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Avis / Questions

PEUGEOT Boxer I 14Q 2.5 D Fourgon 86cv 320LH


Invité §Aur728Ms

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Invité §Aur728Ms

Bonsoir !

 

J'aurais aimé avoir votre avis sur un véhicule. J'ai actuellement un peugeot partner totem 1.6 HDI de 2005 et souhaite le vendre pour acheter un peu plus gros, type boxer, traffic, vito... Ce véhicule va me servir à bourlinguer un peu avec mon atelier (je suis sellière), tenir des stands dans diverses manifestations en France, et faire le tour des centres équestres pour des réparations. J'aimerais donc un fourgon "vide" à aménager en coin couchette et atelier ambulant.

 

J'ai été voir un véhicule aujourd'hui, un PEUGEOT Boxer I 14Q 2.5 D Fourgon 86cv 320LH de 2000, chez un particulier. Il est aménagé et isolé. Il a 244000 km au compteur et plusieurs réparations déjà faites dessus : distribution, courroie d'accessoire, bougie de préchauffage, démarreur, pare brise neuf, rotule de bras inférieur avant, roulement de roue avant, plaquette de frein, kit d'embrayage, circuit de refroidissement, joint de couvercle de pompe d'injection.

 

Je l'ai conduit, c'est poussif... mais bon je ne prend que rarement l'autoroute et ne suis pas une folle du volant en voiture (je me fais un peu plus plaisir à moto).

 

Qu'en pensez-vous ? Des conseils ? Des avis ? Des solutions peut-être pour lui donner plus de peps ? Est-ce une bonne occas sachant qu'il est vendu 3000€ ?

 

J'attends vos avis éclairés...

Merci ! ;)GEOT Boxer I 14Q 2.5 D Fourgon 86cv 320LHPEUGEOT Boxer I 14Q 2.5 D Fourgon 86cv 320LH

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Bonjour, le prix me paraît élevé, j'ai vendu le mien en début d'année pour ce prix et ce kilométrage (230'000), entretenu aussi, sauf que c'était un 18Q 2.5 TDi 115cv, donc un cran au dessus.

 

Rien à faire pour rendre ce 2.5D plus nerveux mais si vous ne faites que de la nationale ça peut suffire, le moteur est increvable et vous emmènera à 300'000 km si vous poursuivez l'entretien correctement.

 

Par contre c'est un nid à rouille, donc il faut absolument (j'insiste) passer dessous et inspecter le châssis, il sera normal de voir de la rouille mais renoncez à l'achat si elle est perforante. Pensez également à demander le rapport du dernier contrôle technique, et n'hésitez pas à revenir ici pour le partager avec nous.

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