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Remplacement S-Type R


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Une Z4 3.0 similaire niveau perfs avec une STR... Avec le Z4M, tu grattes des aventador alors.

 

Bon plus sérieusement. Quand tu sors d'une Jag, la suite logique c'est Bentley... Vu que c'est pas dans le budget, virage à 90⁰ -> Maserati.

 

3200/4200/QP il y a que la QP dans ce budget CQFD.

 

Sinon, tu peux faire un virage à 180⁰ et partir sur de l'Allemande mais dans 2 mois nouveau daubic "par quoi remplacer ma BMW/AUDI/Benz".

 

 

 

Va regarder les sites de performances et essais.. C'est pas trés éloigné. 885548156_306bv6du74.gif.75bae6e3ac84b72005038f666774e233.gif

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Invité §Fra865Eh

Oui c'est pas si éloigné il y a juste 6 bonnes secondes sur un 0-200 en perfs pures. En reprises je dois vraiment expliquer qu'un V8 4.2 SC pulvérise tout simplement un pauvre 3.0L atmo ?

 

Sinon, pas besoin d'internet. J'ai déjà conduit plusieurs STR et j'ai déjà posé mes fesses dans un z4 3.0 (un si en plus donc plus performant). On est vraiment très très loin de "performances similaires". Je sais bien que les BMW ça envoi sa mère, 100cv bmw = 150cv concurrence. Mais faut rester sérieux 2 minutes. A ce rythme là, ma Clio RS de 172 a des perfs similaires à la STR vu qu'elles sont similaires au Z4.

 

Bref, la drogue c'est mal.

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Invité §Fra865Eh

Oui, le truc qui fait 400cv, 540nm, abbat le 0-100 en 5.1 sec et le 0-200 en 19.2 sec

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Invité §Fra865Eh

Pour certaines autos zeperfs est complètement à l'ouest. Faut pas chercher à comprendre. Pour la STR la puissance et le couple ne sont déjà pas les bons. Y compris pour les données communiquées niveau perfs (a savoir les performances mesurées par le constructeur).

 

Si j'en crois zeperfs ma bagnole fait le 0-200 en 46 sec. C'est jamais que 20 secondes de plus que la réalité mais bon.

 

Il y a des tas de fiches techniques (en anglais, en espagnol) etc qui contredisent largement ces chiffres, les données constructeur idem et les chronos qu'on effectué plusieurs membres du forum jaguar (l'international, pas la section d'ici) etc etc.

Bref, ce n'est pas le sujet initial de toutes façons.

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Justement entre la réalité et constructeur y'a une différence

Ex les 0 à 100 sont toujours plus élevé que constructeur.

 

Tu me dis quand même une trop grosse différence.

Vas y met tes preuves..

Désolé, la Z4 est pas loin :lol:

Revient dans le vraie monde et pas celui de tes rêves :ange:

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Invité §Fra865Eh

En attendant, j'ai du faire 500 bornes et 4 tours de Nurb dans la Z4 3.0 Si d'un membre du forum. Les 2 STR de Corentin c'est moi qui suis allé voir et essayer les autos. Pour la première il est même resté quelques jours à la maison puis on a descedu le monstre sur Paris, ce qui nous a valut un petit passage au comissariat.

 

Mais oui, avec ta pignole explique moi comment un Z4 de coiffeur qui sort 231cv peut gratter une bagnole d'homme motorisée par un V8 4.2 compressé.

 

 

Raconter des conneries c'est déjà pas fameux, mais s'enfoncer comme tu le fais c'est ridicule...

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En attendant, j'ai du faire 500 bornes et 4 tours de Nurb dans la Z4 3.0 Si d'un membre du forum. Les 2 STR de Corentin c'est moi qui suis allé voir et essayer les autos. Pour la première il est même resté quelques jours à la maison puis on a descedu le monstre sur Paris, ce qui nous a valut un petit passage au comissariat.

 

Mais oui, avec ta pignole explique moi comment un Z4 de coiffeur qui sort 231cv peut gratter une bagnole d'homme motorisée par un V8 4.2 compressé.

 

 

Raconter des conneries c'est déjà pas fameux, mais s'enfoncer comme tu le fais c'est ridicule...

 

 

Impossible :lol:

Elle est peut etre puissante, mais c'est une enclume ton truc... et je te raconte pas dans les virages :lol:

 

 

Le mec qui ce croit pilote avec une enclume et qui s'invente une vie 1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gif

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Invité §Fra865Eh

En attendant, j'ai du faire 500 bornes et 4 tours de Nurb dans la Z4 3.0 Si d'un membre du forum. Les 2 STR de Corentin c'est moi qui suis allé voir et essayer les autos. Pour la première il est même resté quelques jours à la maison puis on a descedu le monstre sur Paris, ce qui nous a valut un petit passage au comissariat.

 

Mais oui, avec ta pignole explique moi comment un Z4 de coiffeur qui sort 231cv peut gratter une bagnole d'homme motorisée par un V8 4.2 compressé.

 

 

Raconter des conneries c'est déjà pas fameux, mais s'enfoncer comme tu le fais c'est ridicule...

 

 

Impossible :lol:

Elle est peut etre puissante, mais c'est une enclume ton truc... et je te raconte pas dans les virages :lol:

 

 

Le mec qui ce croit pilote avec une enclume et qui s'invente une vie 1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gif

 

 

Faut quand même pas être tout juste dans sa tête pour venir conseiller des corvette C3 et C4 puis venir repprocher que la S type R "n'a pas de chassis" (on t'en donnerait une que tu ne saurais pas quoi en faire donc bon).

 

Bref, retourne t'astiquer sur des bagnoles que tu as vu que sur leboncoin.

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Faut quand même pas être tout juste dans sa tête pour venir conseiller des corvette C3 et C4 puis venir repprocher que la S type R "n'a pas de chassis" (on t'en donnerait une que tu ne saurais pas quoi en faire donc bon).

 

Bref, retourne t'astiquer sur des bagnoles que tu as vu que sur leboncoin.

 

 

 

J'ai dis que la Z4 est pas trop loin derriere son ancienne s type r, c'est toi qui dis le contraire, avec des perfs inventés. Ne mélange pas les rôles.

 

La C3 OU C4 rentre bien dans ses critères. Il va pas faire du circuit avec..

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Invité §Fra865Eh

 

Faut quand même pas être tout juste dans sa tête pour venir conseiller des corvette C3 et C4 puis venir repprocher que la S type R "n'a pas de chassis" (on t'en donnerait une que tu ne saurais pas quoi en faire donc bon).

 

Bref, retourne t'astiquer sur des bagnoles que tu as vu que sur leboncoin.

 

 

 

J'ai dis que la Z4 est pas trop loin derriere son ancienne s type r, c'est toi qui dis le contraire. Ne mélange pas les rôles.

 

La C3 OU C4 rentre bien dans ses critères. Il va pas faire du circuit avec..

 

 

Oui, c'est vrai que c'est logique de dire "une STR n'a pas de chassis" achète une Corvette C3.

 

Après bon, dans ton monde une pauvre Z4 de 231cv "c'est pas loin derrière" en avançant des chiffres bidons qui donnent tout de même un avantage de 2.5 sec sur un 0-200 à la STR :crazy:

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Invité §Fra865Eh

Ok, donc en fait ça a des performances équivalentes mais seulement si tu roules à la vitesse légale c'est ça ?

 

T'as pas envie de raconter des choses qui ont un minimum de sens parfois ?

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Je pense qu’il vaudrait mieux changer ton daily par une Mondeo X-Type diesel: tu profiterais mieux de la STR.

 

 

C'est vrai que c'est peu commun d'avoir une S-Type 3.0 V6 en daily!! Par contre, peut être quand même pas diesel la Mondeo, hé !!

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Si je résume bien : pas de 4 cylindres, pas de traction, moins de 15k.

Merde, une twingo neuve ça passe dans ces critères là :cyp:https://www.renault.fr/cfign/5 [...] 12a53.html

 

Bon du coup avec une plus grosse cylindrée que ça, tu peux voir pour ce genre de choses, ça doit bien marcher pour faire le con :

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 82194.html

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 45307.html

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 27881.html

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Ouais mais c'est hors budget puis je crois que ça finira avec le meme daubic que si je prends une audi :3

 

J'ai du mal avec ta façon de voir les choses ( comme quoi on est tous différent, pas de doutes :D )

 

Pourquoi prendre des voitures relativement grosses comme voiture plaisir ( par rapport à ta S-Type du quotidien ), tu emmèneras du monde le WE ( femme, enfants, chiens, belles-mères, maitresses, autres ... ) ?

 

Désolé si j'ai loupé un message somewhere ....

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