Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil concernant la GOLF V GTI 2.0 TFSI 200ch


Invité §J4c443gb
 Partager

Messages recommandés

Invité §J4c443gb

En bref

Budget maximum : 6700 €

Type de trajet : ville et route

Préférences carburant : Essence

Jeune permis : oui

Nombre de places : 5

 

 

Mes besoins

Bonjour à tous,

 

C'est concernant les GOLF V GTI 2.0L TFSI de 200ch. La plupart des annonces que j'ai pu voir en Allemagne sont plus ou moins pareils :

 

- Années = 2005-2007

- Kilométrage = environ 160 000 km

- Prix = entre 5000€ - 6500€ selon le kilométrage et l'année

 

Je voudrais avoir votre avis sur ce modèle :

 

1) Est ce fiable d'acheter ce type de voiture avec ce kilométrage et surtout ce prix :

a - Combien de kilomètres peut rouler cette voiture si on s'en occupe bien;

b - Les problèmes récurrents que peut avoir ce genre de modèle.

 

2) Est ce que vous me conseillerez une autre voiture avec des caractéristiques assez similaires.

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J4c443gb

Ne t'inquiète pas je vais justement la mettre au nom de mon père. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente idée ça, on se demande pourquoi pense y avait pensé avant :jap:

 

Peut-être parce c’est justement une idée à la con :??:

 

Tu prends les assureurs pour des bleus ou quoi :??::W

 

Fais-toi la main sur un truc léger mais avec un peu de peps quand même au départ et pars sur quelque chose de plus puissant après quelques années de permis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas je vais justement la mettre au nom de mon père. :lol:

 

Cool comme ça quand t'auras un accident avec du corporel et que l'assurance refusera d'indemniser tu paieras toute ta vie. Mon père avait un employé qui avait la même connerie, le mec bossait à temps partiel parce que de toute façon son salaire était saisi quoi qu'il arrive, aucune perspective d'avenir, le top ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea624Bn

Bonjour,

 

Chacun voit midi à sa porte mais la Golf GTI est vraiment pas la + adaptée à un jeune permis qui cherche une première voiture.

Sinon attention à la G5 qui sur les premiers modèles (jusqu'en 2006) était équipée de moteur à courroie, j'ai acheté un modèle comme cela avec 170.000km et revendu avec 230.000km jamais eut de problème avec.

Faut faire gaffe au turbo souvent maltraité, l'embrayage s'il est d'origine peut être rincé, attention à avoir un suivi d'entretien et pour s'assurer d'un kilométrage cohérent.

Les moteurs à chaïne ont connu des casses (voilà pourquoi j'ai choisi une courroie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pas une bonne idée pour l'assurance mais tu serais pas le premier ni le seul.

 

Sinon la Golf gti c'est très bien , mais c'est très aseptisé, si ta vraiment envie de t'en servir comme elle le mérite, tu trouvera jamais les limites jusqu'à ce qu'elle finisse (au mieux) dans le fossé et sans que tu sache ou tu à merdé.

 

Trouve toi une caisse qui demande quon tienne vraiment le cerceau comme 206 s16, une Swift 136 ou une Clio rs1, aprendre le freinage, la motricité, le transfert des masses toussa toussa , tu nen sortira que meilleur conducteur. Perso jai fait comme ça j'ai eu l'occasion d'en mettre plein mon slip sans casse. Et je crois que j'ai bien fait.

 

A moins que tu soit déjà un habitué des circuit ce qui est tout a fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golf GTI + faible budget + jeune permis, plutôt habitué des runs feux rouges que du circuit à mon avis :o

 

ARF on sait jamais ,j'ai un pote qui a eu fait c'est armes à partir de 16 ans sur circuit avec la lotus de son paternelle, mais bon il s'est quand même contenté d'une saxo vts a 18 ans. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Chacun voit midi à sa porte mais la Golf GTI est vraiment pas la + adaptée à un jeune permis qui cherche une première voiture.

Sinon attention à la G5 qui sur les premiers modèles (jusqu'en 2006) était équipée de moteur à courroie, j'ai acheté un modèle comme cela avec 170.000km et revendu avec 230.000km jamais eut de problème avec.

Faut faire gaffe au turbo souvent maltraité, l'embrayage s'il est d'origine peut être rincé, attention à avoir un suivi d'entretien et pour s'assurer d'un kilométrage cohérent.

Les moteurs à chaïne ont connu des casses (voilà pourquoi j'ai choisi une courroie)

 

 

La courroie ce n’est pas que sur l’ed30 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea624Bn

 

La courroie ce n’est pas que sur l’ed30 :??:

 

 

Nein, en tous cas la mienne n'était pas une Edition 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La courroie ce n’est pas que sur l’ed30 :??:

Je crois que la chaine est apparue sur le 2.0 TFSI 200 en 2008 ou 2009 :voyons: Donc depuis 2004 c'est une courroie (blocs AXX et BWA de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la chaine est apparue sur le 2.0 TFSI 200 en 2008 ou 2009 :voyons: Donc depuis 2004 c'est une courroie (blocs AXX et BWA de mémoire)

 

 

C'est apparu sur l'évolution 211ch, non ?

 

Pour moi 200ch = courroie et 211ch = chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea624Bn

Je crois que la chaine est apparue sur le 2.0 TFSI 200 en 2008 ou 2009 :voyons: Donc depuis 2004 c'est une courroie (blocs AXX et BWA de mémoire)

 

 

Si tard que ça ? On m'avait dit que c'était à partir de 2006 que l'on trouvait des moteurs à chaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea624Bn

Si tu as des infos précises je suis preneur :jap:

 

 

La Golf 6 est arrivée en 2008 donc sur Golf 5 GTI je pense pas me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...