Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Présentation] Les Tas de Ferraille de Breizhman44


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

Invité guest527

okay, donc on va rester sur des hôtels pour le moment :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas rêver, c'est un ford transit, pas une semi remorque :D

 

je préfère mon 180x200 à la maison aussi mais bon :ddr:

 

batterie chargée et installée sur l'insignia :jap:

 

je me demande si mon chargeur déconne pas un peu, je prends régulièrement la tension pendant qu'il charge, il était à plus de 15 volts que j'ai stoppé la charge alors qu'il donnait 13.5 volts en le branchant hier :voyons:

 

d'après mes recherches, un chargeur ne devrait pas donner plus qu'un alternateur, càd grosso modo 14.5 volts :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'ai fait lâcher la batterie de ma Laguna en oubliant les feux :cyp:

 

Après démontage j'ai vu que la batterie datait de 2005 ... alors que la voiture est de 2007 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Le drainage c'est ton truc. openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

 

 

Je commence à me demander si je préférais pas les blagues (non moins prévisibles) de @gloup :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la mg et la saab

 

 

tu m'a bien fait rire avec le coup de la 900 qui peut pas faire un daily car trop vieille

moi qui allait travailler en 404 :D

 

et maintenant en xm :ange:

=> J'ai un collègue qui a une 404 Break Diesel en daily :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 900 apprécie la rouille et coûte 2 reins à l'entretien ;)

ok pour le coût

mais la rouille empêche pas de rouler :D

et puis on a qu'une vie

en ce moment je me tape minimum 2 heures de route aller retour je vais les faire dans une auto avec un minimum d’agrément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

oui c'est solide mais faut pas être presse :D

la mienne c’était une essence toujours à fond sur les petites routes de l'arrière pays :ange:

 

J'ai adoré la 404! Moins la position de conduite ou l'on conduit de travers. Je regrette mon cabriolet 404 "à injection". Un véritable aspirateur à Nana! En plus c'était du solide sauf l'injection capricieuse. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le coût

mais la rouille empêche pas de rouler :D

et puis on a qu'une vie

en ce moment je me tape minimum 2 heures de route aller retour je vais les faire dans une auto avec un minimum d’agrément ;)

 

Je ne conçois pas de rouler en vieillerie au quotidien.

 

Une vieillerie mérite d'être chouchoutée, ça exclue l'usage Daily pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut breizhman

 

Je viens seulement de voir ce topic :p

Bon je connaissais déjà une partie de tes voitures (depuis la 9-5 à vrai dire), je savais aussi pour la Stilo mais celles d'avant je ne connaissaient pas :p

En tout cas tu as eu un paquet de voitures en 16 ans :lol:

J'avoues que mon coeur va plutôt à la Saab 9-5 ou l'Insigna (quoique la MG aussi j'aime bien :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparé à certains ici, mon cheptel reste quand même modeste en terme de quantité mais c'est vrai que si je ne trouve pas chaussure à mon pied, je n'hésite pas à changer :D

 

d'ailleurs je vais apporter quelques news :ddr:

 

côté Insignia, RAS :sol: j'ai juste changé 2 pneus, lé révision des 130 000 arrive mais pour le reste c'est nickel :D

 

la MG revient d'une sortie circuit, RAS, mais sur la dernière session, elle m'a 2/3 ratés, le voyant anomalie moteur a fini par s'allumer: il semblerait que le potentiomètre du papillon soit HS (il croit que je suis à fond alors que le moteur est au ralenti :buzz: )

 

ça n'empêche pas de rouler mais le voyant allumé, le ralenti à 1500 tours ça me gave :o donc pièce commandée hier pour 30 balles, ça va ;)

 

le meriva fait des siennes: elle aussi m'allume un voyant, bien que cela tourne à la perfection: p1101 . le circuit d'air semble touché mais je tatonne pour trouver l'origine, probable qu'une membrane du couvre culasse soit percée, mais j'ai pas trop envie de commander une pièce pour rien donc je vais devoir me taper le démontage :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparé à certains ici, mon cheptel reste quand même modeste en terme de quantité mais c'est vrai que si je ne trouve pas chaussure à mon pied, je n'hésite pas à changer :D

 

d'ailleurs je vais apporter quelques news :ddr:

 

côté Insignia, RAS :sol: j'ai juste changé 2 pneus, lé révision des 130 000 arrive mais pour le reste c'est nickel :D

 

la MG revient d'une sortie circuit, RAS, mais sur la dernière session, elle m'a 2/3 ratés, le voyant anomalie moteur a fini par s'allumer: il semblerait que le potentiomètre du papillon soit HS (il croit que je suis à fond alors que le moteur est au ralenti :buzz: )

 

ça n'empêche pas de rouler mais le voyant allumé, le ralenti à 1500 tours ça me gave :o donc pièce commandée hier pour 30 balles, ça va ;)

 

le meriva fait des siennes: elle aussi m'allume un voyant, bien que cela tourne à la perfection: p1101 . le circuit d'air semble touché mais je tatonne pour trouver l'origine, probable qu'une membrane du couvre culasse soit percée, mais j'ai pas trop envie de commander une pièce pour rien donc je vais devoir me taper le démontage :cyp:

 

 

Oui c'est sûr, mais y en a qui changent tous les deux mois aussi ici donc forcément ... :D

Oui j'ai vu pour tes problèmes d'illuminations de Noël sur tes tdb :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, changer souvent c'est bien mais ça demande du temps et de l'argent :W

 

l'insignia me convient bien pour l'instant, et son côté flexfuel est un argument massue pour la garder ;)

 

madame ne veut pas se séparer de son meriva, avec son kit e85 il ne nous coute quasi rien

 

la TF je m'amuse beaucoup avec, la revendre OK mais par quoi la remplacer... la Mx5 pourquoi pas mais le budget laisse tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, changer souvent c'est bien mais ça demande du temps et de l'argent :W

 

l'insignia me convient bien pour l'instant, et son côté flexfuel est un argument massue pour la garder ;)

 

madame ne veut pas se séparer de son meriva, avec son kit e85 il ne nous coute quasi rien

 

la TF je m'amuse beaucoup avec, la revendre OK mais par quoi la remplacer... la Mx5 pourquoi pas mais le budget laisse tomber...

 

 

Ca c'est clair :lol:

Bon alors le garage ne devrait pas bouger pendant un moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une de mes sessions fimée mercredi à fay de bretagne, sans prétention aucune ;)

 

 

 

Pas mal du tout, ça gueule, ça couine, ça vibre, ça glissouille même un peu .... et ça double même, dans sa gueule la MG grise :o

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai raté un truc ? Tu veux vendre la mg ?

j'en avais parlé l'année dernière mais après avoir fait JDC, distri, embrayage je préfère rentabiliser mes dépenses :p

 

surtout que j'ai aussi refait la lunette arrière, refait le PC avant, l'allumage, un radiateur d'huile...

 

là le potard du papillon ;)

 

 

 

comme je le disais, je ne saurais pas quoi la remplacer à petit budget donc même si elle est loin de l'état concours,

 

 

d'ailleurs, tu avais raison: 120° sur circuit avec le radiateur, là où ça dépassait les 150 sans :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...