Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Garage Renault qui ne trouve pas la panne


Invité §Gok502zt
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gok502zt

Bonjour , étant nouveau sur ce forum et un non habitué des forums en général je ne sais pas du tout si je pose la question au bon endroit donc je m’en excuse mais j’ai besoin d’aide . Voilà , j’ai donc mené ma voiture ( Megane 2 1.9 130 dci de 2007 avec seulement 120 000 km ) pour un soucis de calage et d’accélération inexistante . J’en ai donc pour 800€ de capteurs et autres, il faut préciser qu’avant sa un garage de dépannage m’avait changé la vanne egr pour presque 600€. . La voiture re marche et une semaine après ça le problème reviens en pleine monté sur l’autoroute , sur la voie de gauche là voiture s’arrête grosse frayeur.. je re démarre elle roule nickel pendant une ou deux semaine et là les problèmes de calage surviennent de plus en plus je décide donc de l’enmener de nouveau chez Renault . Et depuis un peux plus d’un mois ma voiture se trouve là bas , ils me disent qu’ils sèche et ne trouve pas la panne . Ils sont apparemment conscients qu’ils sont dans l’obligation de réparer mon véhicule mais ma question est qu’elles sont les solutions qui s’offrent à moi si jamais ils venaient à ne jamais la réparer ? Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lel471pG

Salut !

 

Eh bien tôt ou tard ils vous feront un devis conséquent (changement turbo, egr + autres capteurs) car ils n'auront pas d'autres choix que de changer des pièces au pif en espérant que le problème se règle (obligation de résultat).

 

Si il y'a refus eh bien le client récupère le véhicule par ses moyens j'imagine ou le centre le transporte jusqu'au domicile.

Ce n'est pas une affirmation mais ça semble normal si ça ce déroule comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gok502zt

D’accord , merci ! Mais j’ai déjà payé 800€, la voiture est censé marcher quand je l’a récupère or la , la voiture n’a fonctionné qu’une semaine avant que la panne revienne . D’apres ce que j’ai vue sur internet je suis en droit de réclamer les réparations à leurs frais jusqu’à ce qu’elles re fonctionne . Ou je demande l’intervention d’un expert..Enfin bon merci ce sera certainement mon dernier achat chez Renault , en espérant quand même la récupérer en état de marche un jour étant donné le peu de kilomètres qu’elle a...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Des calages ? On parle bien de coupure totale ? Quand c'est un peu aléatoire comme ça, ça peut être une mauvaise masse (masse générale, ou d'un calculateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gok502zt

A vrai dire je ne sais pas exactement mais je pense oui ( pour la pompe ) . Quand j’ai laissé la voiture j’ai dit prenez votre temps du moment que je la récupère en état de marche ... je ne pensais pas qu’ils mettraient plus d’un mois LOL . Je ne veux pas me froisser avec eux mais là ça commence à faire long.. Oui c’est ça coupure totale , d’accord merci j’y ai déjà songé pour le calculateur .. mais bon d’après la secrétaire, le mécano < sèche > . :sol: Si j’en parle au mécano il va me répondre qu’il connaît sont métier mieux que moi ce qui est incontestablement vrai mais avec Renault tout est possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...