Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

R-Line, ST-Line, OPC-Line Est ce un bien ou un mal pour leurs aînées ?


ric vw

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Pis la plupart d'entre vous j'en suis sur préfèrent coucher avec une fille canon, même si elle transpire pas l'intelligence, plutôt qu'une fille brillante mais bien moche :q

 

Vive le société du paraître.... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

après s'il existe tous ces modèles look sportif sans le moteur qui va avec c'est bien que c'est la tendance du moment.

Perso j'aime on dirait que les constructeurs osent enfin ne plus réserver leurs belles finition et leurs belles jantes à un élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat080oB

Perso, ça me choque pas que les constructeurs permettent aux acheteurs de donner un look "sportif" à leur voiture sans avoir le moteur, même si ça enlève l'exclusivité aux modèles performant.

C'est la demande des clients et ils s'adaptent. :jap:

 

Mais en vrai, c'est comme si Marcel s'habillait comme Usain Bolt :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan701va

Vive le société du paraître.... :bien:

 

En dehors de ça, les sens érectiles sont plus sollicités par la vue que par l'écoute... :redface:

Je parle d'aventure d'un soir, parle de mariage hein :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Voilà c'est une question que je me pose. :o

Est ce que les finitions ST-Line, R-Line, GT-Line ou OPC Line ne portent pas finalement préjudices aux vraies R, ST ou OPC?

Personnellement je trouve qu'elles font perdre de l'exclusivité à ces modèles porte étendard.

Je tombe sur ce topic par un lien sur un autre, y'a un truc qui me choque.

 

J'ai l'impression que tout le monde prend le problème à l'envers (exclusivité du modèle ch'port authentique, tout ça).

 

Sauf que c'est l'inverse. Le modèle sport sert à vendre le reste de la gamme (véhicule image), à dealer du rêve même aux plus raisonnables. Et c'est justement grâce au modèle sport que les constructeurs peuvent se faire de la thune à vendre à prix d'or quelques bouts de plastiques qui font passer les modèles raisonnables pour des véhicules propices à susciter un peu d'envie, pas l'inverse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe sur ce topic par un lien sur un autre, y'a un truc qui me choque.

 

J'ai l'impression que tout le monde prend le problème à l'envers (exclusivité du modèle ch'port authentique, tout ça).

 

Sauf que c'est l'inverse. Le modèle sport sert à vendre le reste de la gamme (véhicule image), à dealer du rêve même aux plus raisonnables. Et c'est justement grâce au modèle sport que les constructeurs peuvent se faire de la thune à vendre à prix d'or quelques bouts de plastiques qui font passer les modèles raisonnables pour des véhicules propices à susciter un peu d'envie, pas l'inverse :bah:

Je suis en partie d'accord, ces modèles sont des véhicules vitrines et laboratoires mais avant il y avait déjà des sportives et les véhicules plus classiques du même modèle n'arboraient pas le look de celles-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Le marketing se perfectionne avec le temps :ddr:

et vues les marges de plus en plus réduites sur les prix des véhicules neufs (notamment à cause des normes de bruit, pollution, etc...) il faut bien que les constructeurs se fassent des marges ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marketing se perfectionne avec le temps :ddr:

et vues les marges de plus en plus réduites sur les prix des véhicules neufs (notamment à cause des normes de bruit, pollution, etc...) il faut bien que les constructeurs se fassent des marges ailleurs.

On est d'accord, c'est purement marketing et les acheteurs tombent dans le panneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...