Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

quel SUV au quotidien du pire au meilleur


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Invité §KVA474xw

Ton sujet est une bonne idée :)

Mais perso je serais incapable de répondre. Je m'intéresse pas du tout au segment SUV.

Mais tu as raison, on a de plus en plus de SUV sur les routes.

fadatonio.gif.8f43e8b012d8d56fd0245a4a9667336d.gif Bonsoir !

 

C'est vrai, sujet intéressant que je vais suivre.

Je suis également incapable de répondre, même si les SUV/CrossOver sont très à la "mode" je n'y accroche pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri520Qf

Pour moi le plus beau extérieurement est le QX70, il a su rester frais malgré son "âge" (l’intérieur, lui, a pris un sérieux coup de vieux)

 

http://www.infinitiusa.com/content/dam/infiniti/vehicles/crossover/qx70/2017/overview/pfa/2017-infiniti-qx70-suv-side-view.jpg

http://www.infinitiusa.com/content/dam/infiniti/vehicles/crossover/qx70/2017/overview/key-features-bottom/2017-infiniti-qx70-suv-rear-view.jpg

 

Le tableau de bord fait la part belle aux boutons, apparence très USA mais il faut dire que le véhicule est à la base conçu pour ce marché.

http://www.infinitiusa.com/dam/infiniti/vehicles/crossover/qx70/2017/overview/interior/2017-infiniti-qx70-suv-black-leather-interior-large.jpg

 

Et le pire à mon sens est français, un vrai étron :cyp:

S7-renault-lance-la-serie-speciale-captur-wave-108536.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais , une valeur sur, il faut éviter les routes montagneuses, mais en agglo c'est parfait.

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/933888CadillacEscalade0810.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/705947cadillac.jpg

Les derniers derniers modèles d'Escalade sont pas terribles niveau look, 2015-2016, c'est le seul défaut. :lol:

 

Possibilité de l'avoir en hybride. arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse

Ton sujet est une bonne idée :)

Mais perso je serais incapable de répondre. Je m'intéresse pas du tout au segment SUV.

Mais tu as raison, on a de plus en plus de SUV sur les routes.

 

Dans tous les médias automobiles ont ne parle que de la progression des SUV donc il est très intéressant d'avoir l'avis des membres de FA. C'est cool merci. .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus beau extérieurement est le QX70, il a su rester frais malgré son "âge" (l’intérieur, lui, a pris un sérieux coup de vieux)

 

http://www.infinitiusa.com/con [...] e-view.jpg

http://www.infinitiusa.com/con [...] r-view.jpg

 

Le tableau de bord fait la part belle aux boutons, apparence très USA mais il faut dire que le véhicule est à la base conçu pour ce marché.

http://www.infinitiusa.com/dam [...] -large.jpg

 

Et le pire à mon sens est français, un vrai étron :cyp:

https://images.caradisiac.com/l [...] 108536.jpg

pour infiniti pas de problème je connais , la seule chose c'est qu'il n'est pas à la porté de toutes les bourses.

 

Concernant le Renault Captur, j'ai eu l'occasion de le louer pour des vacances à part son coté confort qui est pas mal, pour le reste il a plein de défauts au quotidien. Un coffre très mal fait , difficile d'utilisation avec plusieurs valises, une climatisation qui congèle le pare brise, des bruits de mobiliers en tout genre. Je ne l'ai utilisé qu'une semaine, je suis peut être tombé sur un mauvais numéro ... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais , une valeur sur, il faut éviter les routes montagneuses, mais en agglo c'est parfait.

 

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] de0810.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] dillac.jpg

Les derniers derniers modèles d'Escalade sont pas terribles niveau look, 2015-2016, c'est le seul défaut. :lol:

 

Possibilité de l'avoir en hybride. arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

très beau véhicule que je ne connaissais pas non plus, j'ai regardé les prix sur le net ça varie de 101400€ pour l'escalade prémium à 119900€ pour le platinium. Pas pour tout le monde non plus ce beau SUV cadillac...

 

http://nicecarsinfo.com/wp-content/uploads/2015/08/2016-Cadillac-Escalade-NCI-2.jpg?x74177

http://1.bp.blogspot.com/-EhMUfgSwr2Y/VPckvO1NeBI/AAAAAAAAMdU/tqb1yU-IU2g/s1600/2016-Cadillac-Escalade-interior.jpg

c'est vraiment du haut de gamme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]

[/h1][h1]ce SUV fait parti également des prémium ....(cher)[/h1]

 

[h1]Alfa Romeo Stelvio : à bord du SUV italien et de ses concurrents[/h1]

 

http://www.largus.fr/images/images/stelvio.jpg?quality=90&qtype=mixing&width=612

Le SUV Alfa Romeo Stelvio affronte déjà tous ses rivaux.[h2]Dernier arrivé sur le segment des SUV premiums, l'Alfa Romeo Stelvio devra faire face à une concurrence étoffée. Si cette version Quadrifoglio cible le Porsche Macan Turbo, d'autres bien plus policées viendront par la suite se frotter aux Q5, X3 et GLC et Jaguar F-Pace.[/h2]

 

 

[h2]Page 1Alfa Romeo Stelvio : à bord du SUV italien et de ses concurrents[/h2]

 

Vedette du salon de Los Angeles 2016, le SUV Alfa Romeo Stelvio s’y est affiché au milieu de tous ses rivaux. Le premier véhicule de loisirs de la firme milanaise affronte par stands interposés les Audi Q5, BMW X3, Mercedes GLC et le Jaguar F-Pace. Sans oublier, celui qu’Alfa Romeo a désigné comme la cible prioritaire, le Porsche Macan.

 

Dès la conférence de presse le ton a été donné, l’Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio est le SUV le plus rapide sur le circuit du Nürburgring avec un chrono officiel de 7 minutes et 59 secondes. Mais au-delà de ces considérations purement sportives et surtout marketing, intéressons-nous à la vie à bord et aux prestations familiales de ces SUV premiums.

[h3]Alfa Romeo Stelvio[/h3]http://www.largus.fr/images/images/txt_alfa-romeo-stelvio-suv-2016-05.jpgLignes fluides et formes pleines caractérisent l'Alfa Romeo Stelvio. Cette première tentative de la marque italienne dans le monde du SUV est une réussite.

Tout comme pour la berline Alfa Romeo Giulia dont il dérive techniquement, le SUV Alfa Romeo Stelvio est d’abord présenté sous sa livrée la plus démonstrative, Quadrifoglio dont le moteur V6 2.9 développé en collaboration avec Ferrari délivre 510 ch. Une puissance au diapason avec la teinte rouge, le kit carrosserie suggestif et les pneumatiques larges de 285 mm à l’arrière, à flancs bas et chaussant des jantes de 21 pouces.

“Le Stelvio Quadrifoglio est taillé pour le bitume, son joli kit carrosserie n'est pas compatible avec la pratique du tout-terrain.“

Autant d’éléments révélateurs d’une prédisposition à un usage sur bitume et qui limitent de facto toute velléité de franchissement. Il ne devrait d’ailleurs venir à l’idée de personne de s’aventurer en tout-terrain avec des bas de caisse mâtinés de carbone aussi aguichants qu’élégants.

http://www.largus.fr/images/images/txt_alfa-romeo-stelvio-suv-2016-01.jpg

La double casquette et les compteurs à aiguilles pour le côté sportif. Le petit écran tactile protégé par le rebord de la coiffe supérieure pour le côté techno.

Cette ambiance sportive se retrouve bien sûr à bord avec une présentation soignée. Quelque petits détails de finition sur les parties basses du mobilier positionnent néanmoins le Stelvio juste un peu en dessous d’un Audi Q5 qui fait toujours figure de référence, mais il n’y a rien de rédhibitoire, le Stelvio n’usurpe aucunement ses galons de SUV premium.

En outre, les compteurs à aiguilles - quand d’autres optent pour une dalle numérique - et le petit écran tactile de 8,8 pouces montrent un léger retard sur le plan du high-tech. Mais achète-t-on en premier lieu une Alfa Romeo pour son contenu technologique ?

http://www.largus.fr/images/images/txt_alfa-romeo-stelvio-suv-2016-08.jpg http://www.largus.fr/images/images/txt_alfa-romeo-stelvio-suv-2016-09.jpg

Le vaste toit vitré ouvrant au-dessus des places avant et l’espace généreux à l’arrière seront appréciés par les familles. Il faudra néanmoins favoriser les voyages à quatre car la place centrale n’est pas idéale. Le tunnel de transmission est trop imposant et le centre de la banquette dispose d’une assise trop haute qui limite alors la garde au toit.

Les places latérales ne souffrent pas de ces griefs, l’espace aux jambes, la garde au toit et la surface vitrée sur les côtés sont appropriés.http://www.largus.fr/images/images/txt_alfa-romeo-stelvio-suv-2016-10.jpgLe Stelvio ne sacrifie pas les aspects pratiques sur l'autel du dynamisme.

Alfa Romeo n’a pas indiqué la contenance du coffre, sachant que celui de la Giulia est de 480 litres. Pour autant, l’accès, le plancher à hauteur du seuil et les rails pour compartimenter et arrimer le chargement le rendent très fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau véhicule que je ne connaissais pas non plus, j'ai regardé les prix sur le net ça varie de 101400€ pour l'escalade prémium à 119900€ pour le platinium. Pas pour tout le monde non plus ce beau SUV cadillac...

 

http://nicecarsinfo.com/wp-con [...] jpg?x74177

http://1.bp.blogspot.com/-EhMU [...] terior.jpg

c'est vraiment du haut de gamme :jap:

 

Il est horrible ce truc :D

Les roues en rajoute encore une couche d'ailleurs (si je peux dire, vu le flanc des pneus... :blague: )

 

Aux USA, j'avais eu un Ford Explorer que j'avais plutôt apprécie.

Le Captur, j'avais fait le tour de l'Ecosse avec, perso j'ai trouvé que c'était une voiture agréable. Et puis j'aime bien la ligne, même s'il est effectivement, vu la diffusion, devenu banal par la force des choses.

 

Le Ford Edge a l'air chouette aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est horrible ce truc :D

Les roues en rajoute encore une couche d'ailleurs (si je peux dire, vu le flanc des pneus... :blague: )

 

Aux USA, j'avais eu un Ford Explorer que j'avais plutôt apprécie.

Le Captur, j'avais fait le tour de l'Ecosse avec, perso j'ai trouvé que c'était une voiture agréable. Et puis j'aime bien la ligne, même s'il est effectivement, vu la diffusion, devenu banal par la force des choses.

 

Le Ford Edge a l'air chouette aussi.

je le trouve pas moche, c'est un gros truc américain avec ce que cela comporte d’exubérance .... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif il doit être très confortable .... delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

je le trouve pas moche, c'est un gros truc américain avec ce que cela comporte d’exubérance .... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif il doit être très confortable .... delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

 

J'aime beaucoup ... mais pas avec ces grosses jantes là :pfff:

 

Mais je ne doute pas une seconde que ce doit être confortable et luxueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S1-essai-video-ford-edge-un-americain-a-paris-378321.jpg

[h1]Ford Edge : un Américain à Paris[/h1]

S1-essai-video-ford-edge-un-americain-a-paris-378328.jpg La face avant est assez imposante. La calandre noir laqué en finition Sport. S1-essai-video-ford-edge-un-americain-a-paris-378329.jpg Le profil est équilibré. Avec 4,81 m de long, le Edge en impose. S1-essai-video-ford-edge-un-americain-a-paris-378335.jpg À l'arrière, les feux à LED donnent une sympathique signature lumineuse.<hr />

S1-essai-video-ford-edge-un-americain-a-paris-378342.jpg

La planche de bord est claire, et surtout les matériaux utilisés sont de bonne facture. Loin des clichés concernant les véhicules américains.

 

S1-essai-video-ford-edge-un-americain-a-paris-378337.jpg

L'espace à l'arrière est tout bonnement remarquable. Quelle aisance pour les jambes !

S8-essai-video-ford-edge-un-americain-a-paris-378341.jpg

Le volume de coffre est bon dans la catégorie, avec 602 litres banquette en place et 1 847 lorsqu'elle est rabattue.

 

 

les tarifs de 42000€ avec 900€ de malus pour l'entrée de gamme et de 51500€ avec 1600€ de malus pour le haut de gamme .....mais en janvier le malus augmente et en plus vraiment beaucoup .... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Pour moi le plus beau extérieurement est le QX70, il a su rester frais malgré son "âge" (l’intérieur, lui, a pris un sérieux coup de vieux)

 

 

Et le pire à mon sens est français, un vrai étron

 

Comparer un véhicule à 60 000€ avec un véhicule à 20 000€ n'a strictement aucun sens, t'aurais pû tant qu'à faire comparer un Porsche Cayenne avec un Dacia Duster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Comparer un véhicule à 60 000€ avec un véhicule à 20 000€ n'a strictement aucun sens, t'aurais pû tant qu'à faire comparer un Porsche Cayenne avec un Dacia Duster...

 

On peut juste comparer le rapport qualité/prix quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant ces critiques sur le Captur...

 

Ok, ce n'est pas super bien fini, mais rien de bien scandaleux en soit.

Mais esthétiquement, visiblement, il plait. Ses prestations sont bonnes voire très bonnes (j'ai roulé 2000km en écosse avec), il est plutôt agréable.

 

Bref, on peut reprocher deux trucs:

- une finition moyenne

- des assortiments de couleur dégueulasses parfois (mais ça, c'est de la faute de l'acheteur)

 

Vu les excellentes ventes, bizarrement, cet "étron" attire beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

 

- des assortiments de couleur dégueulasses parfois (mais ça, c'est de la faute de l'acheteur)

 

 

 

Les assortissements de couleurs et choix de couleurs en général, c'est le choix des constructeurs, français en particulier , qui s'adaptent généralement à la "tendance", c'est à dire noir ou gris intérieur et extérieur (voir aussi VAG et Fiat tout aussi moches...)...et avec automatiquement des vitres "surteintées à l'arrière à partir du milieu de gamme (perso je déteste!!!)

Question tristesse des coloris , le seul constructeur mondial qui fait pire que PSA/Renault c'est Fiat (blanc ou teintes très foncées et tristes en extérieur, noir intégral à l'intérieur), mais leurs bagnoles sont aussi 20-25% moins chères à gamme comparable...Toyota ce n'est pas beaucoup mieux que Fiat d'ailleurs...

 

Alors que chez certains constructeurs plutôt haut de gamme comme Alfa Romeo, Volvo ou Lexus, l'on peut largement personnaliser ses coloris, de tableau de bord et de sièges, y compris cuir dispo en 3 ou 4 couleurs, même sur leurs plus petits modèles (Mito, V40,CT200h)...et sans l'obligation de "vitres surteintées à l'arrière"...

 

mais lorsque l'on consulte les annonces d'occases françaises (le bon coin, la centrale...) de ces 3 marques (sauf Alfa Roméo ou l'on a une assez forte présence de rouge): on trouve plus de 90% de voitures grises, blanches ou noires avec intérieur noir ou gris foncé...cherchez l'erreur... :ange:

Faut croire que l'automobiliste français souffre d'un manque de goût flagrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est absolument pas vrai pour Fiat...

Dans la catégorie du Captur, par exemple, on trouve un sublime interieur tabac sur la 500X (idem 124).

Les GP était disponible avec un très joli orangé, magnifique sur les versions sportives. Je ne parle même pas du jaune (dispo même sur le 500X je crois)

Et je passe sur les jolis rouges...

 

C'est surtout l'acheteur qui a des goûts de chiotte.

 

Pour le Captur, je pensais plutôt aux assortiments immondes toit/carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En SUV "compact" j'aime bien le CX3, je le trouve bien proportionné même s'il n'est pas le plus spacieux.

 

Dans les plus gros modèle, son grand frère est pas mal (CX5) mais j'ai un faible pour le Rav4 dans sa version hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri520Qf

Pour ce qui est du combat QX70/Captur, je ne parlais que du style. Pour rester dans la gamme de prix des 20k €, ce serait plutôt 500X/Captur.

Disons que je trouve les proportions et le style de la Renault étrange, ça me chatouille la rétine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En SUV "compact" j'aime bien le CX3, je le trouve bien proportionné même s'il n'est pas le plus spacieux.

 

Dans les plus gros modèle, son grand frère est pas mal (CX5) mais j'ai un faible pour le Rav4 dans sa version hybride.

regarde le CR-V 2016 de chez Honda ...

 

2016-cr-v-suv-interior.jpg

 

MY16_CRV_exterior_05.jpg

 

maxresdefault.jpg

 

avec la fiabilité en prime , le haut de gamme est à 43000€ en 4WD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La vue de face est splendide :love:

 

A côté le 3008-II fait trop torturé, compliqué ... le Mazda est plus sobre, plus classe je trouve.

 

Mais dans la catégorie des SUV, il y en a qui aime ce côté exubérant ... alors, il y en faut pour tous les gouts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle alternative le CH-R de toyota .....en essence et essence hybride, pas de diesel sur ce modèle !!

 

 

Ce qui confirme le début de la fin des motorisations Diesel fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif , je pense que les constructeurs automobiles, comme on le voit ici avec Toyota , vont peu a peu rayé de leurs catalogues et méme ne plus fabriqué de motorisations Diesel , certes cela prendra beaucoup de temps mais ça se fera !

 

 

Bref , revenons quand méme au sujet principal sur les prochains post abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...