Invité §har634Ul 26 octobre 2010 Signaler Partager 26 octobre 2010 je suis d'accord avec toi. Pour moi un confort de conduite et une acceleration importante c'est ma definition de sportivité. Si en plus ca consomme peu.... que demander de plus? Exactement , c'est un débat qui ne verra pas de fin , c'est bien connus sur F.A ^^ Pour citer , c'est comme le débat entre pro PS3 et pro Xbox 360 sur les fofo gamers Le débat pro Microsoft VS pro Mac sur les fofo Ordi Le débat pro locataire VS pro propriétaire sur le Fofo "Home & leaving" ETC.. etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ves181gq 26 octobre 2010 Signaler Partager 26 octobre 2010 et je n'ai pas parlé de la 335D de 285 pour seulement 8.8L de consommation. Donc oui une diesel peut etre sportive. et moin gourmande qu'une essence (moin la difference de prix essence/diesel) AM pour multi On t'a grillé Vivelescasseroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti176yM 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 AM pour multi On t'a grillé Vivelescasseroles né? Exactement , c'est un débat qui ne verra pas de fin , c'est bien connus sur F.A ^^ Pour citer , c'est comme le débat entre pro PS3 et pro Xbox 360 sur les fofo gamers Le débat pro Microsoft VS pro Mac sur les fofo Ordi Le débat pro locataire VS pro propriétaire sur le Fofo "Home & leaving" ETC.. etc j'avoue. parcontre entre proprio et locataire ya pas photo. proprio tu garde une bonne parti de ton salaire. locataire tu meurs sans argent ou presque.... la location c'est jeter l'argent par les fenetres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 je suis d'accord avec toi. Pour moi un confort de conduite et une acceleration importante c'est ma definition de sportivité. Si en plus ca consomme peu.... que demander de plus? Un bruit de tracteur, une plage d'utilisation de merde, l'âne mort sur le train avant. Si c'est ça la sportivité ... Enfin bon ce n'est pas le débat iSSi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §len356uY 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 je suis d'accord avec toi. Pour moi un confort de conduite et une acceleration importante c'est ma definition de sportivité. Si en plus ca consomme peu.... que demander de plus? Tu viens de faire la description d'une voiture puissante, en rien celle d'une voiture sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §len356uY 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Un bruit de tracteur, une plage d'utilisation de merde, l'âne mort sur le train avant. Si c'est ça la sportivité ... Enfin bon ce n'est pas le débat iSSi De toute facon leurs réponses on les connait par coeur : C'etait il y a 10 ans, tu te crois à l'age de pierre, maintenant le moteur ne tu l'entends plus (a croire que tous les talib diesel sont sourd), tu reprend dès 1 600 tr/min jusqu'à 5 000 tr/min (vive le broutage à bas régime et le boucan dans les tours), et qu'en plus tu consommes rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti176yM 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 mouai... harcher sport avait raison... ca prendra pas fin... vous etes les seul a avoir raison.... moi je suis ouvert.... j'ai conduit essence et diesel. je prefere essence a puissance egale. mais diesel que vous le vouliez ou non( et ca n'est pas vous qui le decidez) ca peut etre sportif.... prennez une golf 3 1.8 de 90cv contre une tdi 110 la conduite est casiment la meme. j'ai testé les 2.... a par que la tdi 110 est moin couteuse et plus bruyante.... tres peu de difference sur ce, je vous laisse. Les gens qui croit que c'est eux qui mettent les regles et definitions.... ca devient chiant... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti176yM 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 en fait je me sent obligé avant de partir d'ajouter cette question: quelle type de moteur a gagner les dernieres 24h du mans? ahhhhhhh oui.... diesel c'est pas sportif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jcharles57 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 en fait je me sent obligé avant de partir d'ajouter cette question: quelle type de moteur a gagner les dernieres 24h du mans? ahhhhhhh oui.... diesel c'est pas sportif.... maisss oui aller sort la bien celle la sa sera la seul foi !!et casse toi parce que les voitures de course type mans, c'est sur tu en roules une tous le jour sur la route ^^. cette voiture a été étudiée spécialement pour les 24h.... je pense que tout le monde sera d'accord ici, un diesel c'est pas "sportif" sauf si tu as le badge "sport" derrière alors la tu peux imaginer que c'est vrai et que ce n'est pas ta finition qui est sport mais la voiture depusi toujours les sportives les vrais sont des essances et c'est comme ça, quel dégout de rouler en 205 GTI diesel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §len356uY 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 en fait je me sent obligé avant de partir d'ajouter cette question: quelle type de moteur a gagner les dernieres 24h du mans? ahhhhhhh oui.... diesel c'est pas sportif.... Tu tombes bien bas quand même... Allez, juste pour ta culture : http://www.youtube.com/watch?v=SeCsaXlHaIc http://www.youtube.com/watch?v=jw1-8QeuKxA Et si tu parles du Mans, parlons de la F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jcharles57 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 Tu tombes bien bas quand même... Allez, juste pour ta culture : http://www.youtube.com/watch?v=SeCsaXlHaIc http://www.youtube.com/watch?v=jw1-8QeuKxA Et si tu parles du Mans, parlons de la F1 pas mal le bruit (du deuxieme lien bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §len356uY 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 pas mal le bruit (du deuxieme lien bien sur) Il y a plus impressionnant, mais c'est pas facile de trouver des vidéos de protos non-HDi et non-TDi récents... Pour l'impression de vitesse, il y a celle la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 je prefère ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti176yM 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 la derniere est superbe. Le bruit merveilleux. Oui un mazout ca fait un bruit merdique, oui un mazout c'est moin sportif, oui un mazout ca pollue plus meme, mais quoi que vous disiez, une des plus grandes course auto du monde a eté gagné par ....UN DIESEL et pas qu'une fois: depuis 2006 aucune victoire pour l'essence Je prefere ma golf 3 essence 90cv que ma bmw 320d 136cv mais les 2 offre de belle prestation... un diesel c'est sportif.... moin qu'essence mais c'est sportir et pis cest tout ^^ ah et le bruit de la 2e video est certe plus stridente a l'oreille mais dans la premiere la 908 passe devant tout le monde.... diesel devant.... allé accepté que vous etes de mauvaises fois. c'est prouvé et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kry067xm 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 allé accepté que vous etes de mauvaises fois. c'est prouvé et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jcharles57 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 la derniere est superbe. Le bruit merveilleux. Oui un mazout ca fait un bruit merdique, oui un mazout c'est moin sportif, oui un mazout ca pollue plus meme, mais quoi que vous disiez, une des plus grandes course auto du monde a eté gagné par ....UN DIESEL et pas qu'une fois: depuis 2006 aucune victoire pour l'essence Je prefere ma golf 3 essence 90cv que ma bmw 320d 136cv mais les 2 offre de belle prestation... un diesel c'est sportif.... moin qu'essence mais c'est sportir et pis cest tout ^^ ah et le bruit de la 2e video est certe plus stridente a l'oreille mais dans la premiere la 908 passe devant tout le monde.... diesel devant.... allé accepté que vous etes de mauvaises fois. c'est prouvé et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti176yM 5 novembre 2010 Signaler Partager 5 novembre 2010 Seat leon tDi tres bien placée en 2007 en WTCC (une courses sportive automobile....) Donc un diesel dans une courses sportive.... et BMW qui a failli passer au diesel egalement: http://www.caradisiac.com/Elucubration-du-jour-WTCC-BMW-en-diesel-20926.htm subaru qui EST egalement passé au diesel. Si si SU-BA-RU Et puis meme en rally il y a du diesel.... et ils sont rarement les derniers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me 5 novembre 2010 Signaler Partager 5 novembre 2010 un régal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti176yM 5 novembre 2010 Signaler Partager 5 novembre 2010 Ah ben tiens.... meme au DAKAR il y a du diesel.... sur TOUT le podium d'ailleurs(3place pour VW). A nouveau pas une place pour l'essence, enfin moi je dis ca..... je dis rien hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me 5 novembre 2010 Signaler Partager 5 novembre 2010 ouai vaut mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti176yM 5 novembre 2010 Signaler Partager 5 novembre 2010 m'en fou diesel c'est sportif. En rally, circuit et tout terrain ils ont des victoires..... En fait plus je me renseigne sur le net plus je constate que tous ceux qui maintienne qu'un diesel ne peut pas etre sportif n'ont jamais reelement verifié les performances de ce dernier. Plus le temps passe et plus le diesel rattrape l'essence. faut vous y faire (et vous habituer au bruit de tracteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jcharles57 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 m'en fou diesel c'est sportif. En rally, circuit et tout terrain ils ont des victoires..... En fait plus je me renseigne sur le net plus je constate que tous ceux qui maintienne qu'un diesel ne peut pas etre sportif n'ont jamais reelement verifié les performances de ce dernier. Plus le temps passe et plus le diesel rattrape l'essence. faut vous y faire (et vous habituer au bruit de tracteur ) oui bon... vas chercher le pain avce ton ax 1L5D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti176yM 8 novembre 2010 Signaler Partager 8 novembre 2010 oui bon... vas chercher le pain avce ton ax 1L5D quand on manque de replique on trouve ce qu'on peut hein? je suis sur que tu peux faire mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 t'est un troll raté toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti176yM 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 t'est un troll raté toi pareil... vous ne savez pas quoi dire alors vous faites comme vous pouvez.... mais bon zetes un peu naz quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 m'en fou diesel c'est sportif. En rally, circuit et tout terrain ils ont des victoires..... t"as déjà conduit une sportive "essence" toi? un diesel a beau être puissant il n'est pas sportif pour autant! (moteur limité à 4500tr/mn, bruit de merde, pas de réel plaisir à conduire, ...) c'est pas parce que Audi et Peugeot on gagner les 24h avec leur TDI et HDI que les diesel sont de vrai "sportif" une voiture de sport ne se limite pas forcément à sont moteur c'est une atmosphère, ça sens l'huile chaude, l'essence, ... (enfin ça c'est pour une ancienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jcharles57 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 t"as déjà conduit une sportive "essence" toi? un diesel a beau être puissant il n'est pas sportif pour autant! (moteur limité à 4500tr/mn, bruit de merde, pas de réel plaisir à conduire, ...) c'est pas parce que Audi et Peugeot on gagner les 24h avec leur TDI et HDI que les diesel sont de vrai "sportif" une voiture de sport ne se limite pas forcément à sont moteur c'est une atmosphère, ça sens l'huile chaude, l'essence, ... (enfin ça c'est pour une ancienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti176yM 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 definition de sportif: Sens 1: Qui pratique, qui s'intéresse au sport. Sens 2: Relatif au sport Sens 3: Qui respecte les valeurs du sport, loyal, bon joueur, fair-play Donc un diesel EST sportif. Surtout que ces derniers temps ce sont les diesel qui gagne. Toi as tu essayé un diesel preparé? Oui j'ai deja conduit une impreza et une vr6. Tres agreable et meme tres jouissif. J'ai aussi essayé une bmw 330d de 205cv et c'est tres agreable egalement. Un diesel est MOIN poussif qu'une essence mais ca reste sportif. et a force de vous voir maintenir que ca n'est pas le cas je me demande de quoi vous avez peur? que l'essence disparaisse? a puissance egale un moteur diesel recent est aussi performant qu'un essence. prennons par exemple la golf 4: diesel tdi 150cv: 8.3s(0-100) (conso 6.9) soit le plein a 55€ pour 800km essence 1.8T: 8.2s(0-100) (conso 8.1) soit le plein a 65€ pour 600km Les 2 font le meme poids, ont la meme puissance DIN et les 2 ont un turbo. meme performance au final... un hasard? ok... bmw 320d (150cv): 9.3s (0-100) (conso 6.7) 1484kg bmw 320i (150cv): 9.9s (0-100) (conso 8.7) 1365kg la serie 3 diesel est plus lourde mais consomme moins. 0.6s de moins sur le 0 a 100 avec 130kg de plus.... encore un hasard? je peux continuer si vous voulez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §len356uY 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 je me demande de quoi vous avez peur? que l'essence disparaisse? Quand tu décides de dire des conneries, tu le fais pas à moitié toi ! J'espère que tu troll, sinon tu dois souvent passer pour ignorant dans la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har634Ul 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 bmw 320d (150cv): 9.3s (0-100) (conso 6.7) 1484kg bmw 320i (150cv): 9.9s (0-100) (conso 8.7) 1365kg la serie 3 diesel est plus lourde mais consomme moins. 0.6s de moins sur le 0 a 100 avec 130kg de plus.... encore un hasard? je peux continuer si vous voulez.... Sur cette gamme alors , question sportivité le must chez BMW reste alors la 320Si de 2006 en série limitée( 173 cv ) , après je ne sais absolument pas si elle à été commercialisée en France , chez nous oui^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 definition de sportif: Sens 1: Qui pratique, qui s'intéresse au sport. Sens 2: Relatif au sport Sens 3: Qui respecte les valeurs du sport, loyal, bon joueur, fair-play Donc un diesel EST sportif. Surtout que ces derniers temps ce sont les diesel qui gagne. Toi as tu essayé un diesel preparé? Oui j'ai deja conduit une impreza et une vr6. Tres agreable et meme tres jouissif. J'ai aussi essayé une bmw 330d de 205cv et c'est tres agreable egalement. Un diesel est MOIN poussif qu'une essence mais ca reste sportif. et a force de vous voir maintenir que ca n'est pas le cas je me demande de quoi vous avez peur? que l'essence disparaisse? a puissance egale un moteur diesel recent est aussi performant qu'un essence. prennons par exemple la golf 4: diesel tdi 150cv: 8.3s(0-100) (conso 6.9) soit le plein a 55€ pour 800km essence 1.8T: 8.2s(0-100) (conso 8.1) soit le plein a 65€ pour 600km Les 2 font le meme poids, ont la meme puissance DIN et les 2 ont un turbo. meme performance au final... un hasard? ok... bmw 320d (150cv): 9.3s (0-100) (conso 6.7) 1484kg bmw 320i (150cv): 9.9s (0-100) (conso 8.7) 1365kg la serie 3 diesel est plus lourde mais consomme moins. 0.6s de moins sur le 0 a 100 avec 130kg de plus.... encore un hasard? je peux continuer si vous voulez.... oui j'ai déjà essayer un diésel prépa c'était une mégane 1 coupé 2.0l IDE swap 1.9l DTI je préfère une 205 GTI et franchement, pas très fair-play ni loyal ni bon joueur, à chaque accélération un gros nuage de suie noir opaque aveuglai les gens derrière nous! (j'invente rien!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti176yM 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 Quand tu décides de dire des conneries, tu le fais pas à moitié toi ! J'espère que tu troll, sinon tu dois souvent passer pour ignorant dans la vie ! t'es trop amusant. encore quelqu'un qui vient parler ici pour rien dire quand je dis que tu as peur que l'essence disparaisse je parle bien evidemment des MOTEUR essence. je bosse dans une grosse societé qui fabrique des milliers de moteur par jour. moteur DIESEL contre environ 40 moteur ESSENCE par jour pendant encore quelques mois. Ils seront supprimés d'ici l'année prochaine(remplacé par un nouveau moteur 3 cylindre né d'une alliance entre 2 tres grand constructeur) Et quand on voit que le parc automobile francais compte 70% de moteur diesel, toujours en hausse d'ailleurs pour le diesel.... Enfin bon fait comme certain, passe ton temps a parler pour rien dire.... ca t'occupe Sur cette gamme alors , question sportivité le must chez BMW reste alors la 320Si de 2006 en série limitée( 173 cv ) , après je ne sais absolument pas si elle à été commercialisée en France , chez nous oui^^ j'ai choisi les moteur la car de meme puissance DIN sinon on a le 320Ci de 170cv oui (surement le meme?) oui j'ai déjà essayer un diésel prépa c'était une mégane 1 coupé 2.0l IDE swap 1.9l DTI je préfère une 205 GTI et franchement, pas très fair-play ni loyal ni bon joueur, à chaque accélération un gros nuage de suie noir opaque aveuglai les gens derrière nous! (j'invente rien!) parce que c'est fair play de refuser les diesel en rally? essay peut etre autre chose que renault..... et puis le nuage de suie aveugle les gens mais detruit moin la couche d'ozone. a choisir entre bousiller les poumons de ceux qui ont inventé l'automobile et la planete..... pour moi le choix est vite fait... apres c'est mon avis seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §len356uY 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 t'es trop amusant. encore quelqu'un qui vient parler ici pour rien dire quand je dis que tu as peur que l'essence disparaisse je parle bien evidemment des MOTEUR essence. je bosse dans une grosse societé qui fabrique des milliers de moteur par jour. moteur DIESEL contre environ 40 moteur ESSENCE par jour pendant encore quelques mois. Ils seront supprimés d'ici l'année prochaine(remplacé par un nouveau moteur 3 cylindre né d'une alliance entre 2 tres grand constructeur) Et quand on voit que le parc automobile francais compte 70% de moteur diesel, toujours en hausse d'ailleurs pour le diesel.... Enfin bon fait comme certain, passe ton temps a parler pour rien dire.... ca t'occupe Et moi je suis la Reine Elisabeth Allez, pour jouer un peu : si je te dis norme Euro 6, tu me réponds quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §len356uY 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 et puis le nuage de suie aveugle les gens mais detruit moin la couche d'ozone. a choisir entre bousiller les poumons de ceux qui ont inventé l'automobile et la planete..... pour moi le choix est vite fait... apres c'est mon avis seulement OMG ! Il faut que j'appel Futurism, on va pouvoir changer notre signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuelsch 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 Et moi je suis la Reine Elisabeth Allez, pour jouer un peu : si je te dis norme Euro 6, tu me réponds quoi ? une très grosse usine à gaz sous la voiture et des problèmes a l'horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.