Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Retour de la TOYOTA CAMRY en Europe : une tueuse ?


Invité §Lau620QA

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Quand la marque numéro 1 mondiale ( plus de 7,8 millions de ventes en 2017 ) se décide à remettre dans la course sa nouvelle grande berline en Europe, on imagine que l'ambition est forte.

 

Ce nouveau modèle de Camry 100% hybrides ( 8e génération ) qui remplace la trop discrète Avensis va t'elle s'imposer

- chez les taxis ?

- chez Uber ?

- en voiture de fonction ?

- pour des particuliers attachés à l'élégance d'une berline et décidés à passer à l'hybride ?

 

 

A-t-elle les armes ? Le nom "Camry" avait disparu en Europe depuis 2004 alors que c'est un carton aux Etats Unis, Canada, Australie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Une berline quasi anonyme qui arrive sur le tard sur un marché en déclin. Aucun interet pour moi.

 

Pour de la belle berline hybride il y a Lexus (quoi doit servir de base a cette Toyota sûrement d'ailleurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Toyota l'a dit clairement, cette voiture ne fera pas de volume, et vise les flottes.

Je pense aussi qu'il y aura à moyen terme un retour en grâce des berlines, ca plait encore, et puis les normes WLTP tueront les véhicules hauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'ils envisagent d'en importer en gros un millier, donc de toute façon le but n'est pas d'en faire une voiture grand public.

Et puis les tricorps ne sont pas les plus populaires en France.

Ca peut être aussi un test de toyota: "on en importe un millier, si elles partent comme des petits pains on se lance dans la commercialisation à plus grande échelle, sinon on n'a pas trop investi et c'est une opération blanche ou presque"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99109.jpg

 

Putain, la planche de bord dégeulasse :ange:

 

C'est un début je pense, chez Toy l'hybride c'est toujours décalé(CH-R, Prius…) a part l'Auris, la une berline normale Toyota Hybride est un choix judicieux pour qui ne souhaite pas roulé dans une caisse trop décalé et avoir la fiabilité du leader mondiale du secteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

"attachée à l'élégance" c'est une blague ?

franchement, tu trouves ça beau ?

 

Encore une belle usine à gaz en perspective, au poids pachydermique.

 

 

je la trouve très jolie personnellement

 

2018-toyota-camry.jpg

 

http://img4.autodeclics.com/photo_article/82309/13940/1200-L-mondial-2018-en-images.jpg

 

Toyota-Camry-Exterior-137563.jpg?wm=0&q=85

 

S0-toyota-camry-ciao-avensis-en-direct-du-mondial-de-paris-2018-565808.jpg

 

http://images.lpcdn.ca/924x615/201710/04/1480944-bord-ensemble-tire-quatre-epingles.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pas taillée pour l'Europe mais avec sa technologie hybride, elle apporte ce que l'Europe réclame politiquement : plus de diesel.

 

Puis le succès des Prius pour les taxis de tout le continent encourage sa venue. C'est une opportunité idéale pour Toyota !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Dommage de ne l'importer qu'en version sous motorisée Hybride.

 

Aux USA elle existe avec un très bon V6 3,5 de 305 cv :jap:

 

 

Toi t'as pas suivi tout le film des malus.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Chacun ses goûts, mais tu n'es pas un client de toute façons.

 

Et pourquoi je ne serais pas client ? :sarcastic:

 

J'ai déjà acheté 2 grandes berlines : la Safrane en essence et la C5 II en diesel, ainsi qu'un grand break comme le C5 Tourer que je possède toujours.

 

Pourquoi pas une 3e grande berline en hybride dans les 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi je ne serais pas client ? :sarcastic:

 

J'ai déjà acheté 2 grandes berlines : la Safrane en essence et la C5 II en diesel, ainsi qu'un grand break comme le C5 Tourer que je possède toujours.

 

Pourquoi pas une 3e grande berline en hybride dans les 2 ans.

 

Vu comme ca tu pourrais etre client de ce truc decalé sinon ca ne marchera pas a moins de toy soit super agressif au niveau des prix car Il y a mieux en local..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi je ne serais pas client ? :sarcastic:

 

J'ai déjà acheté 2 grandes berlines : la Safrane en essence et la C5 II en diesel, ainsi qu'un grand break comme le C5 Tourer que je possède toujours.

 

Pourquoi pas une 3e grande berline en hybride dans les 2 ans.

L'important c'est d'y croire. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Vu comme ca tu pourrais etre client de ce truc decalé sinon ca ne marchera pas a moins de toy soit super agressif au niveau des prix car Il y a mieux en local..

 

Truc décalé ? Oui une berline est décalée dans un monde de SUV et alors ? :spamafote:

Mais la technologie hybride va devenir la norme bientôt justement, ce sont les moteurs thermiques qui seront "décalés"

 

 

 

Mieux en local ? Moi je n'ai pas vu de test encore, à part celui ci

 

 

Tu as déjà vu un comparatif avec des produits concurrents ? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'avais loué une Camry en 2010, en 2,4L essence 158ch loin d'ici. En 2018/2019, ils proposent l'actuelle en

 

- 2,5 essence 178ch ( issu de l'ancienne génération )

- 2,5 hybride 208ch

- 3,5 V6 essence 301ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne l'importer qu'en version sous motorisée Hybride.

 

Aux USA elle existe avec un très bon V6 3,5 de 305 cv :jap:

 

Elle semble vraiment bien marcher pourtant :ange:

 

 

ça marche clairement mieux qu'un mazout ecotruc 120ch comme c'est la norme dans le segment aujourd'hui. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle semble vraiment bien marcher pourtant :ange:

 

 

ça marche clairement mieux qu'un mazout ecotruc 120ch comme c'est la norme dans le segment aujourd'hui. :oui:

 

c est certainement la version qui sera proposée aux flottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Elle semble vraiment bien marcher pourtant :ange:

 

 

ça marche clairement mieux qu'un mazout ecotruc 120ch comme c'est la norme dans le segment aujourd'hui. :oui:

 

 

En effet ça a l'air performant et efficace ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc décalé ? Oui une berline est décalée dans un monde de SUV et alors ? :spamafote:

Mais la technologie hybride va devenir la norme bientôt justement, ce sont les moteurs thermiques qui seront "décalés"

 

 

 

Mieux en local ? Moi je n'ai pas vu de test encore, à part celui ci

 

 

Tu as déjà vu un comparatif avec des produits concurrents ? :confused:

 

 

De toute façon, je ne pense pas que Toyota ait de grandes ambitions de vente sur le marché européen.

Après, ça leur permet de proposer tout de même une berline sur ce marché sans prise de risques financières (la Camry s'écoule en masse sur le marché Nord Américain).

Moi en tout cas, elle me plaît bien.

Parait en plus, que niveau finition, c'est loin d'être dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle semble vraiment bien marcher pourtant :ange:

 

 

ça marche clairement mieux qu'un mazout ecotruc 120ch comme c'est la norme dans le segment aujourd'hui. :oui:

 

 

Et puis, dans le temps, ça sera largement plus fiable que n'importe quels diesel (et même que n'importe quels moteurs essence modernes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...