Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Articles auto: La F1 débarque à Nice ! (Daniel Ricciardo)


Audi17
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

oui l'arrière fait bien plus agressif.

avec une couleur plus "flashie" c'est clair que ça en jetterait mais la clientèle de ces voitures visent la sobriété à mon avis.

 

 

La sobriété certes mais avec une telle voiture, c'est une faute de goût: c'est comme boire un bon vin dans un gobelet en plastique, on change de came et on passe à Mercedes ou BMW alors.

 

 

Les gens "riches" sont très cons surtout, et manifestement plus qu'avant: ils pensent surtout à la revente avant même d'avoir mis les fesses dedans, comme les "pauvres" finalement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La sobriété certes mais avec une telle voiture, c'est une faute de goût: c'est comme boire un bon vin dans un gobelet en plastique, on change de came et on passe à Mercedes ou BMW alors.

 

 

Les gens "riches" sont très cons surtout, et manifestement plus qu'avant: ils pensent surtout à la revente avant même d'avoir mis les fesses dedans, comme les "pauvres" finalement :lol:

 

:lol:

les goûts et les COULEURS 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai une beaucoup pensent à la revente de leur voiture avant même de l'avoir acheté… C'est ridicule…

 

Une couleur donne tout de suite un autre aspect à la voiture. Mais il va y avoir de la couleur lors du prochain article les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamborghini :

 

On poursuit la tournée des stands de prestige avec la marque Lamborghini. Le distributeur présent à paris s'est offert un emplacement de choix au sein du pavillon 1. Pas moins de 4 modèles étaient exposés aux yeux de tous. Certains modèles étaient cachés plus au fond du stand.

 

A ce premier rang il était possible de distinguer une fabuleuse Huracan LP 640-4 Performante Spyder dans une teinte bleue peu commune. Comme son nom l'indique, son V10 développe 640 pur sang qui se chargent de transmettre des sensations époustouflantes au conducteur ! Aussi à l'aise sur piste que sur route ouverte, ce petit bijou de l'industrie italienne fait chavirer mon cœur ! Le design est tout simplement splendide ! Les lignes acérées dévoilent toute la bestialité de ce modèle. Serait-ce le bon choix à faire ?

 

DSCF0475.jpg

 

 

Je tourne le regard et aperçois une sulfureuse Aventador SVJ ! 770 canassons produits par un V12 de 6,5 litres animent cette voiture toute verte ! Le style est encore un peu plus extrême que sur la Huracan. Le travail de la proue impressionne. Il y a des arrêtes saillantes partout, le capot se termine en pointe et la signature lumineuse en forme de « Y » donne un regard froncé à l'auto.

DSCF0474.jpg

DSCF0482.jpg

 

DSCF0479.jpg

 

Cependant je n'ai pas le même enthousiasme en découvrant l'Urus. Ce véhicule est à l’opposé de ma conception d'une voiture sportive. Il incarne plus le rôle d'une voiture familiale que d'une supercar. Or l'ADN de Lamborghini est de nous proposer des voitures purement sportives aux performances hallucinantes. Hormis le style taillé à la serpe je ne retrouve pas les qualité d'une Lamborghini. Le V8 de 650 chevaux semble performant mais le 2,2 tonnes son à l'opposé de la performance et de la philosophie d'une véritable Lamborghini.

 

IMG_20181006_130400.jpg

 

IMG_20181006_130555.jpg

 

IMG_20181006_130635.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandre

 

Cela faisait un moment que je n'étais pas passé par là et je viens enfin de rattraper ton retard ;)

Tes articles sont toujours aussi agréables à lire ;)

Concernant le stand Aston, j'avoues adorer la Db11 aussi et être moins fan de la Vantage ...

Chez Lambo, je ne suis pas fan de SUV donc la mode des constructeurs comme Bentley, Lamborhini ou autres à proposer des SUV ... bof :L

Mais j'admets aimer le reste de leur stand :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandre

 

Cela faisait un moment que je n'étais pas passé par là et je viens enfin de rattraper ton retard ;)

Tes articles sont toujours aussi agréables à lire ;)

Concernant le stand Aston, j'avoues adorer la Db11 aussi et être moins fan de la Vantage ...

Chez Lambo, je ne suis pas fan de SUV donc la mode des constructeurs comme Bentley, Lamborhini ou autres à proposer des SUV ... bof :L

Mais j'admets aimer le reste de leur stand :love:

 

 

Salut Erwan comment vas-tu depuis le temps?

Tes études se passent bien?

Merci beaucoup je suis content que tu apprécies mes articles!

Le Stand Lamborghini était vraiment beau, et coloré! Plus que chez Aston comme tu as pu le constater. Bientôt on passera au stand Ferrari! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Erwan comment vas-tu depuis le temps?

Tes études se passent bien?

Merci beaucoup je suis content que tu apprécies mes articles!

Le Stand Lamborghini était vraiment beau, et coloré! Plus que chez Aston comme tu as pu le constater. Bientôt on passera au stand Ferrari! :p

 

 

Salut Alexandre

 

Ca va pas trop mal et toi ?

Mes études se passent, bien je ne sais pas mais en tout cas ça se passe :lol:

Non blague à part, j'ai un peu de mal mais on s'accroche on va dire ;)

Et toi le journalisme ça te plait ? Pas trop dur ?

 

De rien ;)

 

Dac dac pas de soucis, j'attends Ferrari avec impatience alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne détesterais pas la découvrable bleue :D

 

Par contre la camionnette jaune 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif

 

 

Salut Eric tu vas bien?

 

La Huracan est très belle, le bleu la met en valeur. En plus elle a une bande italienne sur le bas de la portière si tu regardes bien :)

 

Le Urus n'est pas une vraie Lamborghini, il n'évoque pas la sportivité et la performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Eric tu vas bien?

 

La Huracan est très belle, le bleu la met en valeur. En plus elle a une bande italienne sur le bas de la portière si tu regardes bien :)

 

Le Urus n'est pas une vraie Lamborghini, il n'évoque pas la sportivité et la performance.

 

 

L'Urus, je n'ai pas eu envie de la prendre en photos, c'est un SUV et en plus il est moche alors qu'il en existe qui sont presque jolis: ils auraient au moins pu tenter de faire un truc sympa à regarder :) .

 

Je vais partager aussi ici mes photos mais vu la luminosité du "stand privé" (peut être les VIP avaient-ils droit à des lampes torches dans avec leur kit invitation ?) le flash était quasi obligatoire, ce que j'apprécie moyennement :cyp:

 

LAMBORGHINI.jpg

 

LAMBORGHINI 5.jpg

 

LAMBORGHINI 3.jpg

 

LAMBORGHINI 2.jpg

 

LAMBORGHINI 4.jpg

 

LAMBORGHINI 6.jpg

 

LAMBORGHINI 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandre,

 

elles sont pas mal ces Lamborghini surtout la verte :) Pour l'Urus, je retiendrai les détails de la carrosserie qui me plaisent énormément. Je ne trouve pas que ce SUV représente la marque mais j'aime bien tous ses détails.

 

 

 

DSC01019.jpg

 

 

DSC01270.jpg

 

 

DSC01269.jpg

 

 

DSC01018.jpg

 

 

DSC01016.jpg

 

 

DSC01015.jpg

 

 

DSC01108.jpg

 

si ça peut compléter ton article je ne les supprime pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Urus, je n'ai pas eu envie de la prendre en photos, c'est un SUV et en plus il est moche alors qu'il en existe qui sont presque jolis: ils auraient au moins pu tenter de faire un truc sympa à regarder :) .

 

Je vais partager aussi ici mes photos mais vu la luminosité du "stand privé" (peut être les VIP avaient-ils droit à des lampes torches dans avec leur kit invitation ?) le flash était quasi obligatoire, ce que j'apprécie moyennement :cyp:

 

LAMBORGHINI.jpg

 

LAMBORGHINI 5.jpg

 

LAMBORGHINI 3.jpg

 

LAMBORGHINI 2.jpg

 

LAMBORGHINI 4.jpg

 

LAMBORGHINI 6.jpg

 

LAMBORGHINI 1.jpg

 

Salut Alexandre,

 

elles sont pas mal ces Lamborghini surtout la verte :) Pour l'Urus, je retiendrai les détails de la carrosserie qui me plaisent énormément. Je ne trouve pas que ce SUV représente la marque mais j'aime bien tous ses détails.

 

 

 

DSC01019.jpg

 

 

DSC01270.jpg

 

 

DSC01269.jpg

 

 

DSC01018.jpg

 

 

DSC01016.jpg

 

 

DSC01015.jpg

 

 

DSC01108.jpg

 

si ça peut compléter ton article je ne les supprime pas :D

 

 

Merci beaucoup pour le complément de photos les gars ;) Il y avait tellement de monde le samedi que j'ai préférer faire au plus court. J'ai plus passé mon temps à admirer ces sublimes autos qu'à prendre des photos parfois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de l’Urus mais bon.

Si je peux demain, je mettrai quelques photos de la Lambo qui était tout au fond ;)

 

 

Salut Seb! Je vois que tu partages l'avis général concernant l'Urus.

 

Tes photos seront les bienvenues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW i8 Roadster :

 

La i8 est une véritable révolution ! Il s'agit de la première BMW sportive hybride. Elle est sortie en 2014, et depuis elle fait partie de mes modèles préférés chez ce constructeur ! Pourtant le mélange moteur électrique et 3 cylindres essence 1,5 litres semblait déjà me faire fuir. Mais il n'en n'est rien !

Je trouve même que cette combinaison lui va mieux que si elle disposait d'un moteur thermique unique. La mécanique colle parfaitement au style de la voiture : fluide et apaisante.

 

Le style. Généralement je trouve les voiture hybrides et surtout électrique immondes. On dirait que les constructeurs sont obligés de faire un style à part entière pour montrer que ce n'est pas un moteur thermique. Avec la i8 ce n'est pas le cas, tout est simple et surtout bien réalisé. On retrouve un regard légèrement froncé, la double calandre chère à la marque et surtout des lignes fluides. Le dessin n'est pas torturé. Les traits semblent avoir été sculptés par le vent. Grâce à cette ligne fluide et ultra moderne le cx de la i8 est de 0,26 !

 

DSCF0899.jpg

 

DSCF0884.jpg

 

DSCF0886.jpg

 

L'intérieur lui aussi est moderne, mais on retrouve un style proche des modèles thermiques proposés par la marque. Le style BM est bien là, mais avec un angle très moderne. La qualité est toujours au niveau des exigences que l'on a face à une auto de ce standing. Les sièges en cuirs sont légèrement fermes mais pas raides comme la justice. La position de conduite est basse, même très basse. Pour avoir eu la chance de monter dans une version coupé, il faut avouer que sortir de l'habitacle requiert de la souplesse et une certaine technique. N'ayant aucune de ces deux choses, j'avais eu bien du mal à m'extraire sans me cogner la tête.

 

DSCF0888.jpg

 

DSCF0889.jpg

 

Justement, la i8 enlève le haut, on espère donc pouvoir entrer et sortir plus aisément. Le mécanisme proposé est entièrement électrique mais rajoute 60 kilogrammes à l'auto. Les performances sont cependant peu handicapées : 2 dixième de plus au 0 à 100. Au final la performance s'exécute en 3,6 secondes. Pas mal pour un 3 cylindres !

Si vous ne taquinez pas trop la pédale de droite vous pouvez parcourir 600km dont un peu moins de 40 en tout électrique. Ça fait un parcours satisfaisant mais assez faible en mode électrique.

 

DSCF0887.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très jolie esthétiquement mais pour le reste je ne comprends pas, pourquoi parler d'hybride et de l'électricité alors qu'elle n'a même pas 40 km d'autonomie avec, pourquoi lui donner un physique de supercar alors qu'elle ne cache qu'un modeste 1.5 de 3 cylindres: le physique d'Usan Bolt avec le coeur de ma défunte mamie finalement .........et là je dis escroquerie :L

 

Merci Alexandre de nous régaler avec tes beaux partages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamborghini :

 

On poursuit la tournée des stands de prestige avec la marque Lamborghini. Le distributeur présent à paris s'est offert un emplacement de choix au sein du pavillon 1. Pas moins de 4 modèles étaient exposés aux yeux de tous. Certains modèles étaient cachés plus au fond du stand.

 

A ce premier rang il était possible de distinguer une fabuleuse Huracan LP 640-4 Performante Spyder dans une teinte bleue peu commune. Comme son nom l'indique, son V10 développe 640 pur sang qui se chargent de transmettre des sensations époustouflantes au conducteur ! Aussi à l'aise sur piste que sur route ouverte, ce petit bijou de l'industrie italienne fait chavirer mon cœur ! Le design est tout simplement splendide ! Les lignes acérées dévoilent toute la bestialité de ce modèle. Serait-ce le bon choix à faire ?

 

DSCF0475.jpg

 

 

Je tourne le regard et aperçois une sulfureuse Aventador SVJ ! 770 canassons produits par un V12 de 6,5 litres animent cette voiture toute verte ! Le style est encore un peu plus extrême que sur la Huracan. Le travail de la proue impressionne. Il y a des arrêtes saillantes partout, le capot se termine en pointe et la signature lumineuse en forme de « Y » donne un regard froncé à l'auto.

DSCF0474.jpg

DSCF0482.jpg

 

DSCF0479.jpg

 

Cependant je n'ai pas le même enthousiasme en découvrant l'Urus. Ce véhicule est à l’opposé de ma conception d'une voiture sportive. Il incarne plus le rôle d'une voiture familiale que d'une supercar. Or l'ADN de Lamborghini est de nous proposer des voitures purement sportives aux performances hallucinantes. Hormis le style taillé à la serpe je ne retrouve pas les qualité d'une Lamborghini. Le V8 de 650 chevaux semble performant mais le 2,2 tonnes son à l'opposé de la performance et de la philosophie d'une véritable Lamborghini.

 

IMG_20181006_130400.jpg

 

IMG_20181006_130555.jpg

 

IMG_20181006_130635.jpg

 

 

salut Alex

 

pour faire suite à tes Lambo

 

5610.jpg

 

6010.jpg

 

6110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très jolie esthétiquement mais pour le reste je ne comprends pas, pourquoi parler d'hybride et de l'électricité alors qu'elle n'a même pas 40 km d'autonomie avec, pourquoi lui donner un physique de supercar alors qu'elle ne cache qu'un modeste 1.5 de 3 cylindres: le physique d'Usan Bolt avec le coeur de ma défunte mamie finalement .........et là je dis escroquerie :L

 

Merci Alexandre de nous régaler avec tes beaux partages ;)

 

 

 

Hello Eric comment vas-tu? Désolé pour la réponse tardive, mais j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps.

 

Au début j'étais pareil, je ne comprenait pas l'intérêt de cette voiture. Mais l'ayant vu à de nombreuse reprises sur la route ou bien circuit, je peux t'assurer qu'elle vaut le détour! Ce n'est pas du tout la même philosophie qu'une M3, mais elle a quelque chose de particulier. Je ne saurai expliquer quoi précisément.

 

Je suis content que tu prennes toujours autant de plaisir à lire mes articles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari : le rêve absolu!

 

Ferrari. Un nom qui en fait rêver plus d'un. Symbole de puissance et d'élégance. Volonté de repousser les limites. Voilà ce qu'évoque une Ferrari. C'est exactement ce que j'ai ressenti en me trouvant face à ce stand impressionnant. Que de beaux modèles exposés à la vue du public.

 

La SP1, le rêve ultime

 

Le plus impressionnant est sans doute la Monza SP1. Ce modèle motorisé par un puissant V12 de 810 chevaux puise l'origine de son style dans celui de la 750 Monza de 1954. Le design particulièrement fluide est relevé par une touche d'agressivité ordonnée par les phares avant en deux parties. Dans la globalité on dirait que l'auto a été taillée dans un bloc d'acier. La poupe est sublimée par des feux incrustés au sein de la carrosserie. Mais l'élément qui impressionne se sont les 4 sorties d'échappement. Ces dernières laissent à penser que le son de ce V12 doit être diabolique !

L'aspect vieillit du siège en cuir marron est du plus bel effet !

 

DSCF0420.jpg

 

DSCF0423.jpg

 

DSCF0427.jpg

 

DSCF0430.jpg

 

DSCF0429.jpg

 

Un tour en spider

 

A ses côtés se trouvait un magnifique exemplaire de la 488 Pista Spyder blanc avec des bandes bleues. On peut retrouver ce même bleu sur les bas de caisse, sur les boucliers avant et arrière. Une configuration du plus bel effet ! Le style racé donne envie de la contempler pendant des heures. Une multitude de petits détails est présente. Des entrées d'air latérales aux grosses sorties d'échappement en passant par le dessin des jantes, cette voiture a fait l'objet d'un travail minutieux. Sous le capot de ce spider on retrouve un gros V8 biturbo de 3.9 litres ! Cette grosse artillerie développe 720 chevaux qui vous propulsent de 0 à 100 km/h en très précisément 2,85 secondes ! Un vraie bête de route !

Juste derrière se trouve la version coupé.

 

DSCF0456.jpg

 

DSCF0457.jpg

 

DSCF0459.jpg

 

DSCF0446.jpg

 

DSCF0447.jpg

 

 

DSCF0449.jpg

 

DSCF0451.jpg

 

DSCF0452.jpg

 

 

Une pour la famille

 

La famille c'est important. Mais qui a dit que ça devait empêcher de se faire plaisir en s'offrant une belle voiture, puissante et élégante ? Personne bien évidement. Mais c'est difficile de profiter de sa 488 Spider, ou même de sa SP1 en famille. Ferrari vous propose donc un break. Mon dieu un break chez la marque au cheval cabré ? Oui, mais un break de chasse. Les néophytes pendront même certainement cette auto pour un coupé tout à fait classique produit par la marque italienne.

Le design élégant et raffiné de la GTC4 Lusso donne tout de suite envie. Il s'agit même de mon modèle favoris dans la gamme actuelle. Tout pourrait en faire un petit break de chasse sympathique pour partir en ballade. Elle pourrait sembler bien sage pour certains. Mais le V12 de 690 chevaux va rendre la ballade expéditive ! Avec un 0 à 100 km/h effectué en 3,4 secondes, les enfants ont intérêt à se cramponner dans cet habitacle à l'allure hyper luxueuse et moderne.

 

DSCF0386.jpg

 

DSCF0406.jpg

 

 

DSCF0395.jpg

 

French Riviera

 

Pour profiter des routes ensoleillées du Sud Est de la France ou bien des côtes italiennes, rien de tel qu'un cabriolet. La nouvelle Portofino pourrait convenir à merveille. Un V8 bitrubo vrombissant. 600 canassons prêts à partir au galop à la moindre pression sur la pédale de droite. Un dessin d'une extrême élégance. Un intérieur sportif et envoûtant. Tout donne envie. Cette voiture ne vous rappelle rien ? Les plus observateurs auront remarqué quelques traits communs rappelant la California. C'est en effet cette dernière qui est remplacée par la Portofino.

 

DSCF0460.jpg

 

812 Superfast

 

Sa présentation a été un événement grandement relayé par les médias spécialisés. Quand on se retrouve en face de ce modèle on comprend pourquoi. Le dessin, le moteur, l'ambiance, tout donne envie. Cette voiture est un must ! Sous le capot : un bon vieux V12 atmosphérique de 800 chevaux. Entourée par une carrosserie au dessin racé et peu aseptisé, la motorisation laisse à penser que ce coupé tout de rouge vêtu est un vrai monstre sur piste ! Une envie apparaît : prendre le volant pour le tester !

 

DSCF0399.jpg

 

DSCF0403.jpg

 

DSCF0417.jpg

 

 

Choisir ? Mais que choisir ? La marque propose un catalogue tellement complet qu'il est difficile de sélectionner un seul modèle. V8 ou V12 ? Cabriolet ou coupé ? Plaisir solitaire ou en famille ? Une fois la décision prise il faut passer à la configuration, étape redoutable. Le choix des couleurs est impressionnant. Tout est possible chez Ferrari ! Il faut juste savoir se décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belles photos.

de très belles voitures.

mais je suis pas un fan de Ferrari.

 

 

Merci Seb pour ces compliments! Après si ce n'est pas une moderne c'est une ancienne qui eu faire chavirer ton cœur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandre

 

Sympa ton dernier article, j'avoue ne pas trop savoir me décider :D

Mais n'ayant pas d'enfants et étant célibataire, je préférerais partir sur une voiture pour plaisir solitaire :ange:

 

 

Salut Erwan,

 

Je ne peux te conseiller que la SP1,la Portofino ou la 488 Pista Spider! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Erwan,

 

Je ne peux te conseiller que la SP1,la Portofino ou la 488 Pista Spider! :D

 

 

Salut Alexandre et .... Bon anniversaire un peu en retard :D

 

Oui effectivement, juste dommage pour les turbos sur la 488 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Plus de trois mois se sont écoulés depuis les derniers messages postés ici. Le fait est qu'il s'est passé nombre de choses qui ne m'ont pas permis de publier sur ce topic, ainsi que sur mon topic principal qui est dédié à la publication d'articles.

 

Les études prennent du temps. C'est une réalité à laquelle je m'étais préparé, mais je ne l'imaginais pas aussi intense. Le travail engendré par les cours est assez important. Il me faut réviser régulièrement mais aussi effectuer des reportages, interview ou enquêtes et écrire des articles ou des billets.

 

DSCF5247.jpg

 

En plus de cela l'école dans laquelle j'étudie dispose d'une station de radio et d'une chaine de télévision. Sur la base du volontariat chaque étudiant peut participer à des émissions, ce que j'ai fais. Je participe donc à des émissions matinales qui réclament d'être à jour sur l'actualité. Il en est de même pour les émissions de télévision qui demandent de la préparation en amont. J'anime également un programme politique diffusée toutes les semaines à la radio.

 

Avec toutes ces activités, pas le temps de m'ennuyer! Pas le temps non plus d'écrire des articles. De plus il ne me reste plus beaucoup de voitures à traiter en photo. Je profite donc des vacances pour avancer un peu sur mes écrits et essayer de trouver de nouveaux modèles à présenter.

Je suis aussi navré de ne pas avoir répondu aux précédents commentaires. Je dois vous avouer que je ne suis pas venu sur mon topic depuis bien longtemps pour le coup.

 

Je profite donc des fêtes de fin d'année pour vous annoncer que les publications reprendront dès l'année prochaine !

 

DSCF5252.jpg

 

En vous souhaitant de bonnes fêtes, profitez bien de vos proches et amusez vous pleinement ! Promettez moi seulement de faire bien attention sur la route et de ne surtout pas prendre le volant après avoir bu de l'alcool. Pour que la fête reste belle, il ne faut pas tenter le diable.

Sur ce je vous dit à l'année prochaine ;)

Amicalement,

 

 

Alexandre

 

 

DSCF5375.jpg

 

 

DSCF5377.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...