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Je cherche un utiltaire moyen fiable et pas cher , des idées ?


Maximousse
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Salut!

 

Tu as fini par te décider! ;)

Tu as fait un bon achat, il a l'air propre et bien entretenu

 

CU+ je pense aussi à charge utile renforcée.

 

 

Pour retirer les autocollants, je prends un décapeur thermique et enleve les résidus de colle avec un produit facilement trouvable en grande surface de bricolage. C'est long mais résultat impec

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  • Réponses 144
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faut voir si ca abime pas la peinture , autrement je laisse comme ca

ce que je vais faire d'abord c'est enlever la boiserie et peut etre la revendre

 

en fait je l'aurais demain ....quand j'aurais le cheque de banque et c'est la que je verrai vraiment ce que j'ai acheté

parceque en fait j'aipas roulé avec , le mecano de la vente m'avait bien dit que les vehicules orange sont souvent nickel

il avait 3600 euros d'entretien....

je suis d'ailleur etonné d'avoir pu l'acheter

 

le nv200 etait bien aussi mais faisait un bruit de courroie , l'interieur tres fatigué; et on me l'a vivement deconseillé

mais c'etait un bon coup pour un mecano

 

mon soucis a present est de bazarder mon ancienne bouze avec de nouveaux dilemmes comme toujours ( voir autre fil)

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CU+ = charge utile augmentée et boite de vitesses courte, le moteur tourne à 3500tr sur l'autoroute. Donc, 1 tu vas devenir sourd, 2 tu vas consommer plus, 3 le moteur tient moins longtemps. Il faut le revendre d'urgence :D

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CU+ = charge utile augmentée et boite de vitesses courte, le moteur tourne à 3500tr sur l'autoroute. Donc, 1 tu vas devenir sourd, 2 tu vas consommer plus, 3 le moteur tient moins longtemps. Il faut le revendre d'urgence :D

 

 

Sans compter le fap qui est un nid a emmerde :ddr:

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il fallait choisir entre la peste et le cholera , comme chacun d'entre nous

- de toute façon , je ne roule pas vite parceque j'ai peur et je prends rarement l'autoroute

- j'ai pas entendu de probleme de fap ou de egr sur cette version

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