Invité §Mlg348cy 4 août 2020 Signaler Partager 4 août 2020 Bonjour, Un vendeur garage Renault m’a envoyé Par e-mail mon bon de commande pour ma voiture signé par lui. Je l’ai signé et renvoyer par e-mail mais voila lorsqu’il l’a reçu il s’est aperçu qu’il s’est trompé dans le prix de vente maintenant il veut refaire le bon commande avec un autre prix. Je précise que je n’ai pas payé d’acompte. Est ce qu’il a le droit de revenir sur le prix du premier bon de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flatfour 4 août 2020 Signaler Partager 4 août 2020 Ben ca depend, ton prix est deja négocié, le vendeur est il au ras des pâquerettes ? Son "erreur" se chiffre a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant