Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

quel SUV au quotidien du pire au meilleur


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

La C30 n'est plus produite depuis quelques années déjà. Restait la FF en effet, qui a été remplacée par la GTC4Lusso l'an passé, mais c'est quasiment la même voiture :jap:

 

 

J'ai mal tourné ma phrase, le C30 n'est plus produit depuis un moment en effet. Je pose la question de savoir si c'est (ou pas) un break de chasse.

Pour la FF par contre, pas au courant, voiture bien trop loin de mes ressources :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

J'ai mal tourné ma phrase, le C30 n'est plus produit depuis un moment en effet. Je pose la question de savoir si c'est (ou pas) un break de chasse.

Pour la FF par contre, pas au courant, voiture bien trop loin de mes ressources :D

Perso j'ai toujours considéré la C30 comme un break de chasse, j'adore cette voiture :rs:

 

Pareil pour la Ferrari, ce n'est pas le genre de voiture qui me passionne le plus, sachant que je ne risque pas d'en acheter une un jour :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Je ne suis pas un puriste du break de chasse mais je pense que la C30 est une héritière de la 480 et la PV1800 donc oui, elle en est une. Dans ce cas dans la production moderne, on peut aussi nommer la volkswagen scirocco, non ?

Nous nous écartons des Sport Utility Vehicules, il y a sans doute un topic des breaks de chasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

D'accord avec toi pour la Scirocco, une très jolie voiture !

 

Mais tu as raison, on s'éloigne un peu du sujet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Mitsubishi Outlander restylé[/h1]

Apparue en 2012, la troisième génération de Mitsubishi Outlander a droit à son traditionnel restyling. Au-delà des quelques modifications apportées deçà et là, c’est surtout la version hybride rechargeable qui évolue le plus.

 

 

S1-Essai-video-Mitsubishi-Outlander-restyle-espece-unique-361052.jpg

 

S8-Essai-video-Mitsubishi-Outlander-restyle-espece-unique-361054.jpg

 

S8-Essai-video-Mitsubishi-Outlander-restyle-espece-unique-361055.jpg

 

S8-Essai-video-Mitsubishi-Outlander-restyle-espece-unique-361056.jpg

 

Version

Co2 (en g/km)PrixBonus / Malus

III (2) 2.0 ESS 150 INFORM15528 600 €

2010 €*

III (2) 2.2 DI-D 150 INVITE12630 800 €

0 €*

III (2) 2.2 DI-D 150 INVITE 4WD13832 600 €

353 €*

III (2) 2.2 DI-D 150 INTENSE NAVI13936 100 €

410 €*

III (2) 2.2 DI-D 150 INTENSE NAVI BVA15437 800 €

1873 €*

III (2) 2.2 DI-D 150 INSTYLE TC-SST15440 990 €

1873 €*

III (2) PHEV HYBRIDE RECHARGEABLE INTENSE4246 900 €

1000 €*

III (2) PHEV HYBRIDE RECHARGEABLE INTENSE STYLE4249 900 €

1000 €*

III (2) PHEV HYBRIDE RECHARGEABLE INSTYLE4256 900 €

1000 €*

il fait quand même 4.70 m de long ..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Mitsubishi Outlander restylé[/h1]

Apparue en 2012, la troisième génération de Mitsubishi Outlander a droit à son traditionnel restyling. Au-delà des quelques modifications apportées deçà et là, c’est surtout la version hybride rechargeable qui évolue le plus.

 

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 361052.jpg

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 361054.jpg

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 361055.jpg

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 361056.jpg

 

Version

Co2 (en g/km)PrixBonus / Malus

III (2) 2.0 ESS 150 INFORM15528 600 €

2010 €*

III (2) 2.2 DI-D 150 INVITE12630 800 €

0 €*

III (2) 2.2 DI-D 150 INVITE 4WD13832 600 €

353 €*

III (2) 2.2 DI-D 150 INTENSE NAVI13936 100 €

410 €*

III (2) 2.2 DI-D 150 INTENSE NAVI BVA15437 800 €

1873 €*

III (2) 2.2 DI-D 150 INSTYLE TC-SST15440 990 €

1873 €*

III (2) PHEV HYBRIDE RECHARGEABLE INTENSE4246 900 €

1000 €*

III (2) PHEV HYBRIDE RECHARGEABLE INTENSE STYLE4249 900 €

1000 €*

III (2) PHEV HYBRIDE RECHARGEABLE INSTYLE4256 900 €

1000 €*

il fait quand même 4.70 m de long ..... :jap:

 

 

Informe, le libellé de la version de base parle de lui meme. dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Informe, le libellé de la version de base parle de lui meme.

:W

 

Au passage, je trouve la plupart de ces noms de finition (les teintes carrosserie aussi) daubiques et insipides, quel que soit le constructeur. Le nivellement par le bas mondialisé : partout les mêmes codes, les mêmes noms, l'horreur de l'uniformisation et par le bas en plus.

 

Avant on avait des finition Pallas ou Baccarat, des teintes Bleu d'Orient, des séries limitées Calanque... ça envoyait du bois, ça avait de la gueule.

 

Je dirais même plus: les marques françaises devraient sortir des noms bien français, identitaires et vintage, je suis sûr que ça aurait un succès phénoménal non seulement en France où souffle un fort parfum de nostalgie et de besoin de retour à nos racines, mais aussi à l'étranger.

 

Renault a tenté de le faire avec Initiale Paris, c'était pas mal. Je crois qu'ils l'ont compris avec Alpine aussi, je le note à certains détails.

 

Une série HDG Citroën "Bourgogne". Une série limitée C4 Cactus Euskadi. Etc...

 

Des teintes Bleu Roi qui claquent, etc...

 

Carton assuré.

 

J'ten foutrais moi des Live, Feel, Shine et Zen, tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

:W

 

Au passage, je trouve la plupart de ces noms de finition (les teintes carrosserie aussi) daubiques et insipides, quel que soit le constructeur. Le nivellement par le bas mondialisé : partout les mêmes codes, les mêmes noms, l'horreur de l'uniformisation et par le bas en plus.

 

Avant on avait des finition Pallas ou Baccarat, des teintes Bleu d'Orient, des séries limitées Calanque... ça envoyait du bois, ça avait de la gueule.

 

Je dirais même plus: les marques françaises devraient sortir des noms bien français, identitaires et vintage, je suis sûr que ça aurait un succès phénoménal non seulement en France où souffle un fort parfum de nostalgie et de besoin de retour à nos racines, mais aussi à l'étranger.

 

Renault a tenté de le faire avec Initiale Paris, c'était pas mal. Je crois qu'ils l'ont compris avec Alpine aussi, je le note à certains détails.

 

Une série HDG Citroën "Bourgogne". Une série limitée C4 Cactus Euskadi. Etc...

 

Des teintes Bleu Roi qui claquent, etc...

 

Carton assuré.

 

J'ten foutrais moi des Live, Feel, Shine et Zen, tiens...

 

 

Je vois le genre, ouais. :o

 

http://www.vivelapub.fr/wp-content/uploads/2012/04/15.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-VO5pwc55z-4/VIQsZURAjPI/AAAAAAAADUM/WbCW4BBdCiU/s1600/1604971_851648481513349_7418855191245960797_n.jpghttp://tourisme.gardrhodanien.media/wp-content/uploads/2014/10/patrick-s%C3%A9bastien-laudun-860x350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

Au passage, je trouve la plupart de ces noms de finition (les teintes carrosserie aussi) daubiques et insipides, quel que soit le constructeur. Le nivellement par le bas mondialisé : partout les mêmes codes, les mêmes noms, l'horreur de l'uniformisation et par le bas en plus.

 

Avant on avait des finition Pallas ou Baccarat, des teintes Bleu d'Orient, des séries limitées Calanque... ça envoyait du bois, ça avait de la gueule.

 

Je dirais même plus: les marques françaises devraient sortir des noms bien français, identitaires et vintage, je suis sûr que ça aurait un succès phénoménal non seulement en France où souffle un fort parfum de nostalgie et de besoin de retour à nos racines, mais aussi à l'étranger.

 

Renault a tenté de le faire avec Initiale Paris, c'était pas mal. Je crois qu'ils l'ont compris avec Alpine aussi, je le note à certains détails.

 

Une série HDG Citroën "Bourgogne". Une série limitée C4 Cactus Euskadi. Etc...

 

Des teintes Bleu Roi qui claquent, etc...

 

Carton assuré.

 

J'ten foutrais moi des Live, Feel, Shine et Zen, tiens...

 

 

Je vois le genre, ouais. :o

 

http://www.vivelapub.fr/wp-content/uploads/2012/04/15.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-VO5pwc55z-4/VIQsZURAjPI/AAAAAAAADUM/WbCW4BBdCiU/s1600/1604971_851648481513349_7418855191245960797_n.jpghttp://tourisme.gardrhodanien.media/wp-content/uploads/2014/10/patrick-s%C3%A9bastien-laudun-860x350.jpg

 

Je m'incline sur tes exemples je n' aurais pas fait mieux, c'est top, bravo. ... :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Honda HR-V 1.5 i-VTEC 130 ch[/h1]

S1-Essai-Honda-HR-V-1-5-i-VTEC-130-ch-haro-sur-la-boite-CVT-365406.jpg

 

S8-Essai-Honda-HR-V-1-5-i-VTEC-130-ch-haro-sur-la-boite-CVT-365401.jpg

 

S8-Essai-Honda-HR-V-1-5-i-VTEC-130-ch-haro-sur-la-boite-CVT-365402.jpg

 

S8-Essai-Honda-HR-V-1-5-i-VTEC-130-ch-haro-sur-la-boite-CVT-365403.jpg

 

S8-Essai-Honda-HR-V-1-5-i-VTEC-130-ch-haro-sur-la-boite-CVT-365404.jpg

 

Version

Co2 (en g/km)PrixBonus / Malus

II 1.5 I-VTEC 130 ELEGANCE13021 000 €

73 €

II 1.5 I-VTEC 130 EXECUTIVE13022 870 €

73 €

II 1.5 I-VTEC 130 EXECUTIVE NAVI13023 670 €

73 €

II 1.5 I-VTEC 130 EXCLUSIVE NAVI13425 370 €

173 €

II 1.5 I-VTEC 130 EXECUTIVE CVT12024 170 €

0 €

II 1.5 I-VTEC 130 EXECUTIVE NAVI CVT12024 970 €

0 €

II 1.5 I-VTEC 130 EXCLUSIVE NAVI CVT12526 670 €

0 €

le HR-V fait 4.30 m de long ...... boonka75.gif.38f56e99770c65b016a3fe7a64c102dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4m30 c'est relativement court !

 

Oui il est court mais très habitable, pour une famille avec 2 enfants ça va bien. En plus il a une modularité sympa au quotidien. Avec une garde au sol de 18 cm, les chemins ne lui font pas peur. Seul bémol il n'est produit qu'en 2 roues motrices. ....mais bon ?.... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le SUV devient déjà une carrosserie des plus banales, hormis quelques uns qu'on remarque facilement. ( Evoque, 3008 ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les SUV continueront leur progression c'est inéluctable. les gens aspirent à la sécurité et au confort. sans parler du côté statutaire de ce type de voiture, ils aiment montrer leur réussite sociale. c'est l'être humain quoi. . :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, le range de la photo fait dealer de banlieue.

 

Non, un SUV, ça fait éventuellement sportif, campagne et nature.

Un range de bon goût (pas comme sur la photo) ça peut faire gentleman farmer.

 

En aucun cas, ça ne fait statutaire. Au contraire, c'est le deuxième ou troisième véhicule que l'on utilise pour les activités de loisir.

Quand on sort en ville, on prend une vraie voiture. [:j@y's:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Pour le coup, le range de la photo fait dealer de banlieue.

 

Non, un SUV, ça fait éventuellement sportif, campagne et nature.

Un range de bon goût (pas comme sur la photo) ça peut faire gentleman farmer.

 

En aucun cas, ça ne fait statutaire. Au contraire, c'est le deuxième ou troisième véhicule que l'on utilise pour les activités de loisir.

Quand on sort en ville, on prend une vraie voiture. [:j@y's:4]

 

 

Et mon SUV fait sportif, campagne, nature ou gentleman farmer ?

 

http://img11.hostingpics.net/pics/411959photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

 

Le pare-buffle...

Excuses moi, je ne te juge pas à titre personnel mais une personne qui colle ce genre de truc sur un RAV4 en 2017, pour moi, c'est un beauf.

 

Tu signifies que le vent a tourné quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

pas sur ça, regarde le mien il fait statutaire .... foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

http://i.f1g.fr/media/ext/805x [...] 05x453.jpg

 

http://i.f1g.fr/media/ext/450x [...] 50x300.jpg

 

http://i.f1g.fr/media/ext/805x [...] 05x453.jpg

 

et en plus quel confort et surtout quel silence , une vrai cathédrale .... daniel94r.gif.da2393a2a915260d7b59863e0c65716b.gif

J'aime beaucoup aussi, tout comme le CX-5 actuel de mon père... Mais les anciens Rav4, c'était ce qu'il y avait à la maison quand j'étais petit, ça reste de très bons souvenirs cette bagnole, elle était hyper pratique ! Par contre pour le Rav4, j'en suis resté aux deux premières générations, la troisième sans plus et la quatrième je n'aime pas trop, même si l'hybride peut être sympa, mais y a plus grand chose des anciens Rav4 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi, tout comme le CX-5 actuel de mon père... Mais les anciens Rav4, c'était ce qu'il y avait à la maison quand j'étais petit, ça reste de très bons souvenirs cette bagnole, elle était hyper pratique ! Par contre pour le Rav4, j'en suis resté aux deux premières générations, la troisième sans plus et la quatrième je n'aime pas trop, même si l'hybride peut être sympa, mais y a plus grand chose des anciens Rav4 :bah:

lui il m'a couté 40K€ et franchement je regrette pas .....en ville, sur route ou sur les chemins aucun problème . le pars à la montagne la semaine prochaine, avec les 4WD pas de problème sur ces routes ...mais bon ça à un cout ..!! darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le HONDA CR-V.

pour moi il est super, mais il ne se vend pas beaucoup en France il faut sortir de chez nous pour en voir. ou alors il faut aller aux USA ou en Asie, là il y en à en pagaille. c'est quand même le SUV le plus vendu au monde 7.5 millions d'exemplaires écoulés , y doit y avoir une raison ...! slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pare-buffle...

Excuses moi, je ne te juge pas à titre personnel mais une personne qui colle ce genre de truc sur un RAV4 en 2017, pour moi, c'est un beauf.

 

 

:w::oui:

 

Le CR-V, c'est pas statutaire. :non:

 

Un SUV statutaire, c'est un Q7, un X5, un F-Pace bref, un truc massif, cher, puissant et luxueux. Pas un SUV d'une marque généraliste, quoi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre SUV statutaire il existe ça aussi ...!!

 

[h1]Volvo XC90 T8 Twin Engine[/h1]

S1-Prise-en-mains-Volvo-XC90-T8-Twin-Engine-agent-double-365082.jpg

 

S8-Prise-en-mains-Volvo-XC90-T8-Twin-Engine-agent-double-365083.jpg

 

 

S8-Prise-en-mains-Volvo-XC90-T8-Twin-Engine-agent-double-365084.jpg

 

S8-Prise-en-mains-Volvo-XC90-T8-Twin-Engine-agent-double-365085.jpg

 

S8-Prise-en-mains-Volvo-XC90-T8-Twin-Engine-agent-double-365087.jpg

 

Version

Co2 (en g/km)PrixBonus / Malus

II 2.0 T8 407 TWIN ENGINE AWD INSCRIPTION LUXE4990 840 €

1000 €*

 

 

il a une longueur de 4.95 m quand même ..... idefix2009.gif.05c882c84be4e13767fe9f3f13638461.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:w::oui:

 

Le CR-V, c'est pas statutaire. :non:

 

Un SUV statutaire, c'est un Q7, un X5, un F-Pace bref, un truc massif, cher, puissant et luxueux. Pas un SUV d'une marque généraliste, quoi. :o

ben , moi j'ai une stature qui me va bien, rouler en CR-V franchement c'est cool, en plus ça tombe pas en panne et ça coute pas un bras à entretenir ... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre SUV statutaire il existe ça aussi ...!!

Volvo XC90 T8 Twin Engine ...

Version

Co2 (en g/km)PrixBonus / Malus

II 2.0 T8 407 TWIN ENGINE AWD INSCRIPTION LUXE4990 840 €

1000 €*

il a une longueur de 4.95 m quand même ..... idefix2009.gif.05c882c84be4e13767fe9f3f13638461.gif

 

Statutaire, dans le sens de consommation ostentatoire, comme décrit ici:

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] tentatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu signifies que le vent a tourné quoi ?

 

 

Je ne reproche pas l'utilité de ces accessoires mais c'était dans les 90s une mode.

Le problème d'avoir ce genre d'accessoires sur un vehicule c'est que c'est dangereux pour tout le monde, autant les autres voitures que les piétons/velos.

C'est d'ailleurs interdit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...