Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Achat golf R32


Invité §Sam047iA

Messages recommandés

Invité §Sam047iA

Bonjour ! Je suis très intéressé par les golf R32 je pense en acheter une d’ici la fin de l’année mon budget serai de 8500€ . Quelle conseil pouvez-vous me donner que faut-il regarder coût d’entretien je serais plus partant pour une boîte mécanique à vos réponses merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Seul conseil : augmenter ton budget et de manière significative si tu ne veux pas une rougne rincée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam047iA

Ok il y a beaucoup de golf5 au bout de quel kilométrage il ne faut pas acheter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Le kilométrage n'importe pas tant que ça, c'est le suivi/entretien qui sera important.

 

Une bagnole pas suivi et faiblement kilométrée, je fuis. Une auto avec un peu plus de bornes mais un entretien justifiable, je m'y intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il y a beaucoup de golf5 au bout de quel kilométrage il ne faut pas acheter ???

 

 

248763 :jap:

 

Le 3.2L est un excellent moteur et globalement costaud mais il a connu quelques faiblesses (de mémoire, distri notamment et bobines). L'entretien sur une caisse de ce prix neuf doit être irréprochable pour pas être emmerdé par la suite. Si achat en boite DSG, les vidanges doivent avoir été faites dans les temps (et le kilométrage)... pareil pour le Haldex il me semble.

 

En plus pour 8500€ ça va être très difficile d'en trouver des propres, par ailleurs c'est une caisse avec un certain coût d'entretien... à ta place je me dirigerais vers une autre caisse parce que c'est hors budget, tu peux peut-être trouver des GTI dans tes prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

248763 :jap:

 

Le 3.2L est un excellent moteur et globalement costaud mais il a connu quelques faiblesses (de mémoire, distri notamment et bobines). L'entretien sur une caisse de ce prix neuf doit être irréprochable pour pas être emmerdé par la suite. Si achat en boite DSG, les vidanges doivent avoir été faites dans les temps (et le kilométrage)... pareil pour le Haldex il me semble.

 

En plus pour 8500€ ça va être très difficile d'en trouver des propres, par ailleurs c'est une caisse avec un certain coût d'entretien... à ta place je me dirigerais vers une autre caisse parce que c'est hors budget, tu peux peut-être trouver des GTI dans tes prix.

 

Même avis. De plus les Golf sont surcotées! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avis que plus haut.

 

le 3.2 a eu des soucis de chaîne de distribution oui sur les premiers modèles.

 

Après le r32 sont fabuleuse. leur côte s'en ressent.

Le bruit est sympa, pour le reste ce sont des veaux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la magie du ce forum: 240ch dans une golf, c'est nul, sa se traîne et sa consomme. :o

 

 

Oui, c'est parce que c'est une essence.

 

La même en tdi110@280 c'est 3 litres au cent et plus rapide qu'une RS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

la magie du ce forum: 240ch dans une golf, c'est nul, sa se traîne et sa consomme. :o

En même temps c'est pas non plus une référence côté perf cette enclume..

 

C'est pas non plus une caisse exceptionnelle, comme la Clio V6 contemporaine, et la côte s'en ressent aussi. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Oui, c'est parce que c'est une essence.

La même en tdi110@280 c'est 3 litres au cent et plus rapide qu'une RS3.

M'étonnerait ? 5/6 L me paraissent plus réalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam047iA

Merci beaucoup pur vos renseignements !!! Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la magie du ce forum: 240ch dans une golf, c'est nul, sa se traîne et sa consomme. :o

Un pote en Clio 2 RS3 leur mettait la pâtée en reprise avec ses 182ch :o en même temps avec plus de 600kg d'écart lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une lotus Élise de 120ch met à l'amande ton pote avec sa Clio 180ch :o

Euhh .... non :o

 

http://www.zeperfs.com/duel1213-204.htm

 

Sachant que ladite Clio devait peser une centaine de kg de moins (ligne inox décata, vidée jusqu'à l'os)

 

 

Je vois plus la Lotus en tête mais bon.. :o

 

http://www.zeperfs.com/duel1213-1025.htm

 

La G4 r32 est devant la Clio :o

 

Après les caisses trafiquées pour pootrer pluSSe ça m'intéresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois plus la Lotus en tête mais bon.. :o

 

http://www.zeperfs.com/duel1213-1025.htm

 

La G4 r32 est devant la Clio :o

 

Après les caisses trafiquées pour pootrer pluSSe ça m'intéresse pas

Ah bah cette Clio était (un peu) trafiquée mais pas tant que ça, ça suivait bien, même ma Subaru de 300ch sur les premiers rapports s'il prenait l'aspi.

 

 

La lotus sera un peu devant face à la clio, mais de trés peu.

Pour etre devant, faut vider la clio, y'a moyen d'arriver à la tonne.

 

 

Celle de mon pote était de la même couleur que la tienne, vidée (l'arrière, les plastiques, les panneaux de porte. C'était sympa même pour moi qui ne suit pas un grand fan de françaises ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...