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Invité §kek503YV

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Invité §kek503YV

petit soucis

j'ai casser mon feux stop en voulant le demonter de l'aileron

et je voulais savoir si sa se trouve encore

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  • Réponses 95
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Invité §kek503YV

j'ai etait voir la casse pres de chez moi et ya 3 r19 dont 1 qui avait l'aileron mais la pu rien du tout

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Invité §kek503YV

hier petite modif assez sympa

j'avais vu un membre de ce forum ou d'un autre forum qui avait fait comme sa et je trouvais sa sympa

 

et aujourd'hui en voulant tester les amortisseur arriere pour voir ces le quel qui fait du bruit, et en testant la compression je me suis pris de l'huile

il y en a un qui est hs donc je vais en profiter pour changer les deux

 

sinon ces vrai que ce sont de tres bonne voiture confortable avec une bonne reprise meme en 5 au dessus de 2000tr/min

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J'aime bien les LED, ça passe bien sur phase 2, ça serait pas passé sur phase 1 je pense.

 

Pour les amortos, à tous les coups en casse tu trouvera ton bonheur cette fois :) pour 1 an ça devrait largement faire le job.

 

Vu comment t'es partit, j'ai hate de voir tout ce que tu vas faire dessus :)

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Invité §kek503YV

oe sa fait bien car il sont allumer tout le temps et il sont uniquement visible la nuit ou alors dans les tunnels la journée

j'en ai vu en casse des amortos mais j’hésite a en acheter car les 19 sont en dessous d'autre voiture

oe je pense lui faire d'autre petite modif

les LED on était reprise de ma Clio ainsi que les ampoules effet xénon et les w5w LED multicolore télécommander et les navette de plaque qui sont aussi a LED

 

peut etre d'autre modif a venir

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Invité §kek503YV

salut

ce serait pour savoir j'ai le train arriere de ma 19 qui est comme celui en photos

si je me trompe pas ces bien un train arriere a 2 barre de torsion

si oui est ce que je dois peut remettre des amortisseur comme ceux sur le lien : https://www.piecesauto24.com/trw/2198418 qui sont fait pour les trains arriere a 4 barres de torsion

ou vaut mieux que je prenne ceux ci : https://www.piecesauto24.com/trw/2198405 qui sont fait pour 2 barre de torsion

 

la seul difference ces la longueur qui differe de 35 mm

 

merci de me dire car je suis perduPiece-Essieu-arriere-(pensez-a-inclure-moyeu-et-freinage)-RENAULT-SUPER-5-R5--Essence-5374a662eea906a9b3dd0161471c5a46954a7131d18e97a4769ddcf818d552f6.png

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Invité §kek503YV

logiquement oui mais le gars a changer le train arriere car il etait hs

et celui que j'ai mis en photos et pareil que celui de ma 19

d'ou ma question sur quel amortisseur prendre

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Invité §kek503YV

quel sont les bon amortisseur a prendre car actuellement les miens sont hs mais sont fait pour le train arriere a 4 barre de torsion

et actuellement j'ai un train arriere a 1 ou 2 barres

donc que faire

car actuellement quand je prend un virage a gauche le train arriere fait du bruit

 

merci de m'aider

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Vois si coté longueur t'aurais besoin de plus, mais si c'est monté comme ça, tu pourra en monter de nouveau comme ça. Après si ça rentre pas si tu met les autres, ça serait un peu chiant de ralentir le tout pour ça :sic:

À toi de voir si côté longueur ça passerait :bah:

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Invité §kek503YV

J'avais etait en chercher en casse hier

Il etait sur une 19 avec train arriere 2 barre et quand j'ai mis sur la mienne sa allait car plus court

En gros les petit comme les grand vont mais ces juste pour etre sur de pas niquer le train arriere

Apres dans la logique je pense que le mieux serait de remettre les amortisseur pour train arriere avec deux barre de torsion

 

Apres mis a part la longueur je ces pas ce qui change car en installant les petit ma caisse etait plus haute qu'avec les grand amortisseur donc je comprend pu rien du tout

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Invité §kek503YV

Ok donc vu que ces ce meme type de train arriere que j'ai sur ma 19 sa veut dire que je dois prendre des amortisseur pour train arriere a 2 barre de torsion et non de amortisseur pour train arrière a 4 barre si j'ai bien compris ou alors sa change rien mis a part la hauteur

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tu peut monter des amortisseurs de 16S ou de 1.9d ça ne changera rien a la hauteur du cul(5mm tout au plus et encore…)

 

la hauteur de caisse,c'est le train arrière qui la fait pas les amortisseurs

 

tu peut monter des amortisseurs de 16S comme de turbo D comme de 1.4l essence tout se monte

 

seul le tarage change

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Invité §kek503YV

ok donc ces bon j'ai commander des amortisseur pour train arriere 2 barres de torsion

apres je verrais mais sa devrais tenir pour 2 ans

 

mais je me suis renseigner le soucis avec les amortisseur en 560mm ces qu'il etait enfoncer de moitier et les grincement que j'entend pourrait provenir de cela

donc je vais attendre les remplacant et je verrais bien si le bruit disparait

merci quand meme

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Invité §kek503YV

Bonjour

Pour savoir est ce que je peut remplacer des vis Allen par des 6 pans

Car le galet enrouleur est fixée par des vis Allen mais elle sont hs et les seul que j'ai se sont des 6 pans pour remplacer

Merci de me répondre assez vite

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tu va chez Renault ils ont ça et ça vaut pas des milles et des cents

 

jouer a remplacer au pifomètre les vis qui maintiennent les galets…..un jeu dangereux je dirait

 

t'en a 2 ou 3 de mémoire sur l'enrouleur

 

le tendeur y'en a pas mise a par l'écrou central qui permet de bloquer le galet une fois la courroie tendue et qui est fournie avec le galet logiquement

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Invité §kek503YV

ces tout bon j'ai trouver des vis avec empreinte allen

donc sa devrais le faire

et je confirme il y a bien deux vis sur l'enrouleur et un boulon pour le tendeur

 

a la base je posez la question car j'avais trouver uniquement du 6 pans normal mais en cherchant un peut plus j'ai trouver des empreinte allen

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Invité §kek503YV

bonjour j'ai un soucis avec ma 19

je l'ai preter a mon frere et il m'a contacter en me disant que en prenant un rond point la voiture n'avait plus de puissance

la voiture roule encore mais pas de puissance

 

sa pourrait venir de ou car moi je pense soit filtre a gazole ou pompe injection et mon frere pense au turbo

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Invité §kek503YV

ok je vais voir pour nettoyer le filtre a gazole pour depanner et lundi j'en commande un en urgence

mais je pense au filtre car dernièrement quand je roulait il m'arriver d'avoir des leger accoups en accelerant et en plus je roule souvent en reserve

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Invité §kek503YV

bon je vais voir cette apres midi mais apparemment turbo hs

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Invité §kek503YV

bon verdict

turbo ok

juste une durite qui avait sauter

juste eu a la remettre et resserez collier et nickel sa remarche

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