Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le sav auto était-il mieux avant ?


Linran
 Partager

Messages recommandés

Auparavant, vous aviez une panne ou un quelconque dysfonctionnement sur votre auto; le concessionnaire devait être votre premier interlocuteur.

 

Aujourd’hui, c’est différent ! la plupart préfère contacter des réparateurs indépendants ou rejoindre des centres automobiles pour une raison de proximité ou de coût.

 

Pour être dans l’ère du temps et éloigner ses concurrents indirects, les marques automobiles se modernisent, en diagnostiquant votre véhicule à distance, le but est d’assurer un meilleur suivi et fidéliser son client à faible coût.

 

Que pensez-vous du SAV auto de nos jours ? Etes-vous satisfait ? Avez-vous rencontré des difficultés ? Est-ce plus rapide ? Mieux pris en charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amha ce n'est pas un problème de SAV, mais de comportement client.

 

Moi je continue à aller voir mon concessionnaire même quand ma voiture n'est plus garantie, et je n'ai pas de souci ni de délai de prise en charge, ni d'efficacité.

OK je pourrais faire moins cher, mais avec un service moins efficace, et pour un objet de ce prix là, ça me parait être des économies mal placées.

C'est comme les assurances en ligne, on peut toujours trouver moins cher. Mais quand il y a un souci, souvent, on regrette.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit combien peut coûter un dépannage (surtout en pleine nuit) il vaut mieux faire appel à un spécialiste de la marque qui suit l'évolution des modèles mis sur le marché.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Le sav est lamentable. J'en fais l'expérience actuellement avec Ford qui n'assure pas la garantie d'une pièce cassée en prétextant des excuse bidons sur la cause de la casse...

 

Voiture encore sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:o pas de souçi avec moi ( mais je garde rarement une voiture plus de trois ans ) et comme j'achete neuf , je sais plus ce qu'est un problème

 

forcément :ange: , je connais que le reseau de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o pas de souçi avec moi ( mais je garde rarement une voiture plus de trois ans ) et comme j'achete neuf , je sais plus ce qu'est un problème

 

forcément :ange: , je connais que le reseau de la marque

 

Tu as bien de la chance, car c'est courant que je fasse appel à la garantie quand j'achète un véhicule neuf. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des marques et des concessions surtout, mon ancien concessionnaire Suzuki c'était catastrophique, maintenant je suis passé chez Renault et franchement toujours reçu comme un émir du qatar, c'est plus chère mais le service est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chez l'agent Citroën voisin de chez moi.

Il prend moins cher de l'heure que le concessionnaire mais il va en stage à chaque évolution de la marque.

Les employés sont toujours les mêmes alors que chez le concessionnaire on voit souvent des têtes nouvelles.

Je lui laisse ma voiture, il me raccompagne chez moi et vient me rechercher quand elle est disponible...

Pas de raison de chercher ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment dire... j'ai été le premier à répondre à ce topic

relisez, et voyez vous même que ma réponse n'était ni "oui", ni "non"

 

Si même les admins se mettent à pas lire les topics qu'ils lancent, où va t on ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...