pourquoi est-ce la plus volée en France (Je parle de la Fortwo) ? Qui peux vouloir voler ça ? Et qui est assez idiot pour acheter la voiture la plus volée dans l’hexagone ? A propos d'Audi par contre, je préfère les versions Allroad et que les Q. L'idée du break légèrement surélevé me plaît assez car parfois cela permet de sortir sur un chemin de terre en famille pour passer une bonne journée. Pour finir, elle est sympathique ta Peugeot 407 SW. C'est bien ta femme Sylviane (J'espère que je ne me trompe pas de prénom) sur la première photographie ? Et qui est le petit jeune à côté ?

 

 

Salut,la Smart,c'est le suppositoire pour autobus,le pot de Yaourt c’était la FIAT 500,il faut dire que les statistiques parlent en pourcentage,donc vu le peut de ces soi-disant autos,il est normal qu'elle soit dans le haut du tableau:50 bagnoles 10 de volées;autre modèle,5000 autos 30 de volées,la plus grosse stat.,elle va ou?pour voler ou acheter ça,faut etre un peu maso,ou alors ne pas aimer l'automobile.en plus,ça fait drôlement cher au kilo. :ange:

 

pour la dame,tu gagne;le petit,c'est l’aînée de mes petits fils(l’aînée des petits enfants est une belle jeune fille) :jap:

 

j'ai eu l'occasion de conduire l'AUDI en question(2mois et demi de trop),je me suis ennuyé a mourir avec cette voiture.une boite auto,2tonnes,pas de reprises sur petrites routes et cotes(je vis a la campagne),et une soif a toutes épreuve,même mon voisin qui en est mort,buvait moins que cette auto,je n'ai jamais pus descendre sous 10l 6 au 100 et en faisant attention.il n'y a que sur autoroute qu'elle était agréable...pas du tout ma conception de l'automobile.

de toute façon,la gamme AUDI ne me plait pas du tout,a part l'A5 qui elle a une classe folle,le reste ... :non: .je n'ai parlé dien sur que des auto de "grande diffusion"je ne parle pas de la R8 qui est tout a fait autre chose.

je ne compare jamais une F430 a une Clio(que je respecte).comparons ce qui peut l'être.

 

pour mon break,auto pratique,mais pour moi,pas plus sympatique que ça.je n'enumérerais pas tout ce que je ne lui trouve de pas bien,ce serais trop long,et en plus je ne serais pas objectif du tout sur ce coup là.j'ai deja expliqué pourquoi,elle est arrivée dans ma maison a mon pire moment automobile.

 

je file car mme me bouscule pour passer a table :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandre (@Audi17). Je ne pense pas que Subaru produise des voitures hybrides ni même aseptisées à l'avenir. Ce constructeur est un professionnel des véhicules plaisirs avant tout et je vois mal une BRZ électrique pas exemple. Heureusement d'ailleurs ! Concernant la F12 TDF, c'est à mes yeux, l'une des plus belles Ferrari produite depuis 1947 ! Sans parler des chiffres en tout genre, le design est vraiment somptueux et donne une impression d'agressivité, même à l'arrêt derrière une vitre en PMMA ! Je suis tellement heureux d'être monté à bord en tant que passager, tu n'imagines même pas... A propos des Smart, j'ai fais une photographie de cette Fortwo uniquement parce que je suis passé devant mais pour moi, ce constructeur ne propose plus de voiture depuis la disparition de la Roadster ! C'était la seule Smart que j'aimais et je trouve ça dommage de ne pas l'avoir renouvelé. Mais bon, c'est la vie. Concernant le Mitsubishi, je te conseille de lire le commentaire que j'ai laissé à Alain et tu comprendra ma vision de ce SUV ! J'ajoute pour finir que je suis comme toi et que je me moque totalement de ce que peuvent dire les écologistes.

 

---------------

 

Mondial de l'automobile de Paris 2016 (Partie 36/62).

 

Pour Mercedes-Benz, le Mondial de l'automobile de Paris 2016 c’est l’annonce de son offensive en matière de voitures électriques avec le lancement de la marque EQ. Cette dernière réunira sous son label tous les futurs modèles électrifiés de la firme à l'étoile et le plan est ambitieux : Dix voitures électriques d’ici à 2025, de la petite citadine jusqu’au gros SUV. La première Mercedes-Benz 100 % électrique est sous vos yeux avec ce concept de SUV très réaliste, baptisé Génération EQ. La ligne rappelle celle d’un GLC Coupé, mais avec un traitement plus épuré des formes et une forte signature lumineuse. C’est le cas de la calandre ''Black Panel'' entièrement vitrée avec l’étoile rétroéclairée. L’éclairage ''Electric Blue'' se retrouvera, lui, sur toutes les futures Mercedes-Benz électriques. D’ailleurs, sans ses roues géantes de 21 pouces et avec de vrais rétroviseurs à la place des caméras, on n’est pas loin du modèle de série qui sortira en 2020. L’habitacle du premier SUV électrique Mercedes-Benz est plus spectaculaire. Le poste de conduite est articulé derrière un écran panoramique géant de 53 centimètres de long pour 11 centimètres de haut. Ce système d’info-divertissement se pilote via le grand écran tactile situé entre les sièges avant. Des écrans, il y en a aussi dans les contre-portes avant pour indiquer aux passagers les angles morts avant d’ouvrir les portes. Les passagers arrière ne sont pas oubliés avec des écrans qui épousent la forme de la coque des sièges avant. Ils sont magnifiques et tout cela sera hyper-connecté car, rappelons-le, nous serons en 2020 quand sortira ce véhicule. Enfin, le rétroviseur intérieur est remplacé par un petit écran relié à une caméra arrière. Ce concept de SUV électrique est aménagé en quatre places, mais le modèle de série devrait en compter cinq car Mercedes-Benz veut que ses futures voitures électriques rendent les mêmes services que les thermiques. D’ailleurs, il y a de la place à bord et on est assis assez haut car les batteries sont installées sur toute la longueur du plancher. Ce concept est basé sur une toute nouvelle plate-forme qui sera dédiée aux voitures électriques de la marque. Elle pourra adapter ses dimensions (Longueur, empattement et voies) pour se décliner sur plusieurs segments de marché. Dans l’état actuel, ce concept est doté de deux moteurs électriques : Un par essieu pour assurer une transmission intégrale qui, selon Mercedes-Benz, offrira le même niveau de sécurité que les modèles thermiques 4Matic. Le groupe électrique de ce concept-car est puissant avec 300 kW, soit 408 chevaux, et 700 Nm. Il y a de quoi concurrencer Tesla avec, par exemple, un 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes. L’autonomie est à l’avenant avec 500 kilomètres annoncés ! Un chiffre élevé qui garantira au SUV électrique Mercedes-Benz un rayon d’action largement supérieur à ceux des modèles électriques actuels et devrait lever une des réticences à l’achat de ce type de véhicule. Cette promesse sera à vérifier au moment du lancement. Sur l’étagère des promesses Mercedes-Benz, on note aussi deux systèmes de recharge qui changeront l’usage d’un véhicule à batteries : Un super-chargeur de nouvelle génération qui octroierait une autonomie de 100 kilomètres en 5 minutes de recharge seulement et une plaque de recharge par induction qui pourra être installée à domicile. Ce type d’annonce n’est pas nouveau, mais Mercedes-Benz met les moyens pour mettre en œuvre ses ambitions avec un investissement actuel d'un milliard d’euros pour répondre à la forte demande à venir en matière de nouvelles batteries.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept1.jpg

 

Mercedes-Benz EQ Concept.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept2.jpg

 

Mercedes-Benz EQ Concept.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept3.jpg

 

Mercedes-Benz EQ Concept.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept4.jpg

 

Mercedes-Benz EQ Concept.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept5.jpg

 

Mercedes-Benz EQ Concept.

 

Au concours du capot le plus long du Mondial de l'automobile de Paris 2016, la victoire revient sans conteste au concept Mercedes-Benz Maybach Vision 6. Mais où est le loup ? Avec son capot interminable, ce concept semble tout droit sorti d’un dessin animé de Tex Avery. Vous savez, ce bolide conduit par le loup. Non, vous ne voyez pas ? Peu importe, ce concept n’est pas là pour rigoler, mais pour interpréter ce que pourrait être le futur de Maybach, même si la marque n’existe plus en tant que telle (C’est aujourd’hui une griffe super luxe des limousines Mercedes-Benz). Si le but du constructeur était d’en mettre plein les yeux, c’est gagné avec ce capot démesuré. La chute de toit n’est guère plus banale, en termes de design et de réalisation. En fait, voilà un concept de coupé 2+2 très soigné et qualitatif, qui s’étire sur 5,70 mètres de long pour seulement 1,32 mètre de haut et 2,10 mètres de large. Sous un capot si long arborant un badge de prestige, on s’attendrait à trouver un V12. Eh bien non ! Mercedes-Benz fait dans le politiquement correct avec une propulsion électrique. Même si les valeurs annoncées sont hors norme (Quatre moteurs, 750 chevaux, 500 kilomètres d’autonomie), cela fait retomber un peu le rêve. Le concept Mercedes-Benz Maybach Vision 6 avait réservé sa première sortie à un club très fermé en allant s’exposer au concours d'élégance de Peeble Beach en Californie en août dernier ; Cette fois il c'était offert au plus grand nombre pendant toute la durée du Mondial de l’automobile. Il fallait en profiter !

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] sion61.jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] sion62.jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] sion63.jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] sion64.jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

 

Salut Romaric, c'est vrai que le roadster Smart était beau et je le trouvais original, contrairement au reste de la gamme que je n'approuvait pas du tout.

 

J'ai lu le commentaire que tu as laissé à Alain, je comprends tout à fait ta vision sur ces SUV (encore des SUV toujours des SUV).

 

J'adore le concept Mercedes-Maybach Vision 6 (ça tu le sais déjà)! :love: Le travail du style est très réussi!

 

Tu trouves vraiment Alexandre (@Audi17) que la nouvelle BMW Série 1 fait plus sport que l'ancienne ? Franchement, à mon avis, BMW fait exprès de négliger ses ''petits'' clients de façon à vendre des modèles de plus en plus puissants, énormes, et... Chers ! En-dessous de la Série 3, il n'y a pas grand chose qui m'intéresse ! Au contraire, je trouve que Mercedes-Benz a fait des efforts sur ses derniers modèles qui, eux, font davantage sports que les précédents. Même si je n'aime toujours pas la Classe A car je trouve que j'y suis mal assis, que je déteste le Classe B car je trouve qu'il ne ressemble pas à grand chose, pour le reste l'étoile à frappé très fort !!! Leurs designs sont splendides et j'ai même une préférence, une fois n'est pas coutume, pour le Shooting Break ! Mais grosso modo, l'ensemble de la gamme restylée me plaît beaucoup et j'irai même plus loin en disant que ce restylage à rajeuni l'image de marque du constructeur. Qu'en penses-tu ?

 

---------------

 

Mondial de l'automobile de Paris 2016 (Partie 37/62).

 

Si la Mercedes-Benz Maybach Vision 6 est un concept-car et le restera, au salon automobile de Los Angeles qui se déroulait entre le 15 novembre 2016 et le 27 novembre 2016 était présentée la Mercedes-Benz-Maybach S 650 Cabriolet d'une valeur de 300 000 euros pour 300 unités seulement ! Le groupe Daimler va donc définitivement relancer Maybach, et c'est un pur bonheur ! Élitiste, ce cabriolet long de 5,03 mètres, cible ouvertement la Rolls-Royce Dawn lancée au printemps. La Mercedes-Benz-Maybach Cabriolet S 650 est animée par un moteur V12 préparé par AMG. La marque parle déjà d’une consommation raisonnable en rapport à son gabarit, de 12 litres aux 100 kilomètres en cycle mixte, pour des émissions de CO2 de 272 grammes par kilomètre. Mais pourquoi vous parlez de cette Maybach du salon de Los Angeles alors que je vous présente ''ma vision'' du Mondial de l'automobile de Paris 2016 ? Et bien parce que la marque de luxe de Mercedes revient enfin à la vie après deux ans d'absence. Certes, il ne s'agit plus de limousines, mais le savoir-faire sera toujours de la partie. Enfin une bonne nouvelle !

 

C'était la vedette du stand Mercedes-Benz du salon de Los Angeles. Cette Maybach S 650 est le cabriolet le plus exclusif du constructeur allemand. Grâce à son V12 6,0 litres biturbo de 630 chevaux, il catapulte ses quatre passagers dans un confort royal. Avec cette Maybach S 650 Cabriolet, Mercedes-Benz combine la mécanique de la version AMG du Cabriolet S avec un équipement très luxueux et une personnalisation extrêmement poussée. Limitée à 300 exemplaires, et facturée au prix fort de 300 000 euros (Soit 34 100 euros de plus que l’AMG), cette Maybach sera très rare sur nos routes. À l’extérieur, elle se distingue par une calandre et un bouclier spécifique avec beaucoup de chromes, des jantes forgées de 20 pouces, et cette couleur rouge qui rappelle le concept Mercedes-Benz Maybach Vision 6, vu au Mondial de l'automobile de Paris 2016. Bien évidemment, le logo Maybach est apposé sur les ailes avant. Ce même logo s’invite à bord puisqu’il est brodé sur les sièges avant et le porte-gobelets accueille le chiffrage de l’exemplaire, de 1 à 300. Les clients pourront personnaliser l’ambiance intérieure suivant plusieurs thèmes et teintes de cuir, neuf au total. Côté équipement, toutes les options disponibles sur la S Cabriolet sont livrées de série sur cette Maybach comme le Aircap (Déflecteur d’air), le Airscarf (Chauffage de nuque)… Pour les départs en week-end, un ensemble de bagages de voyage en cuir de la même teinte que celle de l’habitacle est disposé dans le coffre. Cette Maybach abrite sous son capot le V12 6,0 litres biturbo développant 630 chevaux et 1 000 Nm de couple. Elle est capable de passer de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes et d’atteindre 250 km/h en vitesse de pointe. Enfin, chaque propriétaires de cette Maybach recevra un pack de bienvenue comprenant un porte-clés en cuir Nappa ainsi qu’un certificat signé par le président de Daimler AG.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] sion65.jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] sion66.jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] sion67.jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] sion68.jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] sion69.jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ion610.jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ion611.jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ion612.jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ion613.jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ion614.jpg

 

Mercedes-Benz Maybach Vision 6.

 

 

 

 

Oui je trouve que cette BM est plus jolie que l'ancienne, elle a des ligne plus tendues et plus agressives, donc je l'aime bien (même si la série 3 reste la (ma) référence).

 

 

DSC03250.jpg

 

 

DSC03252.jpg

 

J'aime bien la classe A. Mercedes l'a conçue pour viser un public plus jeune et pour changer des berlines statutaires (même si ce sont les références).

 

Pour les siège c'est vrai que la petite Mercedes n'est pas bien lotie, la série 1 est plus confortable (je les ai testée toutes les deux au salon de l'auto où j'ai été donc sur la route je n'ai pas d'avis).

 

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'ils ont rajeuni la gamme Mercedes.

 

Le seul reproche que j'ai à faire c'est que les Mercedes C, E et S se ressemblent trop! Mais bon, elles sont quand même ravissantes!

 

 

Les CLA et CLS Shooting Break sont mes préférées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublierais tu la A et les smarts? :lol: c'est aussi des Mercedes,mais pour les smarts,ils n'ont tout de même pas osé mettre le sigle dessus,mais partit comme c'est,il faut s'attendre a tout. :ange:

une Merco,c'est C, E ,S, et toutes les autres hors crossovers et compacts.

 

 

tu sais,AUDI a bien fait l'allroad et la A3 trois poutes,pourquoi pas une camionnette quant leur Q machins...,ils n'en sont plus a ça près...putin de tendance. :non:

 

 

J'aime bien la classe A mais les Smart c'est pas mon truc.

 

C'est justement la définition que beaucoup de personne ont de Mercedes: de grandes berlines statutaires. La classe A c'est pour viser un public plus "jeune" (comme je l'ai expliqué dans la réponse pour Romaric).

 

J'aime beaucoup les Audi allroad... Mais je trouve que la A3 trois porte n'est pas vraiment réussie, je préfère la 5 portes et la berline tri-corps.

 

J'aime bien les SUV Audi (surtout le Q7) mais entre un Q7 et une A8 je préfère largement acheter une A8... Enfin quand j'aurais de argent (beaucoup).

 

Tu l'as dit putain de tendance. Sur mon topic j'ai expliqué pourquoi les SUV c'était pas mon truc (et aussi 2 ou 3 autres trucs). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , vous l'aurez compris je ne suis pas un rat de salon , tous ces véhicules sont bien jolis mais ne sont à l'automobiles que ce qu'est la haute couture au vêtement que vous portez tout les jours c'est à dire des tendances .

La technologie d'aujourd'hui sera obsolète demain .

Je pense quand même que cette transition est nécessaire pour l'avenir de la planète (au détriment de notre portefeuille) mais quand les décideurs auront conciliés de faire plaisir aux écologistes et de maintenir le train de vie des investisseurs !

Peut être devraient ils marquer sur ces véhicules comme dans les pub que l'on reçoit en ce moment pour les jouets " Piles non fournies" quand je vois le prix des locations mensuelles des batteries qui pour certaines est le prix d'un crédit d'une auto grand public .

J'aimerais aussi que cette débauche de technologie et de puissance ait une incidence sur la façon de les exploiter , à 150 km/h sur l'autoroute je perd quand même 2 points sur mon permis dès lors que ce véhicule est capable de réagir et de freiner deux fois plus vite qu'un véhicule qui a 20 ans .

Dsl je m'égare un peu sur le bien fondé de ces salons mais je me rassure en pensant avoir quand même vécu une époque ou on pouvait encore exploiter nos autos sans tomber systématiquement dans les pièges à frics , ce que nous envie la génération des jeunes permis dans certaines discussions !

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , vous l'aurez compris je ne suis pas un rat de salon , tous ces véhicules sont bien jolis mais ne sont à l'automobiles que ce qu'est la haute couture au vêtement que vous portez tout les jours c'est à dire des tendances .

La technologie d'aujourd'hui sera obsolète demain .

Je pense quand même que cette transition est nécessaire pour l'avenir de la planète (au détriment de notre portefeuille) mais quand les décideurs auront conciliés de faire plaisir aux écologistes et de maintenir le train de vie des investisseurs !

Peut être devraient ils marquer sur ces véhicules comme dans les pub que l'on reçoit en ce moment pour les jouets " Piles non fournies" quand je vois le prix des locations mensuelles des batteries qui pour certaines est le prix d'un crédit d'une auto grand public .

J'aimerais aussi que cette débauche de technologie et de puissance ait une incidence sur la façon de les exploiter , à 150 km/h sur l'autoroute je perd quand même 2 points sur mon permis dès lors que ce véhicule est capable de réagir et de freiner deux fois plus vite qu'un véhicule qui a 20 ans .

Dsl je m'égare un peu sur le bien fondé de ces salons mais je me rassure en pensant avoir quand même vécu une époque ou on pouvait encore exploiter nos autos sans tomber systématiquement dans les pièges à frics , ce que nous envie la génération des jeunes permis dans certaines discussions !

Bonne soirée à tous !

 

 

146209483_1600s.gif.464b5aa6640bb44eeb38ee2bb3df04ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

J'adore tes expressions Henri (@1600 S)... La Smart, c'est le suppositoire pour autobus, le pot de yaourt c'est la Fiat 500 ! Du point de vue des statistiques sur les voitures volées, je n'avais pas vu les choses comme ça. Mais effectivement, ton explication est très simple et très rationnelle ! Bon, il reste un mystère malgré tout. Qui sont les dix pigeons qui volent des suppositoires au risque d'aller en prison alors qu'il y en a en pharmacie ? A propos de la photo, laisse-moi te dire que tu as une bien jolie femme. Par contre, est-ce que je me trompe en disant que ton petit fils s’ennuie légèrement ? Concernant l'Audi A6 Allroad, moi aussi j'ai eu l'occasion de l'essayer et je ne trouve pas qu'elle soit dépourvue d’intérêt. Pour la consommation en revanche, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Pour ta Peugeot 407 SW, je suis sûr que tu vas bientôt te faire plaisir et que tu pourras acheter une voiture davantage à ton image. Moi aussi, j'économise énormément pour me payer mon rêve, mais cela demande un temps fou. Tout vient à point à qui sait attendre comme on dit ! Et excuse-moi auprès de madame, si je t'ai mis en retard pour passer à table.

 

Salut Alexandre (@Audi17). Comme quoi nous pouvons être d'accord sur une voiture parfois ! J'adorai la Smart Roadster et je regrette que la firme n'en commercialise pas un nouveau. Je suis sûr que cela ferai du bien à leur image de marque et aux passionnés également. Pour les SUV, il s'agit d'une mode en ce moment qui finira par s'éteindre. Nos amis les politiciens vont bien finir par sortir une nouvelle réglementation qui montrera du doigt les consommations, le taux de pollution, ou la place que prennent ses engins en ville... Tout est bon ! Mais ça ne me manquera pas car je n'aime pas ça. Au sujet de la Mercedes-Benz Maybach Vision 6, je suis content qu'elle te plaise. Est-ce que tu l'as vu en vrai ou juste au travers de magazines et émissions télé en tous genre ? Car je t'avoue que quand je l'ai vu pour la première fois dans mon Sport Auto (Le numéro avec le DVD sort le mois prochain d'ailleurs), je l'ai trouvé absolument fantastique. Mais en face d'elle, j'ai été purement et simplement déçu. Elle est trop disproportionnée... Concernant la ''nouvelle'' BMW Série 1, je ne change pas d'avis. C'est vraiment comme ceux qui roulent en Mercedes-Benz Classe A, pour dire qu'ils conduisent une voiture à l'étoile. Il s'agit uniquement de prestige de la marque sans les prestations. En plus, j'ai eu l'occasion de m’asseoir (Seulement, car la conduire ne m’intéresse pas), avec mon père, et je peux te dire que nous étions très mal installés. Pour finir, je confirme que les CLA et CLS Shooting Break sont vraiment très beaux et fonctionnels en plus !

 

Bonjour Antoine (@Mouss-35), comment vas-tu mon ami ? J'ai le plaisir et je dirai même l'honneur de te décerner le prix du commentaire le plus court de l'histoire de ce topic ! Je ne sais même pas si ce petit ''bonjour'' est pour moi ou pour quelqu'un d'autre. Du coup je suis allé faire un tour sur le topic d'Aftermath en espérant trouver quelque chose de spécial, mais rien non plus. Mis à part que ta sublime voiture est irrémédiablement dégoûtante et qu'elle mériterai une petite visite (Longue même) chez l’Éléphant bleu, je ne comprends pas ! Peut-être as-tu oublié la suite de ton message, je ne sais pas, mais je ne demande qu'à comprendre. Toujours est-il que du coup, j'ai laissé un commentaire à mon tour sur ton sujet. Mais cet énigmatique ''bonjour'' me laisse perplexe... J'espère que tu vas bien ? Pour ma part, je viens de finir mon prochain reportage et je peux t'annoncer quelques chiffres. 800 photographies, donc 80 parties, et une vidéo d'introduction le composerons.

 

Bonjour Claude (@CLODE44), j'espère que tu vas bien et que notre petit projet avance bien de ton côté ? J'ai bien compris que tu n'étais pas un rat de salon, car pour toi cela s’apparente à de la haute couture vestimentaire. Mais les technologies exposées lors des salons en question feront partie intégrante de notre quotidien à l'avenir, et il ne faut pas l'oublier. Certes, cela aura comme toujours, une conséquence non négligeable sur notre portefeuille. Mais pour ma part, il est hors de question de faire plaisir dans les années à venir au écologistes et leurs idées puériles. Je prône la passion, la vraie, celle qui anime mon cœur et mes journées. Je présente des véhicules électriques ou autonomes comme aujourd'hui, uniquement pour montrer quel chemin veulent prendre les investisseurs. Mais si pour échapper à ce genre de foutaise il faut retourner à l'équitation, je préfère encore ce choix ! Je suis jeune et je ne regrette pas le temps ou vous étiez, vous les anciens (Si je puis dire cela ainsi), plus libres sur la route. Mais je suis pour une démocratisation de ma passion, à savoir la puissance des moteurs et l'odeur des pneumatiques qui sentent le brûlé. C'est ma philosophie mais pas celle du moment et je le regrette, mais il n'est jamais trop tard pour revenir en arrière, et j'ai envie d'y croire.

 

Bien le bonjour Alain (@ALAINITAL). Avant toutes choses, je voulais prendre de tes nouvelles ! Comment vas-tu depuis ton opération ? Les choses sont-elles enfin rentrées dans l'ordre ? Je vois que tu es d'accord avec le commentaire de Claude, je t'invite donc à lire la réponse que j'ai écrite pour lui juste au-dessus de la tienne. Quand je vais dans un salon comme le Mondial de l'automobile de Paris, ce n'est pas pour voir des véhicules à pile à combustible, électriques ou autonomes. La preuve, je ne me suis même pas arrêté sur le stand de Tesla qui fait plus de victimes avec ses voitures dans le monde quand France en un an ! Mais en revanche, je m'arrête pour voir les Volkswagen I.D et Budd.e car elles sortent du commun. Mais il ne faut pas croire que je veux de cet avenir pour l'automobile. Je suis passionné par les voitures de sport, les supercars et les hypercars. Je suis passionné par les voitures de collection ou les anciennes. Je suis passionnés également par les voitures exotiques comme les Donkervoort, les Westfield, les Dutton, les Excalibur etc. Je ne suis pas du tout un aficionado des énergies vertes et je n'apprécie pas les écologistes. Je ne regrette pas non plus le temps d'avant car je ne l'ai pas connu. Je veux juste que chacun puisse choisir sa voiture en fonction de son besoin. Et chez moi, c'est la conduite sportive qui l'emporte haut la main avec des véhicules qui possèdent un ''vrai'' moteur sous leur capot !

 

---------------

 

Mondial de l'automobile de Paris 2016 (Partie 38/62).

 

Changement d'ère chez Volkswagen. Après s'être forgé une réputation avec les moteurs TDI dans les années 1990, la marque joue son va-tout sur la propulsion électrique et sur la conduite autonome. Voici le concept I.D qui deviendra réalité dans la gamme en 2020. Volkswagen change de cap et se concentre désormais sur les véhicules électriques et la conduite autonome. Deux thèmes que l’on retrouve sur le concept-car Volkswagen I.D, une berline longue de 4,10 mètres qui arrivera en série en 2020 et qui complétera la Volkswagen e-Golf. L’électrique, c’est la nouvelle marotte du groupe Volkswagen qui s’est fixé l’objectif de commercialiser un million d’unités par an à partir de 2025. Premier modèle entièrement conçu sur la plate-forme modulaire MEB dédiée aux modèles électriques, l’I.D bénéficie de ses nombreux avantages. Le moteur est implanté sur l’essieu arrière ce qui libère de la place à l’avant et permet d’accroître l’empattement. Avec 2,75 mètres entre les essieux, valeur quasiment équivalente à celle d’une Volkswagen Passat, la Volkswagen I.D est très logeable. Excusez-moi madame Hidalgo, mais est-ce que avec cette merde, nous pourrons aller au Mondial de l'automobile de paris en 2018 ?

 

Les batteries de type lithium-ion sont intégrées au plancher afin d’abaisser le centre de gravité, mais cela impose en retour un pavillon plutôt haut (1,53 mètre) afin de conserver une garde au toit correcte. La marque indique une autonomie comprise entre 400 et 600 kilomètres. A titre de comparaison, la Volkswagen e-Golf qui a débuté en 2014 avec un rayon d'action de 160 kilomètres disposera, fin 2016, d'une autonomie de 300 kilomètres. L'électromoteur développe 125 kW, soit l’équivalent de 170 chevaux. La Volkswagen I.D atteint la vitesse maximale de 160 km/h et réalise l’exercice du 0 à 100 km/h en 8 secondes. Elle est ainsi plus puissante que la Volkswagen e-Golf qui ne dispose que de 85 kW (115 chevaux). L’architecture intérieure à 4 places et les portes arrière à ouverture antagoniste sur le concept-car I.D seront logiquement remplacé par une capacité d’accueil de cinq passagers et par des ouvrants standards sur la version de série. Car à moins d’opter pour une structure en carbone, comme la BMW i3, ces portières alourdissent sensiblement l’automobile.

 

38 Volkswagen I-D Concept (1).jpg

 

Volkswagen I.D Concept.

 

38 Volkswagen I-D Concept (2).jpg

 

Volkswagen I.D Concept.

 

38 Volkswagen I-D Concept (3).jpg

 

Volkswagen I.D Concept.

 

38 Volkswagen I-D Concept (4).jpg

 

Volkswagen I.D Concept.

 

38 Volkswagen I-D Concept (5).jpg

 

Volkswagen I.D Concept.

 

38 Volkswagen I-D Concept (6).jpg

 

Volkswagen I.D Concept.

 

38 Volkswagen I-D Concept (7).jpg

 

Volkswagen I.D Concept.

 

Avec le monospace compact électrique Budd.e, Volkswagen annonce enfin un héritier crédible au mythique Combi. Une renaissance qui passe par l'écologie et la technologie. En 2011 au salon international de l'automobile de Genève, Volkswagen dévoilait le concept-car Bulli, tous les observateurs pronostiquaient à l’époque l’arrivée dans la gamme de cet héritier du Combi autour de l’année 2014. Ce sera finalement en 2019 car, entre temps, Volkswagen a changé son fusil d’épaule. Le Bulli est devenu Budd.e avec un ''E'' signifiant électrique. Changement d'ère. Le Budd.e inaugure la plate-forme Volkswagen MEB dédiée aux véhicules 100 % électriques. Cet engin dispose d'une autonomie de 600 kilomètres. En effet le concept-car Volkswagen Budd.e dévoilé en première mondiale au Mondial de l'automobile de Paris 2016 inaugure la nouvelle plate-forme technique MEB dévolue aux futurs véhicules électriques. Car ce monospace à quatre places, long de 4,60 mètres, large de 1,94 mètre et haut de 1,84 mètre s’intercalant entre le Touran et le Multivan ne doit pas faire doublon mais plutôt ouvrir de nouvelles perspectives à la marque. Par son design spécifique, se différenciant notablement de celui des modèles thermiques, le Volkswagen Budd.e préfigure une nouvelle famille, à la manière de la gamme ''i'' chez BMW. On peut d’ores et déjà imaginer de futurs modèles, essentiellement des SUV, bâtis sur cette plate-forme MEB. Le Budd.e est animé par deux électromoteurs, l’un à l’avant et l’autre à l’arrière, mais Volkswagen n'annonce pas pour l'instant de puissance. La marque se focalise plutôt sur une autonomie de 600 kilomètres. Le CES de Las Vegas est la Mecque de la technologie et Volkswagen est désormais un acteur majeur de ce salon. Souvenez-vous l’an dernier de la présentation de la Volkswagen Golf R Touch 2015. Avec le Budd.e, Volkswagen va plus loin et concentre en un seul véhicule les avancées en matière d’interface homme machine (Terminator ?). Le constructeur insiste sur ces nouvelles commandes qui sont plus intuitives et auxquelles il faudra s'habituer car elles deviendront bientôt un standard (Le volant du Volkswagen Budd.e inaugure une interface 100 % tactile et le Budd.e est connecté à votre domicile). Le mobilier est donc épuré et les écrans peuvent ainsi prendre davantage de place. Cette tendance se retrouve également à l’extérieur du Volkswagen Budd.e dont la carrosserie est dépourvue de poignées sur les portes et le hayon et n'a pas de rétroviseurs. L’auto détecte la présence des personnes autorisées à monter à bord et ouvre automatiquement les portes. Pour le coffre, le Budd.e projette une empreinte de pas au sol via un faisceau laser sur lequel l’usager n’a qu’à poser son pied. Avec le Budd.e Volkswagen investit le territoire de l’automobile connectée non seulement à votre smartphone et votre tablette mais également à votre domicile. Ainsi, si l'interface multimédia reçoit l'information qu'il va pleuvoir et qu'il n'y a pas de parapluie à bord, vous serez aussitôt alerté ! Toutefois, l'application la plus intéressante sera sans doute la fonction ''boîte aux lettres'' Drop Box qui devrait permettre à l’utilisateur de commander les pièces d’usure de son véhicule ou d'effectuer toutes sortes d'achats qui seront directement livrés dans sa voiture. Volkswagen nous prépare déjà à l’automobile de demain en nous promettant à demi-mot un Budd.e de série en 2019. Vivement demain... Ou pas !

 

38 Volkswagen  Budd-e Concept (1).jpg

 

Volkswagen Budd.e Concept.

 

38 Volkswagen  Budd-e Concept (2).jpg

 

Volkswagen Budd.e Concept.

 

38 Volkswagen  Budd-e Concept (3).jpg

 

Volkswagen Budd.e Concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandre (@Audi17). Comme quoi nous pouvons être d'accord sur une voiture parfois ! J'adorai la Smart Roadster et je regrette que la firme n'en commercialise pas un nouveau. Je suis sûr que cela ferai du bien à leur image de marque et aux passionnés également. Pour les SUV, il s'agit d'une mode en ce moment qui finira par s'éteindre. Nos amis les politiciens vont bien finir par sortir une nouvelle réglementation qui montrera du doigt les consommations, le taux de pollution, ou la place que prennent ses engins en ville... Tout est bon ! Mais ça ne me manquera pas car je n'aime pas ça. Au sujet de la Mercedes-Benz Maybach Vision 6, je suis content qu'elle te plaise. Est-ce que tu l'as vu en vrai ou juste au travers de magazines et émissions télé en tous genre ? Car je t'avoue que quand je l'ai vu pour la première fois dans mon Sport Auto (Le numéro avec le DVD sort le mois prochain d'ailleurs), je l'ai trouvé absolument fantastique. Mais en face d'elle, j'ai été purement et simplement déçu. Elle est trop disproportionnée... Concernant la ''nouvelle'' BMW Série 1, je ne change pas d'avis. C'est vraiment comme ceux qui roulent en Mercedes-Benz Classe A, pour dire qu'ils conduisent une voiture à l'étoile. Il s'agit uniquement de prestige de la marque sans les prestations. En plus, j'ai eu l'occasion de m’asseoir (Seulement, car la conduire ne m’intéresse pas), avec mon père, et je peux te dire que nous étions très mal installés. Pour finir, je confirme que les CLA et CLS Shooting Break sont vraiment très beaux et fonctionnels en plus !

 

---------------

 

Mondial de l'automobile de Paris 2016 (Partie 38/62).

 

Changement d'ère chez Volkswagen. Après s'être forgé une réputation avec les moteurs TDI dans les années 1990, la marque joue son va-tout sur la propulsion électrique et sur la conduite autonome. Voici le concept I.D qui deviendra réalité dans la gamme en 2020. Volkswagen change de cap et se concentre désormais sur les véhicules électriques et la conduite autonome. Deux thèmes que l’on retrouve sur le concept-car Volkswagen I.D, une berline longue de 4,10 mètres qui arrivera en série en 2020 et qui complétera la Volkswagen e-Golf. L’électrique, c’est la nouvelle marotte du groupe Volkswagen qui s’est fixé l’objectif de commercialiser un million d’unités par an à partir de 2025. Premier modèle entièrement conçu sur la plate-forme modulaire MEB dédiée aux modèles électriques, l’I.D bénéficie de ses nombreux avantages. Le moteur est implanté sur l’essieu arrière ce qui libère de la place à l’avant et permet d’accroître l’empattement. Avec 2,75 mètres entre les essieux, valeur quasiment équivalente à celle d’une Volkswagen Passat, la Volkswagen I.D est très logeable. Excusez-moi madame Hidalgo, mais est-ce que avec cette merde, nous pourrons aller au Mondial de l'automobile de paris en 2018 ?

 

Les batteries de type lithium-ion sont intégrées au plancher afin d’abaisser le centre de gravité, mais cela impose en retour un pavillon plutôt haut (1,53 mètre) afin de conserver une garde au toit correcte. La marque indique une autonomie comprise entre 400 et 600 kilomètres. A titre de comparaison, la Volkswagen e-Golf qui a débuté en 2014 avec un rayon d'action de 160 kilomètres disposera, fin 2016, d'une autonomie de 300 kilomètres. L'électromoteur développe 125 kW, soit l’équivalent de 170 chevaux. La Volkswagen I.D atteint la vitesse maximale de 160 km/h et réalise l’exercice du 0 à 100 km/h en 8 secondes. Elle est ainsi plus puissante que la Volkswagen e-Golf qui ne dispose que de 85 kW (115 chevaux). L’architecture intérieure à 4 places et les portes arrière à ouverture antagoniste sur le concept-car I.D seront logiquement remplacé par une capacité d’accueil de cinq passagers et par des ouvrants standards sur la version de série. Car à moins d’opter pour une structure en carbone, comme la BMW i3, ces portières alourdissent sensiblement l’automobile.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept1.jpg

 

Volkswagen I.D Concept.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept2.jpg

 

Volkswagen I.D Concept.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept3.jpg

 

Volkswagen I.D Concept.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept4.jpg

 

Volkswagen I.D Concept.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept5.jpg

 

Volkswagen I.D Concept.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept6.jpg

 

Volkswagen I.D Concept.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept7.jpg

 

Volkswagen I.D Concept.

 

Avec le monospace compact électrique Budd.e, Volkswagen annonce enfin un héritier crédible au mythique Combi. Une renaissance qui passe par l'écologie et la technologie. En 2011 au salon international de l'automobile de Genève, Volkswagen dévoilait le concept-car Bulli, tous les observateurs pronostiquaient à l’époque l’arrivée dans la gamme de cet héritier du Combi autour de l’année 2014. Ce sera finalement en 2019 car, entre temps, Volkswagen a changé son fusil d’épaule. Le Bulli est devenu Budd.e avec un ''E'' signifiant électrique. Changement d'ère. Le Budd.e inaugure la plate-forme Volkswagen MEB dédiée aux véhicules 100 % électriques. Cet engin dispose d'une autonomie de 600 kilomètres. En effet le concept-car Volkswagen Budd.e dévoilé en première mondiale au Mondial de l'automobile de Paris 2016 inaugure la nouvelle plate-forme technique MEB dévolue aux futurs véhicules électriques. Car ce monospace à quatre places, long de 4,60 mètres, large de 1,94 mètre et haut de 1,84 mètre s’intercalant entre le Touran et le Multivan ne doit pas faire doublon mais plutôt ouvrir de nouvelles perspectives à la marque. Par son design spécifique, se différenciant notablement de celui des modèles thermiques, le Volkswagen Budd.e préfigure une nouvelle famille, à la manière de la gamme ''i'' chez BMW. On peut d’ores et déjà imaginer de futurs modèles, essentiellement des SUV, bâtis sur cette plate-forme MEB. Le Budd.e est animé par deux électromoteurs, l’un à l’avant et l’autre à l’arrière, mais Volkswagen n'annonce pas pour l'instant de puissance. La marque se focalise plutôt sur une autonomie de 600 kilomètres. Le CES de Las Vegas est la Mecque de la technologie et Volkswagen est désormais un acteur majeur de ce salon. Souvenez-vous l’an dernier de la présentation de la Volkswagen Golf R Touch 2015. Avec le Budd.e, Volkswagen va plus loin et concentre en un seul véhicule les avancées en matière d’interface homme machine (Terminator ?). Le constructeur insiste sur ces nouvelles commandes qui sont plus intuitives et auxquelles il faudra s'habituer car elles deviendront bientôt un standard (Le volant du Volkswagen Budd.e inaugure une interface 100 % tactile et le Budd.e est connecté à votre domicile). Le mobilier est donc épuré et les écrans peuvent ainsi prendre davantage de place. Cette tendance se retrouve également à l’extérieur du Volkswagen Budd.e dont la carrosserie est dépourvue de poignées sur les portes et le hayon et n'a pas de rétroviseurs. L’auto détecte la présence des personnes autorisées à monter à bord et ouvre automatiquement les portes. Pour le coffre, le Budd.e projette une empreinte de pas au sol via un faisceau laser sur lequel l’usager n’a qu’à poser son pied. Avec le Budd.e Volkswagen investit le territoire de l’automobile connectée non seulement à votre smartphone et votre tablette mais également à votre domicile. Ainsi, si l'interface multimédia reçoit l'information qu'il va pleuvoir et qu'il n'y a pas de parapluie à bord, vous serez aussitôt alerté ! Toutefois, l'application la plus intéressante sera sans doute la fonction ''boîte aux lettres'' Drop Box qui devrait permettre à l’utilisateur de commander les pièces d’usure de son véhicule ou d'effectuer toutes sortes d'achats qui seront directement livrés dans sa voiture. Volkswagen nous prépare déjà à l’automobile de demain en nous promettant à demi-mot un Budd.e de série en 2019. Vivement demain... Ou pas !

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept1.jpg

 

Volkswagen Budd.e Concept.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept2.jpg

 

Volkswagen Budd.e Concept.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] ncept3.jpg

 

Volkswagen Budd.e Concept.

 

 

Salut Romaric ;)

 

C'est vrai que ce que tu dis sur la classe A n'est pas faux et niveau prix elle coûte quand même chère! Non je n'ai malheureusement pas vu la Mercedes-Maybach Vision 6 en vrai car je ne suis pas allé au mondial (mes parents travaillaient).

 

Pour les SUV je suis de ton avis. Oui les politiciens trouverons bien encore quelques prétextes (mais bon on est habitués c'est vrai qu'ils se sont tous pointés à la COP 22 en jets privés, 4x4 et autres limousines, mais bon c'est pour le bien de la planète.)

 

Je ne vais pas te mentir, j'adore les Volkswagen, mais ça! Je n'arrive pas à y croire! Ce n'est pas possible! Qu'est-ce qu'ils on fichus au bureau du design?! Je ne comprend pas pourquoi ils rompent avec le style classique qui plait tant! :??: C'est le rôle des voitures japonaises d'être des écolos moches (la Toyota Prius surtout). Et après on se demande pourquoi on ne roule pas plus en électrique!

 

Ils commencent tous à me courir sur le système avec leur écologie à 2 balles! :mad: Leurs autos électriques elles fonctionnent au nucléaire! Si on se préoccupait vraiment de l'environnement on aurait produit des voitures électrique plus tôt! Ils en font tout un flan juste parce que c'est un nouveau marché, l'écologie c'est juste un argument purement et simplement marketing! Le marché de l'essence et du diesel étant saturé il faut bien innover!

Ce ne sont plus des voitures qu'on achète mais des émissions de CO2 et des ordinateur! Si je veux un ordinateur je vais à la Fnac ou chez Boulanger, si je veux une voiture je vais chez Audi, VW, Peugeot etc. Les maçons ne sont pas bouchers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antoine (@Mouss-35), comment vas-tu mon ami ? J'ai le plaisir et je dirai même l'honneur de te décerner le prix du commentaire le plus court de l'histoire de ce topic ! Je ne sais même pas si ce petit ''bonjour'' est pour moi ou pour quelqu'un d'autre. Du coup je suis allé faire un tour sur le topic d'Aftermath en espérant trouver quelque chose de spécial, mais rien non plus. Mis à part que ta sublime voiture est irrémédiablement dégoûtante et qu'elle mériterai une petite visite (Longue même) chez l’Éléphant bleu, je ne comprends pas ! Peut-être as-tu oublié la suite de ton message, je ne sais pas, mais je ne demande qu'à comprendre. Toujours est-il que du coup, j'ai laissé un commentaire à mon tour sur ton sujet. Mais cet énigmatique ''bonjour'' me laisse perplexe... J'espère que tu vas bien ? Pour ma part, je viens de finir mon prochain reportage et je peux t'annoncer quelques chiffres. 800 photographies, donc 80 parties, et une vidéo d'introduction le composerons.

 

Merci pour ce prix, j'en suis ravi :sol: @WildOne , j'ai le droit à un titre honorifique pour ça ? birelman.gif.ce9bd20ccc3360ce836f4822ae0b8093.gif

C'est ça la classe :o

C'est beaucoup trop cher, tu m'as pris pour Crésus ? :D

 

J'ai hâte de voir alors ces 80 parties ;)

 

 

Et pour te répondre, ce bonjour était pour toi et tous le monde sur ce topic. Ou alors pour personne :lol: Ca, je ne pourrais te le dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Salut Romaric, merci je vais beaucoup mieux, trois séances de kiné par semaine je progresse bien.

Oour ce qui est des autos, tu le sais j'en suis reste aux années 70, celles. ou les voitures étaient equipees

d'un allumeur de carbus et d'une pédale d'embrayage. A mon age je crois que c'est malheureusement incurable !!!!

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...