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Audi A3 2.0 TDI 170 DPF Quattro S line


Invité §Bob117TF
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Super encore merci !

 

J espère bien finir par trouver mon bonheur lol

On dirait , après avoir lu tous les messages, que tu cherches ma voiture lol

 

Audi A3 2.0 tdi 170 cvs DPF Quattro Ambition Plus de Juillet 2010 , boite manuelle.Elle est avec moi depuis 2 ans, et j´espère que tu vas en trouver une vite.Que du bonheur!!

 

PS: N´achete pas une 308!!

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Invité §Bob117TF

Pour l instant je ne trouve pas grand chose d intéressant enfin plutôt dans mes critères quoi ! Mais je continue de chercher

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Invité §Str720EN

La question à 10 francs : pourquoi une Audi A3 ?

 

 

Pourquoi une 208?

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La question à 10 francs : pourquoi une Audi A3 ?

 

 

Pourquoi une 208?

 

 

Autobloquant Torsen

Moteur puissant, coupleux, et souple (208 chevaux, 300Nm)

Train arrière mobile

Freinage indestructible (Brembo 4 pistons)

Comportement ultra sportif

Boite mécanique (rare aujourd'hui)

 

Tu me trouves ça ailleurs et on en rediscute ? :jap:

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Y'a encore des débiles pour croire à la légendaire fiabilité allemande ? :W

Y´a encore des dèbiles pour croire à la légendaire mauvaise vieillesse française? :D :D :D :D :D :D :D :D

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Invité §dex266SC

Puis surtout pour le style pardi :love:

Faire des appels de phares sur le périph pour que le mec devant dégage, sur les nationales coller au cul des voitures et doubler dans un panache de fumée noire à la moindre occasion et malgré les automobilistes qui arrivent en sens inverse grâce au couple et ce châssis de folie :love:

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Y'a encore des débiles pour croire à la légendaire fiabilité allemande ? :W

Y´a encore des dèbiles pour croire à la légendaire mauvaise vieillesse française? :D :D :D :D :D :D :D :D

 

 

Suffit de regarder les dernières études sur la fiabilité des marques automobiles :jap:

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Puis surtout pour le style pardi :love:

Faire des appels de phares sur le périph pour que le mec devant dégage, sur les nationales coller au cul des voitures et doubler dans un panache de fumée noire à la moindre occasion et malgré les automobilistes qui arrivent en sens inverse grâce au couple et ce châssis de folie :love:

 

 

Avec la plaque du 9-3 c'est encore plus intimidant :peur:

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Puis surtout pour le style pardi :love:

Faire des appels de phares sur le périph pour que le mec devant dégage, sur les nationales coller au cul des voitures et doubler dans un panache de fumée noire à la moindre occasion et malgré les automobilistes qui arrivent en sens inverse grâce au couple et ce châssis de folie :love:

En même temps ca résume bien le comportement dans 80% des cas..........hélas!

 

Les plus graves fautes "volontaires" de conduite,les incivilités,le mépris généralisé procèdent hélas de la possession de ce genre d'engin!

 

C'est pas la voiture qui est responsable! C'est juste un état d'esprit..

 

Mais bon,il en reste 20% qui savent "se conduire".....

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Invité §Str720EN

Il faudrait marquer cette page comme résolu vu le nombre de troll, sa n’est plus d’aucune utilité

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Invité §Bob117TF

Bonsoir !

J ai suivi vos conseils et n’ezt Pas donné suite pour la voiture ... malheureusement je suis toujours en recherche active mais je ne trouve pas grand chose

 

PS : merci de ne pas épilogué sur la marque et les associations plus ou moins douteuses sur les gens qui roule avec cette marque

Bonsoir! :)

 

Alors? Des nouvelles,tu es sur d'autres pistes? :)

 

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Bonsoir !

J ai suivi vos conseils et n’ezt Pas donné suite pour la voiture ... malheureusement je suis toujours en recherche active mais je ne trouve pas grand chose

 

PS : merci de ne pas épilogué sur la marque et les associations plus ou moins douteuses sur les gens qui roule avec cette marque

Prend ton temps! ;)

 

Dis toi juste que sur certaines marques aux modèles très diffusés,tu auras forcement plus de choix!

 

Il n'est pas inutile parfois de revoir la même voiture.Mais aussi d'en voir plusieurs autres. Le critère esthétique n'est pas le seul! Une carrosserie impeccable,c'est bien ,mais l'important c'est ce qui ne se voit pas!

 

A méditer! ;)

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Invité §Lau620QA

Je souhaite acquérir une Audi A3 2.0 TDI 170 DPF Quattro S line de 2008 elle a 138 000 km

J aimerai bien vos avis sur cette voiture et savoir si a 9200 euros le prix est correct.

 

 

J'imagine qu'avec le Fap, c'est la version "rampe commune" justement apparu en 2008, un peu plus fiable que l'ancienne version.

 

 

Les avis ne font pas trop la différence entre les 2 versions :

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/essai-moteur/2l0-tdi-170-ch.php

 

http://www.fiches-auto.fr/fiabilite-audi/fiabilite-112-pannes-audi-a3.php

 

Je rejoins les nombreux avis qui doutent, c'est le genre de voiture de jeunes, avec l'entretien et le soin en rapport. La fiabilité n'est déjà pas géniale au départ, mais quand une A3 TDI 170 a 11 ans, il y a beaucoup d'inconnues et d'inquiétudes.

 

Faire très attention

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J'imagine qu'avec le Fap, c'est la version "rampe commune" justement apparu en 2008, un peu plus fiable que l'ancienne version.

 

 

Les avis ne font pas trop la différence entre les 2 versions :

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/essai-moteur/2l0-tdi-170-ch.php

 

http://www.fiches-auto.fr/fiabilite-audi/fiabilite-112-pannes-audi-a3.php

 

Je rejoins les nombreux avis qui doutent, c'est le genre de voiture de jeunes, avec l'entretien et le soin en rapport. La fiabilité n'est déjà pas géniale au départ, mais quand une A3 TDI 170 a 11 ans, il y a beaucoup d'inconnues et d'inquiétudes.

 

Faire très attention

 

 

 

La question est avec Laurent c'est après combien de posts il va essayer de te refourger une merveilleuse C 5 ?

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Invité §Bob117TF

Bon je vais mettre en résolu ce sujet !

 

J espère finir par trouver une bonne voiture

 

Merci à tous pour ts vos conseils et toutes vos réponses

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Acheter un diesel de plus de 100000 kilomètre, c'est une connerie que je referai pas 2 fois.

 

C'est entre 100 et 150000 kilomètres que tous les problèmes arrivent d'un coup pour peu que la voiture est été un peu malmenée / mal entretenue.

 

Et vu le rapport année / kilométrage, c'est fort probable que la caisse se soit mangé des petits trajets qui taxent bien.

 

Si tu comptes rouler peu, prend une essence, c'est moins piégeux.

Si tu compter rouler beaucoup, fait un crédit et prend une voiture neuve ou un diesel plus récent si tu y tiens.

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Acheter un diesel de plus de 100000 kilomètre, c'est une connerie que je referai pas 2 fois.

 

C'est entre 100 et 150000 kilomètres que tous les problèmes arrivent d'un coup pour peu que la voiture est été un peu malmenée / mal entretenue.

 

Et vu le rapport année / kilométrage, c'est fort probable que la caisse se soit mangé des petits trajets qui taxent bien.

 

Si tu comptes rouler peu, prend une essence, c'est moins piégeux.

Si tu compter rouler beaucoup, fait un crédit et prend une voiture neuve ou un diesel plus récent si tu y tiens.

 

 

 

Bof...

 

Mes diesels n'ont connu aucune défaillance moteur à part un turbo (mais classique sur le 1,6 Hdi 16 v à 73000 km.

 

Un 1,6 HDI 16v 110 cv revendu nickel à 150 000 km.

Un 1,6 HDI 16 v 90 cv (celui qui a fait un turbo), roule tous les jours et a dépassé 300 000km.

Un 1,6 hdi 8V 115 cv, pas de problème depuis son achat, a actuellement 125 000 km.

 

Et je suis pas un tendre avec la mécanique: régulièrement les véhicules sont à pleine charge, même celui qui a 300 000 km et l'entretien est simplement ce qui est préconisé de base par le constructeur...

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Acheter un diesel de plus de 100000 kilomètre, c'est une connerie que je referai pas 2 fois.

 

C'est entre 100 et 150000 kilomètres que tous les problèmes arrivent d'un coup pour peu que la voiture est été un peu malmenée / mal entretenue.

 

Et vu le rapport année / kilométrage, c'est fort probable que la caisse se soit mangé des petits trajets qui taxent bien.

 

Si tu comptes rouler peu, prend une essence, c'est moins piégeux.

Si tu compter rouler beaucoup, fait un crédit et prend une voiture neuve ou un diesel plus récent si tu y tiens.

Tout a d'accord :ddr:

 

une voiture à 100000kms.... direct la casse.................. :lol:

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Invité §Ant252bi

Bonjours je vais changé mon kit de distribution sur mon audi a3 140 cv S Line je voudrais savoir combien il faut de dents pour cette courroie de distribution ?

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Y´a encore des dèbiles pour croire à la légendaire mauvaise vieillesse française? :D :D :D :D :D :D :D :D

La fiabilité allemande c'est pas une légende. Par contre, il vaut mieux éviter les tédéhi pour pouvoir en profiter pleinement. :ange:

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