Invité §Vin655JW 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 La 306 a pour elle un seul réel avantage à mes yeux, c'est le poids. Y'a un truc contre lequel on ne peut rien faire. C'est le poids que doit retenir chaque cm² de gomme au sol. Là y'a pas de secret. Après on peut toujours gâcher une bonne monte pneumatique par un(e) mauvais(e) amortissement/suspensions, un mauvais centre de gravité ou une répartition des masses stupides. Enfin bon. allez, mettez moi l'architecture et le moteur de la BM dans la 306, et un TDB digne de ce nom et ça fera une purée de compacte sportive Et prenez l'option DGL sur la transmission de la BMW Idem, prenez la BM, faites lui faire une cure d'amegrissement, un peu de travail sur les suspensions et les freins et vous aurez une trés bonne voiture pour le circuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 Tu fais la meme chose pour la 306 et tu obtiens une 306 Maxi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CC1503OE 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 Tu fais la meme chose pour la 306 et tu obtiens une 306 Maxi !!! Disons qu'il y a bcp plus de truc a virer dans une 325ti que dans une 306 s16 confort... Et pour la 306 Maxi il a quelque difference mon cher popo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 oui je le sais, une cure chez PIPO et tu gagnes le gros lot n'est ce pas mon CC au fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CC1503OE 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 oui je le sais, une cure chez PIPO et tu gagnes le gros lot n'est ce pas mon CC au fait. Sinon il ne faut pas oublier Aurelien pour faire les chronos en descente :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 En descente faut faire les chronos à 4 dedans + 2 fûts de bière dans le coffre. Meilleur CX, meilleure prise d'élan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 je te reconnais bien la Masterludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexgb 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 moi j'ai ete deçu quand j'ai essayé une 325is e36. on se demande ou ils ont mis les 192cv ??? Par contre c'est super agreable a conduire et le bruit aussi est tres sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_To656Fc 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 pas 5 ans.......1 an et demi ! ils ont fait dans l automobile magazine un test grandeur nature des meilleurs chassis d europe . La 306 s16 arrivait partout 1er sauf en freinage ou elle etait bonne sans plus . Sinon au test d evitement , vitesse de passage en courbe , et surtout facilité de conduite pour monsieur tout lemonde et bien oui une 306 s16 reste pour beaucoup un espece d ovni inégalé au niveau perception ou touché de conduite . On m'appelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 alexgb, c'est le pb des moteurs bien remplis, c'est que ça pousse tout le temps donc tu t'en rends moins compte (sur des puissances raisonnables)... si le moteur était creux jusqu'a 2500 puis d'origine (pour une 325) après tu changerais d'avis. là c'est un atmo bien plein partout, les chronos l'attestent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexgb 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 alexgb, c'est le pb des moteurs bien remplis, c'est que ça pousse tout le temps donc tu t'en rends moins compte (sur des puissances raisonnables)... si le moteur était creux jusqu'a 2500 puis d'origine (pour une 325) après tu changerais d'avis. là c'est un atmo bien plein partout, les chronos l'attestent je comprends pas cette phrase c'est vrai que les chronos sont pas mal, encore que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 Mmm imagine que le moteur ait un courbe X de couple et Y de puissance. Tu modifie le moteur d'un coup de baguette magique ZAZAAAAM et tu rends la courbe super creuse en couple et en puissance jusqu'à 3000 tours/mn. Bon à ce moment là tu obtiens un moteur qui est nul sous les 3000tr/mn et qui n'est qu'un moteur de 325 au dessus de 3000tr/mn et malgré le fait que ce moteur sera moins bon que celui d'origine, il paraitra peut-être plus pêchu du fait de l'arrivée nette et sensible de puissance passé les 3000tr/mn. Tu vois où je veux en venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexgb 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 ok j'ai compris ... ça n'empeche pas que lors de mon essai, se trouvait sur mon chemin une gtt. Le gars avait l'air bien cool et d'un petit signe de la tete on s'est bien compris. Et il m'a fait on a reessayé au feu d'apres et meme punition pour moi J'avoue que ça ne m'a pas aidé a me faire une bonne idee de la 325. Mais apres tout ce n'est pas une sportive, c'est une berline performante. Pas si mal que ça pour une berline ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ame266qv 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 1) je conduis déjà une betaillère de 1t4 alors une sportive du même poid non merci 2) je me paluche UNIQUEMENT sur les photos de Zaza http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=88&IdB=286 et encore les perfs sont optimistes pour la BM car le 0 à 100 est supérieur à 8 sec ... comme la 306 de 163ch :D se fait exploser en reprise sur le derier rapport :D A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 L'une a 5 vitesses et un Six cylindres l'autre 6 vitesses et un 4 cylindres, logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom013bQ 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 la 325ti plus agile que la 306 je vais ressortir çà pour le réveillon, crise de rire garantie Tu peux critiquer la 306 S16 sur ce que tu veux, mais pas sur l'agilité...c'est un des meilleurs points!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BB7380sd 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 comme la 306 de 163ch :D se fait exploser en reprise sur le derier rapport :D A+ si tu veux on peut prendre les perf de la Xsara dans ce domaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin655JW 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 Tu peux critiquer la 306 S16 sur ce que tu veux, mais pas sur l'agilité...c'est un des meilleurs points!! Vous avez toujours pas fini de vous battre Les 2 sont biens mais differentes ! Les dingues de BM faut admettre des fois que dans certains domaines d'autre constructeurs font mieux Les dingues de Pigot faut pas avoir de complexe comme ca Aller ! bon fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 Bon alors, est ce que la 206rc arrive à tenir une 318ti Réponse: ça dépends combien de bidons d'huile vous avez en rab dans la voffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 Bon alors, est ce que la 206rc arrive à tenir une 318ti Réponse: ça dépends combien de bidons d'huile vous avez en rab dans la voffre 206 RC c'est quoi ça une voiture radiocommandée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ame266qv 20 décembre 2002 Signaler Partager 20 décembre 2002 si tu veux on peut prendre les perf de la Xsara dans ce domaine ? http://www.zeperfs.freesurf.fr/match.php?Id1=88&Id2=435&Id3=286&Id4=140&Id5=287& :D A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log244Vd 27 décembre 2006 Signaler Partager 27 décembre 2006 Bon je suis désolé pour le détérrage, mais il fallais que je poste! Car je me suis payé une bonne tranche de rigolade pour oser comparer les perfs des 2 voitures. En effet, si la 306 a un exellent chassis, ce qui a été dit et redit, niveau motorisation, pour oser faire un comparatif et surtout dire que la 325ti est derriere en perfs, faut avoir des couilles!! Juste pour remettre les choses a leur place, voici une video d'une 325TI boite automatique SMG, alors accrochez vous les 306 S16 (Surtout que les mesures sont pas faite au compteur aiguille mais electronique qui est moins optimiste) http://video.google.com/videoplay?docid=-7566041578671213783&q=325+ti C'est pas que j'aime pas Peugeot mais merci comme disais un autre membres, merci de pas mélanger Torchons et Serviettes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 27 décembre 2006 Signaler Partager 27 décembre 2006 Tu devrais avoir honte de ce que tu viens de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log244Vd 27 décembre 2006 Signaler Partager 27 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 27 décembre 2006 Signaler Partager 27 décembre 2006 Tu devrais avoir honte de ce que tu viens de faire Il devrait avoir droit à la sodo + gravier, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi146dM 27 décembre 2006 Signaler Partager 27 décembre 2006 Bon je suis désolé pour le détérrage, mais il fallais que je poste! Car je me suis payé une bonne tranche de rigolade pour oser comparer les perfs des 2 voitures. En effet, si la 306 a un exellent chassis, ce qui a été dit et redit, niveau motorisation, pour oser faire un comparatif et surtout dire que la 325ti est derriere en perfs, faut avoir des couilles!! Juste pour remettre les choses a leur place, voici une video d'une 325TI boite automatique SMG, alors accrochez vous les 306 S16 (Surtout que les mesures sont pas faite au compteur aiguille mais electronique qui est moins optimiste) http://video.google.com/videoplay?docid=-7566041578671213783&q=325+ti C'est pas que j'aime pas Peugeot mais merci comme disais un autre membres, merci de pas mélanger Torchons et Serviettes..... Moi j'aime bien le gars qui fume une M3 avec sa 36s16 http://www.zeperfs.com/duel286-620.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 27 décembre 2006 Signaler Partager 27 décembre 2006 Bon je suis désolé pour le détérrage Pas autant que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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