Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Nouveau déplaçoir économique à pas cher : un break essence


rusty03

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Purée, tu trouves la Lag2 et Prius moches, mais tu veux un PT ? :buzz:

 

Bon, alors je suis sûr que tu craquerais sur une Logan MCV. :o

En 1.6 105ch. :o

Bon, y'a pas le régulateur, c'est vrai. :o

Mais ça existe en Flexfuel, et y'a un p*tain de coffre qui atomise tous les breaks du marché. :sol:

 

Sinon la Logan MCV2, avec une reprog à 100ch. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, tu trouves la Lag2 et Prius moches, mais tu veux un PT ? :buzz:

 

Bon, alors je suis sûr que tu craquerais sur une Logan MCV. :o

En 1.6 105ch. :o

Bon, y'a pas le régulateur, c'est vrai. :o

Mais ça existe en Flexfuel, et y'a un p*tain de coffre qui atomise tous les breaks du marché. :sol:

 

Sinon la Logan MCV2, avec une reprog à 100ch. :buzz:

 

 

L’égout et les odeurs... :bah:

 

L'intérieur d'une Dacia est rédhibitoire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L’égout et les odeurs... :bah:

 

L'intérieur d'une Dacia est rédhibitoire. :o

Ah, t'as pas donné de critères sur l'intérieur. :sol:

 

Mais je trouve que ça colle bien avec le titre du topic. :o

 

Bon, sinon, je crois que je VTI 120 bouffe de l'huile et peut avoir des soucis de distrib. De mémoire. :voyons:

 

Dans ton cas je partirais sur un truc genre Mégane II Estate 1.6 110ch. Bon compromis je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La génération qui m'intéresse est un poil cher. Mais je surveille au cas où une belle annonce passe. :jap:

ce sera sans doute un peu juste pour un mondeo 3, mais sait on jamais en effet :)

 

perso j'apprécie la 2 en break, son côté carré bien viril façon volvo sans doute :D ça se trouve à pas cher, c'est très costaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, t'as pas donné de critères sur l'intérieur. :sol:

 

Mais je trouve que ça colle bien avec le titre du topic. :o

 

Bon, sinon, je crois que je VTI 120 bouffe de l'huile et peut avoir des soucis de distrib. De mémoire. :voyons:

 

Dans ton cas je partirais sur un truc genre Mégane II Estate 1.6 110ch. Bon compromis je pense.

 

Effectivement, ça aurait été parfait comme déplaçoir mais l'esthétique rentre un poil en jeu. :bah:

 

Ça a vieilli un poil mais avec une belle config', c'est à voir. :oui:

 

 

 

ce sera sans doute un peu juste pour un mondeo 3, mais sait on jamais en effet :)

 

perso j'apprécie la 2 en break, son côté carré bien viril façon volvo sans doute :D ça se trouve à pas cher, c'est très costaud :D

 

 

Ça a vieilli un poil mais avec une belle config', c'est à voir. :oui:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y ai pensé mais le coffre, il est tout petit. :o

Je sais. :cry:

 

Et pour l'edit, je veux bien pouvoir rouler les jours de pic de pollution à Lyon.

 

Je sais, je suis chiant. :jap:

Alors attends, je résume : tu veux un break essence puissant, beau, récent, Crit'Air 1, fiable et économique, pour 6000€ ?

 

Bon, on peut locker. :w:

 

Plus sérieusement, pour le Crit'Air 1 et dans ton budget, à part les FlexFuel et GPL, je ne vois rien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attends, je résume : tu veux un break essence puissant, beau, récent, Crit'Air 1, fiable et économique, pour 6000€ ?

 

Bon, on peut locker. :w:

 

Plus sérieusement, pour le Crit'Air 1 et dans ton budget, à part les FlexFuel et GPL, je ne vois rien. :jap:

 

 

Entre Crit'Air 1 et l'interdiction de rouler, il y a un gap. :o

 

Ma Mazda de 99 est Crit'Air 4 et a le droit de rouler en cas de pic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en cas de pollution à Lyon, pour les plus grosses pollutions ce sera que critair 1 2 3. Pas 4

http://www.leprogres.fr/rhone- [...] -pollution

 

Ah merde, je pensais à 4... :(

 

Bon, un grand coup de 1ère et je suis sorti de la zone concernée. :W

 

Reste à voir si les kits E85 permettent un reclassement de la vignette Crit'Air, mais ça m'étonnerait : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

La boite à gant qui sert de coffre est trop petite.

 

Allez, fais péter un peu le budget. :o

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

Pas possible. D'autres priorités.

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

Sérieux, à par le régulateur, ça s'étudie. :o

En plus elle est pas loin pour toi. :o

 

 

A part le régulateur et l'intérieur moche. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai trouvé... au double du budget. :D

 

Je disais ça car j'en ai vu une à 6000€ mais 175 000km donc je pensais que cela rentrait dans le budget au chausse pied pour 150 000 km , je devais avoir tord désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça car j'en ai vu une à 6000€ mais 175 000km donc je pensais que cela rentrait dans le budget au chausse pied pour 150 000 km , je devais avoir tord désolé ;)

 

 

J'ai du passer à côté alors....

 

Edit : je trouve rien sur LBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une berline ça suffit pas ? :o

 

Y a sans doute moyen de négocier le prix :oui:

 

 

J'aime bien les breaks. :bah:

 

Mais devant le peu de choix, je me suis surpris à cliquer sur diesel sur LBC. cox-nox.gif.4fe9a6d3bb97c947f2f7321d5625784d.gif

 

Le THP 156, il est fiable ou il sera en 2019 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...