Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Véhicule de démonstration


Invité 6834

Messages recommandés

Invité 6834

Tu peux soit renoncer au crédit en réglant les frais de dossier ou autres pénalités, soit éventuellement le faire reporter sur un autre véhicule? Ca peut se négocier? C'est quelle société de crédit?

 

 

 

MAAF par le biais de franfinance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MIL608sw

ma voiture sent vaguement la clope de temps en temps, je la laisse 2 ou 3 heures les 4 vitres ouvertes en plein vent et ça ne sent vraiment plus. un bon coup d'aspirateur, nettoyage de tous les plastiques avec du nettoyant vitres, brosse sur les sièges, tapis...bref un bon coup de frais. Annuler une vente pour ça et tout le merdier administratif, heu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Il n'y a pas que ça il ya aussi les relations avec le Patron. A aucun moment je n'avais parle d'annuler la vente c'est le patron qui me l'a imposé sans en avoir le droit bien évidemment j'ai du lui rappeler

 

Merci pour vos Avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Une rupture de commande avec un commun accord avec document écrit est-elle possible sans risque ? Car un bon de commande engage les deux parties lors du paiement d'un acompte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Une rupture de commande avec un commun accord avec document écrit est-elle possible sans risque ? Car un bon de commande engage les deux parties lors du paiement d'un acompte.

 

En ce cas oui. Puisque les 2 parties sont d'accord. Tu récupère donc ton acompte! Comme le patron te dégage, règle le problème de cette façon et trouve toi un véhicule non fumeur! :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Pourquoi pas tout simplement demander à ce qu'ils nettoient le véhicule de fond en comble afin que l'odeur disparaisse?

 

 

Le véhicule ne sentait pas la clope quand tu la réservé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Quand j'ai réservé le véhicule il avait une semaine donc quasi tout neuf là il a plus de 3 mois. Ils m'assurent qu'il va être nettoyé mais ça reste tenace à enlever ce genre d'odeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Le véhicule est un rav4 hybride, je peux avoir un cx5 194cv pour 3000€ de plus c'est une somme trop importante je trouve (il a 100km et quelques options en plus mais la conso sera supérieure sans l'hybridation car je fais beaucoup de ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai réservé le véhicule il avait une semaine donc quasi tout neuf là il a plus de 3 mois. Ils m'assurent qu'il va être nettoyé mais ça reste tenace à enlever ce genre d'odeur.

 

 

Plusieurs personnes qui se sont exprimées ici disent que non, mais bon...

 

Quant au Rav4, tu l'avais reservé à combien ? ça m'étonne que tu ne puisses pas en trouver un autre dans tes prix.

 

Ca m'étonne aussi, d'ailleurs, qu'avec une réservation anticipée de 3 mois tu puisses annuler la vente en récupérant ta mise de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

De toutes façons le problème est réglé puisque la vente est annulée à l'initiative du garage! On peut locker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Non oulianov j'avais le choix. J'ai pu discuter avec le patron du garage et ça a permis de calmer les conflits et de repartir sur des bases correctes je dirais. J'ai bien lu tous vos messages, analysé un peut tout et on a finalement gardé le rav4; Il sera livré mercredi 10 je vous dirai le résultat mais je pense qu'ils feront le nécessaire : nettoyage de clim prévu en plus du nettoyage total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

 

Plusieurs personnes qui se sont exprimées ici disent que non, mais bon...

 

Quant au Rav4, tu l'avais reservé à combien ? ça m'étonne que tu ne puisses pas en trouver un autre dans tes prix.

 

Ca m'étonne aussi, d'ailleurs, qu'avec une réservation anticipée de 3 mois tu puisses annuler la vente en récupérant ta mise de départ.

 

 

 

Des rav 4 il n'y en a plus tant que ça en 4 roues motrices et le prix que j'avais eu était bon et celui de la reprise aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Non oulianov j'avais le choix. J'ai pu discuter avec le patron du garage et ça a permis de calmer les conflits et de repartir sur des bases correctes je dirais. J'ai bien lu tous vos messages, analysé un peut tout et on a finalement gardé le rav4; Il sera livré mercredi 10 je vous dirai le résultat mais je pense qu'ils feront le nécessaire : nettoyage de clim prévu en plus du nettoyage total.

 

Content pour toi que vous ayez pu trouver un arrangement :p ! Je pense aussi que le véhicule livré sera nickel. Poste nous des photos de ton RAV 4 . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Voilà mon futur stormtroopers

 

 

rav42.jpg

 

RAV44.jpg

 

rav43.jpg

 

Belle auto! Félicitations! Tu la touche quand? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Merci, mercedi 10 la livraison.

 

Tient nous au courant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Salut, véhicule récupéré ; odeur correcte mais véhicule qui sent encore un peu je trouve. Ca devrait vite disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...