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Discussions libres (Général)

Accusation vice caché essieu arriere tordu


Invité §Mel420cr

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Invité §Mel420cr

Sur les écrits jusqu'ici ils sont corrects même si beaucoup de menaces de dépôt de plainte, d'action judiciaire etc.. Au téléphone c'est déjà moins correct. Après sans les enregistrer j'ai des messages sur mon répondeur.

 

Sur le dernier mail, ils m'accusent de dol et non plus et vice caché qui était l'accusation initiale. A mon avis le recommandé ira dans ce sens (j'irais le chercher ce soir).

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On s'oriente clairement vers du harcelement.

 

Conserve bien tous les éléments pour une utilisation judiciaire ultérieure.

 

Pour le recommandé, tu réponds simplement que tu prends acte mais que tu es au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement a cette demande.

 

Quelqu'un qui est dans son bon droit n'a jamais a se justifier...

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Invité §oul767Da

Il peut envoyer tout ce qu'il veut en LRAR, tant que ce n'est pas officiel..

 

Pas tout à fait? C'est un élément qui peut être versé au dossier en cas de Procédure. Sinon il revient à l'acheteur de faire la preuve de ce qu'il avance en convoquant la vendeuse officiellement par LRAR à assister à une expertise contradictoire. Le reste est pipeau!Les demandes de remboursement par des devis bidon peuvent être considérées par la Justice pour des tentatives d'extorsion de fond. Elle pourrait déposer plainte pour ce fait plus harcèlement! Avec les gens de mauvaise foi, il ne faut pas hésiter à leur rentrer dans le lard. :jap:

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Invité §Mel420cr

Pas tout à fait? C'est un élément qui peut être versé au dossier en cas de Procédure. Sinon il revient à l'acheteur de faire la preuve de ce qu'il avance en convoquant la vendeuse officiellement par LRAR à assister à une expertise contradictoire. Le reste est pipeau!Les demandes de remboursement par des devis bidon peuvent être considérées par la Justice pour des tentatives d'extorsion de fond. Elle pourrait déposer plainte pour ce fait plus harcèlement! Avec les gens de mauvaise foi, il ne faut pas hésiter à leur rentrer dans le lard. :jap:

 

 

Oui dans le mail ils me disent que le recommandé est une mise en demeure d'annuler la vente ou sinon ils entament des actions judiciaires.

Il est évident que le devis à été gonflé par leur pote garagiste, d'autant qu'ils ajoutent des choses qui n'ont rien à voir comme le passage à la valise et le DOT 4, donc preuve qu'ils essayent de me soutirer de l'argent (d'ailleurs je leur avais fait remarqué au dernier appel que ce devis était sur gonflé et il n'ont même pas essayé de s'en défendre...).

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Il est évident que le devis à été gonflé par leur pote garagiste, d'autant qu'ils ajoutent des choses qui n'ont rien à voir comme le passage à la valise et le DOT 4, donc preuve qu'ils essayent de me soutirer de l'argent (d'ailleurs je leur avais fait remarqué au dernier appel que ce devis était sur gonflé et il n'ont même pas essayé de s'en défendre...).

 

 

Pour changer un train arrière, il faut nécessairement ouvrir le circuit de frein arrière, et donc remplacer le liquide au remontage. Et pour changer ce liquide, il faudra probablement passer la valise pour ouvrir les electrovannes du bloc ABS/ESP.

 

Quoi qu'il en soit, je rejoins l'avis de tout le monde, pour le moment il n'y a que de l'intimidation et aucun élément concret, même pas un passage sur le marbre pour prouver le défaut.

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Invité §Mel420cr

 

Pour changer un train arrière, il faut nécessairement ouvrir le circuit de frein arrière, et donc remplacer le liquide au remontage. Et pour changer ce liquide, il faudra probablement passer la valise pour ouvrir les electrovannes du bloc ABS/ESP.

 

Quoi qu'il en soit, je rejoins l'avis de tout le monde, pour le moment il n'y a que de l'intimidation et aucun élément concret, même pas un passage sur le marbre pour prouver le défaut.

 

 

S il y a une défaut ! Et si c'est le cas il s peuvent l'avoir causer eux même.

Acheter une voiture et faire une connerie avec le jour même où 2 jours après et appeler le vendeur en l'accusant, trop facile !

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Invité §oul767Da

 

Oui dans le mail ils me disent que le recommandé est une mise en demeure d'annuler la vente ou sinon ils entament des actions judiciaires.

Il est évident que le devis à été gonflé par leur pote garagiste, d'autant qu'ils ajoutent des choses qui n'ont rien à voir comme le passage à la valise et le DOT 4, donc preuve qu'ils essayent de me soutirer de l'argent (d'ailleurs je leur avais fait remarqué au dernier appel que ce devis était sur gonflé et il n'ont même pas essayé de s'en défendre...).

Cette démarche n'a rien de choquant. Ils sont tenus d'essayer d'abord un arrangement amiable avant de vouloir aller en Justice. Si ils ne le font pas le Juge risque de déclarer leur plainte irrecevable. Ne rentre pas dans la mécanique qui est du ressort des expert. Cesse tout contact avec eux et laisse faire ta protection Juridique. Si ce sont des escrocs ils vont laisser tomber parce que une telle procédure peut durer des années et pendant ce temps le véhicule immobilisé se dégrade rapidement et devient inutilisable. En plus ils ne sont pas du tout sur d'obtenir satisfaction. Donc si c'est le cas, ils vont essayer de trouver un pigeon pour recommencer le même cirque.

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Invité §car441gq

Bonjour

Je ne serais pas aussi catégorique que ceux qui se sont exprimés plus haut.

Le contrôle technique ok ne garantit pas que le train arrière n'avait pas de soucis.

 

Combien de 205,306,ZX,206... passent haut la main le contrôle technique alors que leur train arrière est HS ?

 

Le devis envoyé par l'acheteur ne me choque pas, comme PRT l'a signalé il est exhaustif: pour changer le train arrière il faut déconnecter les freins et donc un potentiel passage à la valise pour ne pas risquer d’abîmer le bloc ABS.

 

Vous avez parfaitement pu rouler des années sans vous rendre compte de ce problème et idem pour l'acheteur puis son mécanicien l'a décelé.

Ceux qui possèdent les modèles que j'ai cité plus haut roulent aussi avec sans s'en rendre compte jusqu'au jour où le train lâche pour de bon.

 

Bref le dol n'est pas constitué je pense vu que vous n'êtes pas au courant mais s'il va jusqu'au bout de la procédure attention et consultez votre assistance juridique.

Par contre si son mécanicien a déjà procédé à un démontage sa procédure sera caduque.

 

Bon courage en tout cas.

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Invité §Mel420cr

Bonjour

Je ne serais pas aussi catégorique que ceux qui se sont exprimés plus haut.

Le contrôle technique ok ne garantit pas que le train arrière n'avait pas de soucis.

 

Combien de 205,306,ZX,206... passent haut la main le contrôle technique alors que leur train arrière est HS ?

 

Le devis envoyé par l'acheteur ne me choque pas, comme PRT l'a signalé il est exhaustif: pour changer le train arrière il faut déconnecter les freins et donc un potentiel passage à la valise pour ne pas risquer d’abîmer le bloc ABS.

 

Vous avez parfaitement pu rouler des années sans vous rendre compte de ce problème et idem pour l'acheteur puis son mécanicien l'a décelé.

Ceux qui possèdent les modèles que j'ai cité plus haut roulent aussi avec sans s'en rendre compte jusqu'au jour où le train lâche pour de bon.

 

Bref le dol n'est pas constitué je pense vu que vous n'êtes pas au courant mais s'il va jusqu'au bout de la procédure attention et consultez votre assistance juridique.

Par contre si son mécanicien a déjà procédé à un démontage sa procédure sera caduque.

 

Bon courage en tout cas.

 

 

 

Merci.

 

De mon côté j'avais la voiture depuis un an.

Je connais des gens qui tiennent des centres de contrôle technique (à 800 km de chez moi donc je n'ai pas passé le CT chez eux je précise que ce n'est pas un CT de complaisance car ils m accusent de cela également) et ils s'accordent à dire que le trains arrière deformé et les jantes voilées sont des motifs de contre visite à moins de passer à côté et dans ce cas c'est le contrôleur qui n'a pas fait son boulot.

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Invité §car441gq

 

 

Merci.

 

De mon côté j'avais la voiture depuis un an.

Je connais des gens qui tiennent des centres de contrôle technique (à 800 km de chez moi donc je n'ai pas passé le CT chez eux je précise que ce n'est pas un CT de complaisance car ils m accusent de cela également) et ils s'accordent à dire que le trains arrière deformé et les jantes voilées sont des motifs de contre visite à moins de passer à côté et dans ce cas c'est le contrôleur qui n'a pas fait son boulot.

Votre contrôleur doit avoir des yeux bioniques qui pourraient aisément remplacer les comparateurs,équilibreuses,marbres... et pourrait changer de profession.

Blague à part je vous le répète, on croise toute la journée des pelletées de voitures PSA avec leur macaron du CT (sans complaisance) et avec de beaux trains arrière HS.

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Invité §Mel420cr

Votre contrôleur doit avoir des yeux bioniques qui pourraient aisément remplacer les comparateurs,équilibreuses,marbres... et pourrait changer de profession.

Blague à part je vous le répète, on croise toute la journée des pelletées de voitures PSA avec leur macaron du CT (sans complaisance) et avec de beaux trains arrière HS.

 

 

Ahaha ! :)

Je ne rapporte que les infos que j'ai eu par 2 contrôleurs différents et un garagiste. Mais leur garagiste à eux aussi est bionique dans ce cas car la on se fonde sur les dires de celui ci qui sont : "le trains arrières est tordu et ça se voit bien car on passe 3 doigts d'un côté et 5 de l'autre". Si ça se voit tant que ça alors mon contrôleur aurait pu aussi le voir en tant qu'être humain normalement constitué :)

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Invité §Mel420cr

Votre contrôleur doit avoir des yeux bioniques qui pourraient aisément remplacer les comparateurs,équilibreuses,marbres... et pourrait changer de profession.

Blague à part je vous le répète, on croise toute la journée des pelletées de voitures PSA avec leur macaron du CT (sans complaisance) et avec de beaux trains arrière HS.

 

 

Oui pour PSA je suis au courant. Mais ça veut dire sue cette pelletée de propriétaires de voiture PSA peuvent tous se faire accusr de vice caché alors. C'est tout bénef pour les acheteurs s'ils veulent se faire une "petite" réduction de prix.

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Invité §car441gq

Les contrôleurs techniques ont malheureusement la fâcheuse tendance à se croire mécaniciens,pilotes,carrossiers,voire ingénieurs alors qu'ils ne font que passer le véhicule sur le banc et dérouler les points de contrôle que leur procédure leur demande de vérifier et rien d'autre.

 

Au niveau des trains roulants il contrôlent visuellement (et si visibles) l'état des freins (avec certaines jantes ils laissent souvent passer des plaquettes et disques quasi morts) l'absence de jeux, l'absence de fuites, la dissymétrie de freinage et de suspensions, l'état des pneus... mais ça ne garantit en rien que les éléments soient bons,sans déformation...

Des amortisseurs morts mais sans fuite et usés de la même façon de chaque côté ne posent aucun soucis au contrôleur par exemple.

 

Bref à votre place je ne ferais pas une confiance aveugle au contrôleur (pour vos prochaines voitures) et me rapprocherais de l'assistance juridique de votre assurance si l'acheteur lance une procédure.

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Invité §car441gq

 

Oui pour PSA je suis au courant. Mais ça veut dire sue cette pelletée de propriétaires de voiture PSA peuvent tous se faire accusr de vice caché alors. C'est tout bénef pour les acheteurs s'ils veulent se faire une "petite" réduction de prix.

Légalement oui ils le peuvent.

Et la fiat 500 n'est pas exempte de défauts, de mémoire son train arrière échouait presque toujours au test de suspensions en Belgique ce qui posait de gros soucis à leurs propriétaires.

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Invité §oul767Da

Les contrôleurs techniques ont malheureusement la fâcheuse tendance à se croire mécaniciens,pilotes,carrossiers,voire ingénieurs alors qu'ils ne font que passer le véhicule sur le banc et dérouler les points de contrôle que leur procédure leur demande de vérifier et rien d'autre.

 

Au niveau des trains roulants il contrôlent visuellement (et si visibles) l'état des freins (avec certaines jantes ils laissent souvent passer des plaquettes et disques quasi morts) l'absence de jeux, l'absence de fuites, la dissymétrie de freinage et de suspensions, l'état des pneus... mais ça ne garantit en rien que les éléments soient bons,sans déformation...

Des amortisseurs morts mais sans fuite et usés de la même façon de chaque côté ne posent aucun soucis au contrôleur par exemple.

 

Bref à votre place je ne ferais pas une confiance aveugle au contrôleur (pour vos prochaines voitures) et me rapprocherais de l'assistance juridique de votre assurance si l'acheteur lance une procédure.

Un marchand de légumes ne peut s'installer comme contrôleur technique. Il faut à partir de sérieuses connaissances mécaniques suivre une formation avant d'obtenir l'agrément. Sinon je te rejoint sur le fait qu'un CT n'est en aucun cas une garantie de bonnes santé mécanique. Les contrôles se font d'une façon statique et seuls les organes dits de sécurité sont contrôlés.

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C'était bien la fiat 500 je confirme

http://www.lavenir.net/cnt/362921

 

Ouai, après en Belgique c'est des malades. Je suis certains le 3/4 des voitures française ne passerais pas chez eux.

 

 

 

Du côté de l’importateur, on soutient que ce n’est pas la sécurité du modèle qui est en cause, mais qu’il s’agit d’un « problème d’interprétation des données ». Ce test, obligatoire depuis les années 90 en Belgique et qui n’est pas pratiqué lors de l’homologation européenne de la voiture, « ne correspond plus à la réalité des technologies automobiles, qui ont évolué », affirme Dominique Fontignies, porte-parole de la marque.

Dans aucun autre pays que la Belgique, le problème n’existe, note l’importateur.

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Invité §Daz123Lx

 

Faux et archifaux, un vice caché est un vice préexistant à la vente, et qui est inconnu du vendeur comme de l'acheteur.

 

Et s'il y a bien vice caché peu importe de quand il date, c'est Melissa544 qui en est légalement responsable devant son vendeur.

 

 

Vrai et faux.

 

Elle en est pas légalement responsable si l'acheteur n'arrive pas à faire prouvé qu'elle a tenter de caché ce défaut si dans le cas ou elle en avait connaissance.

 

Définition juridique :

 

 

L'acquéreur doit établir la réunion des diverses conditions découlant de l'article 1641 du Code civil :

  • existence d'un vice (ce qui implique éventuellement d'identifier la cause des défectuosités constatées) ;
  • gravité du vice ;
  • caractère caché du vice (mais, une fois ce point établi, c'est au vendeur de démontrer que le vice était connu de son cocontractant, s'il veut se dégager) ;
  • antériorité du vice par rapport à la vente.

 

 

L'acquéreur doit ainsi faire toute diligence pour vérifier l'état de la chose et, si le vice est apparent, émettre les réserves qui s'imposent ou refuser de recevoir la prestation, sous peine de se voir ensuite déclaré l'avoir acceptée en l'état.

De manière générale, pour déterminer si le vice était apparent ou caché, les tribunaux tiennent compte avant tout de la compétence technique de l'acquéreur, ce qui amène à distinguer selon qu'il est ou non professionnel.

 

 

Pour ma part, j'ose imaginer quand son gignolo d'ami soit disant professionnel, devra dire comment il a réussi à le savoir alors que la voiture a passé de multiples contrôles sans que rien ne soit décelé, car soyons honnêtes, les vrais professionnels verront très clairement un problème d'essieux pour ne pas le signaler.

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Invité §Mel420cr

Ouais..

Dans tous les cas je ne sais pas ce qu'il a fait avec cette voiture donc ci c'était deja présent il faudra le prouver.

 

Aujourd'hui on me parle d'une voiture immobilisée car dangereuse donc si le défaut était présent alors le CT ne contrôle pas l'ensemble des éléments de sécurité.

 

Oui la Fiat 500 en Belgique j'ai vu donc dans ce cas je peux aussi me retourner contre la personne à qui je les acheter et la il faudra chercher qui est à l'origine de tout ça.

 

De toute façon je ne suis ni garagiste ni mécanicienne ni experte donc si aucun pro de me dit qu'il y a un problème pour moi ça s'arrête la

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Invité §Mel420cr

 

Vrai et faux.

 

Elle en est pas légalement responsable si l'acheteur n'arrive pas à faire prouvé qu'elle a tenter de caché ce défaut si dans le cas ou elle en avait connaissance.

 

Définition juridique :

 

 

L'acquéreur doit établir la réunion des diverses conditions découlant de l'article 1641 du Code civil :

  • existence d'un vice (ce qui implique éventuellement d'identifier la cause des défectuosités constatées) ;
  • gravité du vice ;
  • caractère caché du vice (mais, une fois ce point établi, c'est au vendeur de démontrer que le vice était connu de son cocontractant, s'il veut se dégager) ;
  • antériorité du vice par rapport à la vente.

 

 

L'acquéreur doit ainsi faire toute diligence pour vérifier l'état de la chose et, si le vice est apparent, émettre les réserves qui s'imposent ou refuser de recevoir la prestation, sous peine de se voir ensuite déclaré l'avoir acceptée en l'état.

De manière générale, pour déterminer si le vice était apparent ou caché, les tribunaux tiennent compte avant tout de la compétence technique de l'acquéreur, ce qui amène à distinguer selon qu'il est ou non professionnel.

 

 

Pour ma part, j'ose imaginer quand son gignolo d'ami soit disant professionnel, devra dire comment il a réussi à le savoir alors que la voiture a passé de multiples contrôles sans que rien ne soit décelé, car soyons honnêtes, les vrais professionnels verront très clairement un problème d'essieux pour ne pas le signaler.

 

 

 

Moi c'est ça qui m'interpelle. Au téléphone on me dit "l'essieu est tordu on ne boit que ça c'est ENORME" mais par contre elle a été montée 4 fois sur pont en un mois mais après des autres ça passe crème !

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Invité §tap333jH

:lol: comme tout le monde te dis, laisse courrir. Tu n'es pas la premiere ni la derniere dans ce cas.

 

J'ai eu a faire a un cas similaire, harcèlement blabla menace etc. J'ai donc posé une main courante a la gendarmerie du village en les informant évidement de la situation. Ils ont appelé l'acheteur pour le calmer de suite. J'ai par la suite bloquer le numéro.

 

Au bout d'un moment il va lacher l'affaire. Mais tu n'a absolument rien a craindre. Meme 'il veut aller plus loin juridiquement parlant, c'est minimum 500e de sa poche pour entamer une procédure.

 

Oublie le :)

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Invité §car441gq

Encore une fois je ne remets pas en cause les dires de l'auteur du sujet.

Mais ce que je trouve amusant ce sont les réactions.

 

Si les rôles étaient inversés et si l'acheteur avait créé un sujet "Bonjour je viens d'acheter une voiture et mon mécano m'a signalé que le train arrière est HS que faire ? " tout le monde insulterait le vendeur et inciterait l'acheteur à entamer une procédure pour vice caché.

 

Bref....

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Invité §oul767Da

Encore une fois je ne remets pas en cause les dires de l'auteur du sujet.

Mais ce que je trouve amusant ce sont les réactions.

 

Si les rôles étaient inversés et si l'acheteur avait créé un sujet "Bonjour je viens d'acheter une voiture et mon mécano m'a signalé que le train arrière est HS que faire ? " tout le monde insulterait le vendeur et inciterait l'acheteur à entamer une procédure pour vice caché.

 

Bref....

 

Pas faux. Mais ici on traire un sujet en fonction d'une demande spécifique. Nous n'avons pas à juger. Il y a les tribunaux pour cela. :o

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Invité §rug811qT

Cette voiture est assez kilometrèe;si vraiment les degats sont aussi visible le controleur du ct l aurait signale

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Encore une fois je ne remets pas en cause les dires de l'auteur du sujet.

Mais ce que je trouve amusant ce sont les réactions.

 

Si les rôles étaient inversés et si l'acheteur avait créé un sujet "Bonjour je viens d'acheter une voiture et mon mécano m'a signalé que le train arrière est HS que faire ? " tout le monde insulterait le vendeur et inciterait l'acheteur à entamer une procédure pour vice caché.

 

Bref....

 

 

Exact.

 

La différence c'est que dans le cas de notre topic l'acheteur fait preuve de harcèlement envers le vendeuse et que dans le cas inverse nous n'invoquerions que la procédure à mener, en mentionnant éventuellement le fait de rester courtois si l'acheteur tentait de vouloir harceler le vendeur.

 

Donc pas d'insulte, on ne délivre qu'une méthode selon les indications données par l'auteur, rien de plus...

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Moi c'est ça qui m'interpelle. Au téléphone on me dit "l'essieu est tordu on ne boit que ça c'est ENORME" mais par contre elle a été montée 4 fois sur pont en un mois mais après des autres ça passe crème !

 

C'est ÉNORME selon lui. Ils sort des grands mots, mais il y à rien au bout sauf une pauvre LAAR. Qu'il envoie un rapport de géométrie.

 

L'expert : Méthodologie des tests monsieur le (copain) garagiste ?

Ben 3 doigts d'un coté et 5 de l'autre. :lol: J'imagine déjà l'expert mourir de rire quand il lui dira ça.

C'est des doigts de femmes ou de bodybuilder ? :lol:

 

 

 

Edit: Melissa544

 

Si vous êtes dans le 54, l'acheteur souhaite peu être vendre la voiture à un belge :ange:

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Invité §oul767Da

Je pense tout simplement qu'une voiture de plus de 150000 km présente un certain degré d'usure qui est normal et n'a rien à voir avec un vice caché ou un dol. Les trains roulants et liaisons au sol souffrent pas mal. C'est pourquoi lorsque l'on ne veut pas avoir ce genre de souci, on prend du neuf! :jap:

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Même si elle à 150 000km, si il y'a 2 jantes sois disant voilé même à l'essaie l'acheteur aurais vu quelque chose de pas normal... Car à mon avis sa sautille ou rend la voiture instable...

 

Exact. Sans compter les vibrations. Si une ou plusieurs jantes étaient voilées, il y aurai de forte vibrations et des bruits suspects en roulant.

On ne peu pas estimer le degrés de se qu'il appel un truc énorme vu qu'il parle de doigts. Je connais l'unité de mesure en pouce ou en pied, mais en doigt jamais entendu :lol:

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Invité §Mel420cr

Oui je suis d'accord. Il a essayé la voiture et n'a rien relèvé du tout. Si il y avait eu des vibrations on l'aurait senti à ce moment là.

 

Je ne suis pas du tout près de la frontière belge par contre :)

 

Et le recommandé je n'ai pas pu le récupérer car il y a une erreur dans le nom la poste ne veut pas me le donner.

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Invité §oul767Da

Oui je suis d'accord. Il a essayé la voiture et n'a rien relèvé du tout. Si il y avait eu des vibrations on l'aurait senti à ce moment là.

 

Je ne suis pas du tout près de la frontière belge par contre :)

 

Et le recommandé je n'ai pas pu le récupérer car il y a une erreur dans le nom la poste ne veut pas me le donner.

Tant pis pour eux! Ils n'avaient qu'à se relire.

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