Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

Salons divers et Rétromobiles de ROUEN & de la PORTE DE VERSAILLES Page 67


enclume76
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par daniel762,

Messages recommandés

Invité §ten644rb

Sont très sympas toutes ces autos.

 

Pour info, la 917 #23 qui est présentée est une réplique. Mais ça reste un must.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Pourtant elle a de la bouteille et pas qu'un peu. Cette 330 P4 date de 1967 et à l'époque elle a entr'autre remporté les 1000 kms de Monza et surtout les 24 Heures de Daytona où les Ferrari ont littéralement "enfoncé" les GT 40 d'Henry Ford.... Réponse d'Enzo ferrari au camouflet du Mans de 1966. Et finalement, même s'il n' a pas gagné au Mans en 1967, Ferrari remportera néanmoins le championnat du monde d'endurance des constructeurs face à Ford et à Porsche. Ah cette époque !!!

Elle porte le n° de châssis 0858 et c'est un des plus beaux bijoux du Cavalino.

 

Sinon, très belle brochette de Cobra les amis.

 

 

 

DSC_0280.jpg

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Elle n'est pas rétro mais mobile elle l'est.... l'Audi R8 LMP900 châssis: #0405 qui a fait la pôle au Mans en 2000, qui a battu le record du tour cette année-là et qui a fini deuxième des 24 Heures.

 

 

DSC_0717.jpg

 

 

pour d'autres photos: Rétromobile 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Superbe cette Alfa et tes photos aussi :love: :love: :love:

 

Ferrari 550 Maranello (2001). Retour aux sources pour Ferrari avec ce moteur V12 à l'avant....

 

 

DSC_0755.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MASERATI TIPO A6GCS (1954). "Long nose"

 

 

DSC_0872.jpg

 

 

DSC_0869.jpg

 

d'autres photos ici: Rétromobile 2020

 

 

Elles étaient belles les "compétitions" de cette époque!!!

 

 

Une Lagonda avant que ça devienne Aston Martin

 

IMG_2399.jpg

 

 

275 GTB

 

 

IMG_2400.jpg

 

550 Maranello

 

 

IMG_2402.jpg

 

Et pour finir, ce n'est pas une ancienne mais j'adore, une Donkervoort

 

IMG_2406.jpg

IMG_2407.jpg

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Toujours très belle la 300 SL et tes photos également

 

Championne du Monde des Sports prototypes en 1967, la fabuleuse Ferrari 330 P4

 

 

DSC_0065.jpg

 

d'autres vues ici: Rétromobile 2020

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

FERRARI 312P (1969). Le dernier des trois prototypes produits (châssis #0872) qui exista d'abord en spider pour les essais du Mans de 1969 et qui fut converti en berlinette pour la course. Elle participa aux 24 Heures du Mans de 1969 et 1970.

 

 

DSC_0990.jpg

 

 

DSC_0012.jpg

 

d'autres photos par ici: Rétromobile 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Encore de belles photos. Je préfère la GT40 à la GT 2005

 

Aston Martin DB4 GT Superleggera (1960)

 

 

DSC_0374.jpg

 

 

d'autres photos disponibles ici: Rétromobile 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

FORD GT 3.jpg

 

FORD GT 2.jpg

 

FORD GT 4.jpg

 

FERRARI  1.jpg

 

 

ça y est j'ai retrouvé le pedigree de cette GT 40 (la jaune du stand Fiskens). Il s'agit du châssis #GT40 P/1069 datant de 1967. Fabriquée pour Shelby America et vendue par John Wyer à l'écurie Filippinetti pour le Geneva Motor Show de 1967.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça y est j'ai retrouvé le pedigree de cette GT 40 (la jaune du stand Fiskens). Il s'agit du châssis #GT40 P/1069 datant de 1967. Fabriquée pour Shelby America et vendue par John Wyer à l'écurie Filippinetti pour le Geneva Motor Show de 1967.

 

 

Très fort :D

 

+ 1 pour la GT 40, et je l'aime encore plus depuis que j'ai vu tes photos sur laquelle elle est ouverte, elle transpire la beauté sauvage par toutes ses pores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...