Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Provocations Vroum-Vroum sur la route


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Desole mais ce que tu as decrit plus haut ne fait pas rever. :spamafote:

 

 

Bah c'est bizarre, t'es souvent là sur FA à parler de moi, en semaine, et même le we. :sarcastic:

 

Quand j'ai évoqué mon expérience en Mustang, tu t'es mis comme par hasard à mettre une photo de Mustang dans ton avatar. Ca m'étonnerait que ce soit ton expérience cette photo, j'y crois pas une seconde ... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

A ta place, je me poserais des questions, pourquoi t'as ce besoin de me suivre partout ou de parler de moi tout le temps sur FA ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

 

( Fin du HS, retour à Vroum-Vroum )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est bizarre, t'es souvent là sur FA à parler de moi, en semaine, et même le we. :sarcastic:

 

Quand j'ai évoqué mon expérience en Mustang, tu t'es mis comme par hasard à mettre une photo de Mustang dans ton avatar. Ca m'étonnerait que ce soit ton expérience cette photo, j'y crois pas une seconde ... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

A ta place, je me poserais des questions, pourquoi t'as ce besoin de me suivre partout ou de parler de moi tout le temps sur FA ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

 

( Fin du HS, retour à Vroum-Vroum )

Je reponds seulement a ton post car d apres ce que tu ecris il semble que tu sois souvent solicité mais qu au final tu sois le seul a faire vroom vroom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a pas de confrontation, c'est juste une auto qui se fait dépasser et accélère subitement pour empêcher le dépassement.

...

 

C'est un classique ça, faut vraiment pas rouler beaucoup, ou ne jamais dépasser personne pour ne pas vivre ça de temps en temps

Ok, vu sous cet angle, effectivement ça m'est déjà arrivé. Et c'est potentiellement dangereux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ok, vu sous cet angle, effectivement ça m'est déjà arrivé. Et c'est potentiellement dangereux. :jap:

 

 

Parfois ce sont des potes qui font ce genre de jeux. De toute façon, quand tu te focalises sur une autre auto, tu ne vois plus grand chose de ce qui se passe à côté, d'où le danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp415EL

Je contribue à l'étude de ce genre de plaies, hier sur l'autoroute direction Clermont, à un rythme de croisière soutenu mais pas criminel, je me retrouve derrière une Laguna 3 immatriculée 63 avec 2 bonhommes à son bord. La laguna ne m'a pas laissé doublé, à chaque fois qu'elle se rabattait à droite, elle accélère pour faire en sorte de ne pas se faire doubler, ok pour 1 fois, 2 fois mais au bout d'un moment je ne comprends pas son insistance...

 

20 km derrière ce gros e.c.lé, appels de phare, cligno et léchage de parer-choc, rien n'y fait.. je n'ai jamais vu autant d'insistance (fierté ?) de vouloir rester devant.

Arrivés sur la barrière de péage, je me décale enfin par surprise par la droite (je sais c'est pas bien), je lui fais le frein et redémarre devant lui au péage, je le vois aussitôt revenir dans mon rétro alors je me remets à droite à ma vitesse de croisière et le voilà de nouveau devant moi avec warnings ? Je ne comprends toujours pas son comportement, heureusement nos routes se séparent, mais quelle plaie cette Laguna en mode safety car...

 

 

Si quelqu'un à une piste pour m'éclairer sur les motivations de ce gros c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contribue à l'étude de ce genre de plaies, hier sur l'autoroute direction Clermont, à un rythme de croisière soutenu mais pas criminel, je me retrouve derrière une Laguna 3 immatriculée 63 avec 2 bonhommes à son bord. La laguna ne m'a pas laissé doublé, à chaque fois qu'elle se rabattait à droite, elle accélère pour faire en sorte de ne pas se faire doubler, ok pour 1 fois, 2 fois mais au bout d'un moment je ne comprends pas son insistance...

 

20 km derrière ce gros e.c.lé, appels de phare, cligno et léchage de parer-choc, rien n'y fait.. je n'ai jamais vu autant d'insistance (fierté ?) de vouloir rester devant.

Arrivés sur la barrière de péage, je me décale enfin par surprise par la droite (je sais c'est pas bien), je lui fais le frein et redémarre devant lui au péage, je le vois aussitôt revenir dans mon rétro alors je me remets à droite à ma vitesse de croisière et le voilà de nouveau devant moi avec warnings ? Je ne comprends toujours pas son comportement, heureusement nos routes se séparent, mais quelle plaie cette Laguna en mode safety car...

 

 

Si quelqu'un à une piste pour m'éclairer sur les motivations de ce gros c..

 

 

On m'avait fait la même lorsque j'étais jeune conducteur avec mon A au cul... Sauf que cet enfoiré freinait dans les côtes et une fois qu'il m'avait bien cassé ma vitesse bah il repartait de plus belle (moi, avec 40ch, boite 4 rapports, à 80, je repartais pas en côte)...

J'avais apprécié, surtout sur 100 bornes. D'ailleurs, ca me fait penser qu'il sortait de la A20 direction Clermont Ferrand (c'est peut-être une spécialité locale).

 

Depuis, j'ai eu la 306, ca allait mieux. Et ensuite, pas moins de 150ch, on ne m'emmerde plus...

 

Mais quand tu es A et qu'on te fait ca, ca t'apprend la vie quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp415EL

 

On m'avait fait la même lorsque j'étais jeune conducteur avec mon A au cul... Sauf que cet enfoiré freinait dans les côtes et une fois qu'il m'avait bien cassé ma vitesse bah il repartait de plus belle (moi, avec 40ch, boite 4 rapports, à 80, je repartais pas en côte)...

J'avais apprécié, surtout sur 100 bornes. D'ailleurs, ca me fait penser qu'il sortait de la A20 direction Clermont Ferrand (c'est peut-être une spécialité locale).

 

Depuis, j'ai eu la 306, ca allait mieux. Et ensuite, pas moins de 150ch, on ne m'emmerde plus...

 

Mais quand tu es A et qu'on te fait ca, ca t'apprend la vie quoi :/

Cela me rassure entre guillemets, je ne suis pas le seul à qui on a fait ça. On peut en déduire que les clermontois sont touchés au plus profond de leur fierté s'ils se font dépassé ? Moi qui croyait qu'ils étaient proche de leur sou, ce n'est visiblement pas le seul problème chez eux !

 

 

Sur 100 bornes :jap: tu as été patient de pas l'envoyer dans le mur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rassure entre guillemets, je ne suis pas le seul à qui on a fait ça. On peut en déduire que les clermontois sont touchés au plus profond de leur fierté s'ils se font dépassé ? Moi qui croyait qu'ils étaient proche de leur sou, ce n'est visiblement pas le seul problème chez eux !

 

 

Sur 100 bornes :jap: tu as été patient de pas l'envoyer dans le mur !!

 

 

Bah, c'était une berline donc pas de mal à me semer s'il appuyait, donc je n'aurais jamais "pu" le mettre au tas si j'avais voulu...

 

EDIT : D'ailleurs le mec, je l'avais chopé au péage de Montauban et il est sorti A89... C'est plus 150 bornes en fait :/

Dès que je le rattrapais sur du plat, il appuyait, je ne pouvais rien faire. Et en côte, il freinait délibérément pour me faire chier, si je me déportait, il se foutait devant moi, freinait (cassait mon élan) et partait ensuite...

 

Mais c'est clair que des joyeusetés quand on est A et/ou en véhicule dépourvu de moteur, on en prend dans la gueule... Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie251lW

Je contribue à l'étude de ce genre de plaies, hier sur l'autoroute direction Clermont, à un rythme de croisière soutenu mais pas criminel, je me retrouve derrière une Laguna 3 immatriculée 63 avec 2 bonhommes à son bord. La laguna ne m'a pas laissé doublé, à chaque fois qu'elle se rabattait à droite, elle accélère pour faire en sorte de ne pas se faire doubler, ok pour 1 fois, 2 fois mais au bout d'un moment je ne comprends pas son insistance...

 

20 km derrière ce gros e.c.lé, appels de phare, cligno et léchage de parer-choc, rien n'y fait.. je n'ai jamais vu autant d'insistance (fierté ?) de vouloir rester devant.

Arrivés sur la barrière de péage, je me décale enfin par surprise par la droite (je sais c'est pas bien), je lui fais le frein et redémarre devant lui au péage, je le vois aussitôt revenir dans mon rétro alors je me remets à droite à ma vitesse de croisière et le voilà de nouveau devant moi avec warnings ? Je ne comprends toujours pas son comportement, heureusement nos routes se séparent, mais quelle plaie cette Laguna en mode safety car...

 

 

Si quelqu'un à une piste pour m'éclairer sur les motivations de ce gros c..

 

 

J'ai déjà eu des situations comme ça quand j'avais encore mon A et que je prennais la voiture de mon père et même quand j'ai eu mes 1ères "grosse" voiture (Peugeot 407 Coupé, Audi TT et BMW Série 3) et que je mettais aussi mon A également.

 

La plupart c'est des père de famille en monospace ou SUV qui me regardaient d'un air méprisant d'abord, puis après pareil qui voulait pas me laisser doubler (Bon, ils sont vite derrière dès que j'appuie un peu :ange: ).

 

Après j'ai jamais eu sur de aussi longues distances, maxi 10-20 km et c'est vite chiant déjà.

 

Le mieux c'est de laisser le mec partir loin devant, quitte à ralentir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Ou les emmancher par surprise sur la droite... Pas cool mais parfois pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou les emmancher par surprise sur la droite... Pas cool mais parfois pas le choix

 

Si t'as une puissance nettement supérieure à celle de l'emmerdeur, c'est possible comme manœuvre d'évasion. Surtout si tu l'endors un peu dans son délire avant.

 

 

Je suis bien d'accord, mais quand tu n'as pas ce qu'il faut, tu subis malheureusement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parfois ce sont des potes qui font ce genre de jeux. De toute façon, quand tu te focalises sur une autre auto, tu ne vois plus grand chose de ce qui se passe à côté, d'où le danger.

 

Je pense plutôt au danger du fait que comme l'autre empêche de doubler (accélère), le temps de dépassement s'allonge énormément.

Sur une route à double-sens, c'est rapidement la mort.

Sur une 2 voies, c'est moins grave, mais perso ça m'est arrivé, et quand on voit la fin de section à 2 voies qui arrive, on commence à se demander ce qu'on va faire.

Perso c'était en moto (CB400N) vs 406 coupé, de nuit. Le mec a accéléré quand j'étais à sa hauteur. J'ai choisi de tomber un rapport et ouvrir à fond, mais il a peut-être aussi arrêté la course à un moment.

Toujours est-il que j'ai fini mon dépassement à 140 (pour 110), et que je voyais la barrière en béton arriver plus vite que la fin de mon dépassement.

Bref, faut pas jouer avec les cons. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend, j’en ai bavé en Aygo (alors que je fait tout pour emmerder personne, quitte à faire souffrir la pauvre Aygo à fond dans la zone rouge pour bien grimper une grande côte voiture chargée).

 

Il y en a un que j’ai faillis envoyer dans le décor un jour (d’habitude j’ignore, mais parfois on craque). Il s’est vite calmé donc je regrette qu’à moitié :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui se calment vite (souvent ils n'ont eux-même pas un foudre de guerre, ne savent pas exploiter leur moteur, ou alors ont une enclume anémique avec un gros lag qui permet de faire de la "blitzkrieg" avec le pot de yaourt en jouant de l'effet de surprise :lol: ) quand ils voient que tu sais l'essorer à 120% ta brêle :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

C'est vrai.

 

Ou quand le mec avec qui tu joue te fait comprendre que c'est un vrai tabayo et que t'as aucune chance.

 

Ca m'est arrivé une fois sur une route de campagne de nuit je roulais tranquille mais bien quand j'ai vu arriver une laguna derriere moi pleine balle, j'ai haussé un peu le rythme mais dans les limites de la visibilité c'est une route a la con ou j'ai plein de pote qui ont cassés des caisses et l'autre dingue m'a doublé de nuit dans un virage avec 0 visibilité et 50m apres il y avait un espece de pont ou ne peux passer qu'a 1 a la fois.

 

Bref j'ai compris que j'avais affaire à un taré donc bon j'ai capitulé, je m'amuse mais c'est pas comme si ma vie en dépendait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

J'ajouterai que certains, tu finis par les laisser passer, parce que tu ne joues pas au même jeu qu'eux, et puis une fois qu'ils se retrouvent à ouvrir la route, ben y a plus personne en fait :ddr:

 

 

Autre option, un rien vacharde, à condition de bien connaitre la route et d'avoir une voiture qui permet ce genre de fantaisies: Laisser l'énervé derrière et enrouler à un faux train de sénateur, du genre "je respecte à la lettre la vmax autorisée de 90 km/h, je suis un bon citoyen Monsieur l'agent".

Au premier virage un peu raide, le genre qui se prend d'habitude à 70, savamment trajecter sans toucher les freins, et observer le spectacle du suiveur qui se fait une frayeur.

 

Pédagogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

J'avoue je le fait aussi pas grace a mes talent de paylotte mais surtout grace au 4 control de ma bete :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui se calment vite (souvent ils n'ont eux-même pas un foudre de guerre, ne savent pas exploiter leur moteur, ou alors ont une enclume anémique avec un gros lag qui permet de faire de la "blitzkrieg" avec le pot de yaourt en jouant de l'effet de surprise :lol: ) quand ils voient que tu sais l'essorer à 120% ta brêle :ddr:

Il marche bien le 1.0 vvti dans une C1. :oui:

 

Par contre, le châssis de la C1, heu... :peur:

 

 

Autre option, un rien vacharde, à condition de bien connaitre la route et d'avoir une voiture qui permet ce genre de fantaisies: Laisser l'énervé derrière et enrouler à un faux train de sénateur, du genre "je respecte à la lettre la vmax autorisée de 90 km/h, je suis un bon citoyen Monsieur l'agent".

Au premier virage un peu raide, le genre qui se prend d'habitude à 70, savamment trajecter sans toucher les freins, et observer le spectacle du suiveur qui se fait une frayeur.

 

Pédagogie.

 

J'aime. :rs:

 

Surtout avec des poubelles, genre mon ex-R9 et ma R4. Ca tenait super bien en virages (avec des pneus décents), même si y'a un roulis de fou. :w:

Du coup j'en ai déjà surpris quelques-uns qui collaient au cul. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je contribue à l'étude de ce genre de plaies, hier sur l'autoroute direction Clermont, à un rythme de croisière soutenu mais pas criminel, je me retrouve derrière une Laguna 3 immatriculée 63 avec 2 bonhommes à son bord. La laguna ne m'a pas laissé doublé, à chaque fois qu'elle se rabattait à droite, elle accélère pour faire en sorte de ne pas se faire doubler, ok pour 1 fois, 2 fois mais au bout d'un moment je ne comprends pas son insistance...

 

20 km derrière ce gros e.c.lé, appels de phare, cligno et léchage de parer-choc, rien n'y fait.. je n'ai jamais vu autant d'insistance (fierté ?) de vouloir rester devant.

Arrivés sur la barrière de péage, je me décale enfin par surprise par la droite (je sais c'est pas bien), je lui fais le frein et redémarre devant lui au péage, je le vois aussitôt revenir dans mon rétro alors je me remets à droite à ma vitesse de croisière et le voilà de nouveau devant moi avec warnings ? Je ne comprends toujours pas son comportement, heureusement nos routes se séparent, mais quelle plaie cette Laguna en mode safety car...

 

 

Si quelqu'un à une piste pour m'éclairer sur les motivations de ce gros c..

 

 

Vous étiez à quelle vitesse sur cette autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Oh, ça marche même avec des voitures "pas pourries" !

 

Lorsque je dépoussière la 911 il m'arrive souvent de rouler cool, temps de chauffe, voiture roulant assez peu, on ré-humidifie les joints en douceur, tout ça ... Du coup, ça attire comme un aimant les frustrés de la bite (la légende du richard qui s'est payé une Porsche sans trop savoir la conduire reste encore de nos jours assez tenace chez les bas du plafond ...) tenant absolument à me démontrer que eux, sont des pilotes.

 

Il y a un virage assez vicieux, sur un de mes parcours de prédilection, une belle courbe régulière qui se referme sans crier gare, le mec de la DDE qui a dessiné ça doit avoir un accord avec les carrossiers du coin. En levant le pied au bon moment et en trajectant au millipoil, ça passe sans toucher les freins, c'est un peu raide (même en sportive) mais ça passe.

 

Comme je suis un être vil, je ne désespère pas de réussir un jour à faire se sortir un emmerdeur à cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Si t'as une puissance nettement supérieure à celle de l'emmerdeur, c'est possible comme manœuvre d'évasion. Surtout si tu l'endors un peu dans son délire avant.

 

 

Finalement, c'est important d'avoir de la marge sur certains lourds.

 

- Avec le Berlingo, je ne suis pas emmerdé. Le coup de l'auto qui m'a empêchée de dépasser avant-hier, ça ne m'était jamais arrivé je crois avec lui. C'est pas le genre de véhicule qu'on provoque :D Avec la p'tite 208 Puretech 82ch non plus.

 

- Avec mes anciennes Megane 2 DCI 120ch, et aussi la C5 II 2,0L HDI 138ch, j'avais une puissance supérieure à la moyenne du parc automobile, mais hélas trop juste quand même par rapport à certains emmerdeurs. La C5, ça m'était arrivée qu'on m'empêche de dépasser ( je ne sais plus quelle auto ), et je n'ai pas eu la puissance nécessaire pour relancer ma lourde Citroen et passer quand même. Avec la Megane, ça m'était arrivé aussi.

 

- Avec mon actuel C5 Tourer V6 HDI 240ch, je suis tranquille. Leon TDI Fr, Nouveau Q5 TDI, Mercedes Classe E break toute neuve, diverses Golf/A3/308, les tentatives d'accélérations quand je les dépasse ont toutes échoué :D Mais il faut avouer que je suis plus défié aussi qu'avec les autres autos que j'ai eues. Pourtant elle est discrète, aucun signe un tant soit peu sportif en apparence, juste les 2 pots à l'arrière :

 

http://img7.hostingpics.net/pics/538904P1000392.jpg

 

Comme celle-ci avec les mêmes jantes discrètes, mais en break.

 

 

Alors je n'ose pas imaginer les petits défis que se prennent les fans de tuning, ou ceux qui ont une 308 GTI et autres bombinettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

D'où la condition sine qua non évoquée :lol:

 

Je sais de quoi je parle, quand je suis en C1 je n'ai droit à aucun respect :ddr:

 

 

Ah pourtant j'ai l'impression qu'on ne taquine pas trop ce genre d'auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement, c'est important d'avoir de la marge sur certains lourds.

 

- Avec le Berlingo, je ne suis pas emmerdé. Le coup de l'auto qui m'a empêchée de dépasser avant-hier, ça ne m'était jamais arrivé je crois avec lui. C'est pas le genre de véhicule qu'on provoque :D Avec la p'tite 208 Puretech 82ch non plus.

 

- Avec mes anciennes Megane 2 DCI 120ch, et aussi la C5 II 2,0L HDI 138ch, j'avais une puissance supérieure à la moyenne du parc automobile, mais hélas trop juste quand même par rapport à certains emmerdeurs. La C5, ça m'était arrivée qu'on m'empêche de dépasser ( je ne sais plus quelle auto ), et je n'ai pas eu la puissance nécessaire pour relancer ma lourde Citroen et passer quand même. Avec la Megane, ça m'était arrivé aussi.

 

- Avec mon actuel C5 Tourer V6 HDI 240ch, je suis tranquille. Leon TDI Fr, Nouveau Q5 TDI, Mercedes Classe E break toute neuve, diverses Golf/A3/308, les tentatives d'accélérations quand je les dépasse ont toutes échoué :D Mais il faut avouer que je suis plus défié aussi qu'avec les autres autos que j'ai eues. Pourtant elle est discrète, aucun signe un tant soit peu sportif en apparence, juste les 2 pots à l'arrière :

 

http://img7.hostingpics.net/pi [...] 000392.jpg

 

Comme celle-ci avec les mêmes jantes discrètes, mais en break.

 

 

Alors je n'ose pas imaginer les petits défis que se prennent les fans de tuning, ou ceux qui ont une 308 GTI et autres bombinettes ...

Perso j'ai mon s3 berline depuis 2 semaines et en 1000km je n'ai aucun joueur ni de gars qui tentent de voir qui a la plus grosse, pas d'appels de phares genre pousse toi! Rien! Par contre avec ma bmw 118d je les comptais à la pelle sur la journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je le fait aussi pas grace a mes talent de paylotte mais surtout grace au 4 control de ma bete :W

 

 

Avant l'Octavia, j'avais la laguna GT... Mais quel plaisir ce coup là...

 

Tu suis là ? Tu suis là ? Tu suis là ?

Bon ok.

Virage, c'est parti, accélération !

Et maintenant, tu suis là ?

 

Ah bah non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autre option, un rien vacharde, à condition de bien connaitre la route et d'avoir une voiture qui permet ce genre de fantaisies: Laisser l'énervé derrière et enrouler à un faux train de sénateur, du genre "je respecte à la lettre la vmax autorisée de 90 km/h, je suis un bon citoyen Monsieur l'agent".

Au premier virage un peu raide, le genre qui se prend d'habitude à 70, savamment trajecter sans toucher les freins, et observer le spectacle du suiveur qui se fait une frayeur.

 

Pédagogie.

 

 

Je fais la même, je respecte parfaitement une zone 70, et souvent on me colle au cul. Arrivé au rond point, je ne touche pas les freins, avec la Leon FR ça passe juste, mais les utilitaires doivent se faire une belle frayeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Avec mon actuel C5 Tourer V6 HDI 240ch, je suis tranquille. Leon TDI Fr, Nouveau Q5 TDI, Mercedes Classe E break toute neuve, diverses Golf/A3/308, les tentatives d'accélérations quand je les dépasse ont toutes échoué :D Mais il faut avouer que je suis plus défié aussi qu'avec les autres autos que j'ai eues. Pourtant elle est discrète, aucun signe un tant soit peu sportif en apparence, juste les 2 pots à l'arrière :

 

http://img7.hostingpics.net/pi [...] 000392.jpg

 

Comme celle-ci avec les mêmes jantes discrètes, mais en break.

 

 

Alors je n'ose pas imaginer les petits défis que se prennent les fans de tuning, ou ceux qui ont une 308 GTI et autres bombinettes ...

 

Attention, c'est pas violent non plus ton panzer : C5 HDI 240 VS LEON TSI 180

Perso, on ne me lance jamais de défis, et je n'en lance pas non plus, et c'est tant mieux. Ah mais j'ai viré le badge FR :D

Juste des casse c** qui me collent, ils peuvent doubler si ça les chante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...