Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

BMW 760i V12


Invité §kpi458zR

Messages recommandés

Invité §kpi458zR

BMW commercialisera au 1er Janvier 2003 la 760i et la 760iL.

 

Ces deux véhicules seront équipés du V12 de 6,0L de cylindrée.

Puissance : 327kW/445ch

Couple maxi : 60,0 mdaN

Basé sur l'architecture Valvetronic et injection directe.

 

Equipement particulier : suspension dynamique pilotée electroniquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

justement !

 

La M5 E60 devrait sortir en 2004 et proposer un V10 de 500 cv !

 

OUI, mais c´est toujours pas la meme cible... :W

Qu´elle ait un V8 ou V10 : La M5, c´est le sport grand tourisme

La 760, c´est juste le tres grand luxe (pas de pretention sportives affichées malgré ce dont elle est surement capable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, mais c´est toujours pas la meme cible... :W

Qu´elle ait un V8 ou V10 : La M5, c´est le sport grand tourisme

La 760, c´est juste le tres grand luxe (pas de pretention sportives affichées malgré ce dont elle est surement capable)

moyennement d'accord, le gars qui achetera une 760i voudra une grosse berline qui pousse bien sinon il prendra une 735i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del752JZ

De toute façon, les 2 st bridées à 250km/h. La 760i représente le fer de lance de BMW. Et puis la 760 sera pas énormémént + performante que la 735: prends une 850i (V12 5.4 326cv) eh ben la 840i(V8 4.4 286cv) est plus performante que la 850, car elle est + légère. Les clents de ces voitures st en général aux places arrières et ils achètent bcp de chevaux mais ne s'en servent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bonne grosse berline qui pousse ils devraient sortir la M7.

j'y ai déja pensé mais vu le gabarit, je ne pense pas qu'on puisse avoir une sensation sportive intense sur une éventuelle M7.

 

il n'y a qu'a voir la M5, plus puissante que la M3 mais moins amusante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit217bj

Oui c'est sur.

 

ET de faire Une " eventuelle M3 Diesel" avec les memes sensation. Ce serait fesable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur.

 

ET de faire Une " eventuelle M3 Diesel" avec les memes sensation. Ce serait fesable.

la, j'ai un doute, ce qui fait le succes de la M3 c'est quand meme le comportement de son moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit217bj

en tout cas je ne suis pas monté dans une M3 mais j'ai essayé Une M5 C'etait allucinant les sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit217bj

Ba je n'ai pas pu aller sur L'autouroute Mais déjà rien que sur une bonne nationale. ce n'est pas descriptible la reprise pour doublé la rapidité d'acceleration. le confort intérieur aussi. qd j'ai repris ma 325i ca m'a fait drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit217bj

Oui il chante bien Mais le bruit ma décu un peu quand meme. on ne le ressent pas assez dans l'habitacle. Mais c'est peut etre parce que c'est une "sportive de luxe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit217bj

Ca été un vrai plaisir de pouvoir en essayé une. mais le probleme c'est qu elle consome bp pour ce que l'on peux s'en servir sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

De toute façon, les 2 st bridées à 250km/h. La 760i représente le fer de lance de BMW. Et puis la 760 sera pas énormémént + performante que la 735: prends une 850i (V12 5.4 326cv) eh ben la 840i(V8 4.4 286cv) est plus performante que la 850, car elle est + légère. Les clents de ces voitures st en général aux places arrières et ils achètent bcp de chevaux mais ne s'en servent pas...

 

Faux !! La 850 est plus performante que la 840... Et on ne parle pas de la 850CSi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nationnales/autoroutes c'est vraiment son élément, pas comme la ville ! du moment que l'on souhaite pas faire de runs avec, c'est une bonne voiture, tres confortable avec une motorisation tout a fait correcte pour les "grandes routes", bien élancé, on peut quand meme filter avec les 200 Km/h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pense tu des M5 Des années 89 90.

les E34 ?

sur le marché de l'occase, elles sont devenues abordables (on en trouve en état correct pour 10000€) mais l'entretient coute cher.

néanmoins, elle peut s'averer intéréssante comme voiture du Week-end pour se faire plaisir vu quelle pousse bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pos068hO

est ce qu'ils ont prevu l'attache remorque pour attacher la citerne d'essence derriere !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'ils ont prevu l'attache remorque pour attacher la citerne d'essence derriere !!

surement pas besoin car le réservoir doit etre proportionnel au gabarit de la voiture : monstrueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en voix pas bp quand meme des M5

la derniere que j'ai vu (une vraie, pas une serie 5 avec un kit M)c'était il y a 6 mois, faut dire que j'habite en province.

Les M3 sont un peu moins rare.

D'apres un copain qui habite dans le 16eme, il y en aurait pas mal dans son quartier (pas étonnant) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...