Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Ford Fiesta XR2 phase 1 moteur OVH ?

 

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ford Fiesta XR2 phase 1 moteur OVH ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
powel
inapte aux contraintes
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/11/2002 à 10:34:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Sortie en 1981, avec phares ronds à la place des carrés, ca vous dit quelque chose ?  :)

Le moteur 1600 cm3 tout en fonte date de 1976.
Il a été emprunté à la vieille Escort Propulsion.

84 cv seulement mais 0 à 100 km/h en 10.1 secondes

Je rappel que la première GOLF GTI phase 1 faisait un 0 à 100 km/h en 9.5 secondes alors qu'elle a 110 cv !

Je ne dis pas que cette Fiesta a été la première à repliquer à la GOLF, mais presque ...

powel_1011​200230_1_x​r2


---------------
Planète mécanique ou le scénario d'une planète sans humains :
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ford Fiesta XR2 phase 1 moteur OVH ?

Profil : Pilote confirmé
atrin
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 10/11/2002 à 11:37:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui c'est bien un moteur mais faut il encore pouvoir l'exploiter.


---------------
Grand Scenic 3 15th 1.6 130
Profil : Pilote semi-pro
francois
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/11/2002 à 11:46:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

powel a écrit a écrit :


Sortie en 1981, avec phares ronds à la place des carrés, ca vous dit quelque chose ?  :)

Le moteur 1600 cm3 tout en fonte date de 1976.
Il a été emprunté à la vieille Escort Propulsion.

84 cv seulement mais 0 à 100 km/h en 10.1 secondes

Je rappel que la première GOLF GTI phase 1 faisait un 0 à 100 km/h en 9.5 secondes alors qu'elle a 110 cv !

Je ne dis pas que cette Fiesta a été la première à repliquer à la GOLF, mais presque ...

powel_1011​200230_1_x​r2







 OOOOOhhhh que oui !!!!!!!!!!!!!!!   J'en avais une à l'époque, bleue, mimi comme tout !!  Moteur 1600 Kent de 84 cv, boîte 4 vitesses seulement, mais poids plume !! Jantes en alu montées en 185/60/13 (et pot Devil sur la mienne...), un vrai Kart, beaucoup plus à l'aise sur la route que la XR2 suivante !!  Je l'aimais bien, cette caisse, mais bruyante et assez inconfortable...  A l'époque, pas d'ABS, de direction assistée, encore moins de clim' , mais un vrai plaisir de conduite !!

Publicité

inapte aux contraintes
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/11/2002 à 12:32:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
!!! :)

Je m'attendais vraiment pas à trouver quelqu'un.

J'avais failli en acheter une pour 4000 Frs ! j'aime bien le pot à droite, bien bas qui donne toujours l'impréssion de tomber avec sa sonorité rauque.

Tenue de route meilleure sur la suivante XR2 ? peut être du au fait que la position de conduite est bien plus basse et son poids 810 Kg ! :D

J'avais la vieille Escort phase 2 1.1 Kent (duquel ils sont partis pour faire le 1600, 80x53 --> 80 x 78), moteur bien rustique, très simple, facilement bricolable indéstructible, fiable et fidéle ...

Question : ça voulait pas trop monter dans les tours non ? style après 6000 t/mn c'était plus la peine ?

Arf j'aurai bien aimer comparer mon 1.6 cvh contre le 1.6 ovh ... :) pour voir l'évolution.


---------------
Planète mécanique ou le scénario d'une planète sans humains :
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Profil : Pilote semi-pro
francois
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/11/2002 à 12:50:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben, tu sais, c'était pas un 16v non plus !! Monter dans les tours, mouais, jusque vers .... 5500 / 6000 tours, après, ce n'était pas la peine d'insister. Par contre, le couple en bas était assez costaud surtout vu la boîte courte et les 810 kgs de la bête !!

  La 5ème vitesse manquait sur autoroute, surtout avec le Devil double-sortie que j'avais à l'époque !!

Publicité

inapte aux contraintes
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/11/2002 à 13:04:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

François a écrit a écrit :


Ben, tu sais, c'était pas un 16v non plus !! Monter dans les tours, mouais, jusque vers .... 5500 / 6000 tours, après, ce n'était pas la peine d'insister. Par contre, le couple en bas était assez costaud surtout vu la boîte courte et les 810 kgs de la bête !!





Ca je veux bien le croire :bien:


---------------
Planète mécanique ou le scénario d'une planète sans humains :
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Profil : Pilote semi-pro
francois
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/11/2002 à 21:48:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'autres questions, Powel ??

inapte aux contraintes
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/11/2002 à 21:51:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
OUI ...

question ultime ...

TU GRILLAIS QUOI AVEC :D ? ou tu tenais quoi ? en accélération ..

sinon j'ai d'autres questions :

- pourquoi et où tu l'as abondonné ? combien de kms elle avait ?
- à combien de kms tu l'as acquise ? et où ?
- comment tu faisais l'entretien dessus ? qu'est ce que t'as changé ? réparé éventuellement ?


Si par hasard t'as la courbe de couple de ce moteur, je suis preneur ...
Message édité par powel le 10/11/2002 à 21:52:16

---------------
Planète mécanique ou le scénario d'une planète sans humains :
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Profil : Pilote semi-pro
francois
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 11:09:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

powel a écrit a écrit :


OUI ...

question ultime ...

TU GRILLAIS QUOI AVEC :D ? ou tu tenais quoi ? en accélération ..

sinon j'ai d'autres questions :

- pourquoi et où tu l'as abondonné ? combien de kms elle avait ?
- à combien de kms tu l'as acquise ? et où ?
- comment tu faisais l'entretien dessus ? qu'est ce que t'as changé ? réparé éventuellement ?


Si par hasard t'as la courbe de couple de ce moteur, je suis preneur ...





  Ce que je grillais ? A l'époque les 205 XS et GT, ce genre de chiottes de 85 ch !! Les Alfa 33 / 1500 / 90 ch plus lourdes aussi... Tu sais, ça fait loin !!


 Je l'avais achetée à un particulier à 25000 kms et je crois bien que je l'ai vendue à un petit garage quand elle avait 90000 kms. J'ai eu trois pots d'échappement là-dessus, c'était son point faible, ils cassaient avec les vibrations... Le reste, OK, moteur très fiable. Entretien chez Ford et une seule grosse emmerde, l'embrayage qui avait lâché à 80000 kms environ.


 Courbe de couple, non, ça, je n'ai pas....  :W

inapte aux contraintes
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 11/11/2002 à 11:23:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
205 XS 85 cv   vs   Fiesta XR2 84 cv
Vainqueur XR2 -> ça m'étonne pas l'un à un 1360 l'autre un 1600 :W

Et oui Ford préférent mettre du mastoque ... :)

Quand au pot, même sur la mienne je le remplace souvent, c'est l'intérieur de l'unique marmitte qui s'use (pot absorption).

Quand à ton embrayage :beuh: ? Tu devais pas le ménager, car le mien doit avoir + 100 000 kms.
Ct le câble qui a cassé, ou tout simplement les disques qui étaient complétement usés ?


---------------
Planète mécanique ou le scénario d'une planète sans humains :
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Profil : Pilote semi-pro
francois
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 12:43:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, les disques étaient complètement bouffés.... :W :W

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 12:51:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

powel a écrit a écrit :


Je ne dis pas que cette Fiesta a été la première à repliquer à la GOLF, mais presque ...





T'as raison, ne le dis pas :lol:

inapte aux contraintes
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 11/11/2002 à 13:02:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


Non, les disques étaient complètement bouffés....  :W :W


bouh la Pov' Fiesta XR2 :cry:

Difficile à expliquer, mais ces moteurs OVH ont vraiment une valeur sentimentale pour moi. Quand j'étais petit, j'étais sur la banquette arrière de La vieille escort 1.1 OVH propulsion de mon père, puis quand j'ai eu le permis, la voiture était à moi.

Evidémment j'avais une caisse différente de mes collégues mais j'avais l'impréssion qu'elle m'était fidéle, vraiment à moi, car j'avais beau tirer dedans le moteur malgré son grand âge ne m'a jamais fait faux bond, démarrait toujours au quart de tour.
Tous les Jeunes qui avaient des AX et 106 à 20 000 ou 30 000 Francs étaient étonnés de voir que ma vieille caisse était plus fiable et moins cher en entretien que leurs caisses ...

Puis quand j'ai eu l'accident avec, j'étais désamparé étant étudiant difficile de trouver quelquechose d'aussi fiable et pas chére, donc ayant appris que la Fiesta XR2 phase 1 avait ce même moteur en 1.6 je me suis mis en quête d'une telle voiture sans jamais en acheter une finalement ... Pour moi c'était une aubaine un 1.6 tout en fonte dans une si légére caisse c'était presque les perfs d'une 205 GTI 1.6 ! :D mais en plus facilement bricolable et fiable

Voilà pour la petite histoire ...
Message édité par powel le 11/11/2002 à 13:10:22

---------------
Planète mécanique ou le scénario d'une planète sans humains :
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Publicité

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 13:08:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

powel a écrit a écrit :


bouh la Pov' Fiesta XR2 :cry:





Meuh non... J'avais vu en Angleterre, une Fiesta de cette génération avec une 2l turbo d'Escort Cosworth, 350ch et propulsion :eek: Sympa... :D

inapte aux contraintes
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 11/11/2002 à 13:12:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon mail était en réponse à François ;)

Mais :

Fiesta XR2  84 cv -> 0 à 100 en 10.1 secondes
Golf   GTI 110 cv -> 0 à 100 en  9.5 secondes

Tous les deux 1.6, on voit quand même l'efficacité du (vieux) 1.6 de FORD :D


---------------
Planète mécanique ou le scénario d'une planète sans humains :
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 13:17:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

powel a écrit a écrit :


Tous les deux 1.6, on voit quand même l'efficacité du (vieux) 1.6 de FORD :D





... qui disparaît au premier virage :D

Profil : Pilote confirmé
atrin
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/11/2002 à 16:14:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Veedub a écrit a écrit :


... qui disparaît au premier virage :D




pour aller droit dans le fossé ou le platane, c'est au choix :D :D


---------------
Grand Scenic 3 15th 1.6 130
inapte aux contraintes
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/11/2002 à 11:25:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bouh ... méchants ... :cry:

En tout cas pare choc contre pare choc, le moteur tout en fonte de la Fiesta en fait de la chair à pâtée de vos GOLF et 205 de m.... :q


---------------
Planète mécanique ou le scénario d'une planète sans humains :
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Profil : Pilote confirmé
atrin
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/11/2002 à 11:36:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui mais quitte a choisir entre securite active et passive. Vaut mieux une voiture qui tient la route :D
je n'ai rien contre la Fiesta mais après avoir testé la XR2 et surtout une XR2i 16V. bah c'est bien un moteur mais si on peut pas l'exploiter ça sert à rien.


---------------
Grand Scenic 3 15th 1.6 130
inapte aux contraintes
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/11/2002 à 11:42:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui mais la XR2i 16v elle poussait kan même ?! en plus avec son intérieure sièges semi-bacquets complétement arrondis au niveau des épaules :lover:

C'est quelle XR2 que t'avais essayé ? celle dont on parle (1981) ou celle que j'ai ?


---------------
Planète mécanique ou le scénario d'une planète sans humains :
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Profil : Pilote confirmé
atrin
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/11/2002 à 11:50:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c clair que la 16V, les baquest sont nickel :bien:

la XR2, elle devait etre de 89, il me semble


---------------
Grand Scenic 3 15th 1.6 130
Profil : Pilote semi-pro
francois
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/11/2002 à 11:51:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

atrin a écrit a écrit :


oui mais quitte a choisir entre securite active et passive. Vaut mieux une voiture qui tient la route :D
je n'ai rien contre la Fiesta mais après avoir testé la XR2 et surtout une XR2i 16V. bah c'est bien un moteur mais si on peut pas l'exploiter ça sert à rien.






 Justement et paradoxalement d'ailleurs, la première XR2 phase 1 de 84 ch tenait mieux la route que les XR2 et XR2i suivantes, malgré des moteurs plus "affutés"....
 C'est ce qui rendait la première XR2 à moteur Kent si attachante d'ailleurs. Un vrai kart, jamis elle ne m'a trahi. J'avais essayé différentes montes pneumatiques; monte d'origine Pirelli P6 en 185/60/13 puis Firestone Firehawk toujours en 185/60/13 (des merdes, ceux-là....) puis Michelin MXV en 195/55/13 (l'équivalence des 185/60/13) et enfin les plus accrocheurs, les Dunlop SP le Mans en 195/55/13....

inapte aux contraintes
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/11/2002 à 12:39:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais t'atteignais quand même vite la limite du sous-virage ou pas ?

Autre question : il existe des arbres à cames compéte "Kent" pour différents modéles.
Quelqu'un sait quel est le rapport entre ces arbres à cames de même nomination que les moteurs Ford "Kent" de 1976 ? Peut être qu'il n'y en a pas ?


---------------
Planète mécanique ou le scénario d'une planète sans humains :
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
inapte aux contraintes
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/11/2002 à 12:41:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon allez, un petit clin d'oeil vers l'esprit années 80 allemand :D

(on ne peut pas mourrir avant d'avoir vu ça)

powel_1611​200200_ins​ide_small
powel_1611​200229_spe​cification​s_small


---------------
Planète mécanique ou le scénario d'une planète sans humains :
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Profil : Vétéran confirmé
bmw-mazout-man
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/11/2002 à 12:55:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n'y avait-il pas une XR2 avec 96 chevaux?

inapte aux contraintes
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/11/2002 à 13:11:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui 1984 c'est celle que j'ai. Regarde mon site-web.

powel_1611​200245_car​red2

Le moteur n'a rien à voir, conception 1980 CVH poussoirs hyrdrauliques, courroie de distribution, cette fois la culasse à chambres hémisphériques est en aluminium.
Le carbu double-corps 32/34 avec starter automatique éléctrique et non plus avec déclenchement selon la température du circuit d'eau comme sur celle de 1981.

Le chassis est préservé, mais la carroserie reprofilé, 40 Kg de plus, et boite 5 vitesse et ... (ha pardon j'en dis trop ptêt :D)


Message édité par powel le 16/11/2002 à 13:15:53

---------------
Planète mécanique ou le scénario d'une planète sans humains :
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Profil : Vétéran confirmé
bmw-mazout-man
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/11/2002 à 13:14:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sympa le site! :) j'aime bien aussi la vieille XR3, les jantes surtout avaient un look d'enfer :bien:

inapte aux contraintes
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/11/2002 à 13:20:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
;)

Oui il y a des jantes comme ça qui marquent une époque et des voitures.
Comme les jantes de 309 GTI ou les premières jantes de R25 ...


---------------
Planète mécanique ou le scénario d'une planète sans humains :
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Invité
  1. Posté le 15/08/2003 à 02:36:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello , and what would you say about my little machine ??

http://mikeb4.w.interia.pl/Fie​sta/P8130037sm.jpg

XR2 from december 1982 :-)) Titan blue, halogen lights, sunroof and so on ...
Nearly an original, for sure it will be as much as possible

Runs great :-))

Greetings from Poland  ~

MikeB4  <mikeb4@o2.pl>

inapte aux contraintes
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/11/2003 à 20:35:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up:


---------------
Planète mécanique ou le scénario d'une planète sans humains :
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
inapte aux contraintes
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 17/11/2003 à 16:48:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up:


---------------
Planète mécanique ou le scénario d'une planète sans humains :
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Invité
  1. Posté le 09/12/2003 à 15:03:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour moi j'ai une fiesta de 1988 l'ancien model aussi et je l'arrange tuning ,mais ici je cherche un filtre a air conique pour faire du bruit esque quelqu'un pourais m'aider et me dir si sa existe et je suis sur que sa existe mon carbu est de 80 mm de diamettre et il ventre des filtre a air de 80 mm mais il me faudrai un tuiyaux qui part sur le conter pour mettre le fitre a air dessu saurier vous me donner reponse sur mon adresse mail qui est skateurjd@hotmail.com merci,

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 09/12/2003 à 15:05:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

skateurjd a écrit a écrit :


bonjour moi j'ai une fiesta de 1988 l'ancien model aussi et je l'arrange tuning ,mais ici je cherche un filtre a air conique pour faire du bruit esque quelqu'un pourais m'aider et me dir si sa existe et je suis sur que sa existe mon carbu est de 80 mm de diamettre et il ventre des filtre a air de 80 mm mais il me faudrai un tuiyaux qui part sur le conter pour mettre le fitre a air dessu saurier vous me donner reponse sur mon adresse mail qui est skateurjd@hotmail.com merci,





Poste dans la section "Préparation" pour ce genre de choses.

Invité
  1. Posté le 14/12/2003 à 16:28:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt a tous
moi j'en ai eu une bleue comme sur la photo...
et franchement j'aimerai bien en retrouver une alors si vous m'en conaissez une je suis peut etre preneur
car cette voiture m'a bien marqué
merci d'avance
mon mail
mitho@wanadoo.fr

inapte aux contraintes
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 14/12/2003 à 19:41:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mika82 a écrit a écrit :


slt a tous
moi j'en ai eu une bleue comme sur la photo...
et franchement j'aimerai bien en retrouver une alors si vous m'en conaissez une je suis peut etre preneur
car cette voiture m'a bien marqué
merci d'avance
mon mail
mitho@wanadoo.fr





c'est très très rare les mk1 ...


---------------
Planète mécanique ou le scénario d'une planète sans humains :
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me suis fait peur à 30 km/h ! 37
Critères de choix pour une bonne auto-école 6
Que pensez vous de ces photos(nouvelle serie 5) 14
Félicitation au troll de mamadou!!!!!!!! 28
Pour faire de la préparation automobile quel diplome? 15