Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 15 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Sandero Stepway dci bref essi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote pro
caffellatte
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/05/2017 à 10:35:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

chaced a écrit :


La direction ultra assisté tu es un peut trop habitué a ta clio 3, perso je suis bien content de m'etre débarrassé de ma direction ultra assisté de megane 2 et de son amortisseur tout moue aussi :D

Bon ok avec la megane 3 c'est un peut extrême quand meme, j'aurais pu choisir un truc intermédiaire :D
Afficher plus
Afficher moins


Moi la megane 3 je l'ai trouvée bien raide...j'aurais preferé que Renault continue de cultiver le confort à la française plutôt que se fondre dans la masse du compromis allemand. Et les directions très assistées me conviennent parfaitement du moment que le train avant est precis

Sujets relatif

Sujets relatifs
Dacia Sandero Stepway vs Ford B-max Titanium 120 s&s Choix entre une Yaris ou une Sandero
Plus de sujets relatifs à : Sandero Stepway dci bref essi

Profil : Retraité
chaced
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/05/2017 à 10:42:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ils sont revenue a un truc souple sur la megane 4, pour avoir le meme ressentit que la 3 en 16" il faut prendre la 4 en 18" :D

perso j'aime bien la 3 car on a l'impression que la direction est bien reliée au roue, avec la 2 ce n'était pas le cas. (meme si la DA est dure et qu'il y a beaucoup de parasite remonté dans le volant)
Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 24/05/2017 à 10:43:45
Profil : Pilote pro
caffellatte
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/05/2017 à 10:56:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chaced a écrit :

ils sont revenue a un truc souple sur la megane 4, pour avoir le meme ressentit que la 3 en 16" il faut prendre la 4 en 18" :D

perso j'aime bien la 3 car on a l'impression que la direction est bien reliée au roue, avec la 2 ce n'était pas le cas. (meme si la DA est dure et qu'il y a beaucoup de parasite remonté dans le volant)
Afficher plus
Afficher moins


Je savais, mais selon les essais les avis divergent. Dommage qu elle soit devenue aussi grosse

Publicité

Profil : Retraité
chaced
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/05/2017 à 10:58:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en tout cas, les da ultra assisté, a part le mode city des fiat, je n'ai jamais connue plus assisté que la megane 2 et clio 3.

Ma fabia mk2 était ultra dure comme da, a se demander si c'était bien assisté, mais a l'arret ça tournait tout seul donc oui :D (DA hydraulique par contre)
Message cité 1 fois
Profil : Champion du monde
oulianov
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/05/2017 à 11:34:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chaced a écrit :

en tout cas, les da ultra assisté, a part le mode city des fiat, je n'ai jamais connue plus assisté que la megane 2 et clio 3.

Ma fabia mk2 était ultra dure comme da, a se demander si c'était bien assisté, mais a l'arret ça tournait tout seul donc oui :D (DA hydraulique par contre)
Afficher plus
Afficher moins


Une bonne direction assistée doit être variable. Très souple en ville et de plus en plus dure lorsque la vitesse augmente pour conserver le ressenti de la route. Une direction dure peut aussi être due à des pneus insuffisamment gonflés. ;)


---------------
Hérétique et subversif.
Publicité

Profil : Retraité
chaced
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/05/2017 à 11:37:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sur la megane 2 toujours très très très assistée, meme a 130 sur autoroute, tu parles d'un truc casse gueule :lol:

mon père me disais que c'était pareil sur la r25 gtx, toujours assisté au taquet :d

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :