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Hyundai I20 1.4 crdi 75 2009


Le-Grand-Bleu

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai besoin de vos lumière ! une proche est à la recherche de sa première voiture et étant pas un grand connaisseur j'aurais besoin d'avis sur les modèles que vous plébiscitez.

 

Mais pour le moment, j'aimerais surtout savoir ce que vaut la Hyundai I20 1.4 crdi 75 de 2009, est ce une voiture fiable ? est ce coûteux à entretenir ? J'ai fait mes petites recherche mais je ne trouve pas grand chose, fin si mais il y a de tout, à boire et à manger...

 

Je vous remercie grandement,

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Bonsoir,

 

mon épouse en a eu une, on l'a achetée qu'elle avait 11 mois et 19000km.

Elle a malheureusement été percutée à l'arrière et déclassée il y a quelques mois.

 

Elle avait à ce moment-là 96000km et un peu plus de 7 ans.

 

Les seuls problèmes qu'on a eu avec ce sont les patins de freins arrière grippés => remplacement des tambour et patins.

 

Pour le reste, voiture très agréable à conduire, nerveuse malgré ses 75 petit chevaux. Bon elle n'est pas faites pour de l'autoroute au quotidien.

 

Mais pour de l'agglomération et de la ville, elle est chouette. La consommation tournait autour des 4,5l/100km

 

Pour ce qui est du coût de l'entretien, le faisant moi-même, ça revenait pas cher, en plus, c'est tout les 20000km.

 

Le filtre à mazout n'est pas facile d'accès, mais à part ça pour le reste, c'est plutôt simple.

 

On a racheté la nouvelle i20, mais en 75cv essence, là, c'est pas top, aucune reprise! Mais pour le reste, elle est plus spacieuse que l'ancienne, alors que les dimensions sont semblables.

 

En espérant t'avoir aidé...

 

Andser

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Bonsoir,

 

mon épouse en a eu une, on l'a achetée qu'elle avait 11 mois et 19000km.

Elle a malheureusement été percutée à l'arrière et déclassée il y a quelques mois.

 

Elle avait à ce moment-là 96000km et un peu plus de 7 ans.

 

Les seuls problèmes qu'on a eu avec ce sont les patins de freins arrière grippés => remplacement des tambour et patins.

 

Pour le reste, voiture très agréable à conduire, nerveuse malgré ses 75 petit chevaux. Bon elle n'est pas faites pour de l'autoroute au quotidien.

 

Mais pour de l'agglomération et de la ville, elle est chouette. La consommation tournait autour des 4,5l/100km

 

Pour ce qui est du coût de l'entretien, le faisant moi-même, ça revenait pas cher, en plus, c'est tout les 20000km.

 

Le filtre à mazout n'est pas facile d'accès, mais à part ça pour le reste, c'est plutôt simple.

 

On a racheté la nouvelle i20, mais en 75cv essence, là, c'est pas top, aucune reprise! Mais pour le reste, elle est plus spacieuse que l'ancienne, alors que les dimensions sont semblables.

 

En espérant t'avoir aidé...

 

Andser

 

En même temps, si vous la conduisez comme un CRDi 75ch, c'est normal ... il faut rétrograder de temps en temps.

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l'ancienne hyundai i20 est une polyvalente sans histoire, mais loin des references du marché, clio3, fiesta, polo, en prestations globales, notamment préstations routières.

 

Si cette voiture est une belle affaire, pourquoi pas, si non, une clio 3 dci d'après 2008 est une bien meilleure voiture

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