Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Présentation] Mes aventures automobiles (les miennes, les prêts, les locs...)


Invité §par111EK

Messages recommandés

Invité §par111EK

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 30 ans, je vis sur Paris et je suis propriétaire de plusieurs voitures à titre perso.

J'ai aussi souvent l'occasion de conduire des véhicules prêtés, loués, ou des véhicules pros, je viendrai donc ici parfois présenter ces voitures ou faire des comptes rendus.

 

Pour ce qui est de mes véhicules, voici la liste et leur topic de présentation

 

Mes véhicules actuels

Audi Q5 (1) [Présentation] Audi Q5 3.0 TDI Quattro S-Line Stronic 2010

 

 

 

Volkswagen Golf 7 1.6 TDI Confortline DSG 2013 (topic à venir)

 

 

 

Fiat 500 C (topic à venir)

 

 

 

Renault Zoé Ma petite Zoé survoltée (Renault Zoé Life 2016)

 

 

 

Ford Mondeo Ford Mondeo Ambiante 1.8 110 Ambiente 2002

 

 

 

Nissan Leaf Nissan Leaf Tekna 2015

 

 

 

[EN ATTENTE] AUDI Q5 (2) 2.0 TFSI QUATTRO Stronic AVUS 2018

 

 

 

Ce n'est pas celui-ci, c'est une photo du véhicule d'essai que j'ai eu un week-end avant de signer le bon de commande (je regarde la photo quand je trouve que l'attente est longue :lol: )

 

Mes ex véhicules

 

Audi Q3 2.0 TDI 140 Ambiente 2013 [VENDU]

 

Audi A4 avant 2.0 TDI 143 Ambiente 2011 [VENDUE]

 

Peugeot 306 2.0 HDI XT [DONNÉE]

 

Volkswagen Polo Lounge 1.0 Lounge 2016 [VENDUE]

 

Renault Megane 4 1.6 DCI 130 Intens 2017 [EX VEHICULE PRO]

 

 

Je viendrai sur ce topic pour parler de mes essais soit lors de prêts de véhicules, de locs pour raisons pros ou bien de voyages.

 

Au plaisir de se croiser ici ou ailleurs :jap:

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §par111EK

Belle collection ! :jap:

Laquelle tu préfères conduire ? :ange:

 

 

 

Alors en ville la Zoé incontestablement (conduite zen, silence, la boîte auto avec pas de rapports qui passent donc une accélération continue). Sur route le Q3 me plait toujours autant que lors de l'achat mais j'ai l'impression du peu que je l'ai utilisée depuis que je l'ai récupérée que l'A4 est plus dynamique.

Le remplaçant du Q3 sera un nouveau Q5 TFSI quattro en automatique, il sera meilleur que le Q3 (qui sera alors vendu) et même que l'A4 (j'en ai testé un tout un week-end pour l'essai avant achat). En gros le Q5 réussi à avoir le dynamisme d'une berline avec la position haute d'un SUV, un super véhicule (vivement que le très long délai de livraison se termine :D )

Il sera du coup mon meilleur véhicule routier alors que là entre le Q3 et l'A4 c'est plus difficile de trancher... :??:

 

La Polo de ma compagne est super bien équipée mais sous motorisée, on va sans doute la remplacer sous peu.

 

La Mondeo ne démérite pas du tout pour son âge, elle a un super châssis et est très confortable. Très habitable aussi, super grand coffre et places pour les passagers. Finalement c'est plus l'absence de radar de recul ou de certaines options modernes qui trahissent son âge plus que les prestations routières. Et encore l'essentiel est présent quand même :jap:

 

Quant à la 306, elle est forcément dépassée en sécurité et équipements mais elle est "fun" à conduire. Donc il va m'arriver de la sortir de temps à autre en attendant de l'avoir vendue.

 

Et la Mégane c'est un véhicule pro mais l'équipement est top (affichage tête haute, freinage actif, ...). J'avais une Megane 3 en pro précédemment et en finition et équipements c'est un super bon en avant de la part de Renault :o

 

Ça fait une collection mais la 306 sera vendue, le Q3 le sera lors de la réception du Q5, la Mégane est "pro" et la Polo à ma compagne. Mais j'avoue que ça en fait pas mal quand même :lol:

 

Sur ce topic je parlerai aussi parfois des véhicules que j'ai eu en locs pro ou perso ou ceux que l'on me prête lorsque je descends chez des amis en avion ou train :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

J'ai eu au cours de la semaine de Noël l'occasion de conduire deux voitures qui ne sont pas à moi.

L'une prêtée par un ami chez qui j'ai séjourné deux jours, l'autre pour faire rouler la voiture de ma mamie qui n'a pas roulé depuis plusieurs mois (j'étais persuadé d'ailleurs que sa voiture avait dans les 40000 mais en fait c'est 25000, sachant qu'elle est de ...2007 :lol: ).

 

 

Les amis chez qui j'ai passé deux jours nous ont prêté leur 3ème voiture pour que l'on aille à droite à gauche, il s'agit d'une 1007 1.4 HDI.

Alors je préviens de suite, en vile c'était super, par contre hors agglomération ça rame pas possible! Je pense qu'elle est lourde pour une petite voiture et que le petit HDI est insuffisant dans ce cas. Par contre vraiment parfaite en ville et ne consomme rien :jap:

 

 

 

 

 

Les portes coulissantes électriques, mine de rien très pratiques en ville, on peut les ouvrir à distance et c'est super aussi lorsqu'on est garés serrés :jap:

 

On a eu du brouillard en cette saison

 

 

 

 

 

 

 

Et un aperçu de l'intérieur, très spacieux par rapport au gabarit et conduite en hauteur plaisante en ville

 

 

 

Notez la JBL GO que j'ai utilisée, je suis tellement habitué à avoir le bluetooth dans toutes mes voitures et à pouvoir écouter ma musique en streaming que j'ai utilisé ça pour palier à l'absence d'entrée audio sur l'autoradio d'origine :lol:

 

Et sinon, j'ai donc fait rouler la 207 de ma grand-mère, VTI 120 SVP :sol:

 

 

 

Sur les routes aveyronnaises ...

 

Mais pourquoi a t'elle choisi un moteur aussi "gros" :??:

Et bien, non, ma mamie n'est pas une folle du volant mais c'est juste que c'était le seul moteur dispo en BVA cette année là et comme elle n'arrivait plus à passer les vitesses :lol:

 

 

 

 

 

Voilà, une semaine de Noël très PSA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu commune la 1007 :p

Par contre c'est vrai qu'en 1.4 HDi ça doit ramer pas mal ...

Et sympa la 207, surtout avec ce moteur :lol:

Par contre effectivement elle ne roule pas beaucoup :p

Remarque la Laguna de mon grand-père ne doit pas rouler beaucoup plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Peu commune la 1007 :p

Par contre c'est vrai qu'en 1.4 HDi ça doit ramer pas mal ...

Et sympa la 207, surtout avec ce moteur :lol:

Par contre effectivement elle ne roule pas beaucoup :p

Remarque la Laguna de mon grand-père ne doit pas rouler beaucoup plus :D

 

 

Le 1.4 sur la 1007 en ville ça va grâce au turbo (comme tout diesel :jap: ). Mais hors urbain c'est long pour se lancer et ça braille vite :lol:

La 207 par contre le moteur est très bon pour la taille de la voiture, un peu "étouffé" par la BVA 4 rapports mais ça va très bien et les accélérations sont bonnes (la BVA de ce modèle est très fiable mais assez "rustique", on est loin des stronic Audi par exemple ou des nouvelles boîtes des autres marques, c'est une BVA à l'ancienne sur cette 207 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Ah c'est que 4 rapports sur la 207?

 

 

En BVA oui, 4 rapports (sur celle-ci du moins, modèle 2007) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

 

 

Ma Zoé de nuit (ma participation pour le concours de ce mois-ci d'ailleurs) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Quelques news de cette semaine :)

 

J'ai testé pour la première fois la recharge dans un garage Renault avec ma Zoé... en effet, j'ai eu une journée durant laquelle je m'en suis pas mal servi et j'ai eu peur de manquer de batterie à la fin car j'étais partie assez loin de Paris (à la limite de la région IDF, en fait ça serait passé mais bon :o ). Du coup pendant le repas de midi, je me suis juste acheté un sandwich et je me suis branché sur la prise en libre service :D

 

 

 

 

La Zoé prend son repas :lol:

 

 

 

 

La Zoé participe au concours de la section Renault "votre Renault et l'eau" avec cette photo au bord d'un lac :jap:

 

La Mondeo participe au concours de la section Ford "votre Ford en fond d'écran"

 

 

 

 

 

Il va y avoir du changement dans l'air aussi.

On s'est rendus compte que ma compagne ne sort que très peu de Paris/IDF et ne fait pas de très longues distances. Du coup, la question du remplacement de sa Polo a abouti à l'idée d'acquérir une deuxième voiture électrique pour bénéficier de tous les avantages (parking gratuit,...).

On a fait ce constat car les longs trajets soit on descend à la campagne sans faire le trajet en voiture et on utilise les voitures que l'on a sur place, ou bien on va ailleurs et on loue ou on prend le Q3 en partant ensemble.

Donc la Polo va partir cette semaine, et comme on ne voulait pas avoir deux fois la même voiture (deux Zoé, même si elle est super), on va acquérir une Leaf d'occasion récente (2015 avec environ 10000 km, en version non flex, donc en pleine propriété, batteries comprises, la Zoé est elle en leasing).

Au départ la nouvelle était prévue pour ma compagne mais comme la Leaf est plus grosse, elle semble préférer utiliser la Zoé, on prendra donc l'une ou l'autre en fonction de nos envies du jour (la Leaf est mieux équipée mais le gabarit et la forme de la Zoé plaisent plus à ma chérie :D ).

 

La 306 va aussi partir dans les semaines à venir, on a en effet une personne qui vient entretenir parfois le jardin de la maison de campagne qui fait ça chez pas mal de personnes du village, il a peu de ressources et roule en vieille Laguna, qui a passé cette semaine le CT et elle est en contre visite avec pas mal de problèmes. Je vais donc lui donner la 306 vu qu'elle n'a pas trop d'utilité et que je n'en aurais pas tiré grand chose :jap:

 

Enfin, à la campagne on va garder l'A4 et la Mondeo, pour plusieurs raisons: déjà quand on est là bas, il peut arriver que ma compagne veuille aller quelque part pendant que moi je vais ailleurs, et le lieu est perdu donc finalement garder deux voitures est pas mal. Et en plus, elle aime bien la Mondeo (moi aussi) car c'est un modèle fréquent en Russie (son pays d'origine) et elle aime bien la conduire car elle s'y est habituée.

Donc les deux restent :jap:

 

 

J'ai aussi eu l'occasion de rouler à Paris avec l'IQ d'une amie cette semaine, je viendrai en mettre quelques photos, j'ai trouvé cette voiture très sympa à conduire à Paris (gabarit, agilité...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Cette semaine, j'ai utilisé l'IQ d'une amie. C'est une toute petite voiture très pratique à Paris (mais essence, pas hybride ou électrique :jap: ).

 

On n'en voit pas tant que ça en province mais à Paris c'est un modèle assez répandu en raison de sa petite taille (tout en étant plus agréable qu'une Smart de même époque je trouve)

 

 

 

 

 

 

 

Elle est dotée d'un moteur 1.0 VVT-I

 

 

 

 

 

 

 

Cette voiture date de 2009, elle a été acheté neuve et a un peu plus de 68000 kilomètres, elle fonctionne parfaitement :jap:

 

 

 

 

Elle est en très bon état, la propriétaire est soigneuse !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette voiture est très agréable à conduire à Paris, vive et agile, facile à garer avec son petit gabarit. Le moteur est un peu bruyant mais rien de dramatique.

C'est spacieux à l'avant. Et la visibilité arrière est parfaite du fait du gabarit très réduit. Super bien pour se faufiler dans les ruelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

 

 

Et quelques détails de finition sympas, comme ce rangement de boîte à gant façon housse d'ordinateur rivetée :sol:

 

 

 

J'ai bien apprécié l'ambiance intérieure au niveau des coloris notamment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'installe ici :) C'est bête mais le coup d'avoir une petite voiture, il y a que dans les très grandes villes qu'on le ressent.

 

Ici je fais principalement de la ville, et pourtant autour de 4m ça me gène pas, et même 4,5m ça dérangerait pas tant que ça :bah:

 

Tes photos sont vraiment propres en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Salut

 

Et ben il va y avoir du changement prochainement :lol:

La IQ est sympa effectivement mais en tout cas à l'époque je la trouvais bien chère pour ce que c'est ;)

 

 

Oui la Polo est partie cette semaine, je mettrai demain quelques photos "souvenir" car on a apprécié cette petite voiture, malgré son aspect un peu sous motorisée (en ville ça ne gênait pas trop, mais un peu sur le périurbain).

Et on a récupéré la Leaf :sol:

 

L'IQ était en effet assez chère, mais elle visait une clientèle un peu "urbaine chic" comme la Smart ou la 500, du coup elle a eu un certain succès à Paris, mais moins hors grandes villes où elle a moins d'intérêt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Je m'installe ici :) C'est bête mais le coup d'avoir une petite voiture, il y a que dans les très grandes villes qu'on le ressent.

 

Ici je fais principalement de la ville, et pourtant autour de 4m ça me gène pas, et même 4,5m ça dérangerait pas tant que ça :bah:

 

Tes photos sont vraiment propres en tous cas :)

 

 

Merci et bienvenue ici aussi :jap:

 

Oui hors très grandes villes, aucun problème pour manier des modèles plus imposants (par exemple la Mondeo ou l'A4 aucun problème en campagne ou petites villes de moins de 100k habitants ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Hello :)

 

 

Intéressant ce topic, j'aime bien ta Zoé qui reste la Renault (moderne avec la Twingo) que je préfère.

Toute mignonne cette IQ :p j'en vois pas souvent!

 

 

Bienvenue sur mon sujet :jap:

 

J'aime beaucoup ma Zoé en effet, maintenant que la Polo est partie et qu'on a récupéré la Leaf, ma compagne utilisera pas mal la Zoé car le gabarit lui convient mieux que la Leaf, mais parfois on échangera donc je continuerai à vivre des aventures avec (la Zoé ou ma compagne :??: ...les deux bien sûr :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui la Polo est partie cette semaine, je mettrai demain quelques photos "souvenir" car on a apprécié cette petite voiture, malgré son aspect un peu sous motorisée (en ville ça ne gênait pas trop, mais un peu sur le périurbain).

Et on a récupéré la Leaf :sol:

 

L'IQ était en effet assez chère, mais elle visait une clientèle un peu "urbaine chic" comme la Smart ou la 500, du coup elle a eu un certain succès à Paris, mais moins hors grandes villes où elle a moins d'intérêt :jap:

 

 

Dac dac ;)

Du coup il est où le topic de la Leaf ? :p

 

oui c'est sûr, par chez moi on n'en voit jamais de ce genre de voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

 

Dac dac ;)

Du coup il est où le topic de la Leaf ? :p

 

oui c'est sûr, par chez moi on n'en voit jamais de ce genre de voitures ;)

 

 

 

Sans doute demain, du moins quelques photos ici sur mon sujet général et une ébauche de topic, car je n'ai pas encore pris trop de photos :non:

Il y aura aussi quelques photos "rétrospectives" de la Polo ici, ainsi que de la 306 que je donne :jap:

 

Mais elle est très sympa, elle a la caméra 360 comme sur le Q5 que j'ai commandé, c'est top j'en suis fan, le son Bose, c'est la version haut de gamme (écouter Raelsan à fond dans les bouchons du boulevard saint germain et se faire mater par un taxi à côté car j'étais dans le flow, il n'y a que ça de vrai :lol: ). Elle est de 2015, elle a juste le pare choc avant un peu rayé à gauche (Paris... :ange: )

Par contre la couleur changera du rouge sunset flamboyant qu'on avait sur la Polo de ma compagne, puisqu'elle est tout simplement grise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans doute demain, du moins quelques photos ici sur mon sujet général et une ébauche de topic, car je n'ai pas encore pris trop de photos :non:

Il y aura aussi quelques photos "rétrospectives" de la Polo ici, ainsi que de la 306 que je donne :jap:

 

Mais elle est très sympa, elle a la caméra 360 comme sur le Q5 que j'ai commandé, c'est top j'en suis fan, le son Bose, c'est la version haut de gamme (écouter Raelsan à fond dans les bouchons du boulevard saint germain et se faire mater par un taxi à côté car j'étais dans le flow, il n'y a que ça de vrai :lol: ). Elle est de 2015, elle a juste le pare choc avant un peu rayé à gauche (Paris... :ange: )

Par contre la couleur changera du rouge sunset flamboyant qu'on avait sur la Polo de ma compagne, puisqu'elle est tout simplement grise :lol:

 

 

Dac dac ;)

Effectivement bien optionnée et récente :p

Dommage pour le gris, surtout qu'on a l'habitude d'en voir en rouge, il y en a d'ailleurs une dans ma rue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

 

Dac dac ;)

Du coup il est où le topic de la Leaf ? :p

 

oui c'est sûr, par chez moi on n'en voit jamais de ce genre de voitures ;)

 

 

 

D'ailleurs, en parlant de l'IQ, on voit parfois à Paris son clone Aston Martin qui n'avait été crée que pour faire baisser la moyenne de CO2 de la production de la marque si je me souviens bien :lol:

 

http://cdn1.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/article_main_image/public/2016/08/unp-ae-35102-tim-cottingham045.jpg?itok=RrykxrfX

 

Voilà c'est ça, la Cygnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

 

Dac dac ;)

Effectivement bien optionnée et récente :p

Dommage pour le gris, surtout qu'on a l'habitude d'en voir en rouge, il y en a d'ailleurs une dans ma rue :p

 

 

 

Oui en rouge elle est trop belle la Leaf :love: ... mais étonnamment à Paris on la voit quasi exclusivement en grise, noire ou blanche nacrée... peut être un peu frileux les parisiens au niveau des couleurs "originales" (sauf sur les Mini/500 et les supercars où là on voit de tout :o ).

Du coup ma Leaf est grise totalement "standard", je me consolerai avec les options :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs, en parlant de l'IQ, on voit parfois à Paris son clone Aston Martin qui n'avait été crée que pour faire baisser la moyenne de CO2 de la production de la marque si je me souviens bien :lol:

 

http://cdn1.autoexpress.co.uk/ [...] k=RrykxrfX

 

Voilà c'est ça, la Cygnet

 

 

Oui c'est exactement ça, voiture qui coûte la peau du c*l pour pas grand chose au final :D

 

 

 

Oui en rouge elle est trop belle la Leaf :love: ... mais étonnamment à Paris on la voit quasi exclusivement en grise, noire ou blanche nacrée... peut être un peu frileux les parisiens au niveau des couleurs "originales" (sauf sur les Mini/500 et les supercars où là on voit de tout :o ).

Du coup ma Leaf est grise totalement "standard", je me consolerai avec les options :lol:

 

 

Fallait acheter une neuve :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

 

Oui c'est exactement ça, voiture qui coûte la peau du c*l pour pas grand chose au final :D

 

 

 

 

Fallait acheter une neuve :o:D

 

 

La Cygnet on la voit à plus de 40 k parfois dans les annonces, alors qu'il n'y a que les sièges et le tableau de bord recouvert de cuir qui changent par rapport à l'IQ (bon, OK, très beau cuir) faut pas abuser :D

 

Une neuve on aurait eu plus le choix pour la Leaf forcément, mais on voulait un changement assez rapide sans investir non plus un budget neuf dedans, et celle ci est un excellent compromis (sauf la couleur :ange: ... c'est pas moche du tout mais très classique, heureusement que la forme des électriques est originale :o ), elle a environ 10000 kilomètres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

En attendant un peu plus de photos, voici un petit aperçu de la nouvelle arrivée, la Leaf...

 

 

 

 

Bon de nuit c'est pas terrible mais c'est une sorte de teaser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Cygnet on la voit à plus de 40 k parfois dans les annonces, alors qu'il n'y a que les sièges et le tableau de bord recouvert de cuir qui changent par rapport à l'IQ (bon, OK, très beau cuir) faut pas abuser :D

 

Une neuve on aurait eu plus le choix pour la Leaf forcément, mais on voulait un changement assez rapide sans investir non plus un budget neuf dedans, et celle ci est un excellent compromis (sauf la couleur :ange: ... c'est pas moche du tout mais très classique, heureusement que la forme des électriques est originale :o ), elle a environ 10000 kilomètres :jap:

 

 

 

Oui c'est ça il y a juste l'intérieur qui change ....

Non mais je rigolais pour le neuf, surtout si c'est juste une petite voiture pour de la ville :p

En attendant un peu plus de photos, voici un petit aperçu de la nouvelle arrivée, la Leaf...

 

 

 

 

Bon de nuit c'est pas terrible mais c'est une sorte de teaser :lol:

 

 

Effectivement, ce gris me rapelle le gris des voitures libres services dans Paris :ange:

 

bugattilover11.gif.57c4a5f3387b3cbd8849980c4f741648.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

 

 

Oui c'est ça il y a juste l'intérieur qui change ....

Non mais je rigolais pour le neuf, surtout si c'est juste une petite voiture pour de la ville :p

 

 

 

Effectivement, ce gris me rapelle le gris des voitures libres services dans Paris :ange:

 

bugattilover11.gif.57c4a5f3387b3cbd8849980c4f741648.gif

 

 

Heureusement ce n'est pas à ce point là :lol:

Il est pas si mal le gris de ma Leaf, juste très classique

 

D'ailleurs j'en ai prise une autolib' une fois, ça peut dépanner mais elles ont pas l'agrément de conduite des autres électriques car elles sont faites pour encaisser les usages multiples (pas de clim, pas d'ABS, pas de bluetooth...)

 

 

 

 

 

 

 

Mais en ville ça peut dépanner et en plus elles ont leurs places de stationnement dédié :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Avant de présenter la Leaf, petites photos de celles qui partent :cry: (mais elles vont heureusement continuer leur route avec de nouveaux propriétaires :) )

 

La Polo et sa super couleur "rouge sunset"

 

 

 

 

 

 

 

Et sa finition impeccable pour une citadine (ainsi que son équipement)

 

 

 

 

Mais vraiment sous motorisée ...

 

 

 

 

 

Au final, c'était une super voiture en ville, très agréable et plein d'options pour un véhicule de cette gamme (radars avant arrière, GPS, régulateur, bluetooth...).

Et la couleur était top. C'était la série Lounge.

 

On l'a surtout vendue à cause de l'aspect sous motorisé mais surtout car on préférait avoir une deuxième électrique pour Paris.

 

 

 

L'autre voiture qui part est donc la 306, que je donne à une personne du village de la maison de campagne. Elle remplacera sa vieille Laguna des années 90 qui tombe en ruine et a échoué au CT.

 

 

 

 

Voiture au super châssis pour l'époque (vraiment bluffé sur ce point pour une voiture de cet âge).

Finalement équipée correctement aussi pour son année

 

 

Très belle couleur aussi.

 

J'ai bien aimé la conduire, c'est à la fois plus "rustique" que les voitures d'aujourd'hui mais en même temps joueur et on ressent un peu plus les sensations de la route (et encore c'était une HDI, pas une version "sport" :jap: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Quelqu'un sait il comment éditer le premier message du topic (pour mettre à jour avec celles qui sont vendues, la nouvelle arrivée :??: :??: )

Je dois pas être doué... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

 

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

 

Il faut demander à un modérateur pour qu'il te donne les droits d'édition:

 

@breizhman44 ? :)

 

 

Ah merci, je cherchais bêtement et je ne trouvais pas :lol:

Je dois lui envoyer un MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...