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LAND ROVER RANGE ROVER III (2) TDV8 4.4 313 DPF VOGUE


Invité §BRU205nj
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Messages recommandés

Invité §BRU205nj

En bref

Distance annuelle : 101000 km/an

Type de trajet : ville

Jeune permis : non

 

 

Mes besoins

Bonjour,

j'ai pour projet de faire acquisition d'un[h1]LAND ROVER RANGE ROVER III (2) TDV8 4.4 313 DPF VOGUE[/h1]

de 2011 avec 101 000 km.

 

Qu'en pensez vous? que faut il regarder avant tout ? Quelle révision faut il envisager ? Chaine ou courroie de distribution ?

Merci de m'aider à faire un bon choix.

 

cordialement

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En bref

Distance annuelle : 101000 km/an

Type de trajet : ville

Jeune permis : non

 

 

Mes besoins

Bonjour,

j'ai pour projet de faire acquisition d'un[h1]LAND ROVER RANGE ROVER III (2) TDV8 4.4 313 DPF VOGUE[/h1]

de 2011 avec 101 000 km.

 

Qu'en pensez vous? que faut il regarder avant tout ? Quelle révision faut il envisager ? Chaine ou courroie de distribution ?

Merci de m'aider à faire un bon choix.

 

cordialement

 

 

C'est pas un V8 Ford à chaine?

 

 

Avant de réfléchir à la distribution, pour voir si ça passe dans le budget, renseigne toi où en sont les suspensions pneumatiques et le prix d'une panne sur cet élément.

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Même si cela peut paraître l'affaire puisque neuf ce véhicule valait beaucoup plus de 100000 euros, il reste un véhicule à entretenir et réparer.

 

L'entretien, c'est les suspensions, les pneus, les freins...

Les réparations c'est tout ce qui est en panne et sur ce genre de véhicule, des trucs auxquels n ne penserait pas: un compresseur de suspension, un différentiel arrière, des électroniques...

 

Bref, on peut sans difficulté avoir 5000 euros annuels juste pour le maintenir en état de rouler.

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Invité §Los184fL

C'est pour cette raison que j'avais choisi un RX en 2013.

Le Range était plus luxueux, moins cher avec un peu plus de kilomètres, mais j'avais tellement peur de perdre 6000 euros dans un boudin pneumatique.

(Bon j'ai eu un devis à 4700 sur un RX pour deux catalyseurs, une distribution et deux roulements à 150 mkm .. comme quoi j'ai dû perdre autant d'argent avec la RX !)

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Invité §BRU205nj

Bonjour ,

 

excusez moi de ne pas vous avoir répondu mais je ne maîtrise pas le forum et je pensais que je recevrai une alerte dés la 1ere réponse...

En effet c'était celle à 26500 € mais elle m'est passé sous le nez.

Sur ce que j'ai lu , les propriétaires ne parlaient pas des suspensions mais vu le kilométrage il faut certainement y penser...

Ca doit bien sur rester une voiture chère à l'entretien mais ça doit être un super plaisir.

La robustesse du moteur est essentiel d'ou mes interrogations sur la distribution , l'embrayage... que préconise land Rover sur les travaux et les kilométrages.

Merci et excusez moi de ne pas avoir été réactif

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