Invité §dil250qJ 5 juin 2018 Signaler Partager 5 juin 2018 En bref Distance annuelle : 12000 km/an Type de trajet : route Préférences carburant : essence Jeune permis : non Mes besoins Bonjour , je souhaite faire l'acquisition d'une 207 cc 1,6 16s 120ch vti sport de 2009 elle totalise 134 000km vendu 5300€ avec 3 mois de garantie ,j'aurait voulut savoir si ce moteur est fiable , si il y a des pannes récurante sur ce modèle (toit escamotable etc ... ) car j'ai eu une 206cc 1,.6 16s de 2001 et j'ai eu pas mal de soucis moteur avec . En vous remerciant du temps consacré a me répondre . =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 5 juin 2018 Signaler Partager 5 juin 2018 J'ai fait acquérir à la mère de ma compagne une 207 CC VTi 120 Roland Garros il y a quelques années. J'ai l'occasion de la conduire parfois. Niveau moteur le VTi 120 est correct pour bouger la voiture, il ne vaut pas le vieux 2.0 16s de 138 ch que l'on retrouve sur la 206 CC. Pour rouler à 80-90 km/h, cheveux au vent c'est très suffisant. Niveau fiabilité, la mère de ma compagne n'a pas eu de problème avec le toit, il faut dire qu'elle roule peu avec (que certains week-ends) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dil250qJ 5 juin 2018 Signaler Partager 5 juin 2018 merci de ta réponse donc par apport a la 206 cc 1.6 16s 110ch que j'avait sa ne me changera donc pas beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FGX 5 juin 2018 Signaler Partager 5 juin 2018 VTI 120 à éviter : il y a des problèmes de chaine de distrib, de pompe à eau, de surconsommation d'huile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dil250qJ 5 juin 2018 Signaler Partager 5 juin 2018 @FGX merci de ta réponse , tu me conseillerais plutot quel motorisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 5 juin 2018 Signaler Partager 5 juin 2018 Sur la 207 CC, il y a que le VTi 120 de recommandable. Le THP et le 1.6 HDi ont connu des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Smoosies 5 juin 2018 Signaler Partager 5 juin 2018 deux contradictions en l'espace de deux réponses ! pas facile pour l'auteur du sujet de s'y retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 5 juin 2018 Signaler Partager 5 juin 2018 Pour connaitre la 207 CC VTi 120, tu peux y aller. C'est le moteur le plus recommandable (c'est simple, il y en a que trois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dil250qJ 5 juin 2018 Signaler Partager 5 juin 2018 D'accord merci de vos de réponse et concernant le modèle en lui même par apport au 135000km et ces 9 ans d existence doit je craindre des problème de toit ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 5 juin 2018 Signaler Partager 5 juin 2018 Il faut être très exigeant sur l'historique au niveau de l'entretien, essayer le toit (le bouton se trouve entre les sièges) à plusieurs reprises. Lire les sites consacrés à la 207CC. Pour ma part, la 207 CC RG que j'ai fait acheter à la mère de ma compagne était dans un superbe état, le gars avait tout son historique et tout fonctionne à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dil250qJ 5 juin 2018 Signaler Partager 5 juin 2018 D'accord merci pour votre aide je vais regarder sa de prêt , je vais la voir jeudi , bonne soirée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FGX 5 juin 2018 Signaler Partager 5 juin 2018 Pour connaitre la 207 CC VTi 120, tu peux y aller. C'est le moteur le plus recommandable (c'est simple, il y en a que trois) Sur un C4 picasso de 2008 VTI 120 : changement de la pompe à eau deux fois à moins de 100,000kms et il a encore des problèmes de refroidissement actuellement, le moteur bouffe de l'huile comme pas permis... Je pense pas que ce soit une exception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 5 juin 2018 Signaler Partager 5 juin 2018 Oui il y a eu des problèmes sur le VTi mais des trois moteurs sur la 207 CC c'est le plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Smoosies 6 juin 2018 Signaler Partager 6 juin 2018 Moi j'ai eu une 207CC RG mais en 1.6 HDI 110, voiture très lourde ! petit réservoir, bruit de diesel en cabriolet, bref j'en garde pas un bon souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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