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AUDI RS2 un mythe s'éffondre... :o(


Invité §pho156Xh
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Invité §vga606kW

Et Magnum, pour avoir vendu 14 RS2 sur paris, tu travailles à Mantes la Jolie?... :D:

 

Pour la S4 5cylindres dont tu parles, je ne connais pas.

Je croyais que c'étais un V6 2.7 biturbo.

 

J'ai essayé une S4 avant il y a 10 jours et je n'est pas été emballé.

Trop confortable! Fauteuils pas terribles (même ceux de la S3 sont mieux, pourtant...). Sensations totalement absentes.

Et sifflement, surement dus aux rails de toit, vraiment casses couilles à partir de 150-160.

 

Nullos, je ne sais pas comment tu peux encenser cette voiture.

Celle que j'ai essayée avait 52 000km.

 

Je préfère nettement encore conduire une S3, évidemment plus vive et réactive au volant (mais celle que j'ai eu l'occasion de conduire longuement était préparée ABT et faisait 260cv).

Ca vaut quoi d'origine? Par contre la S3, en stabilisé, consomme peu.

La S4 par contre, impossible de descendre sous les 12.5 même en se trainant...

 

Je ne sait pas si c'était du aux proprio, mais les voitures étaient dans un sale état.

 

Il doit bien y avoir une frange de la clientèle audi qui ne respecte pas la mécanique. Et Phoenix a racheté sa RS2 à l'un d'eux...

Salut loloRS2

Je viens de vendre ma S4 Avant à 128'000kms, et bien que j'aie abandonné Audi pour retourner à BMW, je ne peux que défendre (un peu) Audi sur ce coup là.

Ma S4 était en ABT depuis le début (310-315 Cv, 500Nm de couple). J'ai fait, sur les 128K kilomètres, 11.1 L de moyenne et vraiment sans me traîner. Bien sûr, je fais quelque chose comme 90% d'autoroute.

La voiture s'est montrée extrêmement fiable hormis un problème (chiant à identifier) de débimètre et extrêmement peu coûteuse en entretien. (3 maintenances Long Life) en 120'000 bornes. Bien sûr, la 4ème maintenance prévoit les changements de courroies, de pompes à essence le cas échéant... mais j'ai changé avant !! :)

Ensuite, si la voiture est soignée, elle viellit très bien. La mienne était impeccable au moment de la vente. Les sièges soutiennent mal latéralement, mais je n'ai pas été gêné par les bruits d'air que tu évoques (habitué??). Et rien ne couinait ou grincait dans l'habitacle, ce qui est la moindre des choses.

 

Finalement, c'est vrai que ce n'est pas une voiture vive (1 tonne sur l'essieu avant, ca veut tout dire). C'est une super voiture d'autoroute par tous les temps, mais c'est pas un kart.

 

A bientôt.

 

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Invité §Phi468sv

Tifon monte dans une RS2 et tu verras si c est pas une voiture exceptionnelle...tu en connais beaucoup de voiture qui ont presque 10 ans et qui te propose la vitesse d une sper sportive avec le luxe pour 4 personnes et leurs bagages...le 0 a 100 km/h en 5.4 et la vitesse maxi de 264km/h !!! la tu viens titiller les 993 ou autre monstre a 2 places !!! pour la puissance 315 cv soit 143.2cv par litre trouve une voiture de 10 ans qui fais mieux...et regarde le comparatif de la RS2 d origine avec la BMW M3 Schnitzer dans un Option auto de 1994.

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Invité §was368Tz

apres tous ces problemes cites,y en a encore qui disent du mal des italiennes...

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Invité §nul801Sk

Nullos, je ne sais pas comment tu peux encenser cette voiture.

Celle que j'ai essayée avait 52 000km.

Ben celle que j'ai essayée est vraiment super! Moi je la trouve incroyablement confortable pour une voiture capable de telles performances... Non, franchement, j'aime beaucoup... C'est clair que c'est pas du tout la même chose que la Mini!

Je préfère nettement encore conduire une S3, évidemment plus vive et réactive au volant (mais celle que j'ai eu l'occasion de conduire longuement était préparée ABT et faisait 260cv).

Ca vaut quoi d'origine? Par contre la S3, en stabilisé, consomme peu.

La S4 par contre, impossible de descendre sous les 12.5 même en se trainant...

[/quotemsg]

Ah non, la S3 est pas confort et elle est pas non plus particulièrement performante... Le tout pour une tenue de route qui ne casse pas la baraque... Franchement, la S3 , c'est du gaspillage, on est mieux de prendre une A3 180ch Quattro!

Je ne sait pas si c'était du aux proprio, mais les voitures étaient dans un sale état.

 

Il doit bien y avoir une frange de la clientèle audi qui ne respecte pas la mécanique. Et Phoenix a racheté sa RS2 à l'un d'eux...

[/quotemsg]

Ben, quand je vois tous les problèmes que j'ai eu avec une bête A2 TDi, rien ne m'étonne, mais mon collègue a eu plein de petits problèmes de finition avec la S3 et la S4... deux autres collègues ont des S3 et n'ont pas ce genre de problèmes (tous pris en garantie), alors que croire? Un collègue n'a pas de chance, ou les deux autres en ont?

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Invité §Phi468sv

pourquoi une A3 180 cv autant acheter une golf syncro moin cher et meme chassis, suspensions et moteur car apres tout une A3 ou S3 C EST UNE GOLF !!!!

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pourquoi une A3 180 cv autant acheter une golf syncro moin cher et meme chassis, suspensions et moteur car apres tout une A3 ou S3 C EST UNE GOLF !!!!

 

Tant qu'a faire autant acheter une 205D atmo, ça coûte moins, c'est fiable, et ça roule bien plus vite au final :jap:

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Invité §Vee826zE

....une golf syncro ...

 

ça fait longtemps qu'elles ne portent plus ce nom, les Golf 4RM :D

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Invité §tif001hK

Tifon monte dans une RS2 et tu verras si c est pas une voiture exceptionnelle...tu en connais beaucoup de voiture qui ont presque 10 ans et qui te propose la vitesse d une sper sportive avec le luxe pour 4 personnes et leurs bagages...le 0 a 100 km/h en 5.4 et la vitesse maxi de 264km/h !!! la tu viens titiller les 993 ou autre monstre a 2 places !!! pour la puissance 315 cv soit 143.2cv par litre trouve une voiture de 10 ans qui fais mieux...et regarde le comparatif de la RS2 d origine avec la BMW M3 Schnitzer dans un Option auto de 1994.

Oh oh ooooooooh là. Moins de gaz !

Question de définition sans doute: j'appelle "exceptionnelles" les voitures qui me font rêver, et ça n'engage que moi !

Une Audi toute RS2 qu'elle soit ne me fait ni chaud ni froid !

Rassure toi, une M3 non plus, tout BMW iste que je soit.

Quant à comparer les 1000m DA et les temps d'accélération, je m'en contre-fout que t'as même pas idée.

RS2 et M3 sont de très bonnes voitures (ce que j'ai toujours dit je crois) mais pas exceptionnelles... à mon sens.

Pour finir la synthèse de ce que je pense (opinion perso une fois de plus) : Audi (trop cher pour ce que c'est, mais très "fashion" donc ils peuvent encore augmenter leurs tarifs, il y auras preneur !).

RS2 bonne voiture,

donc... celle de Phoenix a forcément pris un choc important pour partir en vrac à ce point.

 

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Invité §Mic266QM

Bonjour,pour possedé et avoir possedé plusieurs quattro je peux vous dire que peu de voiture sont plus solides,pas beaucoup de vehicules peuvent se targuer de faire plus de 300.000 kils sans grand problemes

j'ai une rs2

ur quattro

200 20v

j'ai eu plusieurs 80,90,100quattro et souvant avec plus de 200.000kils

je peux vous dire que ce sont les voitures qui m'ont couté le moins chere

pour ce qui est des pinces de freins c'est du brembo qui equipe certaines grandes marques un peu d'entretien suffit,les systemes de transmission sont innalterable,les body sont traités à l'alu etc(voir les proprios de lotus,ferrari,lambo,maserrati,porsche et autres)

Merci de me lire

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Invité §lol777fi

 

Vgarrigou, je ne trouve pas que des défauts à la S4.

Pour une voiture performante (super reprises), elle est extremement confortable. C'est effectivement une super autoroutière, de plus extrèmement facile à conduire, à la direction et la boite très douce.

Et les suspensions sont parmis les plus confortables que j'ai pu apprècier sur une audi.

Mais les sifflement des barres de toit (c'était un break) prennent la tête à partir de 150-160. Or je ne suis jamais à ces vitesses sur autoroutes...

La berline doit être beaucoup plus silencieuse, ceci expliquant cela.

La tienne était une berline?

 

J'attache beaucoup d'importance aux fauteuils. Or ceux de la S4 ont les rebort trop écartés (pour de gros allemands? :D:) et ne maintiennent rien.

On est mieux maintenu dans une clio. C'est quand même dommage.

 

D'ailleurs, je suis monté dans une RS6 et les fauteuils ne sont pas beaucoup mieux (un peu quand même), alors que ceux de la nouvelle S4 (la V8) maintiennent très bien.

 

Une S4 est quand même un super outil pour enquiller des bornes. Mais alors sans les barres de toit, et avec de meilleurs fauteuils.

 

La nouvelle S4?...

 

Pour la conso, je ne sais pas comment tu as fait pour consommer 11.1.

Même en roulant doucement (140-150), j'étais à 12.5. Avec une S4 d'origine.

Avec la S3 ABT, j'étais à 10 litres à la même vitesse.

Conso lues sur ODB en fonction conso moyenne sur un certain nombre de km (je voulais être sûr).

 

Je veux bien croire qu'une S4 ABT puisse consommer moins.

 

Pour la S3 qui ne vaut pas mieux qu'une golf, j'entend souvent chier sur la S3, et je me demande si ceux qui la critique tant sont nombreux à l'avoir essayée...

En tout cas, en 260cv, c'est sympa. Vif, maniable, confortable, précis et facile à conduire, avec une bonne position de conduite et une bonne finition. Les fauteuils pourraient mieux maintenir le haut du corp.

Bonne voiture pour rentrer du ski, quand on est bien cassé après une bonne journée de surf (et oui, à toulouse, on part skier pour la journée).

Bien sur, pour attaquer, je préfère nettement une impreza STI (même prix) avec 200€ d'investissement en plaquettes et liquide, mais la journée de ski coutera alors beaucoup beaucoup beaucoup plus cher en carburant.

Et comme j'y vais tous les WE...

 

Enfin, une S3 (préparée c'est vrai), c'est pas si nul que cela.

Mais un peu cher pour une voiture en fin de vie...

 

 

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Invité §the214RL

Bonjour,pour possedé et avoir possedé plusieurs quattro je peux vous dire que peu de voiture sont plus solides,pas beaucoup de vehicules peuvent se targuer de faire plus de 300.000 kils sans grand problemes

j'ai une rs2

ur quattro

200 20v

j'ai eu plusieurs 80,90,100quattro et souvant avec plus de 200.000kils

je peux vous dire que ce sont les voitures qui m'ont couté le moins chere

pour ce qui est des pinces de freins c'est du brembo qui equipe certaines grandes marques un peu d'entretien suffit,les systemes de transmission sont innalterable,les body sont traités à l'alu etc(voir les proprios de lotus,ferrari,lambo,maserrati,porsche et autres)

Merci de me lire

 

T'as pas une photo de ton ur :love: je rêve de m'en acheter une.

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Invité §vga606kW

Vgarrigou, je ne trouve pas que des défauts à la S4.

Pour une voiture performante (super reprises), elle est extremement confortable. C'est effectivement une super autoroutière, de plus extrèmement facile à conduire, à la direction et la boite très douce.

Et les suspensions sont parmis les plus confortables que j'ai pu apprècier sur une audi.

Mais les sifflement des barres de toit (c'était un break) prennent la tête à partir de 150-160. Or je ne suis jamais à ces vitesses sur autoroutes...

La berline doit être beaucoup plus silencieuse, ceci expliquant cela.

La tienne était une berline?

 

J'attache beaucoup d'importance aux fauteuils. Or ceux de la S4 ont les rebort trop écartés (pour de gros allemands? :D:) et ne maintiennent rien.

On est mieux maintenu dans une clio. C'est quand même dommage.

 

D'ailleurs, je suis monté dans une RS6 et les fauteuils ne sont pas beaucoup mieux (un peu quand même), alors que ceux de la nouvelle S4 (la V8) maintiennent très bien.

 

Une S4 est quand même un super outil pour enquiller des bornes. Mais alors sans les barres de toit, et avec de meilleurs fauteuils.

 

La nouvelle S4?...

 

Pour la conso, je ne sais pas comment tu as fait pour consommer 11.1.

Même en roulant doucement (140-150), j'étais à 12.5. Avec une S4 d'origine.

Avec la S3 ABT, j'étais à 10 litres à la même vitesse.

Conso lues sur ODB en fonction conso moyenne sur un certain nombre de km (je voulais être sûr).

 

Je veux bien croire qu'une S4 ABT puisse consommer moins.

 

Pour la S3 qui ne vaut pas mieux qu'une golf, j'entend souvent chier sur la S3, et je me demande si ceux qui la critique tant sont nombreux à l'avoir essayée...

En tout cas, en 260cv, c'est sympa. Vif, maniable, confortable, précis et facile à conduire, avec une bonne position de conduite et une bonne finition. Les fauteuils pourraient mieux maintenir le haut du corp.

Bonne voiture pour rentrer du ski, quand on est bien cassé après une bonne journée de surf (et oui, à toulouse, on part skier pour la journée).

Bien sur, pour attaquer, je préfère nettement une impreza STI (même prix) avec 200€ d'investissement en plaquettes et liquide, mais la journée de ski coutera alors beaucoup beaucoup beaucoup plus cher en carburant.

Et comme j'y vais tous les WE...

 

Enfin, une S3 (préparée c'est vrai), c'est pas si nul que cela.

Mais un peu cher pour une voiture en fin de vie...

Salut LoloRS2. Comment va?

Pour répondre à tes 2 questions:

Mon S4 était une Avant. Je pense que je n'ai jamais vraiment prêté attention aux bruits des barres de toit, mais ils étaient sûrement là. Peut-être que 14 ans de moto me font quand même ressentir un grand confort dans une voiture...

 

Les sièges sont effectivement taillés pour les retours de fête de la bière en Bavière profonde.

 

Et enfin la conso, les 11.1L sont la moyenne sur les 128'000 kms, dont minimum 100'000 kns sur autoroute... Il est vrai qu'ABT fait un peu baisser la conso, de l'ordre de 0.5L à 1L aux 100, selon les cas.

 

Pour moi la S4 était une voiture de travail (50'000kms par an) et c'était vraiment idéal. Mais ca n'a pas assez de saveur. C'est comme les femmes, faut bien qu'elles aient 1 ou 2 gros défauts, sinon c'est pas drôle !! ;)

 

Bonne journée à tous.

 

 

 

 

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Invité §lol777fi

 

Je suis aussi un ancien motard repenti... :D:

 

Tu as bien résumé la S4, super outil mais manque de saveur.

Mais enfin, pour bosser, ça va...

 

Ce ne sont pas vraiment des défauts que je recherche (ma femme n'en a pas, ou peut être un peu bordelique, une intellectuelle... :D:) mais du plaisir (de conduite...).

Or la S4, c'est un super outil pour se faire retirer le permis, mais PAS pour se faire plaisir.

As tu essayé une sub STI?

31 000€ chez mandataire et c'est autre chose...

Mais tu n'as pas la sono bose!

 

 

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Invité §Vee826zE

... ma femme n'en a pas, .... du plaisir...

 

:beuh:

Tu veux qu'on en parle ? :oui:

 

 

 

:D Je suis déjà parti

 

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Invité §vga606kW

Je suis aussi un ancien motard repenti... :D:

 

Tu as bien résumé la S4, super outil mais manque de saveur.

Mais enfin, pour bosser, ça va...

 

Ce ne sont pas vraiment des défauts que je recherche (ma femme n'en a pas, ou peut être un peu bordelique, une intellectuelle... :D:) mais du plaisir (de conduite...).

Or la S4, c'est un super outil pour se faire retirer le permis, mais PAS pour se faire plaisir.

As tu essayé une sub STI?

31 000€ chez mandataire et c'est autre chose...

Mais tu n'as pas la sono bose!

Re...

Ben tu vois, une femme bordélique et intello, c'est ca le plaisir !! Enfin, en partie. :lol:

 

Non j'ai jamais roulé Sub, si ce n'est les toutes premières Impreza 211CV.

 

En fait pour moi le plaisir (en voiture..), c'est propulsion, c'est pour ca qui j'y suis retourné !!

 

Tu as arrêté la moto y'a longtemps. Moi ca fait 7 ans... Et ca me gratte toujours..

 

A+

 

 

 

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Invité §lol777fi

Sacré Vedub, excellent... :D:

 

Vegar, cela fait 4 ans que je ne fais plus de moto.

Je suis en danger en moto.

 

Si je devais replonger (oui, enfin, parceque des fois, enfin bon j'y pense quoi...), je me prendrais un roadster peinard genre R1150R.

De manière à ne pas être tenté de croiser trop souvent à 260...

Là au moins, pas de problème.

 

Mais j'ai trop fréquenté les soins intensifs (pas pour moi) et cela m'a coupé le plaisir.

 

Si j'allais habiter dans une ville plus petite, au bord de la mer ou de l'océan (genre biarritz), je pense que je re craquerais quand même...

 

Enfin...

 

PS: débrouille toi pour essayer une STI, et on en reparle...

 

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Invité §nul801Sk

Je suis aussi un ancien motard repenti... :D:

 

Tu as bien résumé la S4, super outil mais manque de saveur.

Mais enfin, pour bosser, ça va...

 

Ce ne sont pas vraiment des défauts que je recherche (ma femme n'en a pas, ou peut être un peu bordelique, une intellectuelle... :D:) mais du plaisir (de conduite...).

Or la S4, c'est un super outil pour se faire retirer le permis, mais PAS pour se faire plaisir.

Tu la conduits comment, ta femme? :D

 

C'est vrai, mais le plaisir est ailleurs: du grand confort, un bon silence, une bonne tenue de route, bref, que demande le peuple?

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Invité §pho156Xh

MAIS VOUS ME CASSEZ LES COUILLES A LA FIN!!!

Le gars qui fait du Porsche "sérieusement", m'a fait une liste de ce qui arrive aux RS2... il n'a jamais dit si elles venaient d'allemagne si elles étaient pliées, etc....

 

le 8080 était le pneu qui allait dessus à l'époque et ça j'en suis sûr... pour ce qui est de ma voiture... il y a au moins 10 personnes de ce forum qui peuvent te dire que j'en ai une....

 

elle à été pliée... je ne crois pas....

je l'ai fait examiner par un carrossier en vue d'une peinture complète... (j'aime pas les petites griffures de tunnel de lavage)

il a tout examiné et il m'a fait découvrir des choses....

mais elle n'a pas été pliée... genre l'avant coupé et ressoudé!!!

enfin pour ce qui est de l'état exterieur interieur, elle est impécable.... moteur, câble éléctrique, etc.. etc...

 

j'ai fait faire une géométrie complète, pincage-carrossage, 2h30 de boulot.... pour faire ça au milimètre.... laser et tout et tout

elle à un peu de chasse... (dans la tolérence....)

mais ma subaru neuve qui n'a jamais eu d'accident en a aussi alors?!

 

faites chiez à critiquer ou à juger... c'est ma bagnole...

et je ne la descends pas je suis triste c'est tout!!!

 

l'autre jour en l'ayant tirée un peu plus... le voyant de l'eau c'est allumé alors que la T° était à 70!!!

alors ça voulait dire que la quantité était insuffisante....

je me suis calmé et le voyant c'est éteint...

le lendemain... j'ai contrôlé le niveau d'eau dans le reservoir...

et j'ai rajouté un litre et demi...

ma pompe à été vérifiée en même temps que le changement de courroie de ditribution, j'ai fait changer les 3 courroies.... normal... puisque de toute façon il faut les enlever toutes pour aller à la distribution!!! (ptêtre un joint de culasse)

 

enfin... pour cette histoire de pliée ça me fait rire....

les railles de mon siège s'écarte et donne du jeu... est-ce que ça un rapport avec une pliée!!! :lol:

arrêtez de dire des conneries!!! le sièges est lourd et les railles inadaptés!!! c'est tout...

de même que la rigidité de la caisse qui n'encaisse pas les torsions dues au 4x4 et à la puissance... c'est tout....

 

il y a des caisses beaucoup plus petite qui se déforme tout pareil...

surtout au niveau des supports de suspensions!!!

et petit à petit la voiture à les roues en diagonales....

on à l'impression que la voiture à été pliée mais non... c'est juste que la caisse bouge et se déforme... parce qu'elle à mal été "pensée"

 

pourquoi existe-t-il des préparateurs???

je prends l'exemple de RUF... qui prépare des Porsche...

ce gars n'accepte pas de Porsche neuve montée!!!

il veut la caisse d'un côté et la méchanique de l'autre...

car la caisse doit-être préparée par lui....

renfort, transformation, etc..

et ensuite la mécanique est modifiée aux petits oignons!!!

mais tout cela se paye.... alors comme je n'ai pas ce genre de moyens je roule en occase....

il faudrait 20'000.--Suisse pour faire sur ma voiture tout ce qu'il faut.... alors vais-je faire cette investissement???

 

ben pas pour le moment... et cela ne ce justifie pas vraiment...

autant la revendre et prendre autre chose....

même si pour moi cette voiture est un mythe... de même que la L'Omega Lotus, ou la porsche 959!!

 

la voiture de mes rêves est une Mercedes SLR 400'000.--suisse en 2003 les premières seront livrées...

et pour la version cabrio à série limitée... c'est 1'500'000.--Suisse!!! :L si après ça ils ne sont pas un peu tarés... :p

 

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Invité §pho156Xh

Tifon monte dans une RS2 et tu verras si c est pas une voiture exceptionnelle...tu en connais beaucoup de voiture qui ont presque 10 ans et qui te propose la vitesse d une sper sportive avec le luxe pour 4 personnes et leurs bagages...le 0 a 100 km/h en 5.4 et la vitesse maxi de 264km/h !!! la tu viens titiller les 993 ou autre monstre a 2 places !!! pour la puissance 315 cv soit 143.2cv par litre trouve une voiture de 10 ans qui fais mieux...et regarde le comparatif de la RS2 d origine avec la BMW M3 Schnitzer dans un Option auto de 1994.

 

c'est marrant de voyager sur le net... mais ça n'a rien avoir avec en avoir une!!! et de l'utiliser tous les jours....

 

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Invité §Clu884EI

Tu n'as pas le droit de dire du mal d'Audi meme si tu as les pires merdes . Par contre, si c'était du peugeot, renault ou citroen, tu aurais pu y allez à fond.

 

La passion a un prix et certains constructeurs l'ont peut-etre mieux compris que d'autres

 

bonne continuation à toi Phoenix.

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Invité §pho156Xh

Tu n'as pas le droit de dire du mal d'Audi meme si tu as les pires merdes . Par contre, si c'était du peugeot, renault ou citroen, tu aurais pu y allez à fond.

 

La passion a un prix et certains constructeurs l'ont peut-etre mieux compris que d'autres

 

bonne continuation à toi Phoenix.

 

parce que tu trouves qu'audi c'est une histoire de passion???

moi je dirai pognon...

et je sais que l'on conserve jamais longtemps une AUDI.... surtout depuis les années 90!!!

 

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Invité §pho156Xh

La s4 na rien a voir avec une RS4

 

non si ce n'est qu'elle a le même moteur... et une préparation de chez cosworth...

pour ce qui est de l'élargissement... ils ont dû se rendre compte avec la RS2 qu'il ne suffisait pas de mettre de boudin de 245 pour que ça tienne la "SCHTRASS"!!!

sinon pour la gueule la RS4 se voit ça y a aucun doûte!!!

 

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Invité §cic247XG

Bonsoir Pheonix,

 

décidément tu fais couler beaucoup d'encre avec ta RS2.

 

concernant tes problèmes, tu aurais du mettre un post sur le site de rs2-club car plusieurs de nos membres auraient pus te donner des conseils (leurs compétences ne sont plus à prouver).

Quoiqu'il en soit, le problème n'est pas de savoir si les pneus sont des 8080 ou 8000 mais de constater que, malheureusement, tu es mal tombé. Mon RS2 est de 95 et affiche 160.000 kms, je suis son second proprio et le carnet est à jour. Ma voiture tourne comme une horloge et je n'ai aucun jeu dans les sièges. bien sur nous avons tous des petits soucis mais sans gravité.

je regrette que ça ne se passe pas pour toi comme pour moi et la majorité des propriétaires que je connais.

 

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Invité §pho156Xh

Bonsoir Pheonix,

 

décidément tu fais couler beaucoup d'encre avec ta RS2.

 

concernant tes problèmes, tu aurais du mettre un post sur le site de rs2-club car plusieurs de nos membres auraient pus te donner des conseils (leurs compétences ne sont plus à prouver).

Quoiqu'il en soit, le problème n'est pas de savoir si les pneus sont des 8080 ou 8000 mais de constater que, malheureusement, tu es mal tombé. Mon RS2 est de 95 et affiche 160.000 kms, je suis son second proprio et le carnet est à jour. Ma voiture tourne comme une horloge et je n'ai aucun jeu dans les sièges. bien sur nous avons tous des petits soucis mais sans gravité.

je regrette que ça ne se passe pas pour toi comme pour moi et la majorité des propriétaires que je connais.

 

tu as un lien du site dont tu parles?!

sinon ben... j'addore le design de cette voiture...

mais si tu es de Suisse...

tu connais sans doute le garage dont je parle?!

lui aussi n'a plus grand chose à prouver sur son boulot!!!

 

La seul différence qu'il peut y avoir à l'origine c'est qu'elle est allemande (homologuée là-bas) c'est tout!!!

 

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Invité §cic247XG

hello phoenix,

 

et non je ne suis pas de suisse mais de Lyon.

pour l'adresse du club:

http://www.rs2-club.net

en générale, traine sur le forum les oreilles de nos mecaniciens+++++++ es Audi.

moi aussi je suis amoureux de ma voiture, malheureusement, les voleurs l'aiment aussi et j'envisage, avec regret, de m'en séparer

 

A+

 

 

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Invité §pho156Xh

hello phoenix,

 

et non je ne suis pas de suisse mais de Lyon.

pour l'adresse du club:

http://www.rs2-club.net

en générale, traine sur le forum les oreilles de nos mecaniciens+++++++ es Audi.

moi aussi je suis amoureux de ma voiture, malheureusement, les voleurs l'aiment aussi et j'envisage, avec regret, de m'en séparer

 

A+

tu as déjà fait des sorties avec le club du site???

tu connais Christophe alors???

 

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Invité §cic247XG

Salut phoenix,

 

je connais Christophe et j'ai déja fait 2 sorties avec le club:

circuit glace de Flaine et à Dijon.

 

super ambiance de passionnés!!!

 

cyril

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Invité §pho156Xh

Salut phoenix,

 

je connais Christophe et j'ai déja fait 2 sorties avec le club:

circuit glace de Flaine et à Dijon.

 

super ambiance de passionnés!!!

 

cyril

 

c'est le mot passionnés que je ne comprends pas?!

ça veut dire quoi??

passionné par ta voiture ou par l'automobile ou encore par la conduite sportive???

 

cette voiture est un avion... elle peut décoller... mais elle n'a pas été conçue idéalement!!!

c'est clair que de transporter des choses dans un break plein à rabord et dépasser tout ce qui se présente... ouais c'est rigolo...

mais ce n'est pas parce que ça peut monter à plus de 260km/h réél... que ça peut dépasser tout ce qui roule...

car la tenue de route, les freins, etc...

ne permettent pas toutes les folies...

 

enfin... dommage que christophe ne m'a pas laissé essayer la sienne

et pour "Michel" son angin au frein à main complétement déglingué, pour le peu que j'ai roulé avec... ben je n'ai pas vraiment pu me faire une idée!!!

 

mais tous les gars qui en ont une..

et qui monte plus que du 205 de large sur des jantes de 7 par 17 ne peuvent pas être ce que l'on appel des passionnés...

car c'est vraiment l'erreur "basique" qui empèche d'exploiter sa voiture....

 

en tout cas pour l'instant je n'ai pas encore décidé de la vendre...

alors je roule tranquillement!!!

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Invité §ben768zo

tu as déjà fait des sorties avec le club du site???

tu connais Christophe alors???

 

Christophe c'est celui que j'ai vu aujourd'hui à Prenois ??

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Invité §cic247XG

Phoenix,

 

 

tu ne comprends pas le mot passionné? cela veux simplement dire que nous nous retrouvons entre personnes partageants le même amour des voitures et non pas comme tu le dis pour enfumer les autres voitures sur la route à 260kmhs.(vitesse que tu n'est pas prêt d'atteindre avec ta RS made in India)

si nous allons sur des circuits c'est justement pour ne mettre en danger personne et pouvoir conduire un peu plus limite.

 

en ce qui concerne la voiture de michel, un problème de frein à main n'a rien de dramatique et je peut te garantir que tu n'est pas prêt de pouvoir le suivre sur circuit.

 

concernant les pneus tu es, apparemment, plus caler que les ingénieurs qui ont conçus la voiture et je vais de ce pas acheter de 165/13 pour utiliser le potentiel de ma voiture.

 

au fait pour ton info, la voiture est sortie à l'origine avec des SP8000 qui ont ensuite été changés pour des SP8080

 

salut

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Invité §cic247XG

salut benoit,

 

je ne sais pas, était il avec une RS bleue?

était il suisse?

 

si oui, c'était peut être lui

 

a+

 

 

 

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Invité §pho156Xh

Phoenix,

 

 

tu ne comprends pas le mot passionné? cela veux simplement dire que nous nous retrouvons entre personnes partageants le même amour des voitures et non pas comme tu le dis pour enfumer les autres voitures sur la route à 260kmhs.(vitesse que tu n'est pas prêt d'atteindre avec ta RS made in India)

si nous allons sur des circuits c'est justement pour ne mettre en danger personne et pouvoir conduire un peu plus limite.

 

en ce qui concerne la voiture de michel, un problème de frein à main n'a rien de dramatique et je peut te garantir que tu n'est pas prêt de pouvoir le suivre sur circuit.

 

concernant les pneus tu es, apparemment, plus caler que les ingénieurs qui ont conçus la voiture et je vais de ce pas acheter de 165/13 pour utiliser le potentiel de ma voiture.

 

au fait pour ton info, la voiture est sortie à l'origine avec des SP8000 qui ont ensuite été changés pour des SP8080

 

salut

 

OHHHH j't'ai véxé?!

ohh moi j'ai une RS2 made in india et michel à la voiture la plus rapide du monde... ben et toi dans tout ça...

tu va sur circuit avec une RS2?!

et tu vas y faire quoi? tourner un peu plus vite que ce que tu as le droit de le faire sur route ouverte?! c'est ça?!

parce que rouler vite sur route ouverte c'est si rare?!

personne ne le fait... alors les gens se font tous des séances sur circuit c'est sûr!!!

 

on s'achète des caisses qui valaient 100'000.--Suisse et on veut avoir des prix et des entretiens pas cher....

 

je confirme ce que j'ai dit... le 245 ça ne se met pas sur du 7 par 17!!! personne ne le ferait en tuning.... alors tu penses qu'en connaisseurs passionnés, et en plus avec un peu d'esprit "pilote"....

le moindre monteur de pneus le sait!!!

pour du 7 de large c'est 205max

pour du 8 c'est 225

alors pour du 245 ça tourne aux environ de 9 de largeur....

biensûr du 9... personne n'a essayé d'en mettre.... et pourtant je suis sûr que ça passe.... alors 8 1/2 c'est le minimum pour cette monte!!!

 

d'ailleur comme je l'ai dit, ce n'est pas pour rien que l'on à ré-élargit les ailes des RS4 et RS6!!!

 

cette voiture à été crée pour un but commercial... comme VW avait des parts de Porsche et Aussi de Audi... il était évident de donner un coup de pouce... à Porsche.... ce qui à permis à ceux qui n'avait pas les moyens d'avoir un Porsche "une vraie" d'avoir l'impression d'en avoir une...

surtout d'avoir le premier "Break" à avoir 300 marqué au compteur...

 

alors moi je l'ai acheté pour son look, son interieur, ses freins Rouge qui sont des Vrais "Porsche" et pour ses + de 300CV...

OK ça pousse et bien même!!!

mais je suis déçu de constater la différence entre ma Subaru et mon Audi.... je m'éclatte en Subaru et je Cruise en Audi....

 

une Subaru de 300CV préparée sérieusement... et je vous enfume tous avec vos RS2 même avec 400CV.... mais je ne parle pas d'auto-route... ou de grande ligne droite... mais de côte et de petites routes sinueuses... là où la puissance à toute son importance!!!

 

on peut aussi essayer un RUN sur 400mètre (si on arrive mieux à démmarrer en 1 avec la sub :p )

 

on trouve des impreza Turbo avec moins de 100'000km pour moins de 25'000.--Suisse.... 2-3 petites modifications et c'est l'arme absolue.... Freins-suspension-Moteur... et Bye Bye Powaaaaaa

 

Mais mon Audi RS2, reste un mythe pour beaucoup de gens...

et j'ai vu la geule ce samedi à besançon (Tuning et final IASCA France) quand je suis sortit du parking!!!

mais si ils savaient!!! :cry:

 

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Invité §Den524mm

Salut Cicirider, Salut Benoit,

 

Oui, Christophe était bien à Dijon ce week-end.

 

Cicirider, nous nous sommes vus à Flaine et à Dijon en Mai. Tu avais quelle voiture à Flaine ?

J'avais une ZX 16V à Flaine et la 911 Turbo grise à Dijon.

 

Sinon Phoenix, tu as parfaitement le droit de penser que ta voiture n'est pas adaptée à ton niveau de pilotage.

Si je me souviens bien, c'est toi qui disais que lorsque tu allais sur circuit tu gonflais tes pneus à 3 bar d'un coté et 4 de l'autre, hein ?

 

La RS2 est un break et c'est vrai que sur circuit elle souffre, mais bien conduite, elle va plus vite que beaucoup de voitures à priori plus maniables...

 

En revanche, je ne pense pas que tu aies le droit de dénigrer les gens derrière leur dos... Je parle bien entendu de Michel et Christophe.

 

Tu dis:

"cette voiture à été crée pour un but commercial... comme VW avait des parts de Porsche et Aussi de Audi... il était évident de donner un coup de pouce... à Porsche.... ce qui à permis à ceux qui n'avait pas les moyens d'avoir un Porsche "une vraie" d'avoir l'impression d'en avoir une...

surtout d'avoir le premier "Break" à avoir 300 marqué au compteur..."

 

Mais il me semblait que toutes les voitures étaient crées dans un but commercial (de vente)...

 

Juste en dessous, tu dis que c'était une voiture pour les gens qui n'avaient pas les moyens de se payer une Porsche, alors que bien avant, tu dis que c'est inadmissible pour le prix... qui n'était pas loin du tout d'une Porsche...

 

Bref, vends la bien vite si tu en es si mécontent et ne provoque pas les autres pour ensuite les agresser...

 

Denis

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