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Quelle sportive pour pas cher ?


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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §C-R303Rw

La Golf 4 GTI est le pire des choix. Moteur performant mais pas trés démonstratif et gourmand.

Chassis/amortisseurs à la ramasse.

Gueule triste.

 

A choisir dans les voitures équipés du 1.8T je prendrais la Skoda Octavia RS 1ere du nom.

 

 

+1. :jap:

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Ce sont 2 modèles très rares quand même, je me trompe ?

 

Et encore plus en bon état (pas de tuning ou de merguez) ET dans les 4000€ il me semble.

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Invité §gro171sK

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=16_s

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=16_s

 

Clio 2 RS largement le meilleur choix à mon point de vu, ça revient pas chere, c'est fiable, ça marche fort, le chassis est top, les pieces se trouvent facilement, c'est plutot recent donc securisant, bien équipé, y a du choix c'est pas encore collector il faut profiter. Puis c'est sympa car tu peux rencontrer des passionnés, échanger, faire des road trip, la communauté Renault Sport est grande et ouverte à tous, une passion c'est mieux quand on la partage.

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https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=16_s

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=16_s

 

Clio 2 RS largement le meilleur choix à mon point de vu, ça revient pas chere, c'est fiable, ça marche fort, le chassis est top, les pieces se trouvent facilement, c'est plutot recent donc securisant, bien équipé, y a du choix c'est pas encore collector il faut profiter. Puis c'est sympa car tu peux rencontrer des passionnés, échanger, faire des road trip, la communauté Renault Sport est grande et ouverte à tous, une passion c'est mieux quand on la partage.

 

 

Je plussoie, même si je préfère la seconde phase (et la troisième du coup).

 

Par contre vu le nombre de kilomètre, cette seconde phase est quand même plus proche de la fin que du début. après on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière :deuxsanssix:

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Invité §C-R303Rw

 

Ce sont 2 modèles très rares quand même, je me trompe ?

 

Et encore plus en bon état (pas de tuning ou de merguez) ET dans les 4000€ il me semble.

 

 

J'en ai vu passer sur le topic des bonnes occases dans ces tarifs, propres.

 

Elles ne sont pas restées longtemps sur LBC, il faut être patient pour les dénicher, et rapide pour sauter dessus. :W

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J'en ai vu passer sur le topic des bonnes occases dans ces tarifs, propres.

 

Elles ne sont pas restées longtemps sur LBC, il faut être patient pour les dénicher, et rapide pour sauter dessus. :W

 

 

Je te crois pour la rapidité :jap: . En tout cas ça deviendrait en effet mon premier choix la Honda dans ces cas-là.

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325i compact. Pour le drift :D

Le TT mk1 modèle 1999 1.8t (180/225cv) voir le fatidique 3.2 V6.

Corrado G60 ou 1.8L 16s

Polo G40

306 S16

ZX volcane/16s

Golf 3 VR6 (attention ça peut sentir le BBQ!!! Merguez en vue) :lol:

Calibra 2L 16s/turbo/V6

Astra Gsi voir opc et aussi coupé bertone turbo

Alfa GTV Spider 2.0 TS (y’a du V6 mais c’est plus cher) :D

Alfa GT en 2.0 TS (y’a du mazout aussi pour ceux qui préfèrent les locomotives) :lol:

Alfa 145 QV (a l’epoque une vraie bombinette concurrente des GTI)

Alfa 147 (phase 1) 2.0 TS (aussi en version selespeed avec palette au volant, inédit à l’epoque sur ce type de caisse)

Tigra Twintop 1.8 125cv (pti cabriolet 2pl assez léger)

Fiesta XR2i (futur collector)

Slk kompressor 200 voir 230.

Classe C coupé 200/230 Kompressor

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Bonjour,

je déterre le post!

Pas de 205 GTI, 309 GTI et autres anciennes? C'est vrai qu'entre le passage collector et le tunning, il ne reste plus beaucoup d'exemplaires en bon état abordable.

Au fait qu'est-ce que vous appelez les "merguez"? :??:

 

Et la 406 coupé 3L V6?

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Elles sont plutôt hors budget les 205 et 308 GTI

Ou alors c’est des merguez tuning et/ou qui ont déjà tournées autours de la planète plusieurs dizaines de fois. ?

 

Et une merguez c’est un peu comme la merguez de grande surface ou de boucher douteux. Tu sais pas trop ce qu’il y a dedans, pas trop comment c’est arrivé là et pas trop depuis quand. Mais une fois bien cuit tu sais plus trop non plus. :D

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Chez Alfa Roméo il y a aussi le gt, qui a une bonne habitabilité et un coffre assez grand. Au niveau prix je pense que ça doit se dégoter autour des 5/6.000€ pour les premiers prix. On peut aussi trouver quelques coupé 406 mais ils vont être kilométrés.

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