Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

problème après achat occasion chez mandataire

 

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème après achat occasion chez mandataire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
korrenthin
Profil : Nouveau membre
korrenthin
  1. Posté le 18/03/2018 à 19:23:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

je viens d'acheter une voiture d'occasion chez un mandataire.

Après réception du véhicule j'ai pris l'autoroute pour rentrer chez moi et je me suis rendu compte que la voiture tirait à droite en ligne droite.

j'ai aussitôt appelé le commercial avec qui j'ai conclu la vente pour lui signaler le problème, et sa réaction m'a quelque peu refroidit. (Déjà que j'étais pas bien chaud d'avoir dépensé mes économies dans un véhicule qui roule pas droit). Il me dit que ça arrive quand on se prend un trottoir (bonjour l'accusation) ou que les types de l'atelier qui ont préparé le véhicule ont peut-être oublié de vérifier la pression des pneus, que je devrais vérifier ça (ce que j'ai fait et qui n'a rien changé). Il s'étonne car normalement il y a un essai sur route avant la livraison, bref il va voir ça avec la personne qui a préparé le véhicule et me rappelle lundi (demain).
Moi là, je me dis ça sent pas bon.
Lors de la commande du véhicule j'ai par ailleurs payé un forfait qui comprenait une révision du véhicule et d'autres "frais" type établissement carte grises etc. Lors de la livraison, il ne m'ont pas fournis de preuve de l'entretien, j'ai donc dû réclamer et ils m'ont envoyé par mail la facture de la révision effectuée par un garage agréé renault (car la voiture est encore sous garantie). Je regarde donc cette facture en arrivant chez moi et je constate qu'elle est datée de fin janvier, donc il y a 1 mois et demi... Alors que j'ai payé pour que le véhicule soit révisé entre la commande et la livraison, tout du moins c'est ce que je pensais.

Que pensez-vous de tout ça ? y a-t-il une façon de procéder ? Et par rapport à la révision, est-ce normal ? Si oui, jusqu'à quand peut remonter la date d'une révision, 2 mois, 3, 4?

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Carport, abris pour voiture... 21
Conseil pour Mazda CX3 à la Réunion 0
EST CE UN RADAR? 1
Stand Citroën de Genève 1
Prix réparation simple crevaison Feu Vert 1