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Demande avis alfa 156

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coy11qu
Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/08/2001 à 11:58:00  
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Je souhaite acheter prochainement une voiture d'occasion. Je suis assez tenté par l'Alfa 156 assez récente (1999-2000). A priori j'étais plus intéressé par le 1.8, mais il n'y en a pas beaucoup dans les occasions récentes. Je pensais donc me rabattre vers le tout premier modèle à savoir le 1.6. Qu'est ce que ça vaut comme motorisation ? Est ce suffisant comme motorisation sachant que je fais essentiellement de la ville et un petit peu de route (périphérique nantais)? Merci pour vos avis.

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Profil : Pilote confirmé
bart
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  1. Posté le 21/08/2001 à 12:00:00  
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J'ai une 156 1.6.
A priori fonce sur la 1.8, le 1.6 est un peu trop léger a bas régime, en charge, avec la clim ...
Je t'en reparle plus apres manger ...

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 21/08/2001 à 12:02:00  
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coyote a écrit a écrit :


sachant que je fais essentiellement de la ville et un petit peu de route (périphérique nantais)?




Celui-ci étant limité à 90 (et à 70 par endroit) ca devrait aller !!!

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Invité
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  1. Posté le 21/08/2001 à 12:08:00  
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Il me semble que Reboot vends une 2l quoique maintenant sans sa bm à cligno orange ( :p ), faudrait lui demander ou voir dans le forum annonces

Invité
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  1. Posté le 21/08/2001 à 12:09:00  
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Bart a écrit a écrit :


J'ai une 156 1.6.
A priori fonce sur la 1.8, le 1.6 est un peu trop léger a bas régime, en charge, avec la clim ...
Je t'en reparle plus apres manger ...





A ce point là ? :??:
Moi on m'a dit que le 1.6 120ch était assez sympa à mener ? :??:

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Invité
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  1. Posté le 21/08/2001 à 12:24:00  
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La 1600 est faiblarde (moteur creux).
La 1800 est un bon compromis mais pas super équipée.
La 2000 a du couple a bas régine et ne consomme pas plus car on rétrograde moins.
L'équipement est complet ce qui explique la différence de prix.
Elle possède un double arbre d'équilibrage ce qui donne un fonctionnement exempt de vibrations.
En occase elle est moins cotée a cause des 10CV.
Mais on s'en fout il n'y a plus de vignette.

Crois moi la 156 c'est une super voiture.:tourne: :good:

Invité
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  1. Posté le 21/08/2001 à 14:02:00  
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J'attend la nouvelle (face liftée). Mais si tu dis que c'est une bonne voiture, on veut bien te croire.
J'ai essayé l'actuelle, seule la finition pêche un peu (ça couine un petit peu (on dirait une 406)).

Profil : Pilote confirmé
bart
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  1. Posté le 21/08/2001 à 14:05:00  
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Mc Fly a écrit a écrit :


Bart a écrit a écrit :


J'ai une 156 1.6.
A priori fonce sur la 1.8, le 1.6 est un peu trop léger a bas régime, en charge, avec la clim ...
Je t'en reparle plus apres manger ...





A ce point là ? :??:
Moi on m'a dit que le 1.6 120ch était assez sympa à mener ? :??:




Le 1.6 120ch est sympa, mais pas coupleux a bas regime (normal pour un petit multisoupapes dans une lourde caisse).
C'est le meilleur de la categorie que j'ai essayé (VAG, Renault) ...
Il marche bien si tu le fais tourner a haut regime, ce qu'il fait sans pb.
La conso est bonne (entre 8 et 10l au 100).
Mais lorsque la voiture est tres chargée, avec la clim, ou lorsque ca monte bcp, le manque de coule se fait sentir et il ne faut pas hésiter a rétrograder.
Le 1.8TS est excellent, en étant plus coupleux et pas plus gourmand, c'est tout benef !

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/08/2001 à 14:20:00  
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Et comme le 2L bouffe pas plus,moins coté;pourquoi se priver des 155CV?.
Moi je tourne a 9-10L

Invité
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  1. Posté le 21/08/2001 à 14:25:00  
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Bart a écrit a écrit :


Mc Fly a écrit a écrit :


Citation :

Le 2001-08-21 12:00, Bart a écrit:
J'ai une 156 1.6.
A priori fonce sur la 1.8, le 1.6 est un peu trop léger a bas régime, en charge, avec la clim ...
Je t'en reparle plus apres manger ...




Citation :


A ce point là ? :??:
Moi on m'a dit que le 1.6 120ch était assez sympa à mener ? :??:



Citation :


Le 1.6 120ch est sympa, mais pas coupleux a bas regime (normal pour un petit multisoupapes dans une lourde caisse).
C'est le meilleur de la categorie que j'ai essayé (VAG, Renault) ...
Il marche bien si tu le fais tourner a haut regime, ce qu'il fait sans pb.
La conso est bonne (entre 8 et 10l au 100).
Mais lorsque la voiture est tres chargée, avec la clim, ou lorsque ca monte bcp, le manque de coule se fait sentir et il ne faut pas hésiter a rétrograder.
Le 1.8TS est excellent, en étant plus coupleux et pas plus gourmand, c'est tout benef !


Comme tous les 4 pattes essence atmo quoi...

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/08/2001 à 14:48:00  
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Bon je crois que je vais continuer à prospecter pour une 1.8l. Le problème c'est que d'occasion je ne trouve sur Nantes que des modèles de 99 avec au tour de 45000km. Le 2l est pour ainsi dire au dessus de mes moyens pour ce qui est de l'achat et de l'assurance. Est ce qu'il y a de grosses différences entre les premiers modèles d'alfa 156 et la deuxième version (après 2000) ? Je pensais à priori que le modèle devait être pas trop mal vu qu'on en trouve beaucoup, et j'avais lu qu'il était à peu près équivalent à un 1.8l dans une autre marque.

Invité
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  1. Posté le 21/08/2001 à 14:59:00  
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le modele 1.6 120 est suffisant je pense pour faire essentiellement de la ville. Le meilleur moyen est d'en essayer une !. Il n'y a d'ailleurs pas une enorme difference avec le 1.8 en terme de reprise je crois, mais ce dernier est plus coupleux et bien plus agreable.

Sinon, il vaut mieux acheter un modele plus recent car je crois que
et la finition et l'equipement ont ete ameliore. (clim en standard.). Ps: pourquoi ne vas tu pas chercher vers Paris ( 2heures de TGV non ?)

Invité
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  1. Posté le 21/08/2001 à 14:59:00  
  2. answer
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C'est quoi ton budjet?.
Sur la 2000 (a partir de Mai) tu as;
-sur la 2L;cartographie rendant le moteur très coupleux sous 2000Trs.
-accoudoir central AV (indispensable a mon gout).
-Système de freinage plus puissant
-Climatisation différente (la première était innefficace).
-Une foule de petits détails de finition sur la forme de certaines pièces qui rendent la voiture plus aboutie.


Celle que je désire vendre est la deuxième; j'avais effectué 74000Kms avec la première.
Je suis bien placé pour faire la différence entre les deux.

Quoi qu'il en soit que tu prennes une 1800 ou un 2L c'est une excellente voiture avec un grand plaisir de conduite

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Profil : Pilote confirmé
bart
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  1. Posté le 21/08/2001 à 15:06:00  
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beechcraft a écrit a écrit :


le modele 1.6 120 est suffisant je pense pour faire essentiellement de la ville. Le meilleur moyen est d'en essayer une !. Il n'y a d'ailleurs pas une enorme difference avec le 1.8 en terme de reprise je crois, mais ce dernier est plus coupleux et bien plus agreable.

Sinon, il vaut mieux acheter un modele plus recent car je crois que
et la finition et l'equipement ont ete ameliore. (clim en standard.). Ps: pourquoi ne vas tu pas chercher vers Paris ( 2heures de TGV non ?)



Faut pas exagerer !
On peut faire autre chose que de la ville avec une 156 1.6 !
Pour ce qui est des reprises, elles sont carrément mieux sur la 1.8.
Il faut faire attention, 90% des 156 1.8 testées par les mags sont de premiere génération et a l'époque il existait une version boite courte (9cv) qui marchait tres bien et une boite longue (7cv) qui n'apportait pas grand chose par rapport a la 1.6. La plupart des chiffres que l'on trouve concernent la 7cv.
Cette année le 1.8 a perdu 4ch pour passer a 140ch en raison des normes euro3 (le 2.0 est descendu de 155 a 150ch).
Les moteurs sont moins puissants mais plus coupleux a bas regimes (moins pointus donc) depuis le passage a euro3.

Invité
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  1. Posté le 21/08/2001 à 15:11:00  
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beechcraft a écrit a écrit :


le modele 1.6 120 est suffisant je pense pour faire essentiellement de la ville. Le meilleur moyen est d'en essayer une !. Il n'y a d'ailleurs pas une enorme difference avec le 1.8 en terme de reprise je crois, mais ce dernier est plus coupleux et bien plus agreable.

Sinon, il vaut mieux acheter un modele plus recent car je crois que
et la finition et l'equipement ont ete ameliore. (clim en standard.). Ps: pourquoi ne vas tu pas chercher vers Paris ( 2heures de TGV non ?)


Comme tu disais sur l'autre forum (je pense que c'est toi); on ne sais pas pourquoi les fortes cylindrées font peur?.
Sachant qu'en général ca consomme guère plus et qu'il n'y a plus de vignette.
C'est pour ca que je n'arrive pas a la vendre...

Profil : Pilote confirmé
bart
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  1. Posté le 21/08/2001 à 15:16:00  
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REBOOT a écrit a écrit :


beechcraft a écrit a écrit :


le modele 1.6 120 est suffisant je pense pour faire essentiellement de la ville. Le meilleur moyen est d'en essayer une !. Il n'y a d'ailleurs pas une enorme difference avec le 1.8 en terme de reprise je crois, mais ce dernier est plus coupleux et bien plus agreable.

Sinon, il vaut mieux acheter un modele plus recent car je crois que
et la finition et l'equipement ont ete ameliore. (clim en standard.). Ps: pourquoi ne vas tu pas chercher vers Paris ( 2heures de TGV non ?)


Comme tu disais sur l'autre forum (je pense que c'est toi); on ne sais pas pourquoi les fortes cylindrées font peur?.
Sachant qu'en général ca consomme guère plus et qu'il n'y a plus de vignette.
C'est pour ca que je n'arrive pas a la vendre...




Les préjugés ont la vie dure Reboot ...

Invité
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  1. Posté le 21/08/2001 à 15:27:00  
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Bart, en occasion il y a relativement peu de différence de prix entre le 1.6 et le 2.0 (bien moins que neuf), même si je suis assez d'accord avec toi, pourquoi se priver?

Profil : Pilote confirmé
bart
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  1. Posté le 21/08/2001 à 15:29:00  
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Basi68 a écrit a écrit :


Bart, en occasion il y a relativement peu de différence de prix entre le 1.6 et le 2.0 (bien moins que neuf), même si je suis assez d'accord avec toi, pourquoi se priver?



Où ai je dit qu'il fallait s'en priver ?
Moi je n'hésiterais pas une seconde !

Mais objectivement la 1.8 est un super compromis perfs/prix/conso/assurance ...

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/08/2001 à 16:38:00  
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C'est pas une question de "peur". C'est essentiellement une question de budget. J'ai regardé les assurances pour une 2l, et c'est de la folie si tu veux être en tout risque à mon age (6ans de permis, +2ans conduite accompagnée).
Mon budget, entre 90kF et 105kF. Donc je peux espérer quoi pour ce prix à votre avis ?

Invité
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  1. Posté le 21/08/2001 à 16:50:00  
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Negocie la voiture de reboot !! heheeh

Profil : Pilote confirmé
bart
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  1. Posté le 21/08/2001 à 16:51:00  
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coyote a écrit a écrit :


C'est pas une question de "peur". C'est essentiellement une question de budget. J'ai regardé les assurances pour une 2l, et c'est de la folie si tu veux être en tout risque à mon age (6ans de permis, +2ans conduite accompagnée).
Mon budget, entre 90kF et 105kF. Donc je peux espérer quoi pour ce prix à votre avis ?



Je me rappelle que les tarifs d'assurance de la 1.8 et de la 1.6 etaient assez proches, mais je ne sais pas pour la 2.0.
Tout ce que j'ai pu lire a son sujet c'est qu'elle etait plus gourmande que les 1.8 et 1.6 et que par rapport a la 1.8 boite courte, les perfs ne faisaient pas un immense bon en avant.
Par contre le moteur offre un meilleur agrément (rondeur, couple a tres bas regime, absence de vibration en raison de l'arbre d'equilibrage contra-rotatif).

Invité
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  1. Posté le 21/08/2001 à 16:51:00  
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ou achetes une 1.6 occasion en 147 - 120 - , tu la toucheras a ce prix en progression, le moteur a suffisamment de peche sur cette voiture !

Profil : Pilote confirmé
bart
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  1. Posté le 21/08/2001 à 16:53:00  
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beechcraft a écrit a écrit :


ou achetes une 1.6 occasion en 147 - 120 - , tu la toucheras a ce prix en progression, le moteur a suffisamment de peche sur cette voiture !



La 147 est quand meme plus petite et les perfs sont identiques a celles de la 156 (meme moteur, meme poids).
Ca ne presente pas un gros interet.

Invité
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  1. Posté le 21/08/2001 à 16:54:00  
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coyote a écrit a écrit :


C'est pas une question de "peur". C'est essentiellement une question de budget. J'ai regardé les assurances pour une 2l, et c'est de la folie si tu veux être en tout risque à mon age (6ans de permis, +2ans conduite accompagnée).
Mon budget, entre 90kF et 105kF. Donc je peux espérer quoi pour ce prix à votre avis ?


Parce que tu crois que la 1,8L sera moins chère d'occase?.
Je vends la mienne 108KF.
Première main jamais vu les brosses de lavage.Prix neuve avec option 175000F (cuir,TO, jantes selespeed,ant GSM,P métal) elle a 27000Kms et est garantie jusqu'en MAI 2002 vas voir sur les annonces du forum.
Seul un train de pneus sera a changer bientot le reste est nickel.Elle bouffe pas une goutte d'huile.
Avec 50% de bonus je paye 6000F a la Maaf.
-Il y a a tout casser 1500 a 2000F de différence avec la 1,6L; ca représente quoi sur un budjet voiture?

Puis il y en a d'autres dans la centrale si tu pense que c'est pas un plan honnete...
Evite la Selespeed; c'est pas fiable.


Invité
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  1. Posté le 21/08/2001 à 21:14:00  
  2. answer
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PAs tout a fait d'accord Bart, elles est un peu moins chere, a peine moins habitable, mieux equipee, mieux finie, et dotee d'un comportement legerement ameliore par rapport a la 156. Le moteur 120 cv donne meme de meilleure reprise que sur la 156 parait il (areodynamique ?).

Invité
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  1. Posté le 21/08/2001 à 21:16:00  
  2. answer
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Reboot, la selespeed n'a t'elle pas ete fiabilisee ?  ton garagiste t'a til dit qu'il y avait des pb ?

Invité
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  1. Posté le 22/08/2001 à 02:35:00  
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Elle a sans doute ete fiabilisée.

Mais il recherche une occasion;
Des selespeed il y en a a la pelle dans la centrale; logique.

Profil : Pilote confirmé
bart
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  1. Posté le 22/08/2001 à 08:34:00  
  2. answer
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beechcraft a écrit a écrit :


PAs tout a fait d'accord Bart, elles est un peu moins chere, a peine moins habitable, mieux equipee, mieux finie, et dotee d'un comportement legerement ameliore par rapport a la 156. Le moteur 120 cv donne meme de meilleure reprise que sur la 156 parait il (areodynamique ?).



L'habitabilité de la 156 est quand meme nettement superieure a la 147 (places arrieres, coffre).
Le CX est similaire et les reprises aussi ...
Reste l'équipement plus moderne et varié de la 147 (les finitions sont similaires).
Et une ligne differente ...

Invité
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  1. Posté le 22/08/2001 à 09:49:00  
  2. answer
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Finitions similaires, je ne suis pas d'accord.
Pour très bien connaitre les 2 voitures, je peux te dire qu'il y a une très nette différence de finition, ça n'a rien à voir.
Le progrès qu'Alfa a fait entre ces 2 voitures (3 ans) m'a d'ailleurs énormément surpris.

Invité
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  1. Posté le 22/08/2001 à 10:01:00  
  2. answer
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Citation :

Je vends la mienne 108KF.
Première main jamais vu les brosses de lavage.Prix neuve avec option 175000F (cuir,TO, jantes selespeed,ant GSM,P métal) elle a 27000Kms et est garantie jusqu'en MAI 2002 vas voir sur les annonces du forum.
Seul un train de pneus sera a changer bientot le reste est nickel.Elle bouffe pas une goutte d'huile.
Avec 50% de bonus je paye 6000F a la Maaf.
-Il y a a tout casser 1500 a 2000F de différence avec la 1,6L; ca représente quoi sur un budjet voiture?

Puis il y en a d'autres dans la centrale si tu pense que c'est pas un plan honnete...
Evite la Selespeed; c'est pas fiable.
A mon avis coyote, y a pas à hésiter sur ce coup, si c'est une 156 que tu veux tu trouveras (très) difficilement meilleure affaire que celle de reboot...

Invité
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  1. Posté le 22/08/2001 à 10:06:00  
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T'est sympa mais je crois que je l'ai fait fuir en essayant de lui vendre ma voiture.
C'EST PAS CELLE LA QUI A PRIS FEU!!!!
:coucou: coyote

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/08/2001 à 10:09:00  
  2. answer
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C'est pas pour être sympa, c'est juste qu'objectivement c'est vraiment une super affaire! Si vraiment il a des doutes, vous la faites contrôler dans un garage avant la vente et basta!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/08/2001 à 10:09:00  
  2. answer
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Je suis d'accord avec Gaaaz, il va être difficile de trouver meilleur affaire que la 156 de Reboot. Ce prix là et ce kilometrage, c'est vraiment interessant !

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 22/08/2001 à 10:27:00  
  2. answer
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Fait ch... marche PO...:(


alf1


Profil : Pilote pro
klitor
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  1. Posté le 22/08/2001 à 10:49:00  
  2. answer
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REBOOT a écrit a écrit :


Fait ch... marche PO...:(


alf1






on la recharge en eau , ca marche a la vapeur ? :lol:

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