Invité §nic226zc 21 août 2001 Signaler Partager 21 août 2001 tenue de route, freinage, confort, perfs, plaisir ... ? savez si elle est sortie la version ST160 de 160cv ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poi436fJ 21 août 2001 Signaler Partager 21 août 2001 bon chassis, bonne tenue de route, moteur correct mais reprises bof. Echappement l'avait bien notee. Mais francois pourra te donner un avis plus "objectif" , surtout montee en Eagle F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cor266bT 21 août 2001 Signaler Partager 21 août 2001 la version 160ch n'est pas sortie en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil264wn 21 août 2001 Signaler Partager 21 août 2001 oui la puma c'est françois, personnellemnt je la trouve ...pas laide, mais pas à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ver401uA 21 août 2001 Signaler Partager 21 août 2001 Fait une recherche dans les différents posts et tu devrais trouver ton bonheur. Sinon pas de version ST mais un nouveau moteur 1.6l de 103ch pour remplacer le 1.4l de 90Ch. J'ai vu la semaine derniére une occasion de 99 1.7l 125Ch avec 6500Km pour 83000F vendu par un garage Ford (bonne affaire à mon avis, si il n'y a pas erreur sur le kilométrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poi436fJ 21 août 2001 Signaler Partager 21 août 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic226zc 21 août 2001 Signaler Partager 21 août 2001 Qu'est-ce qui te fait marrer comme ca POIVRE ? Tu sais j'hesiterais bien entre une PUMA 1.7 ET une S16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poi436fJ 21 août 2001 Signaler Partager 21 août 2001 Je me marrai car j'ai recupere le link de la puma a Francois, sans son accord Si tu veux, il y a un comparatif 206S16, Puma 1.7 et polo dans un ancien echappement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rio 21 août 2001 Signaler Partager 21 août 2001 La Puma c'est sympa, ça marche mieux qu'une Tigra avec un look plus moderne PS : suffit juste de la prendre dans une couleur sympa (genre pas rouge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poi436fJ 21 août 2001 Signaler Partager 21 août 2001 PS : suffit juste de la prendre dans une couleur sympa (genre pas rouge )[/quotemsg] et d'enlever les roulettes a l'arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra627UJ 21 août 2001 Signaler Partager 21 août 2001 PS : suffit juste de la prendre dans une couleur sympa (genre pas rouge ) et d'enlever les roulettes a l'arriere [/quotemsg] Ca va, les gars, vous vous êtes bien défoulés ? En fait, les deux compères du clan S16 (Rio et Poivre) considèrent que seule leur 206 tient le pavé et qu'elle enterre tout ce qui roule !! :W Plus sérieusement, la Puma est une bonne bagnole. Je ne regrette pas du tout mon achat et je compte même la garder quelques années, même en rouge !! Elle n'a aucun défaut majeur mais a un ENORME avantage; elle est originale et on n'en croise pas à tous les coins de rue, comme les ... 206 par exemple :W Le seul petit problème rencontré concerne les disques de freins qui ont tendance à se voiler un peu trop facilement; mais à part celà, elle est très fiable, sécurisante et homogène. les places arrières sont ... celles d'un petit coupé et le coffre, s'il est un peu difficile d'accès, affiche une contenance très convenable (240 litres) La monte pneumatique (195/50/15) est très pratique parce que très vaste en choix de gommes et surtout peu chère !! Comme par ailleurs, elle a un excellent châssis, qu'elle consomme peu (je peux en attester !! ), que le moteur (en 1700 en tout cas) a une sonorité sympa et qu'il adore monter dans les tours, on peut se faire plaisir pour pas trop cher en roulant (au moins un peu... ce n'est certes pas une Cat !! ) autrement. Quant à la Tigra, elle est larguée à tous les niveaux tout en étant aussi chère à équipement équivalent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pla840mO 21 août 2001 Signaler Partager 21 août 2001 La puma est mieux que la tigra au point de vue esthetique aussi et puis la tigra n'est plus vendu, donc pour les pieces c mieux la puma. Et les sieges ne sont po trop durs pour une ford?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra627UJ 21 août 2001 Signaler Partager 21 août 2001 La puma est mieux que la tigra au point de vue esthetique aussi et puis la tigra n'est plus vendu, donc pour les pieces c mieux la puma. Et les sieges ne sont po trop durs pour une ford?? Non, ils sont plutôt confortables... de type baquet, assez enveloppants du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poi436fJ 22 août 2001 Signaler Partager 22 août 2001 En fait, les deux compères du clan S16 (Rio et Poivre) considèrent que seule leur 206 tient le pavé et qu'elle enterre tout ce qui roule !! :W [/quotemsg]Mauvaise langue Francois Regarde mon premier post, j'ai dit du bien de la Puma ... Echappement l'avait trouvee bien, efficace point de vue chassis (presque a la hauteur de la 206, c'est pour dire ! ) ... Bon, faut juste eviter la couleur rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil264wn 22 août 2001 Signaler Partager 22 août 2001 et la cougar vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra627UJ 22 août 2001 Signaler Partager 22 août 2001 et la cougar vous en pensez quoi ? Elle n'est plus au catalogue !!! Alors que la Puma y est toujours, soit en 1600 / 103ch soit en 1700 / 125ch ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra627UJ 22 août 2001 Signaler Partager 22 août 2001 et la cougar vous en pensez quoi ? Elle n'est plus au catalogue !!! Alors que la Puma y est toujours, soit en 1600 / 103ch soit en 1700 / 125ch ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ver401uA 22 août 2001 Signaler Partager 22 août 2001 C'est bon François, on a compris pas la peine de le répéter deux fois Elle est plus au catalogue depuis quand la Cougar et pourquoi ? Et pour la Puma ce n'est pas prévu, j'espére comme j'avais pu le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra627UJ 22 août 2001 Signaler Partager 22 août 2001 C'est bon François, on a compris pas la peine de le répéter deux fois Elle est plus au catalogue depuis quand la Cougar et pourquoi ? Et pour la Puma ce n'est pas prévu, j'espére comme j'avais pu le lire Vas-y, traite-moi de gâteux !!! :W Je sais que je l'ai déjà dit... Mais que veux-tu, rabâcher, c'est le lot quotidien des profs.... Concernant les Cougar, je ne peux pas te dire depuis quand elles ne sont plus au tarif... Il faudrait demander chez Ford !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 22 août 2001 Signaler Partager 22 août 2001 La Puma, une voiture avec un moteur. Juste un peu de manque de reprise et de puissance avec la clim. Il suffit de la couper quand c'est necessaire, pour la remettre ensuite... La Tigra manque cruellement de couple et de puissance et le moteur est plutôt creux en dessous de 4000 T/mn. Pour moi, une Puma vaut bien 2 Tigra, et sans commune mesure. Coté design, je n'aime pas ces voitures anguleuse comme la ka ou la Focus. Et la Puma en fait partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pla840mO 22 août 2001 Signaler Partager 22 août 2001 Le cougar, j'aime bien, meme si je prefere largement un 406 coupé. Il n'est plus au catalogue surement parce qu'il n'etait pas aussi rentable qu'aux US, commercialisé là-bas sous la marque mercury. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ver401uA 23 août 2001 Signaler Partager 23 août 2001 La Puma, une voiture avec un moteur. Juste un peu de manque de reprise et de puissance avec la clim. Il suffit de la couper quand c'est necessaire, pour la remettre ensuite... La Tigra manque cruellement de couple et de puissance et le moteur est plutôt creux en dessous de 4000 T/mn. Pour moi, une Puma vaut bien 2 Tigra, et sans commune mesure. Coté design, je n'aime pas ces voitures anguleuse comme la ka ou la Focus. Et la Puma en fait partie... Ah bon, c'est une voiture avec un moteur, je pensais que c'était à pédales :W Un moteur mais quel moteur et la boite de vitesse un régal. Pour le design anguleux, je vois pas trop où, un Toyota celica ok mais la Puma !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poi436fJ 23 août 2001 Signaler Partager 23 août 2001 Coté design, je n'aime pas ces voitures anguleuse comme la ka ou la Focus. Et la Puma en fait partie...[/quotemsg]Tient, Francois a un nouveau copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra627UJ 23 août 2001 Signaler Partager 23 août 2001 Coté design, je n'aime pas ces voitures anguleuse comme la ka ou la Focus. Et la Puma en fait partie...Tient, Francois a un nouveau copain [/quotemsg] Alors là, Poivre, si tu savais ce que je m'en fous !!! :W Si tu devais perdre un copain chaque fois que ta caisse ne plaît pas, tu te retrouverais bien vite assez seul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poi436fJ 23 août 2001 Signaler Partager 23 août 2001 Si tu devais perdre un copain chaque fois que ta caisse ne plaît pas, tu te retrouverais bien vite assez seul !![/quotemsg]Bah, moi j'ai pleins de copains sur le forum 206 :W Bon, serieusement, tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho573Iz 23 août 2001 Signaler Partager 23 août 2001 Ouais, moi je l'aime bien Poivre Et en ce qui concerne la Puma, j'ai eu l'occasion de conduire pendant 3 semaines celle d'un copain qui s'était fait retirer son permis. Il s'agissait d'une série spéciale (de mémoire : 125 CV, baquets Reccaro cuir, installation HiFi avec ampli séparé -dans le coffre- d'origine, jantes 15" et couleur bleu métallisé) très sympathique. Par contre, côté conso, en conduisant pépère, j'avais du mal à descendre sous les 10L, et le réservoir ne fait que 40L !!! Mais le moteur était très agréable Enfin, il ne faut pas espérer transporter toute la famille, parce que les places arrières me faisait presque penser à la 206CC (pas tout à fait quand même ). Mais j'en garde une très bonne impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra627UJ 23 août 2001 Signaler Partager 23 août 2001 10L ???? Jamais je n'ai réussi à faire 9L !! Ou je roule archi-pépère (selon tes critères...), ou je suis tombé sur un exemplaire particulièrement sobre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poi436fJ 23 août 2001 Signaler Partager 23 août 2001 10L ???? Jamais je n'ai réussi à faire 9L !! Ou je roule archi-pépère (selon tes critères...), ou je suis tombé sur un exemplaire particulièrement sobre !! Forcement, tu tournes sur 3 cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho573Iz 23 août 2001 Signaler Partager 23 août 2001 10L ???? Jamais je n'ai réussi à faire 9L !! Ou je roule archi-pépère (selon tes critères...), ou je suis tombé sur un exemplaire particulièrement sobre !!Si tu te trouvais derrière moi, je t'assure que tu comprendrais que quand je dis que je roule pépère, ça en devient ralant pour les automobilistes qui se trouvent derrière... Avec mon moteur froid, je ne dépasse pas les 2000 tr/min (sur mon HDi), soit 90 km/h sur la rocade, limitée à 110... Non, sérieusement, je consommais vraiment énormément, mais je n'ai roulé avec que dans Toulouse (beaucoup dans le centre ville). Ca joue beaucoup. Et puis, as-tu le même moteur (je ne suis pas sûr à 100% de la puissance... connais-tu cette série spéciale ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 23 août 2001 Signaler Partager 23 août 2001 Ce n'est qu'un jugement perso sur le look de la Puma, mais de toute la gamme actuelle Ford, c'est quand même celle qui me déplait le moins. C'est surtout la calandre avec cet espèce de grande bouche en arc de cercle que je n'aime pas. Par contre, j'aime assez l'ambiance intérieure. Maintenant, Ford a au moins eu le mérite de la sortie en série, et aurait pu faire beaucoup plus laid. Et lui avoir donné comme moteur un 1.7 et non pas un 1.3 ou 1.4 même Zetec, c'est bien !! C'est dommage par contre, de voir l'abandon d'un grand coupé la Cougar chez Ford, après la disparition de la Calibra chez Opel. Il est toujours plaisant d'avoir des coupés qui ne reprennent pas la carrosserie de la production de série. Cela permet de rouler différent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ver401uA 23 août 2001 Signaler Partager 23 août 2001 thom@s[/url]<!-- BBCode auto-mailto end --> a écrit'] [citation][nom]François a écrit[/nom] 10L ???? Jamais je n'ai réussi à faire 9L !! Ou je roule archi-pépère (selon tes critères...), ou je suis tombé sur un exemplaire particulièrement sobre !!Si tu te trouvais derrière moi, je t'assure que tu comprendrais que quand je dis que je roule pépère, ça en devient ralant pour les automobilistes qui se trouvent derrière... Avec mon moteur froid, je ne dépasse pas les 2000 tr/min (sur mon HDi), soit 90 km/h sur la rocade, limitée à 110... Non, sérieusement, je consommais vraiment énormément, mais je n'ai roulé avec que dans Toulouse (beaucoup dans le centre ville). Ca joue beaucoup. Et puis, as-tu le même moteur (je ne suis pas sûr à 100% de la puissance... connais-tu cette série spéciale ) ?[/citation]10l c'est vraiment beaucoup et même en ville, ma mère qui en posséde une et qui fait pas mal de ville ou de petits trajets doit être à 8,5l environ. Sinon Ford a bien sorti cette série spéciale avec des jantes spécifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho573Iz 23 août 2001 Signaler Partager 23 août 2001 10l c'est vraiment beaucoup et même en ville, ma mère qui en posséde une et qui fait pas mal de ville ou de petits trajets doit être à 8,5l environ. Sinon Ford a bien sorti cette série spéciale avec des jantes spécifiques Mais le moteur, c'est le même Je ne mets pas vos paroles en doute, mais je me souviens avoir fait trois pleins en trois semaines... Et je suis sûr à 95% d'avoir fait moins de 1300 kms. Quant à cette série spéciale (ça m'énerve, je ne retrouve plus son nom), elle est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.