Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Remplacement S-Type R


nomilk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui c'est pas si éloigné il y a juste 6 bonnes secondes sur un 0-200 en perfs pures. En reprises je dois vraiment expliquer qu'un V8 4.2 SC pulvérise tout simplement un pauvre 3.0L atmo ?

 

Sinon, pas besoin d'internet. J'ai déjà conduit plusieurs STR et j'ai déjà posé mes fesses dans un z4 3.0 (un si en plus donc plus performant). On est vraiment très très loin de "performances similaires". Je sais bien que les BMW ça envoi sa mère, 100cv bmw = 150cv concurrence. Mais faut rester sérieux 2 minutes. A ce rythme là, ma Clio RS de 172 a des perfs similaires à la STR vu qu'elles sont similaires au Z4.

 

Bref, la drogue c'est mal.

 

Le rapport poids/puissance ça te parle ? :sarcastic:

 

Je sais que c'est commun la pignole sur la cylindrée sur FA, mais là ça atteint son paroxysme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

1860/400-> 4.65kg/cv

 

1385kg/231 -> 6kg/cv

 

 

Faudrait arrêter la pignole 2 minutes et essayer les voitures dont vous parlez et savoir faire un calcul simple comme celui-ci.

 

Comme je le disais, un Z4 3.0 c'est les perfs d'une pauvre clio 2 rs (qui a le même rpp).

 

Puis quand bien même, en supposant que les chiffres de zeperfs soient vrais. Il y a 2.5 sec d'écart.

 

200km/h -> 55m/sec à la grosse louche. Quand la S-type est à 200, la Z4 est jamais qu'une bonne centaine de mètres derrière. Ça fait jamais qu'une dizaine autobus mais oui c'est "a peu près pareil".

 

Avec des chiffres plus précis, on fait plus que double l'écart entre les deux.

 

Mais oui, continuez de penser qu'avec des veaux vous irez gratter des bagnoles de 400cv. A part un Range ou un Cayenne faut pas trop espérer.

 

:buzz: :buzz: :buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur zeperfs la z4 est pas trés éloigné de la jag s type r, arrete de fermer les yeux, vas regarder!

http://www.zeperfs.com/duel511-1036.htm

 

 

Canard_Volant n'a pas tord

 

 

Zeperfs regroupe plusieurs essaies et fait la moyenne de tous.

Et puis on s'en fou des perfs à 200 km/h et uniquement de la ligne droite, c'est ca ton plaisir ? :lol:

 

je te dis que sa sert à rien, car inexploitable dans la vrai vie, descend sur terre.

Et je te signal que tout les tests, c'est UNIQUEMENT de la ligne droite :ange:

Toi tu garde en tête uniquement le meilleure test, mais tu as absolument tord :lol:

 

Une z4 sur la plupart des circuits met une raclé à la jaguar. Et puis bon la vraie vie c'est les routes hors départementales et les petites routes de campagne. La z4 pulvérise ton tank.

Sur circuit , campagne, même une 208 gti lui met la raclé.. ;)

 

Tu dis que rien n'est plus performant ?

Un exemple

http://www.zeperfs.com/duel125-511.htm

 

Ah ben oui y'a pas 400 ch mais bien plus légére :D

 

 

 

Tu sais dans la vie, y'aura toujours quelqu'un qui possedera + et mieux que toi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi prendre en compte l’interface siège volant :bah:

 

Je comprends pas tellement le débat pour moi ce n’est pas comparable. Citadine / compacte 4 cyl 200 ch vs berline 8 cyl suralim de 400 ch :bah:

 

Même en parlant que de circuit, y a un moment les reprises, la sonorité, le caractère du moteur n’ont absolument rien a voir :bah:

 

Les réactions de la caisse non plus :bah:

 

On roulerait tous en lotus si tout était simplement question de perfs circuit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

Oui bon, je te fait fermer ton clapet sur les perfs "similaires". Faut sortir la carte circuit (C'est connu, la majorité des passionnés autos font du circuit et vont choisir une Jag ou un z4 sans freins pour ça) :buzz:

 

Parce que c'est connu rouler à 200 c'est impossible. Mais exploiter des bagnoles à 100% dans le sinueux oui :buzz:

 

Sinon, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait rien de mieux... Je connais les vettes c'est de la très bonne bagnole mais une C5 "de base" ce n'est pas non plus une référence en matière d'efficacité sur du sinueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

Bah non, je n'ai jamais dit ça comme blek le roc le fait remarquer.

 

C'est juste toi qui veut tout savoir sur des bagnoles que tu as vu qu'en photos sur leboncoin. Malchance pour toi, tu racontes des bêtises et quelqu'un passait par là et connaissait les 2 autos. Plutôt que de te dire "oui c'est censé". T'as essayé de débattre là où il n'y avait pas matière à débat.

 

Le passage desespéré sur les circuits pour se raccrocher aux branches n'était pas fameux non plus. Alors qu'un peu plus tôt je te disais avoir fait plusieurs tours de Nurb en Z4 3.0 SI. Donc bon, la bagnole j'ai vu ce que ça donnait également sur circuit et ce n'est pas bien fameux (pas ridicule non plus, n'exagérons pas).

 

Donc bon, avant de repprocher aux autres de ne pas être objectifs (En voiture perso j'ai eu de la petite sportive légère, de la grosse berline et de la très très grosse berline). Faudrait déjà un peu te remettre en question mon garçon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base si tu remonte plus haut, l'auteur du topic cherché à remplacer sa jaguar par un autre véhicule.

Il veut un véhicule pour se faire plaisir

J'ai donc proposé la z4 en lui disant que les perfs sont pas trés éloignés de son ancienne jaguar. ( preuve sur zeperfs, qui regroupe tout les essaies)

 

Mais non toi tu sort de ne chez ou que la z4 est trop éloigné des perfs , que la jag sa bouffe tout ce qui bouge.

C'est tout :lol:

 

Donc tu peux bien regarder les perfs, ce n'est pas trés éloigné. Et toi tu compare juste à 200 km/h, mais quesqu'on sen fou :lol:

 

Et du coup comme par hasard, tu as eu les deux voitures, et tu as fais du circuits avec, bien sur on te croit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

Tu es vraiment bête ou tu le fais exprès ? Nomilk je le connais personnellement, il est venu chez moi pour la récupérer sa STR. J'ai son numéro de chassis, 50 photos de la caisse, une copie de son historique :buzz:

 

La Z4 elle est à Now de la section BMW avec vidéos Youtube et photos à l'appui biensur :buzz:

 

Il n'y a qu'un dérangé comme toi qui s'invente des vies en regardant leboncoin et zeperfs :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment bête ou tu le fais exprès ? Nomilk je le connais personnellement, il est venu chez moi pour la récupérer sa STR. J'ai son numéro de chassis, 50 photos de la caisse, une copie de son historique :buzz:

 

La Z4 elle est à Now de la section BMW avec vidéos Youtube et photos à l'appui biensur :buzz:

 

Il n'y a qu'un dérangé comme toi qui s'invente des vies en regardant leboncoin et zeperfs :buzz:

 

Smox le Z4 alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment bête ou tu le fais exprès ? Nomilk je le connais personnellement, il est venu chez moi pour la récupérer sa STR. J'ai son numéro de chassis, 50 photos de la caisse, une copie de son historique :buzz:

 

La Z4 elle est à Now de la section BMW avec vidéos Youtube et photos à l'appui biensur :buzz:

 

Il n'y a qu'un dérangé comme toi qui s'invente des vies en regardant leboncoin et zeperfs :buzz:

 

Ah sa commence à insulter, une petite faiblesse :D

Je te crois pas et je ne te fais aucune confiance, point :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

Être dérangé n'est pas une insulte. Surtout quand cela a été démontré par A + B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...