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Nul ne peut statuer sur l'éventuelle décote ou prise de cote de tel ou tel modèle, d'autant plus que l'AMG GT est très récente..

 

Pour revenir sur tes annonces, la 550 monégasque est superbe ! Tu peux vite fait comparer avec la grise,(kilométrage proche) laquelle n'a pas eu l'entretien cosmétique qui lui est dévolu, et ça peut en dire long sur l'auto, idem la 355 dont l'intérieur n'est pas en bel état (cuirs fissurés et sec, par exemple..).

 

Ces voitures sont anciennes, certes, mais je peux t'assurer qu'un habitacle entretenu dans les règles de l'art, même ancien, ne ressemble pas à ça.. Donc bien souvent, le reste est à l'avenant, juste le strict minimum, et parfois, avec du retard..

 

Vu le prix d'entretien des bestiau, il faut abandonner au moindre doute.

 

L'Aston est superbe, sellerie magnifique, et autosport67 est une enseigne sérieuse. Je crois que mon ancienne M5 est passée par là, son ancien proprio était en Alsace et il alimentait un blog auto, c'est de cette manière que je l'ai retrouvée après l'avoir achetée !

De plus, peu de kils, tu ne veux pas aller y faire un petit tour ? :D

tu as raison mais d'un autre côté les photos font plutôt ressortir les défauts

 

pour les Aston je réfléchis ( et surtout j'attends d'avoir vendu mes 2 w124 car je me connais, si j'achète de suite, je n'aurai plus envie de vendre les autres et me retrouver avec 7 caisses à gérer ce serait l'enfer :lol: )

 

J’ai rechercher encore avec tes critères plus précis :

 

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] ?id=980615

Couleur Rouge, Intérieur Impec, Peu De Kilomètre, Garantie 1ans.. Juste Négocier Un Peu Le Prix.

 

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] id=1016870

Petite Aston, bien en dessous du budget, la décote sera alors moins importante. Je pense pas que la cote des Aston puisse descendre sous les 40 000€, mais pas sur vu les Continental GT qu’on trouve a 30k ..

 

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] amp;page=1

Tu roules déjà en Porsche je ne pense pas que sa t’intéresse mais on sais jamais.

 

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] amp;page=2

La Evora, je ne sais pas si tu as étudier le sujet donc voilà.

 

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] amp;page=2

Autre proposition Audi R8

plus je la regarde moins j'aime le look de l'Evora en fait

Audi : c'est super pertinent ( surtout en V10+BVM :love: ) mais je fais un blocage sur la marque

la 997Turbo est un avion de chasse mais je trouve que le reste fait un peu daté maintenant

 

l'Aston est top, faut que je me rencarde sur la fiabilité globale de l'engin

Attention à la 355 et ses coûts d’entretien ultra lourds!

 

Sinon, un V12: soit une DBS, soit une 550, avec une préférence pour la seconde que je trouve extraordinairement belle.

j'ai vu ça en creusant un peu

la 355 s'avère être un gouffre à l'entretien donc niet pour moi

 

DBS j'adorerai mais en BVM c'est hyper rare et une fois de plus 45CV donc 5000€ de taxe à filer à l'état...

on est d'accord sur la 550 mais pour le moment j'ai fait en tout 3 mails et zéro retours

à croire que les mecs n'ont pas envie de vendre

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Invité §f36873jt

tu as raison mais d'un autre côté les photos font plutôt ressortir les défauts

 

pour les Aston je réfléchis ( et surtout j'attends d'avoir vendu mes 2 w124 car je me connais, si j'achète de suite, je n'aurai plus envie de vendre les autres et me retrouver avec 7 caisses à gérer ce serait l'enfer :lol: )

 

Des photos d'un habitacle avec cuirs tout secs et fissurés, perso je laisse passer : le proprio n'est pas un fan d'entretien, et ne dois se cantonner qu'au minimu. Et comme on parle d'une auto plaisir qui coûte un bras, mieux vaut éviter la déconvenue.. :D

 

Dans ce segment automobile, parfois le détail fait le reste.. Mais il faut en voir quelques unes avant de pouvoir avoir des éléments de comparaison :jap:

 

 

j'ai vu ça en creusant un peu

la 355 s'avère être un gouffre à l'entretien donc niet pour moi

 

DBS j'adorerai mais en BVM c'est hyper rare et une fois de plus 45CV donc 5000€ de taxe à filer à l'état...

on est d'accord sur la 550 mais pour le moment j'ai fait en tout 3 mails et zéro retours

à croire que les mecs n'ont pas envie de vendre

 

 

Effectivement, une 355 peut te revenir cher..

 

Pas de retour de Monaco ? Cette 550 bleue est superbe... :love: Tu as essayé d'appeler aussi ?

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Je vais être un peu à contre courant de ce qu'on t'a proposé mais que penses tu d'une Bmw-Alpina B6 S Coupé Edition 50 ?

 

https://www.autoscout24.fr/off [...] cldtidx=11

 

 

Ce modèle en concession Bmw-Alpina avec son V8 4,4 Bi-Turbo 600 cv, son état quasi-neuf (6200 kms) et sa rareté (50 unités seulement) plaide pour une décôte moindre et un grand plaisir de conduite...

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Je vais être un peu à contre courant de ce qu'on t'a proposé mais que penses tu d'une Bmw-Alpina B6 S Coupé Edition 50 ?

 

https://www.autoscout24.fr/off [...] cldtidx=11

 

 

Ce modèle en concession Bmw-Alpina avec son V8 4,4 Bi-Turbo 600 cv, son état quasi-neuf (6200 kms) et sa rareté (50 unités seulement) plaide pour une décôte moindre et un grand plaisir de conduite...

 

On parle Porsche, Ferrari, Aston Martin... et tu nous sors une Béhème tunée, qui plus est toi et ton pédigrée ? :ddr:

 

Ce doit être une superbe auto hein !

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Invité §f36873jt

Pas de retour de Monaco

J’ai repris le boulot aujourd’hui

Les appellerai je pense milieu de semaine

 

 

:bien:

 

Tiens nous au jus !

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On parle Porsche, Ferrari, Aston Martin... et tu nous sors une Béhème tunée, qui plus est toi et ton pédigrée ? :ddr:

 

Ce doit être une superbe auto hein !

 

 

On parle aussi de Mercedes GT aussi donc je ne vois pas en quoi une Bmw-Alpina B6 est moins prestigieuse...

 

Et puis bon parler de Bmw-Alpina comme d'une Bmw tunée :ange: c'est au mieux de la provocation, au pire une grande méconnaissance, sache qu'Alpina est un constructeur à part entière depuis 1983...

 

Pour le reste de ton intervention et tes insinuations nauséabondes, pour ne pas perturber le bon déroulement de ce topic, je préfère ne pas y répondre :jap:

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On parle aussi de Mercedes GT aussi donc je ne vois pas en quoi une Bmw-Alpina B6 est moins prestigieuse...

 

Et puis bon parler de Bmw-Alpina comme d'une Bmw tunée :ange: c'est au mieux de la provocation, au pire une grande méconnaissance, sache qu'Alpina est un constructeur à part entière depuis 1983...

 

Pour le reste de ton intervention et tes insinuations nauséabondes, pour ne pas perturber le bon déroulement de ce topic, je préfère ne pas y répondre :jap:

 

Disons surtout que la Série 6 est pas très sexy à côté d’une 550. :W

 

Bref, oui, poursuivons...

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Invité §Fra865Eh

Niveau fiabilité/entretien il n'y a pas plus à craindre d'une V8 vantage que d'une Ferrari.

 

Par contre, ça n'a vraiment rien à voir du tout niveau conduite. On est sur une petite GT, à mon sens c'est vers ce quoi on se dirige si on veut quelque chose de plus exclusif qu'une M3 ou une Carrera S.

 

Il y a sa cousine, Jaguar XKR (voir XKR-S) plus confortable, moins chère à l'usage et plus sensationnelle (merci le compresseur) mais moins belle.

 

Par contre, on reste encore sur de la bonne GT à tout faire. Une Ferrari 550 est quand même un modèle d'exception, si on devait lui trouver une "concurrente" chez aston, ça serait une DB7 vantage si pas vanquish (mais introuvable en manuelle dans ce budget) !

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On parle aussi de Mercedes GT aussi donc je ne vois pas en quoi une Bmw-Alpina B6 est moins prestigieuse...

 

Et puis bon parler de Bmw-Alpina comme d'une Bmw tunée :ange: c'est au mieux de la provocation, au pire une grande méconnaissance, sache qu'Alpina est un constructeur à part entière depuis 1983...

 

Pour le reste de ton intervention et tes insinuations nauséabondes, pour ne pas perturber le bon déroulement de ce topic, je préfère ne pas y répondre :jap:

je n'irai pas dire que la B6 soit comparable à l'AMG GT mais je reconnais que ta proposition a du sens et est tout à fait dans la thématique ;)

 

perso ce n'est cependant pas ma came

Niveau fiabilité/entretien il n'y a pas plus à craindre d'une V8 vantage que d'une Ferrari.

 

Par contre, ça n'a vraiment rien à voir du tout niveau conduite. On est sur une petite GT, à mon sens c'est vers ce quoi on se dirige si on veut quelque chose de plus exclusif qu'une M3 ou une Carrera S.

 

Il y a sa cousine, Jaguar XKR (voir XKR-S) plus confortable, moins chère à l'usage et plus sensationnelle (merci le compresseur) mais moins belle.

 

Par contre, on reste encore sur de la bonne GT à tout faire. Une Ferrari 550 est quand même un modèle d'exception, si on devait lui trouver une "concurrente" chez aston, ça serait une DB7 vantage si pas vanquish (mais introuvable en manuelle dans ce budget) !

j'ai parlé avec un pote qui a eu pendant un moment une Aston V8 en 4.3

c'est aussi ce qu'il semblait dire

 

et en exagérant il me disait qu'à elle seule l'Aston pourrait remplacer ma C63 et ma 993 :??:

mais du coup je crains que par certains aspects la V8 soit trop proche de ce que j'ai déja

 

les Jag' suis pas fan de ces générations

 

DB7 Vantage j'aime bien mais la fiabilité me fait assez peur et pour tout dire le look me plait moins

la Vanquish clairement je signe tout de suite, comme la DBS d'ailleurs mais clairement on n'est pas dans le même budget ( et du coup si j'avais 130 ou 150 à mettre dans une caisse je prendrai aussi autre chose )

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Vu ce que tu cherches et ce que tu as déjà comme autos, si tu as les reins assez solides pour l'entretien, la 550 est clairement LE choix à mes yeux.

 

 

Si l'entretien n'était pas aussi faramineux, j'aurais adoré acheter une 456 pour ma part. :love:

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Invité §Fra865Eh

A mon sens une 993 (en S, surtout pour le look) est certainement "LA" porsche idéale.

 

Une ligne intemporelle.

Des performances encore d'actualité.

Une belle sonorité.

Une très bonne fiabilité.

Une position de conduite idéale.

De vrais sensations de conduite (sans pour autant être casse-pipe).

 

C'est à mon sens la seule qui réunit tout cela et si harmonieusement.

 

Mais dans le fond, pour une 4.7 avec la boite MCT (mercedes donc). Je dirais un petit "oui".

 

La boite, bah c'est la MCT comme sur les C63 phase 2. Niveau sonorité, ça vaut bien le 6.2 AMG ! Niveau ligne, c'est magnifique. Après dans le comportement et les sensations pures on est plus proche de la C63 que la 993...

 

Pour quelqu'un qui cherche le compromis, ça me semble être un choix très pertinent. Mais vu que ça ne semble pas être le cas...

 

Pour la DB7, pas grand chose à craindre non plus comparé à la 550.

 

A votre place, je resterais sur la 550. J'adore cette auto. Outre ses qualités mécaniques, esthétiques etc. C'est une "vrai" Ferrari (d'après les critères d'Enzo), des V12 il n'y en a pas 35 différents et une Ferrari restera toujours une Ferrari. Même si on est pas spécialement fan de la marque, on se dit qu'on en aura une un jour (si les finances sont au rendez-vous biensur). Donc autant sauter le pas tant que c'est encore possible.

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Vu ce que tu cherches et ce que tu as déjà comme autos, si tu as les reins assez solides pour l'entretien, la 550 est clairement LE choix à mes yeux.

 

 

Si l'entretien n'était pas aussi faramineux, j'aurais adoré acheter une 456 pour ma part. :love:

faut que je me décide je crois entre 550 et AMG GT

A mon sens une 993 (en S, surtout pour le look) est certainement "LA" porsche idéale.

 

Une ligne intemporelle.

Des performances encore d'actualité.

Une belle sonorité.

Une très bonne fiabilité.

Une position de conduite idéale.

De vrais sensations de conduite (sans pour autant être casse-pipe).

 

C'est à mon sens la seule qui réunit tout cela et si harmonieusement.

 

Mais dans le fond, pour une 4.7 avec la boite MCT (mercedes donc). Je dirais un petit "oui".

 

La boite, bah c'est la MCT comme sur les C63 phase 2. Niveau sonorité, ça vaut bien le 6.2 AMG ! Niveau ligne, c'est magnifique. Après dans le comportement et les sensations pures on est plus proche de la C63 que la 993...

 

Pour quelqu'un qui cherche le compromis, ça me semble être un choix très pertinent. Mais vu que ça ne semble pas être le cas...

 

Pour la DB7, pas grand chose à craindre non plus comparé à la 550.

 

A votre place, je resterais sur la 550. J'adore cette auto. Outre ses qualités mécaniques, esthétiques etc. C'est une "vrai" Ferrari (d'après les critères d'Enzo), des V12 il n'y en a pas 35 différents et une Ferrari restera toujours une Ferrari. Même si on est pas spécialement fan de la marque, on se dit qu'on en aura une un jour (si les finances sont au rendez-vous biensur). Donc autant sauter le pas tant que c'est encore possible.

merci pour ces compliments sur la 993

ça fait 5 ans que je l'ai et ne m'en lasse vraiment pas

allez petite photo pour la peineUMUT3235[1].jpg

Salut, j’avais penser à la Lexus LC 500 Essence V8 atmo 477cv, très exclusive et look de concept car, on aime ou on aime pas :

https://www.autoscout24.fr/off [...] ?cldtidx=7

le look est sans doute trop exclusif pour moi :)

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:bien:

 

Tiens nous au jus !

les ai appelés

 

globalement bien mais pas ouf ( origine italienne, puis 2 Français et 1 Monégasque )

j'attends la copie du carnet ( pas de factures dispo )

 

ce qui est cool est que l'auto va chez Ferrari pour grosse révision ( y inclus distribution ) début septembre et que les 4 pneus seront aussi changés

 

à voir mais je me rends compte qu'acheter une "vieille" Ferrari c'est assez sportif pour avoir des caisses saines / historiques complets

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Invité §f36873jt

les ai appelés

 

globalement bien mais pas ouf ( origine italienne, puis 2 Français et 1 Monégasque )

j'attends la copie du carnet ( pas de factures dispo )

 

ce qui est cool est que l'auto va chez Ferrari pour grosse révision ( y inclus distribution ) début septembre et que les 4 pneus seront aussi changés

 

à voir mais je me rends compte qu'acheter une "vieille" Ferrari c'est assez sportif pour avoir des caisses saines / historiques complets

 

 

Il est évident qu'une caisse de cet âge a eu plusieurs proprios.

 

Maintenant, si aucune factures, à mon avis, il vaut mieux passer. Des faux carnets, ça s'est déjà vu, il vaut mieux un bon lot de factures qu'un beau carnet, certes tamponné mais qui ne montre en rien ce qui a été réalisé sur la voiture depuis sa sortie d'usine.

 

Les histos complets deviennent assez rares.. C'est effectivement un chemin de croix pour trouver une Ferrari au top dans tout les domaines :D

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Invité §f36873jt

Ça fait chier elle est belle :ange:

 

 

Je l'ai regardé à nouveau, il est vrai qu'elle est belle, voire très belle ! les cuirs semblent être dans un état exceptionnel...

 

Il faudrait vraiment choper un max de renseignements sur l'auto, et peut être envisager d'y descendre...

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Je l'ai regardé à nouveau, il est vrai qu'elle est belle, voire très belle ! les cuirs semblent être dans un état exceptionnel...

 

Il faudrait vraiment choper un max de renseignements sur l'auto, et peut être envisager d'y descendre...

renseignement pris l'historique est léger

 

en gros les révisions c'est :

2002

2004

2005

2007

2008

2013

et rien depuis

 

elle aurait fait 8'500km entre 2008 et 2013

et 7'000km depuis 2013

 

je sais pas trop quoi en penser sachant que :

- grosse révision chez Ferrari sera faite

- a bénéficié d'une garantie POWER en 2013 à l'occasion d'un changement de mains

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Invité §bab076Cw

La maranello est une caisse incroyable, et je pense tout de suite au film bad boys :

 

15411699380212.jpg?w=1024&quality=80&strip=all&h=751

 

Après je comprends que cette rareté peut te refroidir. Je viens de voir une 575 dans un garage que je "connais". Regarde tout ce qu'il a, ça te donnera peut etre des idées au cas où (pages 17 à 20 pour ferrari)

 

https://www.autoscout24.ch/fr/ [...] ehtyp%3d10

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Invité §f36873jt

renseignement pris l'historique est léger

 

en gros les révisions c'est :

2002

2004

2005

2007

2008

2013

et rien depuis

 

elle aurait fait 8'500km entre 2008 et 2013

et 7'000km depuis 2013

 

je sais pas trop quoi en penser sachant que :

- grosse révision chez Ferrari sera faite

- a bénéficié d'une garantie POWER en 2013 à l'occasion d'un changement de mains

 

 

En effet, pas beaucoup de détails, et des entretiens sporadiques.. Il te faut 1 service annuel, quel que soit le kilométrage (l'huile se charge en humidité si elle tourne jamais) et surtout les factures pour savoir tout ce qui a été changé sur cette voiture, car à ce kilométrage il doit y avoir autre chose que de simples vidanges et pneus.. Voir les freins, les rotules, peut être pompe à eau, alternateur, clim, courroies accessoires et distri, durits refroidissement....

 

Pas de révision entre 2008 et 2013 ?? Mais si elle a été entretenue chez Ferrari, ils peuvent te sortir les factures avec le détail non ?

 

Attention, même une auto propre peut faire mal au portefeuille si l'entretien n'a pas suivit.. Car une grosse remise à niveau, ça arrive et c'est dès fois envisageable pour repartir sur une base saine.

 

De mon côté, il te faudrait au moins des factures pour savoir où tu vas.

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renseignement pris l'historique est léger

 

en gros les révisions c'est :

2002

2004

2005

2007

2008

2013

et rien depuis

 

elle aurait fait 8'500km entre 2008 et 2013

et 7'000km depuis 2013

 

je sais pas trop quoi en penser sachant que :

- grosse révision chez Ferrari sera faite

- a bénéficié d'une garantie POWER en 2013 à l'occasion d'un changement de mains

 

 

Même si elle est vraiment très belle, je te conseillerais de passer ton chemin...

Tu peux vite te retrouver avec 25-30 000 € de frais pour quelques pièces négligées et à prendre en compte cette dépense tu peux en trouver une avec un historique plus limpide qui te feras peut être moins stressé...

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En effet, pas beaucoup de détails, et des entretiens sporadiques.. Il te faut 1 service annuel, quel que soit le kilométrage (l'huile se charge en humidité si elle tourne jamais) et surtout les factures pour savoir tout ce qui a été changé sur cette voiture, car à ce kilométrage il doit y avoir autre chose que de simples vidanges et pneus.. Voir les freins, les rotules, peut être pompe à eau, alternateur, clim, courroies accessoires et distri, durits refroidissement....

 

Pas de révision entre 2008 et 2013 ?? Mais si elle a été entretenue chez Ferrari, ils peuvent te sortir les factures avec le détail non ?

 

Attention, même une auto propre peut faire mal au portefeuille si l'entretien n'a pas suivit.. Car une grosse remise à niveau, ça arrive et c'est dès fois envisageable pour repartir sur une base saine.

 

De mon côté, il te faudrait au moins des factures pour savoir où tu vas.

 

 

Après elle a eu une garantie Power en 2013 ça ne signifie pas que tout était à jour ?

Ou je me trompe ?

 

Mais une vidange au moins tous les 2 ou 3 ans ce serait sympa

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Même si elle est vraiment très belle, je te conseillerais de passer ton chemin...

Tu peux vite te retrouver avec 25-30 000 € de frais pour quelques pièces négligées et à prendre en compte cette dépense tu peux en trouver une avec un historique plus limpide qui te feras peut être moins stressé...[/

 

Tu pourrais me donner les pièces auxquelles tu penses ?

 

J’ai un ami qui vit pas loin et qui irait la voir si je me décide

[/quotemsg]

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La 1ère chose est biensûr la courroie, il faut bien vérifier qu'elle ait été changé dans les règles de l'art, à savoir par un atelier Ferrari sérieux. En cas de travaux douteux, ils peuvent être amenés à provoquer des problèmes sur les pièces environnantes (joints d'arbre à cames, contrôleur et régulateur de jeu de soupapes etc...) qui peuvent vite s'avérer être de fort couteuses réparations (10 000 € voir plus pour l'ensemble)...

 

Ensuite il y a ses sempiternelles problèmes d'odeurs d'essence sur certaines 550 Maranello, du à des joints de réservoir défaillants et quelques fois même des plastiques qui soutiennent les durites de réservoir qui se craquèlent...

Des problèmes minimes mais qui nécessites des démontages importants en atelier et par la même des couts prohibitifs (de l'ordre de 3000 €)...

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Invité §f36873jt

 

Après elle a eu une garantie Power en 2013 ça ne signifie pas que tout était à jour ?

Ou je me trompe ?

 

Mais une vidange au moins tous les 2 ou 3 ans ce serait sympa

 

 

Si tout était à jour, tu devrais avoir le détail de l'entretien.

 

Maintenant, je crois qu'une Power était achetable à tout moment par un proprio, selon l'âge de la voiture.

 

Et aussi, entretien Ferrari ne veut pas dire fiabilité garantie.. J'ai emmené ma 360 chez Ferrari 2 fois, ils n'ont jamais rien trouvé.. Fort heureusement, des indépendants ont été bien plus professionnels, et avec des tarifs bien moins perchés..

 

Je pense qu'il faut aussi bien t'entourer pour la suite, si tu achète une telle auto : il te faudra un spécialiste aux petits oignons, et je pourrai te rencarder sur qqun non loin de l'Alsace, si tu franchis le pas !

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Invité §Fra865Eh

Il y a celle-ci qui est p-e un poil au dessus du budget...

 

https://www.autoscout24.be/fr/offres/ferrari-550-5-5i-v12-48v-maranello-2-owners-essence-rouge-2c260abd-5f94-4a9c-b664-596290dcde0d?cldtidx=2

 

celle-ci un peu moins chère, mais un peu plus bornée puis l'intérieur faut aimer (ça ne me dérange pas perso)

 

https://www.automobile.fr/Voiture/Ferrari-F-550-Maranello/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:8600_33_,dmg:false/pg:vipcar/281800590.html

 

 

A voir niveau historique. Mais ce genre d'autos chez nous coûte 3500€ rien qu'en taxe annuelle (les assurances sont également beaucoup plus chère qu'en France) et pour une auto de + de 10 ans, le contrôle technique est annuel.

 

Donc généralement c'est assez bien entretenu...

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Si tout était à jour, tu devrais avoir le détail de l'entretien.

 

Maintenant, je crois qu'une Power était achetable à tout moment par un proprio, selon l'âge de la voiture.

 

Et aussi, entretien Ferrari ne veut pas dire fiabilité garantie.. J'ai emmené ma 360 chez Ferrari 2 fois, ils n'ont jamais rien trouvé.. Fort heureusement, des indépendants ont été bien plus professionnels, et avec des tarifs bien moins perchés..

 

Je pense qu'il faut aussi bien t'entourer pour la suite, si tu achète une telle auto : il te faudra un spécialiste aux petits oignons, et je pourrai te rencarder sur qqun non loin de l'Alsace, si tu franchis le pas !

 

 

Plus je trie les annonces plus j’ai l’impression qu’il faut rajouter 30 voire 40k au budget pour un historique limpide

Et du coup pour moi ça va les vaut pas

 

 

Il y a celle-ci qui est p-e un poil au dessus du budget...

 

https://www.autoscout24.be/fr/offres/ferrari-550-5-5i-v12-48v-maranello-2-owners-essence-rouge-2c260abd-5f94-4a9c-b664-596290dcde0d?cldtidx=2

 

celle-ci un peu moins chère, mais un peu plus bornée puis l'intérieur faut aimer (ça ne me dérange pas perso)

 

https://www.automobile.fr/Voiture/Ferrari-F-550-Maranello/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:8600_33_,dmg:false/pg:vipcar/281800590.html

 

 

A voir niveau historique. Mais ce genre d'autos chez nous coûte 3500€ rien qu'en taxe annuelle (les assurances sont également beaucoup plus chère qu'en France) et pour une auto de + de 10 ans, le contrôle technique est annuel.

 

Donc généralement c'est assez bien entretenu...

 

 

J’ai vu

Alors tu verras suis difficile

Pas de rouge extérieur ni de bleu intérieur

Mais je reconnais que la grise est top !

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