Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

achat ford focus 1.6 tdci 110cv 2008

 

Modélisme et modèles réduits : Phicanam et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

achat ford focus 1.6 tdci 110cv 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Adeline GT
Profil : Nouveau membre
adeline-gt
  1. Posté le 29/01/2018 à 20:20:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En bref

Type de trajet : route
Préférences carburant : diesel
Jeune permis : non


Mes besoins

Bonjour tout le monde je suis sur le point d'acheter une ford focus 1.6 tdci 110cv 2008 de 165 000 km, et je voudrais savoir ql problèmes mécanique je risque de rencontrer et notamment au sujet du turbo qui n'a jamais été changer sur la voiture. Merci d'avance pour vos réponses

Sujets relatif
Profil : Champion du monde
  1. config
oulianov
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 29/01/2018 à 20:24:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ou sera acheté cette voiture? Vendeur pro ou particulier? Et pourquoi le turbo casserait à 160000 km. A tu essayé le véhicule? Si il ne siffle pas, c'est bon. Sinon essaie d'avoir l'historique du véhicule. La Focus a la réputation d'être fiable.


---------------
Hérétique et subversif.
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
benfica78
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 31/01/2018 à 23:58:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est une très très très bonne auto, j'en est une en essence donc je sais de quoi je parle, très solide, grand coffre, très agréable à conduire, juste le confort à faible allure un poil raide; seul truc que j'ai fais dessus, 2 roulement de roues; donc a partir de là les éventuels soucis peuvent porter sur le diesel peugeot, il y a eu des soucis de chaîne entre arbre à cames au départ mais ce moteur à ensuite été très largement diffusé; pour le turbo bah tout dépend comment il a vécu et été utilisé

Sur le départ...
Profil : Pilote d'essai
sebmac
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/02/2018 à 06:19:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le 1,6 tdci 110 cv n'est ni plus ni moins le 1,6 hdi 16 v qui est le moteur TD PSA le moins robuste et le plus délicat à entretenir pour ne pas risquer de grosses pannes couteuses...

-Joints d'injecteurs merdiques.
-Système de lubrification faiblard (si joints d'injecteurs HS, d'où le turbo).
-Volant moteur fragile.
-Tendeur de chaine de distribution en plastique.
-EGR et bougies de préchauffage inaccessibles.
-Distribution qui ne tient pas l'échéance (10 ans/240 000) sans avoir à siffler.
Message édité par sebmac le 01/02/2018 à 06:23:40
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des garages bonne affaire en allemagne 3
Conseils: Changer ou attendre ? 8
Conseil achat Grand utilitaire 3
Besoin d'aide pour choisir entre deux automatiques 3
Recherche vehicule " plaisir " : 6000 roro 0