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conseil achat golf V


David59ii
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Bonjour, je souhaiterais acheter une golf V mais je ne m’y connais pas trop, j’ai un budget de 3500euro maximum, quel motorisation me conseillez vous et à partir de quel kilométrage ne pas prendre car avec ce budget je trouve beaucoup de golf à 220.000-240.000km, est ce que ce kilométrage fais beaucoup pour ce prix et est ce que sa vaut le coup ?

Je suis de la région 59 (Nord pas de calais) si vous avez des annonce à me proposer je suis preneur.

 

Merci. :jap:

 

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Invité §oul767Da

Combien mettre pour avoir une bonne golf V ? J’ai trouver des annonce pour 3500euro année 2004 1.9 tdi 105ch avec 190.000km

 

Ca commence à faire et c'est très cher! Mets nous les annonces. On te dira. Et puis pourquoi une diesel sur kilométrée? Si tu roule assez peu tu fera une meilleure affaire en essence. Pense aussi que les Golf sont surcotées et que tu peux trouver similaire en bon état, plus récent et au même prix! :jap:

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Invité §oul767Da

Sinon si je veut une bonne golf 5 je doit mettre combien ?

C'est effectivement dans les 3500€ sur la centrale qui est plutôt optimiste.Après Tout dépend de l'état? Ce n'est d'ailleurs pas la meilleure série des Golf paraitrait t'il. Et pourquoi veux tu impérativement une Golf 5? Celles de tes annonces ont vraiment vécu! Elles ne valent pas le coup du moins à ces tarifs.

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J’aime beaucoup golf ces solide et increvable il parais, je suis passer de golf 4 à 207 à 208 et là j’aimerais passer sur golf après la seat aussi était pas mal mais je suis pas trop français (beaucoup de problème avec) après voir même avec 4000€ qu’est ce que je peut avoir de bien.

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Sinon si je veut une bonne golf 5 je doit mettre combien ?

 

 

Ben tu cherches dans LBC sans filtre de prix et tu auras une idée des prix du marché et du km qu’elles ont. Le 1,9 TDI 105 est le plus recommandable des blocs diesel, les essences sont plus fiables mais rare et assez gourmands. Le 2,0 TDI est à éviter en fonction des années (culasse poreuse).

 

En dehors de ça c’est une bonne caisse sans être exceptionnelle, mais si tu es arrêté dessus...

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Invité §oul767Da

J’aime beaucoup golf ces solide et increvable il parais, je suis passer de golf 4 à 207 à 208 et là j’aimerais passer sur golf après la seat aussi était pas mal mais je suis pas trop français (beaucoup de problème avec) après voir même avec 4000€ qu’est ce que je peut avoir de bien.

 

Aucune voiture n'est increvable! Et beaucoup de Golf sur le marché sont très kilométrées avec un entretien parfois plus qu'aléatoire et les pièces VW ne sont pas données. En tous cas perso je ne mettrait jamais 3500/4000€ dans telle voiture de plus de 200000km fut t'elle une Golf. :jap:

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J’aime beaucoup golf ces solide et increvable il parais, je suis passer de golf 4 à 207 à 208 et là j’aimerais passer sur golf après la seat aussi était pas mal mais je suis pas trop français (beaucoup de problème avec) après voir même avec 4000€ qu’est ce que je peut avoir de bien.

 

 

Réputation de solidité totalement surfaite

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Invité §oul767Da

 

Réputation de solidité totalement surfaite

 

Merci pour avoir confirmer mes propos! ;) .

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D’accord, merci à vous je vais voir si je trouve une bonne occas sachant que je vais acheter une moto la voiture me servira que en tant de pluie ou très peu. Sinon partir sur une golf 4 à 1500-2000euro :)

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Invité §oul767Da

D’accord, merci à vous je vais voir si je trouve une bonne occas sachant que je vais acheter une moto la voiture me servira que en tant de pluie ou très peu. Sinon partir sur une golf 4 à 1500-2000euro :)

 

La IV aura pas loin de 20 ans et toujours surcotée. Tu risque de dépenser une fortune en réparations . C'est toi qui vois.

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Après clio 2,206 je trouve sa pas top beaucoup de problème avec ces ancien modèle. Sinon si la seat que tu ma proposer est équivalente à la golf et n’est pas surcôté niveau prix voir pour passer sur un modèle comme sa ou d’autre.

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Invité §oul767Da

Après clio 2,206 je trouve sa pas top beaucoup de problème avec ces ancien modèle. Sinon si la seat que tu ma proposer est équivalente à la golf et n’est pas surcôté niveau prix voir pour passer sur un modèle comme sa ou d’autre.

 

La Léon dispose du même châssis et des mêmes motorisations que la Golf en plus gai. C'est Bonnet blanc et blanc bonne!

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Bonsoir, une Golf 5 dont les dernières datent de 2008 à 3500 Euros c'est hors de prix. J'en ai eu une neuve de 2005 à 2008 c'est bien fini mais par contre la fiabilité c'est pas terrible j'ai eu une panne de turbo sur le TDI 105 au bout d'un an et demi et une facture de 1800 euros à l'époque. La Golf 4 que j'ai eu aussi avant c'est sympa mais super vieux.

J'ai possédé une SEAT Léon 2phase 1 meme moteur que la Golf mais l'interieur n'est pas au niveau de la VW mais plus équipé et le prix est plus avantageux. Je n'ai pas eu de problème avec cette voiture et la ligne est sympa.

 

Les Golfs 4 et 5 sont surcotées pour moi ca ne le mérite plus vu leur age.

Dans les 3500 on a aussi des Clio 3, des 207, Ibiza, Ford Fiesta...

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Bonjour, que pensez vous de ces véhicule la :

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1763444395.htm

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1763113638.htm

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1757315690.htm

 

Sinon j’aime bien la seat Léon que tu ma présenter hier mais j’en trouve vraiment peu sur lbc.... Car c’est vrai que les golf sont surcoté :sweat:

Merci pour vos retour :jap:

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Invité §oul767Da

Bonjour, que pensez vous de ces véhicule la :

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1763444395.htm

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1763113638.htm

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1757315690.htm

 

Sinon j’aime bien la seat Léon que tu ma présenter hier mais j’en trouve vraiment peu sur lbc.... Car c’est vrai que les golf sont surcoté :sweat:

Merci pour vos retour :jap:

 

Des trois, je verrai plutôt du coté de la 207. Pas encore trop kilométrée; Si bien entretenue c'est fiable. C'est d'ailleurs celle qui présente le mieux.

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le problème de la golf 5 c'est qu'elle commence a dater, donc difficile de prédire un prix d'achat idéal. tout comme sur les Golf 6 GTD des prix passant du simple à 1,5X plus chère sur des modèles similaires.

 

évite les HDI 110 privilégie les 90 si tu as besoin d'une compacte une 308 ou mégane peux être sympas. Sinon tu peux aussi regardé du coté des berlines souvent boudé dans ces tranches de prix la

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Invité §oul767Da

le problème de la golf 5 c'est qu'elle commence a dater, donc difficile de prédire un prix d'achat idéal. tout comme sur les Golf 6 GTD des prix passant du simple à 1,5X plus chère sur des modèles similaires.

 

évite les HDI 110 privilégie les 90 si tu as besoin d'une compacte une 308 ou mégane peux être sympas. Sinon tu peux aussi regardé du coté des berlines souvent boudé dans ces tranches de prix la

 

Bon conseil. Je persiste à dire qu'une Golf n'est pas un bon plan. Et en fait, pourquoi absolument un diesel?

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Salut,

 

Pour donner mon avis, oui, la golf comme quasi toutes les vw, ca cote cher.

Ceci dit la golf 5 en 1.9 tdi, c'est effectivement du genre "increvable". Bien mieux que les 2.0 tdi et golf 6 d'après.

 

Une voiture bien entretenue peut enchaîner les kilomètres sans soucis.

 

Après pour une voiture secondaire pour les jours de pluie... pourquoi un diesel ??

Une golf 5 essence, bien plus rare sera plus recommandable. D'autant que les 1.6 et 2.0 fsi sont tous deux fiables.

 

207, ibiza, clio.... oui c'est moins cher car une catégorie en dessous.

 

Chez PSA evite le 1.6 hdi en 110ch, le 90 est bien plus fiable

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Pour l'achat d'une golf je pense qu'il faut plutôt misé sur des modèles récents les tarifs reste correct par rapport à la concurrence. mais sur les anciens modèles elles attirent l'oeil à cause de cette légende urbaine du fait qu'elle soit plus fiable que toute autre française ce qui est faux.

à titre de comparaison je suis à la recherche d'un véhicule et je vois des GOlF 6 affichés au même prix que des GOLF 7 moteur comparable biensur et équipement identique.

 

 

Après rien n'empêche de faire une bonne affaire sur un véhicule kilométré. Avant j'étais retissent mais quand je vois que des modèles avec 30.000km à 50.000 de plus et sont par fois 40 à 50% moins chère ça fait tout de suite réfléchir.

 

Ce qui va joué c'est ta chance et essayé d'être le plus exigeant possible au niveau des entretiens, le nombre de proprio et le fealing avec le proprio.

Evite les garages sauf si véhicule 1er main et carnet complet

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Invité §oul767Da

Pour l'achat d'une golf je pense qu'il faut plutôt misé sur des modèles récents les tarifs reste correct par rapport à la concurrence. mais sur les anciens modèles elles attirent l'oeil à cause de cette légende urbaine du fait qu'elle soit plus fiable que toute autre française ce qui est faux.

à titre de comparaison je suis à la recherche d'un véhicule et je vois des GOlF 6 affichés au même prix que des GOLF 7 moteur comparable biensur et équipement identique.

 

 

Après rien n'empêche de faire une bonne affaire sur un véhicule kilométré. Avant j'étais retissent mais quand je vois que des modèles avec 30.000km à 50.000 de plus et sont par fois 40 à 50% moins chère ça fait tout de suite réfléchir.

 

Ce qui va joué c'est ta chance et essayé d'être le plus exigeant possible au niveau des entretiens, le nombre de proprio et le fealing avec le proprio.

Evite les garages sauf si véhicule 1er main et carnet complet

 

+1. Mais il semble se polariser sur des Golf diesel à bas prix et sur kilométrés en fonction de son budget! C'est un peu ballot

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Je ne sais pas, pas diesel absolument mais je n’ai jamais eu d’essence, on m’a toujours dit que c’était mieux diesel car moins chère et durée de vie plus longue. Je pense du coup partir sur une petite voiture comme la 207.

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consommation un peu plus élevé pour les modèles essence mais une mécanique bien plus simple et moins onéreuse en cout d'entretien

est ce que tu recherche uniquement pour une voiture te déplacer ou une qui as un peu de chevaux histoire de se faire plaisir de temps en temps ?

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Invité §oul767Da

Je ne sais pas, pas diesel absolument mais je n’ai jamais eu d’essence, on m’a toujours dit que c’était mieux diesel car moins chère et durée de vie plus longue. Je pense du coup partir sur une petite voiture comme la 207.

On n'achète pas la voiture à ta place. Le diesel est destiné à faire beaucoup de km/an en évitant les trop nombreux trajets en ville ce qui l'encrasse et génère des pannes très couteuses. En dessous de 15000 km/an l'essence est préférable. Maintenant le cout des 2 carburants sont équivalents et la conso d'un moteur essence a beaucoup baisser. A prix égal on trouve facilement des essences deux fois moins kilométrées que les versions diesel et souvent en meilleur état. Pensant qu'en achetant un diesel on fait des économies est un mauvais calcul si c'est une voiture qui a pas mal vécu. Le surcout financier en essence n'atteindra jamais le cout du remplacement d'une pièce comme un turbo par exemple. Il faut d'abord définir tes critères d'utilisation, puis et surtout dans une gamme donnée privilégier l'état. Peu importe à la limite la marque et le modèle. L'idéal est de te faire accompagner avant tout achat. ;)

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Ces plus pour peu de route car dès que le confinement est fini j’achète une moto du coup j’irais au travail en moto la voiture me servira l’hiver et temps de pluie ou quand je suis à 3-4, je pense 10.000km-12.000km par ans et un 90-110ch me suffirait.

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Invité §oul767Da

Ces plus pour peu de route car dès que le confinement est fini j’achète une moto du coup j’irais au travail en moto la voiture me servira l’hiver et temps de pluie ou quand je suis à 3-4, je pense 10.000km-12.000km par ans et un 90-110ch me suffirait.

 

En ce cas trouve toi une bonne petite essence! Dans ces puissances tu a largement le choix.

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