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Auteur
 Sujet :

Avis 307 110 HDi 320.000kms

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anatole4
  1. Posté le 26/12/2017 à 21:39:02  
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En bref

Budget maximum : 1000 €
Distance annuelle : 10000 km/an
Type de trajet : route
Préférences carburant : diesel ou essence
Jeune permis : oui
Nombre de places : 4


Mes besoins

Bonjour,

Apres le décès de ma 206 1.4 essence je suis tombé sur une 307 110HDi a 320.000kms.

C'est un petit vieux, toujours bien entretenue chez Peugeot, volant moteur et embrayage changés.

J'ai déjà prévu le changement de la courroie de distribution.

Qu'en pensez-vous sachant que la voiture n'a fait que de la route et est vendue 650€ ?

Je recherche juste l'essentiel avec un peu de cv.

Merci a tous et joyeuses fêtes !


Equipements souhaités

100ch minimum; boite auto si possible; clim


Véhicules qui me plaisent

Peugeot 307; 207
Ford Mondeo
Message édité par Anatole4 le 27/12/2017 à 01:08:41
Sujets relatif
Profil : Routard
serge-labielle
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  1. Posté le 26/12/2017 à 21:52:20  
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Trop cher

Et inutile de faire la distri à moins de la faire soit même

A ce kilométrage ça peut casser tout les jours inutile d investir dedans

Freins pneus et basta


---------------
Président du C.D.G.P.A.
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anatole4
  1. Posté le 26/12/2017 à 22:01:15  
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Quel modèle me conseillerais-tu? Avec mon budget c'est difficile (je prévois 400€-500€ histoire de faire réviser la voiture et des petits travaux)

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Profil : As du volant
meca32
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  1. Posté le 26/12/2017 à 22:19:03  
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Casser quoi ?? si c'est le 2l hdi il est increvable.
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---------------
Se débarrasser du capitalisme et une question de survie. Paul Jorion
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anatole4
  1. Posté le 26/12/2017 à 22:23:54  
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C'est bien un 2L HDi
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Profil : Routard
serge-labielle
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  1. Posté le 26/12/2017 à 22:24:29  
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Je suis d accord le moteur est increvable mais y a pas qu un moteur dans une voiture

2001, ça passe vite ok, mais c était y a 17ans...

A moins d être mécano faut pas investir là dedans
Message cité 1 fois

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Président du C.D.G.P.A.
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anatole4
  1. Posté le 26/12/2017 à 22:25:07  
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Elle date de fin 2004 pardon

Profil : As du volant
meca32
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  1. Posté le 26/12/2017 à 22:27:23  
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Anatole4 a écrit :

C'est bien un 2L HDi
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Il peut avoir deux soucis; un, le bimasse qui a été fait et peut être même supprimé, deux les soucis de fap si du moins elle en est équipée mais c'est beaucoup moins embêtant que ce que l'on veut bien dire, sinon le reste c'est incassable j'en connais à 500 000 km qui tournent comme des montres.


---------------
Se débarrasser du capitalisme et une question de survie. Paul Jorion
Profil : As du volant
meca32
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  1. Posté le 26/12/2017 à 22:28:27  
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Serge&Labielle a écrit :

Je suis d accord le moteur est increvable mais y a pas qu un moteur dans une voiture

2001, ça passe vite ok, mais c était y a 17ans...

A moins d être mécano faut pas investir là dedans
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650€ j'appelle pas ça un investissement.


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Se débarrasser du capitalisme et une question de survie. Paul Jorion
Profil : Routard confirmé
yannick-du-15
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  1. Posté le 26/12/2017 à 22:32:08  
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meca32 a écrit :

Casser quoi ?? si c'est le 2l hdi il est increvable.
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beaucoup parlent alors qu'il devrait mieux.... :lol:

entièrement d"accord avec toi meca 32 :jap:

le bon vieux 2.0 HDI c'est du béton,a 320 000kms il peut encore en faire sans aucun soucis

a 650 balles,a saisir et vite!

faire la distri et l'entretient courant si il est a faire(vidange/filtre a air/gasoil) et roule!

certains veulent le beurre,l'argent du beurre.....

650e hein.....c'est meme pas le prix de 4 pneus pour un merdospace :ange:

meme si elle lui revient a 1000e après quelques frais.....

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---------------
Renault 19 1.9dT RT 341 000km+Renault safrane 2.2dT pack 258 000km+Renault 19 16S 220 000kms+Renault19 storia 1.9dT 200 000kms
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anatole4
  1. Posté le 26/12/2017 à 22:32:12  
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Ca vaut le coup de tenter selon vous ?

Je dois essayer la voiture après demain donc a voir !
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Message édité par Anatole4 le 26/12/2017 à 22:35:25
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serge-labielle
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  1. Posté le 26/12/2017 à 23:00:08  
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yannick du 15 a écrit :


beaucoup parlent alors qu'il devrait mieux.... :lol:

entièrement d"accord avec toi meca 32 :jap:

le bon vieux 2.0 HDI c'est du béton,a 320 000kms il peut encore en faire sans aucun soucis

a 650 balles,a saisir et vite!

faire la distri et l'entretient courant si il est a faire(vidange/filtre a air/gasoil) et roule!

certains veulent le beurre,l'argent du beurre.....

650e hein.....c'est meme pas le prix de 4 pneus pour un merdospace :ange:

meme si elle lui revient a 1000e après quelques frais.....
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Bah t as raison déjà a l arrière c dû roulement intégrés en 2004, regarde le prix des disques...

Tu vas mettre 1200€ minimum dans une carette de 320mkls et dans 10mkms le bsi va cramé t auras pas l air d un con.

Pour le fap, 90% ont été vide la dessus ça va être sympa le ct dans quelques années

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jln
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  1. Posté le 26/12/2017 à 23:04:41  
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Serge&Labielle a écrit :


Bah t as raison déjà a l arrière c dû roulement intégrés en 2004, regarde le prix des disques...

Tu vas mettre 1200€ minimum dans une carette de 320mkls et dans 10mkms le bsi va cramé t auras pas l air d un con.

Pour le fap, 90% ont été vide la dessus ça va être sympa le ct dans quelques années
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Et pourquoi il cramerait dans 10000km ? t'es voyant ?

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---------------
Conso Fiesta 1.0T BVM6 125cv
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serge-labielle
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 26/12/2017 à 23:08:09  
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jln a écrit :

Et pourquoi il cramerait dans 10000km ? t'es voyant ?
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C est une hypothèse

Prends ton dico si t as du mal

Les problèmes électroniques sont la première cause de décès sur 307

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Message édité par Serge&Labielle le 26/12/2017 à 23:09:26

---------------
Président du C.D.G.P.A.
Profil : As du volant
meca32
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  1. Posté le 26/12/2017 à 23:16:58  
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Anatole4 a écrit :

Ca vaut le coup de tenter selon vous ?

Je dois essayer la voiture après demain donc a voir !
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Regarde le N° VIN il commence par VF3.... tu vas voir des lettres ensuite si tu as RHZ tu as affaire à un 110cv sans fap, si tu as RHS c'est un 110cv avec fap, si c'est RHY c'est un 90cv sans fap.

Tous sont strictement identiques aux "accessoires" près, le 90cv n'a pas de fap ni de bimasse, celui là est véritablement increvable, un veau, mais incassable.

Les autres peuvent avoir des soucis de bimasse mais apparement il a été changé, les soucis de fap ça vient du roulage en ville il faut donc aller pousser le moteur de temps en temps, personnellement je n'ai jamais changé un fap d'un 2L hdi de toute ma carrière de garagiste, quelques réservoir de cérine à cause de la pompe mais c'est tout et ça coute pas un bras quand même, quant au bsi je n'en n'ai pas changé non plus, j'ai changé un faisceau moteur, remplacé par un d'occase et c'est tout.


Demande s'il y a eu de l'entretien de fait au niveau fap et quand le dernier a été fait.

Message édité par meca32 le 26/12/2017 à 23:18:20

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Se débarrasser du capitalisme et une question de survie. Paul Jorion
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
jambonherta
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  1. Posté le 26/12/2017 à 23:27:05  
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Serge&Labielle merci de prendre ton dico et ton Bescherelle aussi et d'arrêter de raconter des aneries :D

Anatole4 : que dit le rapport de C.T?
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Message édité par Jambonherta le 26/12/2017 à 23:28:07

---------------
Actuel: Passat V 1.9 TDi 130cv, 123000km
ex:206 2.0 HDI de 2003, xs premium.
Profil : Routard
serge-labielle
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  1. Posté le 26/12/2017 à 23:32:12  
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Jambonherta a écrit :

Serge&Labielle merci de prendre ton dico et ton Bescherelle aussi et d'arrêter de raconter des aneries :D

Anatole4 : que dit le rapport de C.T?
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J ai un peu faim, je serais toi je la ramènerai pas.

Tu peux toujours te proposer pour payer les réparations de l antiquité


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Président du C.D.G.P.A.
Profil : Pilote assidu
tribbal14
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  1. Posté le 26/12/2017 à 23:42:15  
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Fais quand même des efforts sur l'orthographe, on est sur un forum pas sur ton téléphone portable.
pour la 307, pas de fap en 2004, moteur fiable, si bien entretenu comme tu le dis, pourquoi pas mais renseignes toi sur les prix de l'assurance
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Super 5 >Ibiza GT TDI 90>Ibiza TDI 100>Alfa GT JTD>Leon TDI 140>BMW 118d 143>Audi A4 Avant B8 Ambition Luxe>Nissan Qashqai 2l DCI>308 II SW Allure 120ch/Transporter T6 business line TDI 140
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meca32
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  1. Posté le 27/12/2017 à 00:05:49  
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tribbal14 a écrit :

pas de fap en 2004
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Si si, et même avant chez psa.

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Se débarrasser du capitalisme et une question de survie. Paul Jorion
Profil : As du volant
jln
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  1. Posté le 27/12/2017 à 00:37:14  
  2. answer
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Serge&Labielle a écrit :


C est une hypothèse

Prends ton dico si t as du mal

Les problèmes électroniques sont la première cause de décès sur 307
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Si l'électronique a tenu 16 ans/320 000km, aucune raison que ça lâche du jour au lendemain.

Message cité 1 fois

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Conso Fiesta 1.0T BVM6 125cv
Chauffe tard confirmé
Profil : Routard confirmé
becks23
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 27/12/2017 à 00:49:47  
  2. answer
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jln a écrit :

Si l'électronique a tenu 16 ans/320 000km, aucune raison que ça lâche du jour au lendemain.
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alors si je suis ce raisonnement, tout est éternel !!! :jap:

le " elle marchait bien avant la panne" , tu connais? :)

Profil : Nouveau membre
anatole4
  1. Posté le 27/12/2017 à 00:59:57  
  2. answer
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voici le numéro de série: VF33CRHSB83591702

Le CT indique uniquement un défaut d'étanchéité moteur et un feu de plaque

Les gars je sais que cela ne va pas être une bombe mais a ce prix là j'ai du mal à trouver autre chose...
Message cité 2 fois
Profil : Pilote assidu
tribbal14
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  1. Posté le 27/12/2017 à 09:12:16  
  2. answer
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meca32 a écrit :

Si si, et même avant chez psa.
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autant pour moi
110ch dans une 307,c'est très bien, pas une bombe mais largement suffisamment


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Super 5 >Ibiza GT TDI 90>Ibiza TDI 100>Alfa GT JTD>Leon TDI 140>BMW 118d 143>Audi A4 Avant B8 Ambition Luxe>Nissan Qashqai 2l DCI>308 II SW Allure 120ch/Transporter T6 business line TDI 140
J'aime les BVA
Profil : Pilote pro
  1. config
gontran-hulst
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  1. Posté le 27/12/2017 à 10:17:15  
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A ce kilométrage là ça peut être la roulette russe, vérifie tout avant d'acheter. Ceci dit, si elle n'a fait que route/autoroute, il y a des chances qu'elle soit nettement moins usée que la même qui n'aurait fait que de la ville. Epluche les factures aussi ;)
Message édité par gontran d'hulst le 27/12/2017 à 10:17:59

---------------
C5 HDi 173 BVA6
ex: 307 1,6 e 110 BVA4
ZX break Flash D BVM5
Clio Fidji 1,4 BVM5
Profil : As du volant
meca32
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  1. Posté le 27/12/2017 à 10:35:03  
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Anatole4 a écrit :

voici le numéro de série: VF33CRHSB83591702

Le CT indique uniquement un défaut d'étanchéité moteur et un feu de plaque

Les gars je sais que cela ne va pas être une bombe mais a ce prix là j'ai du mal à trouver autre chose...
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Donc un RHS, 110cv fap.

Demande les factures au moins concernant le fap.

Message édité par meca32 le 27/12/2017 à 10:35:37

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Se débarrasser du capitalisme et une question de survie. Paul Jorion
Profil : Nouveau membre
anatole4
  1. Posté le 27/12/2017 à 10:40:05  
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A priori il a tout l'historique d'entretien, il y a des points essentiels à vérifier ?
Message cité 1 fois
Profil : As du volant
meca32
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 27/12/2017 à 10:56:15  
  2. answer
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Anatole4 a écrit :

A priori il a tout l'historique d'entretien, il y a des points essentiels à vérifier ?
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L'entretien du fap, voir de quand date le dernier plein de cérine et voir s'il y a eu d'autres interventions liées au fap, genre remplacement du réservoir de cérine ou du capteur de pression différentielle ou du capteur de présence du bouchon de réservoir, ou du fap lui même.
Il faut garder en mémoire que ce qui est important pour un fap c'est les conditions de roulage, une voiture qui fréquente essentiellement des routes sans embouteillages a rarement des soucis de fap, du moins les psa, les autres marques ce n'est pas pareil, autre point moins important, il faut éviter les petits compléments de gasoil, il faut faire des pleins de réservoir, on a ainsi un meilleur dosage de l'additif.

Sinon ces voitures n'avaient pas d'autres faiblesses particulières avec le bimasse mais tu dis qu'il a été changé, voir de quand date le remplacement quand même et surtout s'ils ont remis un bimasse car il existe un kit de conversion permettant de le supprimer.

Après c'est plutôt la finition qui n'était pas au top, mais rien qui empêche de rouler à ce niveau.


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Se débarrasser du capitalisme et une question de survie. Paul Jorion
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anatole4
  1. Posté le 27/12/2017 à 19:51:43  
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La voiture roule nickel, siège conducteur un peu abîmé mais bon avec 320.000kms...

Les pneus sont neufs et c'est du Michelin !

Les injecteurs ont été changés et l'embrayage changé il y a un an mais rien sur le FAP, le proprio lui fait repasser le CT et début janvier si tout est ok je pense la prendre.

J'aime les BVA
Profil : Pilote pro
  1. config
gontran-hulst
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  1. Posté le 27/12/2017 à 19:53:42  
  2. answer
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Rien sur le FAP, tu as regardé les factures?
Sinon, injecteurs et embrayage neufs, a priori ça va rouler. L'électronique est à peu près fiabilisée sur le millésime 2004, donc ça va le faire ;)


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C5 HDi 173 BVA6
ex: 307 1,6 e 110 BVA4
ZX break Flash D BVM5
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anatole4
  1. Posté le 27/12/2017 à 19:59:00  
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Oui absolument rien sur le FAP mais le proprio me dit qu'elle faisait des trajets de 100kms minimum

Super ! Reste à s'occuper de l'assurance et c'est bon !
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Profil : Routard confirmé
krully
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  1. Posté le 27/12/2017 à 20:20:28  
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C'était ma 1ère voiture, la mienne aussi avait 300.000 et n'avait fait que de la grande route et elle tournait au poil. Je l'ai gardée un an, distri refaite par un ami, jamais eu aucun soucis dessus. Après c'est de l'anecdotique mais franchement j'en garde un bon souvenir, confortable et le 110 HDI était très agréable à conduire.


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BMW 320d xDrive

Avant : 307 HDI 110 - Twingo 2 RS Cup - A3 TDI 140 DSG - Golf VII TDI 150 Carat DSG - Mégane 4 GT 205
Profil : As du volant
meca32
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  1. Posté le 27/12/2017 à 20:40:29  
  2. answer
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Anatole4 a écrit :

Oui absolument rien sur le FAP mais le proprio me dit qu'elle faisait des trajets de 100kms minimum

Super ! Reste à s'occuper de l'assurance et c'est bon !
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J'ai connu une 307 exactement identique à celle que tu as vue qui a fait 50000 km sans additif, et le fap était toujours intact, mais elle ne faisait que des longs trajets.

Et je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais je n'ai jamais changé un fap de 2l hdi de toute ma carrière, donc je ne suis pas plus surpris que ça qu'il n'ait pas été changé, par contre pas de plein de cérine ça c'est bizarre.


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