Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ou est passé la passion de l'automobile ?


meiji851
 Partager

Messages recommandés

Avant que tu le dises ici, je ne savais même pas que cette version existait... Pour dire! Du coup, ça doit faire bizarre à pas mal de monde si tu commences à t'amuser...

 

 

Avec la ligne complète AMG, le son est très marqué donc rapidement on se rends compte que ce n'est pas un diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a rien de sleepers

 

Pour beaucoup de monde mercedes ont des " moteurs puissants"

 

Il y a deux sorties d'échappement, un diffuseur, un becquet, des belles jantes à rayon

...

Ca annonce la couleur! d'une voiture qui envoie.

 

 

 

Oui je suis d'accord, sauf que la plupart des C peuvent avoir ce kit AMG Line et je pense que 80 % des modèles avec cette apparence sont des C200d, C220d et C250d.

Après ce sont plus ces modèles qui sont des anti-Sleepers que la mienne est un Sleeper...

 

Cependant ça surprends quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une voiture possédant beaucoup de chevaux de nos jours, pour rouler à 80 sur les nationales ou 130 maxi sur les autoroutes c'est donner du lard à un cochon ... :D

 

 

Je n'habite ni en France, et je roule 80 % du temps sur autoroute illimitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'habite ni en France, et je roule 80 % du temps sur autoroute illimitée...

 

Ca je l'avais deviné, je connais très bien les réglementations des autoroutes Allemandes ... :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C400 je ne connais pas ... :??: le Luxembourg n'est il pas un paradis ... :ange::D

 

 

Ben c'est ma Mercedes :??:

 

Le Luxembourg est un pays formidable pour tous ses habitants :jap:

 

C'est un pays autophile où rouler en voiture puissante n'a rien de péjoratif au contraire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben c'est ma Mercedes :??:

 

Le Luxembourg est un pays formidable pour tous ses habitants :jap:

 

C'est un pays autophile où rouler en voiture puissante n'a rien de péjoratif au contraire :jap:

Ah oui, j'ai trouvé le modèle sur le Net. Oui effectivement c'est une jolie voiture, c'est quand même plus classe de rouler avec une telle voiture qu'avec une twingo. :D

Un peu comme en Amérique, si le gars ne roule pas en gros 4X4 son niveau sociale est vite dégradé ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par la frime, à quoi sert d'avoir une voiture si vous ne pouvez pas rouler avec ... Allons :D

 

 

On peut très bien rouler avec peu de chevaux mais en avoir sous le capot apporte un certain confort.

L'impression de ne jamais forcer sur le moteur qui lui na jamais besoin de mouliner c'est appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je suis d'accord, sauf que la plupart des C peuvent avoir ce kit AMG Line et je pense que 80 % des modèles avec cette apparence sont des C200d, C220d et C250d.

Après ce sont plus ces modèles qui sont des anti-Sleepers que la mienne est un Sleeper...

 

Cependant ça surprends quand même :jap:

 

 

 

Ce n'est pas un Sleeper pour 90% des automobilistes, qui ne connaissent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut très bien rouler avec peu de chevaux mais en avoir sous le capot apporte un certain confort.

L'impression de ne jamais forcer sur le moteur qui lui na jamais besoin de mouliner c'est appréciable.

 

 

 

Oui et puis l'agrément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut très bien rouler avec peu de chevaux mais en avoir sous le capot apporte un certain confort.

L'impression de ne jamais forcer sur le moteur qui lui na jamais besoin de mouliner c'est appréciable.

Oui, je ressent la même sensation lorsque je roule avec mon V6, mais qu'est ce que je m'emmerde de ne pas pouvoir mettre le pieds dans le coin sans crainte d'être pénalisé ... :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ressent la même sensation lorsque je roule avec mon V6, mais qu'est ce que je m'emmerde de ne pas pouvoir mettre le pieds dans le coin sans crainte d'être pénalisé ... :ange::D

 

 

J'avoue que c'est un avantage d'habiter près de ou en Allemagne :D .

 

Bon, rouler vite ça va bien 5 minutes et on déchante très vite en voyant la vitesse moyenne exécrable comparé à un parcours similaire en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ressent la même sensation lorsque je roule avec mon V6, mais qu'est ce que je m'emmerde de ne pas pouvoir mettre le pieds dans le coin sans crainte d'être pénalisé ... :ange::D

 

 

Vend le ton V6

Et prend à la place une twingo :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vend le ton V6

Et prend à la place une twingo :pfff:

Pourquoi j'irai vendre mon V6 de 1978. Pourquoi j'irai acheter une caisse dont je serai incapable de remplacer un joint de culasse ou voir même des pistons. :D

Si vous voulez faire faire ce genre d'intervention cela vous coûtera pas moins de 1000 euros. :D

Avec mes tracassins je suis loin de rencontrer ce genre de désagrément ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que qu’apparemment tu te fais chier au volant ^^

 

 

 

Je le comprends un peu, si je n'étais à quelques encablures de l'Allemagne et si au Luxembourg on avait une politique aussi autophobe qu'en France...

 

Cela fait longtemps que j'aurais vendu mes voitures et je m'achèterai un Cessna Skyhawk ou un Cirrus SR20 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que qu’apparemment tu te fais chier au volant ^^

Non non pas du tout, :non: je ne me fais pas du tout chier, bien au contraire, le fric économisés me permets de faire plus de kilomètres en anciennes ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ressent la même sensation lorsque je roule avec mon V6, mais qu'est ce que je m'emmerde de ne pas pouvoir mettre le pieds dans le coin sans crainte d'être pénalisé ... :ange::D

 

 

C'est quoi le V6 en question ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi le V6 en question ??

 

Je vous répond par une devinette .

La voiture est de 1978, à cette époque, c'était le haut de game de chez Renault, son moteur fut été installé sur deux voitures de marques différente ... :??: Qui suis-je ...

 

Là c'est super facile ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous répond par une devinette .

La voiture est de 1978, à cette époque, c'était le haut de game de chez Renault, son moteur fut été installé sur deux voitures de marques différente ... :??: Qui suis-je ...

 

Là c'est super facile ... :p

Une R30? Une Alpine A 310? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une R30? Une Alpine A 310? :p

 

 

 

Parfait, c'est effectivement une R30, une simple TS, dont la mécanique fut monté sur les Volvo et les Peugeot et sur d'autres véhicules ensuite ... :p

 

 

 

 

En avril 2018 j'ai remplacé la ligne complète échappement acheté en Allemagne ...

Le ligne est composée comme suit : Deux crosses ( une de chaque coté du moteur), un silencieux central, la tubulure intermédiaire, et le silencieux terminal ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est avec ça que tu as peur de mettre la pédale dans le coin parce que tu risques de te faire verbaliser? (soit dit en passant, c'est une belle voiture, et rare en plus, il faut la conserver)

Je vais te paraître un peu dingue, mais j'ai une bagnole qui a 40 chevaux de plus et avec laquelle je mets le pied au plancher tous les jours ou presque... en respectant les limitations, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est avec ça que tu as peur de mettre la pédale dans le coin parce que tu risques de te faire verbaliser? (soit dit en passant, c'est une belle voiture, et rare en plus, il faut la conserver)

Je vais te paraître un peu dingue, mais j'ai une bagnole qui a 40 chevaux de plus et avec laquelle je mets le pied au plancher tous les jours ou presque... en respectant les limitations, bien entendu.

claviertordu.gif.8e6a73c50c81efda25742e463ec50b0d.gif

 

 

Bon, il a peut etre gréffé un turbo garett, avec une bonne admission d'air, echangeur.. djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...