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Avis sur Norauto Belle Epine


Invité §Dag618qH

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Invité §Dag618qH

Voulant faire changer mes 4 pneus et jantes, j'ai dans un 1er temps tenté de prendre RDV par téléphone, mais on m'a dis que c'était rapide comme intervention,

donc pas besoin de RDV, 1er arrivé 1er servis. J'arrive dès 8h (2 voitures devant moi dans la file), là un gars nous dis qu'il faut se garer sur le parking,

car il y a d'autres véhicules avant les nôtres, bref ce n'est pas du tout 1er arrivé 1er servis !

 

Je vais donc établir un dossier, je leur spécifie bien que c'est moi qui fournit les nouveaux pneus et les nouvelles jantes (le tout est dans la voiture),

puis je laisse mes clés, et on me dit que je pourrais récupérer ma voiture vers 14h car il y a du monde avant. 15h n'ayant toujours pas de nouvelles,

je décide d'aller voir, et à peine arrivé sur place, on m'appelle pour me dire que les pneus on été changé, mais qu'il y a le parallélisme à faire.

 

Je spécifie une nouvelle fois qu'il y a aussi également les nouvelles jantes à mon monter, on me dit que c'est fait, je donne donc mon accord pour le parallélisme,

puis vais faire un tour car il y en a jusqu'à 16h30. Je reçois finalement un SMS me signalant que je peux récupérer mon véhicule, mais une fois sur le parking,

je m'aperçois que les nouveaux pneus ont été monté sur les anciennes jantes. Je demande donc une explication à un responsable,

qui comme par hasard s'avère être la personne que j'ai eu au téléphone et qui c'est chargé du parallélisme. Bref, il s'excuse, il a pas bien compris pour les jantes,

et puis il n'a soit disant pas le droit d'ouvrir les cartons dans lesquels elles étaient, blablabla...

 

Au final il me dit qu'il met tout le monde dessus, que ça va aller vite, et que j'ai le droit à un geste commerciale de 35€... wouhou !!!

Enfin les gars ont été tellement rapide que j'ai dû retourner le voir 1h30 après pour réclamer ou ça en était.

Je tiens à préciser que j'ai pu observer de loin, que la plus part d'entre eux (jeunes et anciens) restaient bien au chaud dans un petit cabanon,

et qu'une seule personne allait de temps en temps agir sur mon véhicule.

 

J'ai finalement récupéré ma voiture 15min plus tard, mais au bout d'un moment sur le chemin du retour, il y a eu un bruit bizarre.

Je roule donc très lentement, me doutant bien que quelque chose ne va pas, et d'un coup la roue avant gauche se fait la belle et me double... HALLUCINANT !!!

Les boulons sont portés disparues, et d'après le dépanneur ils y ont été comme des sauvages avec le pistolet pneumatique, car 2 filetages étaient complètement défoncés.

 

Juste après avoir prévenu mon assurance, j'appelle Norauto pour les prévenir de ce qui vient d'arriver, et d'après le jeune que j'ai eu au téléphone

(je précise que chez eux il y a beaucoup de jeunes inexpérimentés et encadrés par des plus anciens qui s'en foutent royalement), ils ont l'habitude (FLIPPANT),

et que leur assurance réglera ça avec la mienne.

 

Bref, pour une enseigne qui se dit premier sur la sécurité des pneumatiques, ils représentent justement un véritable DANGER pour notre SÉCURITÉ !

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Ouch ça pique ! J'espère que t'as pas perdu ta roue dans des circonstances trop dangereuses.

 

Perso, j'y vais juste pour acheter des petites bricoles et encore. Un bidon d'huile chez eux, c'est 50€ quand tu l'as 35€ en grande surface. Ils profitent à mort de leur situation géographique avec le centre commercial et le duplex collés et des apprentis pas cher pour faire surtout du bénef que du bon travail. Ca sent vraiment l'usine à fric.

Après, même en petit garage de marque il faut faire attention. Je suis allé une fois dans un petit garage de marques de petite couronne pour faire ma vidange, il y avait un jeune à l'accueil et un autre à l'atelier et le patron isolé dans son bureau. Ils n'étaient pas sûr de l'huile à mettre dans ma voiture renault-sport21.gif.d3e5a936f94a84b29348d65056c6bd97.gif Du coup, j'ai pas cherché à comprendre, je l'ai faite moi même.

Pour les pneus, Euromaster à villejuif, j'ai rien trouvé à redire, même si j'ai pas controleur le couple de serrage des roues. En plus on peut acheter sur le net et monter chez eux.

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Voulant faire changer mes 4 pneus et jantes, j'ai dans un 1er temps tenté de prendre RDV par téléphone, mais on m'a dis que c'était rapide comme intervention,

donc pas besoin de RDV, 1er arrivé 1er servis. J'arrive dès 8h (2 voitures devant moi dans la file), là un gars nous dis qu'il faut se garer sur le parking,

car il y a d'autres véhicules avant les nôtres, bref ce n'est pas du tout 1er arrivé 1er servis !

 

Je vais donc établir un dossier, je leur spécifie bien que c'est moi qui fournit les nouveaux pneus et les nouvelles jantes (le tout est dans la voiture),

puis je laisse mes clés, et on me dit que je pourrais récupérer ma voiture vers 14h car il y a du monde avant. 15h n'ayant toujours pas de nouvelles,

je décide d'aller voir, et à peine arrivé sur place, on m'appelle pour me dire que les pneus on été changé, mais qu'il y a le parallélisme à faire.

 

Je spécifie une nouvelle fois qu'il y a aussi également les nouvelles jantes à mon monter, on me dit que c'est fait, je donne donc mon accord pour le parallélisme,

puis vais faire un tour car il y en a jusqu'à 16h30. Je reçois finalement un SMS me signalant que je peux récupérer mon véhicule, mais une fois sur le parking,

je m'aperçois que les nouveaux pneus ont été monté sur les anciennes jantes. Je demande donc une explication à un responsable,

qui comme par hasard s'avère être la personne que j'ai eu au téléphone et qui c'est chargé du parallélisme. Bref, il s'excuse, il a pas bien compris pour les jantes,

et puis il n'a soit disant pas le droit d'ouvrir les cartons dans lesquels elles étaient, blablabla...

 

Au final il me dit qu'il met tout le monde dessus, que ça va aller vite, et que j'ai le droit à un geste commerciale de 35€... wouhou !!!

Enfin les gars ont été tellement rapide que j'ai dû retourner le voir 1h30 après pour réclamer ou ça en était.

Je tiens à préciser que j'ai pu observer de loin, que la plus part d'entre eux (jeunes et anciens) restaient bien au chaud dans un petit cabanon,

et qu'une seule personne allait de temps en temps agir sur mon véhicule.

 

J'ai finalement récupéré ma voiture 15min plus tard, mais au bout d'un moment sur le chemin du retour, il y a eu un bruit bizarre.

Je roule donc très lentement, me doutant bien que quelque chose ne va pas, et d'un coup la roue avant gauche se fait la belle et me double... HALLUCINANT !!!

Les boulons sont portés disparues, et d'après le dépanneur ils y ont été comme des sauvages avec le pistolet pneumatique, car 2 filetages étaient complètement défoncés.

 

Juste après avoir prévenu mon assurance, j'appelle Norauto pour les prévenir de ce qui vient d'arriver, et d'après le jeune que j'ai eu au téléphone

(je précise que chez eux il y a beaucoup de jeunes inexpérimentés et encadrés par des plus anciens qui s'en foutent royalement), ils ont l'habitude (FLIPPANT),

et que leur assurance réglera ça avec la mienne.

 

Bref, pour une enseigne qui se dit premier sur la sécurité des pneumatiques, ils représentent justement un véritable DANGER pour notre SÉCURITÉ !

 

Pour le remplacement des pneus sur ma voiture, j'ai commandé sur internet et j'ai fait livrer les pneus chez moi.

J'ai pris en rendez-vous chez le garagiste voisin de chez moi.

Une heure après lui avoir déposé ma voiture, il m'appelait chez moi pour m'avertir que ma voiture était disponible.

Il m'a facturé 15€ par roue.

C'est souvent plus simple de faire travailler des artisans locaux...

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Voulant faire changer mes 4 pneus et jantes, j'ai dans un 1er temps tenté de prendre RDV par téléphone, mais on m'a dis que c'était rapide comme intervention,

donc pas besoin de RDV, 1er arrivé 1er servis. J'arrive dès 8h (2 voitures devant moi dans la file), là un gars nous dis qu'il faut se garer sur le parking,

car il y a d'autres véhicules avant les nôtres, bref ce n'est pas du tout 1er arrivé 1er servis !

 

Je vais donc établir un dossier, je leur spécifie bien que c'est moi qui fournit les nouveaux pneus et les nouvelles jantes (le tout est dans la voiture),

puis je laisse mes clés, et on me dit que je pourrais récupérer ma voiture vers 14h car il y a du monde avant. 15h n'ayant toujours pas de nouvelles,

je décide d'aller voir, et à peine arrivé sur place, on m'appelle pour me dire que les pneus on été changé, mais qu'il y a le parallélisme à faire.

 

Je spécifie une nouvelle fois qu'il y a aussi également les nouvelles jantes à mon monter, on me dit que c'est fait, je donne donc mon accord pour le parallélisme,

puis vais faire un tour car il y en a jusqu'à 16h30. Je reçois finalement un SMS me signalant que je peux récupérer mon véhicule, mais une fois sur le parking,

je m'aperçois que les nouveaux pneus ont été monté sur les anciennes jantes. Je demande donc une explication à un responsable,

qui comme par hasard s'avère être la personne que j'ai eu au téléphone et qui c'est chargé du parallélisme. Bref, il s'excuse, il a pas bien compris pour les jantes,

et puis il n'a soit disant pas le droit d'ouvrir les cartons dans lesquels elles étaient, blablabla...

 

Au final il me dit qu'il met tout le monde dessus, que ça va aller vite, et que j'ai le droit à un geste commerciale de 35€... wouhou !!!

Enfin les gars ont été tellement rapide que j'ai dû retourner le voir 1h30 après pour réclamer ou ça en était.

Je tiens à préciser que j'ai pu observer de loin, que la plus part d'entre eux (jeunes et anciens) restaient bien au chaud dans un petit cabanon,

et qu'une seule personne allait de temps en temps agir sur mon véhicule.

 

J'ai finalement récupéré ma voiture 15min plus tard, mais au bout d'un moment sur le chemin du retour, il y a eu un bruit bizarre.

Je roule donc très lentement, me doutant bien que quelque chose ne va pas, et d'un coup la roue avant gauche se fait la belle et me double... HALLUCINANT !!!

Les boulons sont portés disparues, et d'après le dépanneur ils y ont été comme des sauvages avec le pistolet pneumatique, car 2 filetages étaient complètement défoncés.

 

Juste après avoir prévenu mon assurance, j'appelle Norauto pour les prévenir de ce qui vient d'arriver, et d'après le jeune que j'ai eu au téléphone

(je précise que chez eux il y a beaucoup de jeunes inexpérimentés et encadrés par des plus anciens qui s'en foutent royalement), ils ont l'habitude (FLIPPANT),

et que leur assurance réglera ça avec la mienne.

 

Bref, pour une enseigne qui se dit premier sur la sécurité des pneumatiques, ils représentent justement un véritable DANGER pour notre SÉCURITÉ !

 

 

:ptdr:

 

Les charlots de base :lol:

 

Heureusement que ça t'es arrivé lentement.... au moins tu sais où ne pas aller la prochaine fois.

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Invité §did470je

Norauto = charlots comme Speedy et autres

Ne jamais aller là-bas meme pour l'opération la plus simple qui soit

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Vers chez moi le centre Norauto c'est un chef d'atelier, un mécano et 5 ou 6 stagiaires et apprentis.

 

On ne compte plus les plaintes des clients suite à des malfaçons liées a des négligences, les clients qui continuent à aller faire entretenir leur voiture la bas se font pigeonner sévère...

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