Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quel SUV / 4x4 V8 ?


Miralf

Messages recommandés

Bonjour

 

Apres avoir possédé un dodge ram et une corvette, j’ai revendu les 2 pour acheter plus raisonnable a savoir un volvo xc90T8. L’année prochaine la LLD sera a échéance et je dois concilier cet épineux cahier des charges :

 

- SUV et/ou 4x4 je ne veux plus de propulsion trop casse figure et je vais parfois a la neige.

- vehicule haut, mon volvo xc90 c’est limite trop bas je dois encore me baisser pour y entrer...

- V8 essence only cela me manque trop, le 4 pattes de la volvo fait un horrible bruit de casseroles....

- 5 places voire 7 places seraient top mais pas obligatoire

- coffre logeable bien carré et banquette rabattable

- voiture qui a du chien, qui sorte de l’ordinaire comme vous voulez...

- bonne routiere car je fais 30000 km/an minimum

- 4,80 m pas trop plus car les presque 5 m de la volvo sont difficiles a garer

 

Merci de vos retours et avis, j’avais notamment pensé au nouveau classe G500 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit tour vers audi...

 

 

 

Je trouve le nouveau Q7 horrible

Et le sq7 est un poele a mazout

 

Navré mais je cherche plus original des q7 on en voit partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau "classe" , il y a le Range Rover, Jaguar F-Pace, Maserati Levante

 

 

Oui je cherche plutôt dans ce genre de véhicule.

A priori le Maserati n’existe pas en V8 donc exclu.

Le ranger et le Jaguar sont ou vont sortir en V8. J’ai des doutes sur l’habitabilité du Jaguar, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek211jv

X5 en 4.8i v8 mais c'est les E70 ils ont pas loin de 10 ans.

Je crois qu'après ils sont passé aux l6 turbo bitirbo et autres non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X5 en 4.8i v8 mais c'est les E70 ils ont pas loin de 10 ans.

Je crois qu'après ils sont passé aux l6 turbo bitirbo et autres non?

 

 

J’ai eu 2 BMW j’aimerais changer

 

En considérant le coté sortant de l’ordinaire et combiné a un moteur sympa je retiens pour l’instant

Le classe G500 et le GLE coupe 500

Le f pace v8

Le range rover sport v8

 

Le levante je ne suis pas fan de son design interieur/extérieur

 

Le porsche cayenne pas assez exotique je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque le plus important, le budget...

 

Mais en effet le Grand Cherokee répond à tout. Il existe en V8 5.7 352ch, en V8 SRT 6.2 468ch, et même en V8 SRT TrackHawk 707ch bientôt. Pour des prix imbattables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le budget est généreux, en effet la nouvelle G500 est parfaite.. la modernité d’une Mercedes de 2018, le confort d’une Classe S, les capacités 4x4 d’un vrai franchiseur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le budget est généreux, en effet la nouvelle G500 est parfaite.. la modernité d’une Mercedes de 2018, le confort d’une Classe S, les capacités 4x4 d’un vrai franchiseur..

 

J'ai la chance de bien gagner ma vie donc le budget n'est pas un souci. le G63 non mais le 500 cela passe

 

la question du confort se pose tout de même car le DODGE et la volvo sont de vrai palace roulant, quid du nouveau G class a votre avis sur ce plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance de bien gagner ma vie donc le budget n'est pas un souci. le G63 non mais le 500 cela passe

 

la question du confort se pose tout de même car le DODGE et la volvo sont de vrai palace roulant, quid du nouveau G class a votre avis sur ce plan ?

 

 

Le nouveau G est un véritable palace. Difficile de comparer au Dodge RAM (encore + gros, encore + large, encore + pataud, bref adapté au marché US). Mais le RAM a 20 ans de retard en terme de techno, d'agilité, etc...

 

Le nouveau G est + proche d'une Classe S hautes-sur-pattes qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans le critere de longueur le cadillac escalade était très bien.

 

sinon le Porsche Cayenne turbo est un V8, non ? (j'avais raté qu'il était déjà proposé)

oui j'aime bcp, je l'ai essayé chez chassay

 

mais oui trop long ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le nouveau G est un véritable palace. Difficile de comparer au Dodge RAM (encore + gros, encore + large, encore + pataud, bref adapté au marché US). Mais le RAM a 20 ans de retard en terme de techno, d'agilité, etc...

 

Le nouveau G est + proche d'une Classe S hautes-sur-pattes qu'autre chose.

merci de ton avis éclairé

 

je vais voir si un essai est possible qd il sortira

 

d'ailleurs il sort quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de quelle année ton RAM ?

 

De toute façon rien qu'en regardant l'intérieur du new G, on voit clairement qu'on est dans un ultra luxe hyper inspiré par la Classe S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran280Un

Range Rover Velar SVR qui sort en octobre ?

 

 

Oui, le velar!!!, le velar!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de quelle année ton RAM ?

 

De toute façon rien qu'en regardant l'intérieur du new G, on voit clairement qu'on est dans un ultra luxe hyper inspiré par la Classe S.

 

 

C’etait un modele 2013 balourd mais confortable

Le v8 hemi etait bien sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le RAM, c'est + balourd et pataud qu'autre chose j'imagine. Le G500 sera largement plus moderne. Et il n'est pas trop long (4.82m). Je ne sais pas exactement quand est-ce qu'il sort, mais ça sera forcément courant 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...