Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les vehicules de fonctions et de société


Gibolin
 Partager

Messages recommandés

Porsche Cayenne ou BMW X7 :jap:

 

 

Kodiaq que j'attends depuis ma commande de Novembre.

 

Commande que j’aurais du passer en août vu mon dépassement de kilomètre.

 

Depuis novembre on m’a filé un autre 5008 car le mien approchait les 146K pour 150 autorisé que j’aurais terminé dans les trois semaines.

 

Le suivi chez nous est devenu pourri avec des retards de 6 mois des nouvelles car policy. Avec 2 mois de retard sur une bonne anticipation pour commander/livrer dans les temps pour changer le mien, on m’a envoyé une liste avec la moitié des voitures barrées et l’autre moitié c’est moi qui ai dit au mec d’Arval qu’elles n’existaient plus au catalogue constructeur... Genre finition ou moteur qui n’existe plus...

 

Le suivi Arval est également bien naze. Le mec arrive à se gourer sur le montant qu’il me demande après remise constructeur pour une option à 110 balles...

 

Voilà pour moi lupdate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Kodiaq que j'attends depuis ma commande de Novembre.

 

Commande que j’aurais du passer en août vu mon dépassement de kilomètre.

 

Depuis novembre on m’a filé un autre 5008 car le mien approchait les 146K pour 150 autorisé que j’aurais terminé dans les trois semaines.

 

Le suivi chez nous est devenu pourri avec des retards de 6 mois des nouvelles car policy. Avec 2 mois de retard sur une bonne anticipation pour commander/livrer dans les temps pour changer le mien, on m’a envoyé une liste avec la moitié des voitures barrées et l’autre moitié c’est moi qui ai dit au mec d’Arval qu’elles n’existaient plus au catalogue constructeur... Genre finition ou moteur qui n’existe plus...

 

Le suivi Arval est également bien naze. Le mec arrive à se gourer sur le montant qu’il me demande après remise constructeur pour une option à 110 balles...

 

Voilà pour moi lupdate ?

 

 

C'est comment le 5008 ? La moitié de mes collègues sont en panne avec :W

 

Quel moteur le Kodiaq ? Un collègue vient de couler deux bielles à 80.000km sur son TDI 116 :cyp:

 

Moi j'en suis à ma deuxième skoda superb.

son seul défaut c'est qu'il manque 4 cylindres, 2 litres de cylindées, et 300ch.

Sinon RAS, jamais une panne :)

 

j'ai l'impression que les responsables de parc et même les loueurs sont grave dans le flou depuis un an... ils ont un mal de chien à anticiper les prochaines restrictions de pollution, de circulation.. faut dire qu'avoir une vision à long terme dans ce domaine depuis un peu plus d'un an, t'as intéret d'avoir le nez fin.

 

Chez nous, tous ceux qui font moins de 30.000 à l'année sont passés sur des modèles essence :oui:

Ca pourrait même devenir une possibilité pour ceux qui font 50-60.000 par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est comment le 5008 ? La moitié de mes collègues sont en panne avec :W

 

Quel moteur le Kodiaq ? Un collègue vient de couler deux bielles à 80.000km sur son TDI 116 :cyp:

 

Moi j'en suis à ma deuxième skoda superb.

son seul défaut c'est qu'il manque 4 cylindres, 2 litres de cylindées, et 300ch.

Sinon RAS, jamais une panne :)

 

j'ai l'impression que les responsables de parc et même les loueurs sont grave dans le flou depuis un an... ils ont un mal de chien à anticiper les prochaines restrictions de pollution, de circulation.. faut dire qu'avoir une vision à long terme dans ce domaine depuis un peu plus d'un an, t'as intéret d'avoir le nez fin.

 

Chez nous, tous ceux qui font moins de 30.000 à l'année sont passés sur des modèles essence :oui:

Ca pourrait même devenir une possibilité pour ceux qui font 50-60.000 par an.

 

 

J'ai l'ancien 5008 :jap:

 

C'est donc mon troisième en HDI 110 puis 110 et maintenant 150. 0 problèmes malgré avoir matraqué les 2 premiers car ca rame en 110.

 

Mega pratique, tu rentres une armoire normande sans soucis. Ca vieillit un peu vite côté plastique intérieur.

 

J'aurais préféré le nouveau 5008 pour mon renouvellement mais on a plus le droit aux françaises :bah: Un pote en a un 0 problèmes mais il ne roule que genre 15 k à l'année.

 

Mon Kodiaq sera en 2.0 TDI 150 DGS7. Ma première boite auto, je préfère toujours bouger le manche openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif mais pas dispo en boite manuelle.

 

Je préfère un truc haut pour charger des caisses lourdes mais sinon la superb a juste rien à voir avec l'ancienne génération ca aurait été surement mon second choix. Mieux que l'A4 avant où tous le coffre est bouffé par le haillon très penché. C'est beau c'est chport (en Sline mini que je n'avais pas) mais niveau praticité pas pour moi niveau boulot et perso.

 

Nous c'est en dessous de 15K les essences si je ne me trompe pas. Mais il nous a été refusé d'ajouter des hybrids :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Car policy ?

 

 

T'as pas droit à la skoda superb :??:

La boîte de merde :L

 

 

Kodiaq que j'attends depuis ma commande de Novembre.

 

Commande que j’aurais du passer en août vu mon dépassement de kilomètre.

 

Depuis novembre on m’a filé un autre 5008 car le mien approchait les 146K pour 150 autorisé que j’aurais terminé dans les trois semaines.

 

Le suivi chez nous est devenu pourri avec des retards de 6 mois des nouvelles car policy. Avec 2 mois de retard sur une bonne anticipation pour commander/livrer dans les temps pour changer le mien, on m’a envoyé une liste avec la moitié des voitures barrées et l’autre moitié c’est moi qui ai dit au mec d’Arval qu’elles n’existaient plus au catalogue constructeur... Genre finition ou moteur qui n’existe plus...

 

Le suivi Arval est également bien naze. Le mec arrive à se gourer sur le montant qu’il me demande après remise constructeur pour une option à 110 balles...

 

Voilà pour moi lupdate ?

'Tain j'ai l'impression qu'on bosse dans la même boite à vous lire :W

 

Chez moi c'est pareil. Car Policy qui change quasi tous les mois, dans le but d'avoir une grille plus verte, mais le choix a vachement baissé. On est passé de 5 constructeurs à 3, dont la disparition des Allemandes "premium" (Mercedes, BMW). Pour autant, le but n'est pas de faire des économies, on nous fout des PSA en mode HDG... Du coup, ça gueule pas mal et on devrait retrouver dans le catalogues 1 ou 2 allemandes, peut être de l'hybride... Bref, beaucoup d'incertitudes donc je vais attendre un peu avant de commander :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain j'ai l'impression qu'on bosse dans la même boite à vous lire :W

 

Chez moi c'est pareil. Car Policy qui change quasi tous les mois, dans le but d'avoir une grille plus verte, mais le choix a vachement baissé. On est passé de 5 constructeurs à 3, dont la disparition des Allemandes "premium" (Mercedes, BMW). Pour autant, le but n'est pas de faire des économies, on nous fout des PSA en mode HDG... Du coup, ça gueule pas mal et on devrait retrouver dans le catalogues 1 ou 2 allemandes, peut être de l'hybride... Bref, beaucoup d'incertitudes donc je vais attendre un peu avant de commander :jap:

 

 

En france on avait Peugeot/Citroen/BMW, on est passé il y a deux ans à BMW/Skoda/VW/Audi après appel d'offre du groupe au dessus de nous englobant pleins de boites.

 

Du coups nous ca a gueulé car il n'y avait plus de françaises :ddr:

 

PSA a proposé une reducs moins importantes à un appel d'offre 10 fois plus gros que ce que l'on avait avec juste notre boite en France jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'ancien 5008 :jap:

 

C'est donc mon troisième en HDI 110 puis 110 et maintenant 150. 0 problèmes malgré avoir matraqué les 2 premiers car ca rame en 110.

 

Mega pratique, tu rentres une armoire normande sans soucis. Ca vieillit un peu vite côté plastique intérieur.

 

J'aurais préféré le nouveau 5008 pour mon renouvellement mais on a plus le droit aux françaises :bah: Un pote en a un 0 problèmes mais il ne roule que genre 15 k à l'année.

 

Mon Kodiaq sera en 2.0 TDI 150 DGS7. Ma première boite auto, je préfère toujours bouger le manche openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif mais pas dispo en boite manuelle.

 

Je préfère un truc haut pour charger des caisses lourdes mais sinon la superb a juste rien à voir avec l'ancienne génération ca aurait été surement mon second choix. Mieux que l'A4 avant où tous le coffre est bouffé par le haillon très penché. C'est beau c'est chport (en Sline mini que je n'avais pas) mais niveau praticité pas pour moi niveau boulot et perso.

 

Nous c'est en dessous de 15K les essences si je ne me trompe pas. Mais il nous a été refusé d'ajouter des hybrids :roll:

on reparle de la boitoto dans quelques temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En france on avait Peugeot/Citroen/BMW, on est passé il y a deux ans à BMW/Skoda/VW/Audi après appel d'offre du groupe au dessus de nous englobant pleins de boites.

 

Du coups nous ca a gueulé car il n'y avait plus de françaises :ddr:

 

PSA a proposé une reducs moins importantes à un appel d'offre 10 fois plus gros que ce que l'on avait avec juste notre boite en France jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Ca va, vous êtes bien lotis. Après, faut voir les finitions/motorisations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, vous êtes bien lotis. Après, faut voir les finitions/motorisations :jap:

 

 

Categorie 2 sur 5 j'ai droit au milieu - milieu/haut de finition en général.

 

Genre business/business plus ou 2/3eme finition sur 4 suivant marque/modèle.

 

Grossièrement j'ai droit à 40/42K prix catalogue.

 

Donc si je prends une A3 j'ai une meilleure finition que A4.

 

 

110/150 cv

 

La catégorie 3 ne donne pas de meilleur modèle que la catégorie 2 à part une BMN série 2, c'est très bien échelonné :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous c'est en dessous de 15K les essences si je ne me trompe pas. Mais il nous a été refusé d'ajouter des hybrids :roll:

 

 

Dommage, t'aurais pu faire grave rager ton copain de toujours avec un beau CH-R tout neuf mieux optionné que lui, dommage Giboulin :hihi:

'Tain j'ai l'impression qu'on bosse dans la même boite à vous lire :W

 

Chez moi c'est pareil. Car Policy qui change quasi tous les mois, dans le but d'avoir une grille plus verte, mais le choix a vachement baissé. On est passé de 5 constructeurs à 3, dont la disparition des Allemandes "premium" (Mercedes, BMW). Pour autant, le but n'est pas de faire des économies, on nous fout des PSA en mode HDG... Du coup, ça gueule pas mal et on devrait retrouver dans le catalogues 1 ou 2 allemandes, peut être de l'hybride... Bref, beaucoup d'incertitudes donc je vais attendre un peu avant de commander :jap:

 

 

Les boîtes doivent toutes avoir la même politique pour leur commerciaux itinérants et doivent toutes être dans le même flou artistique en ce moment.

 

Chez nous on s'en sort plutôt bien, on a une vingtaine de modèles, motorisation imposée, et budget options selon le modèle.

La 508 on l'a déjà en Allure et y'a pas assez d'options au catalogue pour claquer tout le budget

La Superb j'ai mis 5000€ d'options dessus

Y'a que les allemandes où c'est ricrac, j'aurais bien pris une A4 avant mais finition pas ouf et 400€ d'options -> next

 

C'est bizarre qu'ils vous aient dégagé Audi / BMW pour raison économiques, c'est celles qui ont les meilleures valeurs résiduelles et les loyers les plus intéressants. + un taux de CO2 bas comparé à la concurrence pour BMW :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage, t'aurais pu faire grave rager ton copain de toujours avec un beau CH-R tout neuf mieux optionné que lui, dommage Giboulin :hihi:

 

 

 

Les boîtes doivent toutes avoir la même politique pour leur commerciaux itinérants et doivent toutes être dans le même flou artistique en ce moment.

 

Chez nous on s'en sort plutôt bien, on a une vingtaine de modèles, motorisation imposée, et budget options selon le modèle.

La 508 on l'a déjà en Allure et y'a pas assez d'options au catalogue pour claquer tout le budget

La Superb j'ai mis 5000€ d'options dessus

Y'a que les allemandes où c'est ricrac, j'aurais bien pris une A4 avant mais finition pas ouf et 400€ d'options -> next

 

C'est bizarre qu'ils vous aient dégagé Audi / BMW pour raison économiques, c'est celles qui ont les meilleures valeurs résiduelles et les loyers les plus intéressants. + un taux de CO2 bas comparé à la concurrence pour BMW :voyons:

Nope, j'ai précisé "le but n'est pas de faire des économies" ;)

 

Je pense simplement qu'ils veulent donner une image plus locale et verte à la boite. Résultat, on se retrouve avec du PSA et Toyota/Lexus pour les hybrides :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage, t'aurais pu faire grave rager ton copain de toujours avec un beau CH-R tout neuf mieux optionné que lui, dommage Giboulin :hihi:

 

Trop petit mais oui ca aurait pu être drole, surtout sans payer l'essence pas besoin d'aller au luxembourg yo1.gif.469d4364dbe04ce29a6041006ec6f8db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up, annonce du retour des Allemandes au catalogue au S2, reste à voir la/les marque(s) choisie(s) :cool:

 

J'aimerais bien une A4 Avant, j'ai jamais eu d'Audi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 1 mois j'en suis content :o

 

 

IMG_7069.jpg

 

 

IMG_7071.jpg

 

Dommage la perte des sièges dans le coffre tout de même par rapport au 5008 mais sinon bon changement :oui:

 

Bon j'ai aussi bien fait de la choisir maintenant car elle a déjà disparu du catalogue, ils se sont aperçu après 10 Kodiaq commandés que ça allais leur coûter 2K par an par bagnole de malus écologique les champions jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie couleur :oui:

 

 

FBF9E6D3-615B-4A61-92AF-F0B5F6BB1378.jpg

 

J’avais pas mal hésité avec le vert émeraude. Ptetre pour la prochaine si elle est toujours dans la liste.

 

 

Hommes de gout k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

Pas de vert sur le kodiaq, perso sinon c'était le gris foncé "météore" que madame préférait mais j'ai quand même finalement pris celle ci :ddr:

 

Le gris la rendait plus classe, le bleu plus de peps je trouvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Après 3 ans en voiture perso que je passais en frais, je repasse sur une voiture de fonction ... le choc va être rude ... que c'est laid :lol: (après faut pas trop se plaindre non plus et ça n'est que dans un 1er temps avant de changer pour mieux).

 

Toyota Auris Touring Hybride

 

auris-hsd-touring-sports-hsd-1--630x443-.jpg

 

176_W750.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hommes de gout k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

Pas de vert sur le kodiaq, perso sinon c'était le gris foncé "météore" que madame préférait mais j'ai quand même finalement pris celle ci :ddr:

 

Le gris la rendait plus classe, le bleu plus de peps je trouvais.

 

 

Le gris météore est très joli, c’est ce que j’avais sur l’ancienne

 

31.png

 

Il a de beaux reflets au soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 ans en voiture perso que je passais en frais, je repasse sur une voiture de fonction ... le choc va être rude ... que c'est laid :lol: (après faut pas trop se plaindre non plus et ça n'est que dans un 1er temps avant de changer pour mieux).

 

Toyota Auris Touring Hybride

 

https://www.breezcar.com/img/c [...] 0x443-.jpg

 

https://www.breezcar.com/img-c [...] 6_W750.jpg

 

 

Perso à partir du moment ou tu a du choix j'ai toujours trouvé ca cool :D

 

Et toujours plus beau et pratique qu'une clio blanche de societe :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 ans en voiture perso que je passais en frais, je repasse sur une voiture de fonction ... le choc va être rude ... que c'est laid :lol: (après faut pas trop se plaindre non plus et ça n'est que dans un 1er temps avant de changer pour mieux).

 

Toyota Auris Touring Hybride

 

https://www.breezcar.com/img/c [...] 0x443-.jpg

 

https://www.breezcar.com/img-c [...] 6_W750.jpg

 

Voiture de fonction d'occasion ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Je change de taf et ils ont actuellement cette voiture qui n'est affectée à personne donc je vais la récupérer dans un 1er temps.

Mon boss sait que j'aime bien les voitures (lui aussi) et il a dû rouler quelques temps avec cette Auris car la sienne était au garage et il m'a dit que ça n'allait pas le faire (il avait l'impression de conduire un tombereau comme il dit , et me connaissant bien ... :lol: )

Après on verra le moment venu et puis bon, faut pas de plaindre, il y a pire ... mais il y a aussi beaucoup mieux (ma Série 3 Touring va me manquer).

Et puis bon, faut voir le bon côté des choses, je savourerai encore + quand je prendrai le volant de mon gros jouet bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3008 Allure (ou Allue Business ? Il me manque le coffre électrique, les feux LED et le chargeur induction par rapport à certains collègues qui l'ont eu avant moi) pour ma part.

 

Je n'aime pas les SUV, mais je reconnais que c'est très confortable et largement assez techno pour moi. Coffre un peu limite par contre sortant d'une Octavia Break, mais avec 1 seul enfant ça passe, et en bas âge on bouge moins, et plus tard il y aura moins besoin de place.

 

Je n'aime pas les boîtes auto, mais cette EAT8 est très agréable à l'usage.

 

Je n'aime pas le diesel, et là je n'ai rien trouvé pour défendre ce 1.5 HDi 130 :ange: bruyant, pas hyper nerveux (enfin ça va, on s'insère comme il faut, mais c'est pas ouf... Ca va bien avec la philosophie générale de l'auto)

 

Les premiers leasings de la boîte arrivent à terme et sont remplacés par des hybrides rechargeables. Hâte de voir ce que ça donne, 250 kg de plus certes, mais 95ch de plus, ça doit se sentir :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3008 Allure (ou Allue Business ? Il me manque le coffre électrique, les feux LED et le chargeur induction par rapport à certains collègues qui l'ont eu avant moi) pour ma part.

 

Je n'aime pas les SUV, mais je reconnais que c'est très confortable et largement assez techno pour moi. Coffre un peu limite par contre sortant d'une Octavia Break, mais avec 1 seul enfant ça passe, et en bas âge on bouge moins, et plus tard il y aura moins besoin de place.

 

Je n'aime pas les boîtes auto, mais cette EAT8 est très agréable à l'usage.

 

Je n'aime pas le diesel, et là je n'ai rien trouvé pour défendre ce 1.5 HDi 130 :ange: bruyant, pas hyper nerveux (enfin ça va, on s'insère comme il faut, mais c'est pas ouf... Ca va bien avec la philosophie générale de l'auto)

 

Les premiers leasings de la boîte arrivent à terme et sont remplacés par des hybrides rechargeables. Hâte de voir ce que ça donne, 250 kg de plus certes, mais 95ch de plus, ça doit se sentir :cubitus:

 

 

J'aurais bien aimé un 5008 perso mais ils viennent seulement de remettre des françaises après 5 ans d'absence et que le 3008 dans une catégorie supérieure que la mienne, les remises accordées sont clairement moindre que VAG/BM chez nous.

 

Par contre ils viennent effectivement de rajouter des hydrides et même des électriques pour les petits kilométrages, qui ne devrait pas avoir de caisse à mon sens mais bon :D

 

 

Faisandé d’après certaines, sucré pour d’autres, je sais m’adapter :jap:

 

 

Tant que ce n'est pas périmé jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3008 Allure (ou Allue Business ? Il me manque le coffre électrique, les feux LED et le chargeur induction par rapport à certains collègues qui l'ont eu avant moi) pour ma part.

 

Je n'aime pas les SUV, mais je reconnais que c'est très confortable et largement assez techno pour moi. Coffre un peu limite par contre sortant d'une Octavia Break, mais avec 1 seul enfant ça passe, et en bas âge on bouge moins, et plus tard il y aura moins besoin de place.

 

Je n'aime pas les boîtes auto, mais cette EAT8 est très agréable à l'usage.

 

Je n'aime pas le diesel, et là je n'ai rien trouvé pour défendre ce 1.5 HDi 130 :ange: bruyant, pas hyper nerveux (enfin ça va, on s'insère comme il faut, mais c'est pas ouf... Ca va bien avec la philosophie générale de l'auto)

 

Les premiers leasings de la boîte arrivent à terme et sont remplacés par des hybrides rechargeables. Hâte de voir ce que ça donne, 250 kg de plus certes, mais 95ch de plus, ça doit se sentir :cubitus:

 

Bref, voiture parfaitement moyenne pour français moyen aimant moyennement la bagnole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Je vous confirme que cela est la merde pour les gestionnaires de parcs et les loueurs. :jap:

 

Je travail avec Arval, c'est la merde total. Alors déjà ils ont changé de système informatique il y a 1 an et il y a encore pas mal de soucis.

 

Mais c'est aussi à cause des constructeurs...

 

Vw par exemple, supprime des véhicules/ des moteurs du jour au lendemain sans prévenir les concessions.

Par exemple j'ai voulu commander un ATECA TDI150 en juin, j'ai envoyé ma commande, c'est mon commercial VW (qui était en copie de ma commande ARVAL) qui m'a rappelé immédiatement pour me dire qu'il venait de recevoir un mail lui indiquant que les ATECA étaient fermé depuis 8h30 le matin. Il était 9h30...

 

Des exemples comme cela j'en ai pas mal en 1 an avec VW. Arrêt des passat en 1 journée, arrête des octavia en 1 journée, arrêt du gris clair sur la léon alors que tu en as déjà commandé 2 et que ta car policy est gris clair...

 

Alors quand tu as 1 véhicule c'est pas terrible mais ça passe mais quand tu envoie une commande de 6 voitures qui était bonne la veille mais qui n'est plus bonne le lendemain tu es bien dans la panade. Tu dois retrouvé des véhicules équivalents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que cela est la merde pour les gestionnaires de parcs et les loueurs. :jap:

 

Je travail avec Arval, c'est la merde total. Alors déjà ils ont changé de système informatique il y a 1 an et il y a encore pas mal de soucis.

 

Mais c'est aussi à cause des constructeurs...

 

Vw par exemple, supprime des véhicules/ des moteurs du jour au lendemain sans prévenir les concessions.

Par exemple j'ai voulu commander un ATECA TDI150 en juin, j'ai envoyé ma commande, c'est mon commercial VW (qui était en copie de ma commande ARVAL) qui m'a rappelé immédiatement pour me dire qu'il venait de recevoir un mail lui indiquant que les ATECA étaient fermé depuis 8h30 le matin. Il était 9h30...

 

Des exemples comme cela j'en ai pas mal en 1 an avec VW. Arrêt des passat en 1 journée, arrête des octavia en 1 journée, arrêt du gris clair sur la léon alors que tu en as déjà commandé 2 et que ta car policy est gris clair...

 

Alors quand tu as 1 véhicule c'est pas terrible mais ça passe mais quand tu envoie une commande de 6 voitures qui était bonne la veille mais qui n'est plus bonne le lendemain tu es bien dans la panade. Tu dois retrouvé des véhicules équivalents...

 

 

Vu la gueule de la dernière car policy envoyé par arval avec la moitié des voitures qui n’existait plus dans les configurations proposées et pas du matin je pense que c'est surtout Arval qui sont des bras cassés :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

 

Vu la gueule de la dernière car policy envoyé par arval avec la moitié des voitures qui n’existait plus dans les configurations proposées et pas du matin je pense que c'est surtout Arval qui sont des bras cassés :oui:

C'est aussi le cas... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3008 Allure (ou Allue Business ? Il me manque le coffre électrique, les feux LED et le chargeur induction par rapport à certains collègues qui l'ont eu avant moi) pour ma part.

 

Je n'aime pas les SUV, mais je reconnais que c'est très confortable et largement assez techno pour moi. Coffre un peu limite par contre sortant d'une Octavia Break, mais avec 1 seul enfant ça passe, et en bas âge on bouge moins, et plus tard il y aura moins besoin de place.

 

Je n'aime pas les boîtes auto, mais cette EAT8 est très agréable à l'usage.

 

Je n'aime pas le diesel, et là je n'ai rien trouvé pour défendre ce 1.5 HDi 130 :ange: bruyant, pas hyper nerveux (enfin ça va, on s'insère comme il faut, mais c'est pas ouf... Ca va bien avec la philosophie générale de l'auto)

 

Les premiers leasings de la boîte arrivent à terme et sont remplacés par des hybrides rechargeables. Hâte de voir ce que ça donne, 250 kg de plus certes, mais 95ch de plus, ça doit se sentir :cubitus:

 

Oui et non

 

Car en électrique le thermique ne tourne pas. Du coup il n’y a que la puissance de l’électrique.

En hybride, le thermique prend le dessus.

La puissance cumulée n’est finalement disponible que sur forte demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...