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Vos ventes regrettées...


Invité §ran280Un

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Invité §gro171sK

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] %20046.jpg

 

 

 

Je la regrette tellement que j'envisage d'en racheter une, avec 2 enfants en bas âges. :cubitus:

 

 

 

Comme je te comprends et je regrette aussi la mienne avec le meme moteur ... Je me tenterais bien une FN2 aussi en blanche avec le torsen. :thumbs:

 

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Le pire c'est que ça consomme que dalle par rapport aux prods actuelles, mais ça pollue et ça a peu de couple mais tellement plus fun a conduire. Vendu a contre coeur dans une periode ou j'ai été assez faible et bete pour le faire.

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Ca va paraître bizarre, mais moi la voiture que je regrette le + ces 15 dernières années, c'est le V50...

 

Et pourtant c'était pas gagné :ddr:

- C'est pas une vraie Volvo (plateforme de C-Max)

- Pas un vrai moteur (2.0L turbo mazout PSA/Ford)

- Pas un coffre de Volvo (c'est un secret pour personne :ange: )

- Un Gps parmi les pires jamais produits

- Une carrosserie défoncée par la vie parisienne

 

Mais je sais pas, il était vraiment attachant et confortable ce petit break, il avait un truc que les autres n'avaient pas. Jamais malgré ses 10 ans / 170.000km de RP il ne m'a laissé en plan et même la Ds5 qui l'a suivi ne m'a pas laissé un tel souvenir hetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gif

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Invité §e-d451GO

C'etait une gti16?

 

 

Oui. Bleue avec jantes PTS, comme le montre la photo.

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Invité §e-d451GO

Ca se rachète, mais plus au même prix malheureusement.

Et il y a une dizaine d'années, on pouvait utiliser ça en voiture principale. C'est quand même plus compliqué de nos jours.

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Invité §e-d451GO

Je l'ai vendue en 2012 pour 3200 euros de mémoire.

Il me faudrait au minimum le triple pour la racheter aujourd'hui, et encore, après négociation.

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Invité §oul767Da

Ca se rachète, mais plus au même prix malheureusement.

Et il y a une dizaine d'années, on pouvait utiliser ça en voiture principale. C'est quand même plus compliqué de nos jours.

 

Pas d'accord! On peu trè bien rouler au quotidien avec un véhicule de 20/30 ans à partir du moment ou il est en bon état! C'est quand même plus que de rouler dans un ordinateur ambulant. Je le fais régulièrement. Il est vrai que pour des raisons X ou Y il y la cote de certains véhicules jusqu'à présent boudés qui s'envolent. Ce n'est pas toujours justifié. Bien que ce ne soit pas mon trip, je préfèrerai mettre 15000 boules dans une GTI que dans une 2CH! ;)

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Invité §e-d451GO

Pas d'accord! On peu trè bien rouler au quotidien avec un véhicule de 20/30 ans à partir du moment ou il est en bon état! C'est quand même plus que de rouler dans un ordinateur ambulant. Je le fais régulièrement. Il est vrai que pour des raisons X ou Y il y la cote de certains véhicules jusqu'à présent boudés qui s'envolent. Ce n'est pas toujours justifié. Bien que ce ne soit pas mon trip, je préfèrerai mettre 15000 boules dans une GTI que dans une 2CH! ;)

 

 

On peut, mais au prix de plus d'efforts désormais, les pièces, y compris d'entretien, étant de plus en plus compliquées à trouver.

Sans compter la sécurité vraiment plus d'actualité du tout, dans le dense traffic actuel.

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On peut, mais au prix de plus d'efforts désormais, les pièces, y compris d'entretien, étant de plus en plus compliquées à trouver.

Sans compter la sécurité vraiment plus d'actualité du tout, dans le dense traffic actuel.

 

 

Et sans compter les jours où tu n'as pas le droit de rouler.

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Invité §e-d451GO

 

Et sans compter les jours où tu n'as pas le droit de rouler.

 

 

Et le contrôle technique qui t'emmerdera ad vita aeternam.

Comme tu le dis, "ils" feront tout pour t'empêcher de (trop) rouler avec.

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Tu vends la Z4 ? :hebe:

 

C'est une option pour soit passer sur la nouvelle Z4 (à voir après essai donc pas tout de suite ;) ) ou pour me prendre une Porsche Boxster 981 GTS mais c'est quand même un peu chère ces bestioles la et je me suis attaché à ma Z4 ;) donc bon à voir .....

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Invité §6su164aD

 

On peut, mais au prix de plus d'efforts désormais, les pièces, y compris d'entretien, étant de plus en plus compliquées à trouver.

Sans compter la sécurité vraiment plus d'actualité du tout, dans le dense traffic actuel.

 

 

Meuh non ... Evidemment, si tu portes ton dévolu sur des marques dont les concessions te sortent le 12 dès que tu leur demandes une pièce pour une voiture qui a plus de 10 ans, c'est compliqué, mais il y a aussi des marques plus sérieuses.

 

Mon traine-couillon quotidien est indisposé en ce moment, je vais au charbon avec une auto qui aura 32 ans en Juillet. C'est juste plus viril à manier et il manque la clim, pour le reste ça accélère tourne et freine tout pareil, et c'est archi-fiable.

 

Et sans compter les jours où tu n'as pas le droit de rouler.

 

 

Combien de jours d'interdiction effectifs dans les villes qui ne sont pas Paris depuis la mise en place des vignettes Crit'Air ?

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Invité §e-d451GO

 

Meuh non ... Evidemment, si tu portes ton dévolu sur des marques dont les concessions te sortent le 12 dès que tu leur demandes une pièce pour une voiture qui a plus de 10 ans, c'est compliqué, mais il y a aussi des marques plus sérieuses.

 

Mon traine-couillon quotidien est indisposé en ce moment, je vais au charbon avec une auto qui aura 32 ans en Juillet. C'est juste plus viril à manier et il manque la clim, pour le reste ça accélère tourne et freine tout pareil, et c'est archi-fiable.

 

Ben là je parlais spécifiquement de la 309 GTI16. C'est clairement moins problématique avec des marques plus huppées.

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Meuh non ... Evidemment, si tu portes ton dévolu sur des marques dont les concessions te sortent le 12 dès que tu leur demandes une pièce pour une voiture qui a plus de 10 ans, c'est compliqué, mais il y a aussi des marques plus sérieuses.

 

Mon traine-couillon quotidien est indisposé en ce moment, je vais au charbon avec une auto qui aura 32 ans en Juillet. C'est juste plus viril à manier et il manque la clim, pour le reste ça accélère tourne et freine tout pareil, et c'est archi-fiable.

 

En cas de collision, ça reste tout de même moins sécuritaire qu'une voiture actuelle. :o

 

 

Combien de jours d'interdiction effectifs dans les villes qui ne sont pas Paris depuis la mise en place des vignettes Crit'Air ?

 

 

Effectivement mais mon daily me servant par définition au quotidien, je n'ai aucune envie d'être soumis à restriction.

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En cas de collision, ça reste tout de même moins sécuritaire qu'une voiture actuelle. :o

 

 

Gros gros +1.... Et cela explique en bonne partie le poids donc la puissance etc....

 

 

Effectivement mais mon daily me servant par définition au quotidien, je n'ai aucune envie d'être soumis à restriction.

 

La mienne est au top en crit'air ..... Ce qui énerve ma femme :W :w :W

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C'est une option pour soit passer sur la nouvelle Z4 (à voir après essai donc pas tout de suite ;) ) ou pour me prendre une Porsche Boxster 981 GTS mais c'est quand même un peu chère ces bestioles la et je me suis attaché à ma Z4 ;) donc bon à voir .....

 

C'est une 30i BVM non ? :D

 

Porsche c'est le coût de l'entretien qui me ferait peur :)

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C'est une 30i BVM non ? :D

 

Porsche c'est le coût de l'entretien qui me ferait peur :)

 

Ouep 30i bvm . Ce n'est pas faux pour l'entretien chez Porsche .... Surtout sur les Boxster ou le moteur central arrière n'est pas d'une accessibilité mécanique extraordinaire (comme toute les voitures ayant cette implantation moteur) du coup plus de MO et chez Porsche ce n'est pas gratos ni même bon marché ;) mon problème c'est surtout que la 981 GTS elle ne décote pas des tonnes du coup j'aurais un truc genre 40k€ à rajouté .....

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Ouep 30i bvm . Ce n'est pas faux pour l'entretien chez Porsche .... Surtout sur les Boxster ou le moteur central arrière n'est pas d'une accessibilité mécanique extraordinaire (comme toute les voitures ayant cette implantation moteur) du coup plus de MO et chez Porsche ce n'est pas gratos ni même bon marché ;) mon problème c'est surtout que la 981 GTS elle ne décote pas des tonnes du coup j'aurais un truc genre 40k€ à rajouté .....

 

C'est la version qui m’intéresserait pour le Z4 ;)

 

Après, acheter une Porsche, ça peut être un investissement, une GTS je serai surpris que la décote soit très importante :)

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Invité §6su164aD

Ben là je parlais spécifiquement de la 309 GTI16. C'est clairement moins problématique avec des marques plus huppées.

 

Pas forcément besoin de taper dans le super haut de gamme pour avoir un service client digne de ce nom. Pour mes vieilles Volvo, le genre de bon gros outil rustique qui ne te laisse jamais en plan et pas vraiment dans l'esprit premioum-branchouille que la marque cultive depuis quelques années, tu trouves encore beaucoup de choses en concession.

Je crois que les pires en matière de disponibilité de pièces sont les marques italiennes.

 

En cas de collision, ça reste tout de même moins sécuritaire qu'une voiture actuelle. :o

 

 

Ni airbags ni ABS, je meurs comme un homme. lilg69.gif.98a94dfc5ca23555593efc0ff3c6fc56.gif

 

 

Effectivement mais mon daily me servant par définition au quotidien, je n'ai aucune envie d'être soumis à restriction.

 

One point for you. :jap:

 

Ouep 30i bvm . Ce n'est pas faux pour l'entretien chez Porsche .... Surtout sur les Boxster ou le moteur central arrière n'est pas d'une accessibilité mécanique extraordinaire (comme toute les voitures ayant cette implantation moteur) du coup plus de MO et chez Porsche ce n'est pas gratos ni même bon marché ;) mon problème c'est surtout que la 981 GTS elle ne décote pas des tonnes du coup j'aurais un truc genre 40k€ à rajouté .....

 

Il existe tout plein de spécialistes indépendants qui font le taf aussi bien (voire mieux dans certains cas) qu'une concession pour une fraction du prix. Dans l'absolu et pour l'entretien courant, n'importe qui peut mettre la main à la patte, ça reste de la mécanique avec parfois il est vrai quelques procédures spécifiques. Et plus la Porsche est vieille, plus c'est rustique, avec parfois des choix techniques étonnamment triviaux, voire parfois carrément agricoles. :ddr:

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Invité §fan026bs

ma 206 s16........

 

ok c'est une pov 206.

 

oui mais non.

 

en sw, 2 litres 140 chevaux ...........

 

super discrete et qui a pourrie un grand nombre de keke en golf 4 (et surpris qques mecs en clio rs)

Je regrette gravement la mienne aussi.

J'en reprendrais bien une plus tard juste pr la piste adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

 

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Pas forcément besoin de taper dans le super haut de gamme pour avoir un service client digne de ce nom. Pour mes vieilles Volvo, le genre de bon gros outil rustique qui ne te laisse jamais en plan et pas vraiment dans l'esprit premioum-branchouille que la marque cultive depuis quelques années, tu trouves encore beaucoup de choses en concession.

Je crois que les pires en matière de disponibilité de pièces sont les marques italiennes.

 

 

 

Ni airbags ni ABS, je meurs comme un homme. lilg69.gif.98a94dfc5ca23555593efc0ff3c6fc56.gif

 

 

 

One point for you. :jap:

 

 

 

Il existe tout plein de spécialistes indépendants qui font le taf aussi bien (voire mieux dans certains cas) qu'une concession pour une fraction du prix. Dans l'absolu et pour l'entretien courant, n'importe qui peut mettre la main à la patte, ça reste de la mécanique avec parfois il est vrai quelques procédures spécifiques. Et plus la Porsche est vieille, plus c'est rustique, avec parfois des choix techniques étonnamment triviaux, voire parfois carrément agricoles. :ddr:

 

Ouais mais un jour tu fini par revendre ....et un carnet full Porsche (ou même BMW) ben cela compte ;)

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Invité §fan026bs

Mon ex 206 et les joies de la mécanique sur le trottoir devant les passants :love: :love:

 

 

206trottoir.jpg

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Ma W210

 

DSC_0336.jpg

DSC_0321.jpg

 

J'en reprendrai une en 55 AMG quand je pourrai.

 

Ce confort de ouf.

C'était la 280 en V6 BVM, ça avançait plutôt bien.

Paris - Montpellier en un petit peu plus de 5h avec, pas besoin de s'arrêter :sol:

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Invité §6su164aD

Ouais mais un jour tu fini par revendre ....et un carnet full Porsche (ou même BMW) ben cela compte ;)

 

 

Je roule avec l'actuelle depuis Avril 2000. J'en ai eu d'autres entretemps, mais celle-là c'est vraiment "ma mienne à moi", les sièges sont faits à ma forme et quand je monte dedans ça me fait le même effet que lorsque j'enfile un vieux jeans. Pas l'intention de la revendre (mon fils a déjà mis une option dessus, de toutes façons :ddr: ) apparemment heureusement, car elle n'a jamais mis les roues dans un centre Porsche depuis que je l'ai.

 

L'entretien courant est fait par bibi ou par mon mécano de cambrousse qui est ravi car elle lui rappelle son VW T3. Il faut croire qu'à pas loin de 250 000 km l'auto est désormais trop vieille pour en prendre ombrage, car je ne suis jamais emmerdé avec. Le ressort en Omega de la commande d'embrayage a toutefois cassé il y a 8 ou 10 ans, une honte, ces voitures sont vraiment chères pour ce que c'est !

 

 

La pignole sur les sacro-saints carnets me fait marrer et ça ne date pas d'hier: Lorsque je vendais des voitures, j'ai vu des clients expertiser 1/2 heure montre en main les tampons du carnet "oh, la révision a été faite en retard de 3 mois en 1993 !" "oh, c'est mal écrit et tamponné de travers, sûrement un faux !" (anecdote authentique ...) en jetant à peine un coup d’œil à la voiture elle-même, c'était d'autant plus désespérant que l'auto était magnifique et hyper saine.

 

Inversement certaines connaissances sont ravies car elles ont des autos full-carnéééé, et l'annoncent fièrement lorsqu'elles en ont l'occasion. Bon OK, les carnets ont parfois été imprimés 6 ans après la sortie de la voiture ou correspondent à un autre véhicule (l'étiquette est une étiquette décollée du coffre avant et recollée dans le carnet) mais ils sont contents, ils ont le carnéééé. Leurs caisses affichent toutes 150 000 km (prends un vieux Flat d'il y a 15 ans et fais la moyenne des km des autos d'un modèle donné en vente, fais la mm chose avec un Flat actuel et compare, c'est édifiant) et en ont au bas mot 100 ou 150 000 de plus, mais c'est pas grave, elles ont le carnéééé. :W

 

Remarque, un carnééé, j'en ai un aussi, tout corné, tout en langue de mecs qui envahissent la Pologne dès qu'ils ont un pet de travers, plus tamponné en CP depuis le milieu des années 90. Je fais de mémoire, il est quelque part dans mon bordel et pas dans l'auto, du coup je n'ose pas me montrer dans les rassos Porsche (ça tombe bien, je n'aime pas ça) avec mon épave sans carnet. :p

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Invité §oul767Da

Ma W210

 

DSC_0336.jpg

DSC_0321.jpg

 

J'en reprendrai une en 55 AMG quand je pourrai.

 

Ce confort de ouf.

C'était la 280 en V6 BVM, ça avançait plutôt bien.

Paris - Montpellier en un petit peu plus de 5h avec, pas besoin de s'arrêter :sol:

 

Belle auto! Dommage qu'elle ne puisse rentrer dans mon garage! Combien de km parcourus? ;)

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Invité §oul767Da

 

Je roule avec l'actuelle depuis Avril 2000. J'en ai eu d'autres entretemps, mais celle-là c'est vraiment "ma mienne à moi", les sièges sont faits à ma forme et quand je monte dedans ça me fait le même effet que lorsque j'enfile un vieux jeans. Pas l'intention de la revendre (mon fils a déjà mis une option dessus, de toutes façons :ddr: ) apparemment heureusement, car elle n'a jamais mis les roues dans un centre Porsche depuis que je l'ai.

 

L'entretien courant est fait par bibi ou par mon mécano de cambrousse qui est ravi car elle lui rappelle son VW T3. Il faut croire qu'à pas loin de 250 000 km l'auto est désormais trop vieille pour en prendre ombrage, car je ne suis jamais emmerdé avec. Le ressort en Omega de la commande d'embrayage a toutefois cassé il y a 8 ou 10 ans, une honte, ces voitures sont vraiment chères pour ce que c'est !

 

 

La pignole sur les sacro-saints carnets me fait marrer et ça ne date pas d'hier: Lorsque je vendais des voitures, j'ai vu des clients expertiser 1/2 heure montre en main les tampons du carnet "oh, la révision a été faite en retard de 3 mois en 1993 !" "oh, c'est mal écrit et tamponné de travers, sûrement un faux !" (anecdote authentique ...) en jetant à peine un coup d’œil à la voiture elle-même, c'était d'autant plus désespérant que l'auto était magnifique et hyper saine.

 

Inversement certaines connaissances sont ravies car elles ont des autos full-carnéééé, et l'annoncent fièrement lorsqu'elles en ont l'occasion. Bon OK, les carnets ont parfois été imprimés 6 ans après la sortie de la voiture ou correspondent à un autre véhicule (l'étiquette est une étiquette décollée du coffre avant et recollée dans le carnet) mais ils sont contents, ils ont le carnéééé. Leurs caisses affichent toutes 150 000 km (prends un vieux Flat d'il y a 15 ans et fais la moyenne des km des autos d'un modèle donné en vente, fais la mm chose avec un Flat actuel et compare, c'est édifiant) et en ont au bas mot 100 ou 150 000 de plus, mais c'est pas grave, elles ont le carnéééé. :W

 

Remarque, un carnééé, j'en ai un aussi, tout corné, tout en langue de mecs qui envahissent la Pologne dès qu'ils ont un pet de travers, plus tamponné en CP depuis le milieu des années 90. Je fais de mémoire, il est quelque part dans mon bordel et pas dans l'auto, du coup je n'ose pas me montrer dans les rassos Porsche (ça tombe bien, je n'aime pas ça) avec mon épave sans carnet. :p

 

Il est vrai que pas mal de rassos Porsche sont "prout prout". J'aime pas moi qui pète de travers! Si tu veux un carnet, je cale la bécane et t'en imprime un sans soucis. Il est vrai que cette histoire de carnet présent et duement tamponné sur une caisse de plus de 20/30 ans me fait doucement marrer. Par contre l'historique des factures récentes conjugué à un bon état général valorisent une vente. :sol:

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Belle auto! Dommage qu'elle ne puisse rentrer dans mon garage! Combien de km parcourus? ;)

 

 

Seulement 10.000. Je l'avais achetée en urgence quand ma 407 a rendu l'âme.

1700€ avec tout l'historique et 2 propriétaires seulement. J'étais pas allée la voir, pas assez de sous pour l'aller retour j'étais simplement allé la chercher avec le cash et le pari fut gagnant.

 

Revendue un an plus tard 1500€, j'avais galéré comme pas possible...

 

Si tu veux je l'ai retrouvée sur LBC avec 2000km de + en un an sans aucun entretien depuis que je l'ai vendue.... à 4500€ :W

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Invité §6su164aD

Il est vrai que pas mal de rassos Porsche sont "prout prout". J'aime pas moi qui pète de travers! Si tu veux un carnet, je cale la bécane et t'en imprime un sans soucis. Il est vrai que cette histoire de carnet présent et duement tamponné sur une caisse de plus de 20/30 ans me fait doucement marrer. Par contre l'historique des factures récentes conjugué à un bon état général valorisent une vente. :sol:

 

 

32 ans en Juillet prochain, ma mémère. Et encore tous ses chevaux. amdbs9.gif.5f00d9b80d17587eeb7468c26f486179.gif

Sinon, à part les factures des consommables sur Oscaro et celles des achats des cartons de 300 V (que je n'ai d'ailleurs pas, j'achète en Andorre et les tickets déteignent) je n'ai pas grand-chose à montrer d'autre que la voiture.

 

Ça tombe bien, si par malheur j'étais un jour contraint de la vendre, j'aimerais bien qu'elle atterrisse chez quelqu'un qui connait mieux la mécanique que les carnets.

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Invité §oul767Da

 

Seulement 10.000. Je l'avais achetée en urgence quand ma 407 a rendu l'âme.

1700€ avec tout l'historique et 2 propriétaires seulement. J'étais pas allée la voir, pas assez de sous pour l'aller retour j'étais simplement allé la chercher avec le cash et le pari fut gagnant.

 

Revendue un an plus tard 1500€, j'avais galéré comme pas possible...

 

Si tu veux je l'ai retrouvée sur LBC avec 2000km de + en un an sans aucun entretien depuis que je l'ai vendue.... à 4500€ :W

Tu a fais une super affaire! 4500€, c'est le prix que j'ai payé ma 230€ avec 195000 km . J'ai des bricoles à faire dessus . Normal sur une caisse de 36 ans. Déjà elle a des pneus tout neuf. Mon coupé 180 K de 2005 n'avait parcouru que 45000 km au moment de l'achat. Au niveau frais, je n'ai fais qu'un peu de cosmétique (je suis maniaque) et une vidange! Très agréable à conduire avec le compresseur qui s'enclenche dès 2000 tr/mn et donne de suite au moteur une poussée franche avec seulement 143 ch. ;)

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Invité §fan026bs

Ma W210

 

DSC_0336.jpg

DSC_0321.jpg

 

J'en reprendrai une en 55 AMG quand je pourrai.

 

Ce confort de ouf.

C'était la 280 en V6 BVM, ça avançait plutôt bien.

Paris - Montpellier en un petit peu plus de 5h avec, pas besoin de s'arrêter :sol:

Elle me plaît vraiment cette voiture après en avoir essayé 2 sur de courte distance :love:

En E430 ça fera le job , et il y a cette 540iA que t'a vu évidemment sur le topic des bonnes occaz' :)

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

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Invité §oul767Da

Elle me plaît vraiment cette voiture après en avoir essayé 2 sur de courte distance :love:

En E430 ça fera le job , et il y a cette 540iA que t'a vu évidemment sur le topic des bonnes occaz' :)

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

L'entretien des 540 est très cher et ne souffre pas l'à peu près.

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Invité §fan026bs

L'entretien des 540 est très cher et ne souffre pas l'à peu près.

Je boss en garage , donc ça va y aller pour l'entretien et m.o ;)

Puis pour les choses que je saurais pas faire , il y a un spécialiste BMW pas loin du garage.

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