Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

AUDI RS2 un mythe s'éffondre... :o(


Invité §pho156Xh
 Partager

Messages recommandés

Invité §pho156Xh

Rolls fait ses sièges, il me semble, de même que lamborghini ...

 

Peut importe que ce soit des récaro pour récaro, des récaro pour audi, ou VW, ou toutes autres marques de voiture!

 

Ce que je veux dire, c'est que depuis la génération audi 80, remplacée par la A4,

la qualité des sièges que l'on trouve sur les audi S et RS,

sont devenus merdiques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pho156Xh

C'est vrai, peut-être qu'ils ne fabriquent pas la structure...

 

ça, c'est le truc difficile à savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pourquoi sur les sièges de RS2 on trouve une manette pour les basculer ?

 

http://up.autotitre.com/forum/up/8edc533d1e.jpg

 

On va voir si Monsieur Jenesuispasunebrelle connait la réponse :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

ca ressemble fort a du recaro vw ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Tiens pourquoi sur les sièges de RS2 on trouve une manette pour les basculer ?

 

http://up.autotitre.com/forum/up/8edc533d1e.jpg

 

On va voir si Monsieur Jenesuispasunebrelle connait la réponse :)

 

 

Extraordinaire la manette côté gauche sur le siège passager :ptdr:. A croire qu'ils ont fait les surplus de chez Recarro en loucedé une nuit sans lune sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif.

 

Ca ressemble vraiment à du foutage de gueule, même au bled ils auraient pas osé 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic660Za

En fait c'est une Recaro-Valéo-Porsche RS2, merci les gars pour la résolution de ce mystère grâce à vos brillantes interventions.

 

 

Tu oublies Bosch pou l'abs, gates pour l'ensemble courroies poullies, SKF pour la pompe à eau, hitachi pour le débit-mètre, philips pour les ampoules, etc etc... :lol:

En fait si on regarde bien, on ne devrait plus dire constructeur automobile, mais plutôt assembleur automobile... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Extraordinaire la manette côté gauche sur le siège passager :ptdr:. A croire qu'ils ont fait les surplus de chez Recarro en loucedé une nuit sans lune sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif.

 

Ca ressemble vraiment à du foutage de gueule, même au bled ils auraient pas osé 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

 

En fait sur les recaro les poignées de basculement sont des deux côtés de chaque siège...

 

 

Tu oublies Bosch pou l'abs, gates pour l'ensemble courroies poullies, SKF pour la pompe à eau, hitachi pour le débit-mètre, philips pour les ampoules, etc etc... :lol:

En fait si on regarde bien, on ne devrait plus dire constructeur automobile, mais plutôt assembleur automobile... :sol:

 

 

Ils fabriquent leurs plateformes et carrosseries eux même non? et c'est eux qui décident comment vont être chaque pièce et comment elles vont s'assembler entre elles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ressemble fort a du recaro vw ca :D

 

 

Pas exactement, mais on s'en rapproche ;)

 

 

En fait sur les recaro les poignées de basculement sont des deux côtés de chaque siège...

 

 

Pas sur ceux que j'ai croisés ;)

Si sur la photo on s'aperçoit de cette curiosité c'est que les deux sièges sont les mêmes... curieux sur un break non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

tous ceux que j'ai vu provenant ou étant sur des vw avaient les deux poignées de basculement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

skoda vRS alors pour les sièges? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic660Za

 

En fait sur les recaro les poignées de basculement sont des deux côtés de chaque siège...

 

 

 

 

Ils fabriquent leurs plateformes et carrosseries eux même non? et c'est eux qui décident comment vont être chaque pièce et comment elles vont s'assembler entre elles...

 

 

 

C'est bien ce que je dis... ASSEMBLEUR :D pas constructeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic660Za

y'en a qui ont l'esprit contradicteur ici c'est hallucinant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Tiens pourquoi sur les sièges de RS2 on trouve une manette pour les basculer ?

 

http://up.autotitre.com/forum/up/8edc533d1e.jpg

 

On va voir si Monsieur Jenesuispasunebrelle connait la réponse :)

 

 

 

Il y a une poignée par ce que c'est un break

et que les sièges se rabattent!

 

En plus, comme les gens ne sont pas tous futé,

ils oublient de retirer les appuies-tête!

 

Ce siège en photo, n'est soit pas un original, soit a été retouché!

 

Mais sinon, merci pour l'image,

car on peut parfaitement juger de la qualité

du pourtour en cuire qui tient parfaitement sa forme!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

 

C'est bien ce que je dis... ASSEMBLEUR :D pas constructeur

 

 

Si ça peut te faire plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic660Za

 

Si ça peut te faire plaisir :lol:

 

 

:D ben tu vois pas si difficile de dire oui de temps en temps alpinab10.gif.9d6bd5c84be631f8228595d2754629e1.gif ... alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif:p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic660Za

 

Il y a une poignée par ce que c'est un break

et que les sièges se rabattent!

En plus, comme les gens ne sont pas tous futé,

ils oublient de retirer les appuies-tête!

 

Ce siège en photo, n'est soit pas un original, soit a été retouché!

 

Mais sinon, merci pour l'image,

car on peut parfaitement juger de la qualité

du pourtour en cuire qui tient parfaitement sa forme!

 

;)

 

 

 

hmmmm j'avoue que la question à la base est pertinente...

premièrement que siège passager bascule pour transporter des planches / longs skis pourquoi pas mais coté conducteur quel intérêt?

Deuxièmement il faudrait être taré pour transporter des planches dans un break premium/de chasse, donc même coté passager c'est hors de propos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Tu sais, il y a des riches qui s'en fouttent de niquer l'intérieur

de leur RS...

 

il y avait un paysan en RS4 qui ne se gênait pas de mettre

ces fûts de lait en inox à l'arrière...

 

Les sièges arrière ne forment pas une seule banquette

mais bien 2 parties de banquette,

donc, il faut la poignée sur le siège avant passager mais également celui du conducteur!

 

Ceci étant pour éviter d'abîmer le dos des sièges avant

et les appuies tête arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des poignées de basculement car là où ils sont employés normalement, il n'y a pas de portes à l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

C'est une affirmation sans fondement!

 

Il est bien plus simple, quand on a un intérieur en cuir de qualité

que de basculer d'abord les sièges au niveau du dossier

pour rabattre les sièges arrières, retirer les appuies-têtes,

puis de re-basculer les dossier,

plutôt que de devoir avancer le siège sans savoir de combien il faut le faire!

 

Mais bon, encore faut-il en avoir une pour savoir de quoi on parle! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

C'est sur, j'ai jamais approché de ma vie un break, encore moins un Audi marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

Et si les RS2 arrivaient chez Porsche sans sièges, rétros, jantes, ces mêmes pièces viennent d'où à ton avis ? marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat560SJ

LA réponse de Marzal est plus que correct.

 

A l'origine se sont des sièges de Coupé qui n'ont pas de portes arrière :D

 

Du coup tout les RS2 on une manette de basculement sur les sièges avant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Effectivement, ton petit poulain en RS2 il a du niveau et c'est pas d'hier.

Mr aime se la ramener , parler pour rien dire, étaler sa science ( confiture, toussa ) et surtout se contredire perpétuellement.

 

Ajoutons à ça les nombreuses plumades dont il fait l'objet de la part de ses mécanos, tout ça pour rien...

 

Et quand tu veux le raisonner tu es si bien reçu... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

LA réponse de Marzal est plus que correct.

 

A l'origine se sont des sièges de Coupé qui n'ont pas de portes arrière :D

 

Du coup tout les RS2 on une manette de basculement sur les sièges avant. ;)

 

 

Donc y'aurait pas eu de manette vous auriez été rassurés? :ange:

 

Quand vous en aurez une devant les yeux,

essayez de basculer les sièges arrière, totalement, peut-être,

je dis bien peut-être, arriverez-vous à comprendre de quoi je parle!

 

En tout cas, s'il ne devait pas y en avoir de ces poignées

je suis très content qu'elles y soient !!!

 

 

Alors qu'est-ce qu'on critique maintenant?

La moquette?

La tapis du coffre?

La trappe où se trouve cachée la batterie?

 

[:phoenix:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Je propose la boîte d'accès des fusibles qui est placée dans le capot moteur et qui peut fondre si jamais le moteur prend feu!!! :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

C'est surtout le couvercle de merde

qui s'ouvre très mal, et si on le bouge

il sort de son logement...

 

Quand j'ai eu ma RS2, le couvercle

était tout pêté ....

 

 

Il y a un autre défaut, les côtés en plastique

avec la forme qui retient le rideau du coffre...

La forme se pête et on la pièce n'existe plus chez audi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Et puis y'a un autre défaut, c'est pas un diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Bon en même temps, le clack clack clack au démarrage,

ce n'est pas une nécessité :D

 

Je trouve que par rapport à l'année, et ses cheveaux,

13L/100 c'est tout à fait honorable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

:jap:

 

Avec la 200 mon grand padré arrive sous les 10L (malgré conduite un peu sportive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 quoi preux chevalier Audi ? :o

 

 

Donc y'aurait pas eu de manette vous auriez été rassurés? :ange:

 

 

 

On se serait dit qu'il devait exister une Porsche 4 portes à l'époque... sauf que non bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

200 quoi preux chevalier Audi Porsche ? :o

 

 

 

Audi 200 Quattro 20V. :jap:

Avec le 2.2L 220ch. :fleur:

Anthracite, intérieur velours gris, plaquages en noyer, full origine sauf désiglée (achetée comme ça à l'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...